| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contagion / Dispell - discussion technique |
lapalisse Profil : Modérateur | * Contagion - Rang 5/5 Message édité par lapalisse le 30-08-2007 à 18:07:05 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | j'ai deux persos dispelleur pvp et j'ai jamais vu un resist sur un dispell de base.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'ai déjà eu des résists quand des elfes essaient de dispell mes dots, et quand il y arrivaient ça faisdait du 5k+
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
EternalSun95 Witcher | Trouve un mage, et fait un duel pour tester si il peut se dispel ou si defois ca resist. |
selya spé classes cheatées | en même temps, c'est dommage qu'un AI resist au dispell... donc je pige pas bien pourquoi l'AI est liée à ce talent. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
Rati Paire de deux |
perso je vois IA plus comme un moyen d'empecher la cible de dispell Que comme un moyen de le silence. il faut etre assez mauvais ou pas concentré pour dispell l'aI. Docn au finnal, les 2 talents ont pour But d'empecher le dispell Message édité par Rati le 31-08-2007 à 10:10:41 --------------- Kill the Fucking Chicken |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je confirme les dires de Rati, même si le "resist" ne s'affiche pas, il est assez fréquent que le dispel échoue sur les dots démo.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Rati Paire de deux | ça c'est sur, les Dispell c'est aléatoire. --------------- Kill the Fucking Chicken |
zhar | Pour ça que j'ai respiration interminable et detection invis mineure en permanance si le temps le permet.
|
lapalisse Profil : Modérateur | moi je veux un extrait de journal de combat où il ets clairement indiqué que y'a un resist à un dispell.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | http://www.wowwiki.com/Dispel_%28mechanic%29
Message édité par qlex le 31-08-2007 à 14:36:52 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | ok donc y'a un système "batard" de resist (car qui dit resist dit calculs, pénétration etc...
qlex PinkFloyd addict N°1 | faudrait déjà savoir dans quelle école ca rentre (si ca rentre bien dans une école de magie, ce dont je doute vu le truc "batard" comme tu dis si bien).
assassin3 | bah des resists de base je dirais qu'elles sont quasiment nulles , a mon avis c'est calculé juste pour les templates spécifiques.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
selya spé classes cheatées |
necrosiris | Il est en forme ! on voit que les vacances lui ont fait du bien --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je voulais faire un raid avec mon portable sur une bouée / bar de piscine, mais temps de merde toussa ...
Message édité par qlex le 05-09-2007 à 12:37:31 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 |
lapalisse Profil : Modérateur |