online faq recherche accueil

Il y a 158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demo pve solo : quoi monter ? Vos conseils svp

n°210636
ginji
Posté le 19-04-2008 à 11:33:58  profilanswer

Bonjour

Je me suis decidé à monté un démo, cest tout nouveau pour moi.

J'aurais voulu un démo qui puisse aller le plus loin possible en solo pour faire du pve. Et qui puisse aussi bien se debrouiller en instance.

Je ne sais pas quoi monter  :(  Je suis level 29 et je ne sais vraiment pas quoi prendre.

Ce qui m'interesse :

-Pouvoir aller loin en pve solo
-Avoir un pet correct qui puisse faire bobo ou/et gardé l'aggro suffisamment pour pas que je me fasse tappé dessus.
-Je suis fan du skill pluie de feu . Cest peut être noob, mais je peux pas m'empecher de l'aimer. J'aimerais si possible pouvoir continuer à l'utiliser correctement aussi , sans que cela soit au détriment des deux autres critères précèdent. Je ne sais pas si cest possible.

J'attends donc vos conseils  :) . Ah, et s'il vous plait , pas trop de mots techniques, ça ne fait pas si longtemps que je joue  :sweat:  

Merci merci  :jap:

n°210638
lunatix67
Cry ... Gozu is back
Posté le 19-04-2008 à 12:11:47  profilanswer

Tu peux up Ton démo en montant démonologie , ton pet sera plus fort prendra mieux l'aggro etc ...
Tu peux monter en destru , tu gardes le pet qui reste un bon tank , et tu peux utiliser ta pluie de feu  :)  

Ou bien , tu montes en affli , et là , pas de pause régen , je pense que c'est la spé pour up le plus vite .

Mais comme dit , si tu preferes jouer destru fait :)

---------------
Baalrun Scl hell organisés entre jhien :ack:  
CalCulateur D'ias
"You can train a noob, but he'll just be a trained noob. " © Nevad
n°210639
ginji
Posté le 19-04-2008 à 12:22:55  profilanswer

Le truc c'est que d'après ce que j'ai pu lire ci et là, la spé destruc est plus faite pour le pvp. Tandis que moi je recherche le pve.

C'est pour ça, je ne sais pas quoi prendre.

n°210640
sorcerus
Posté le 19-04-2008 à 12:51:04  profilanswer

La spe destru c'est de la daube en pvp et en pve aussi sauf si tu as un minimum de toucher / crit.

Donc toi ce que tu cherches c'est spe demono. Tu auras beaucoup de + degats avec cette spe donc tu pourras utiliser ta pluie et en plus tu auras le pet qui tient l'agro. En pve solo , le GG est un véritable monstre ( et même en raid 10 / instance ).

n°210672
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 20-04-2008 à 04:55:43  profilanswer

Il me semble qu'il y a deja beaucoup de posts a ce sujet ... en parcourant un peu le forum, tu devrais trouver tout ce qu'il te faut ;) .

Sinon pour pve, je te conseil affli.

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval
n°210683
ginji
Posté le 20-04-2008 à 11:14:32  profilanswer

Spe demono ou spe affli alors ? ^^

n°210684
sorcerus
Posté le 20-04-2008 à 11:21:32  profilanswer

Spe demono , en spe affli ta pluie de feu sera naze et le bleu tient pas l'agro.
Maintenant spe affli est aussi tres viable mais pour ce que tu veux c'est spe GG.

Aller à :
Ajouter une réponse