online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PvP] J'ai croisé un druide ...

n°189493
Rati
Paire de deux
Posté le 21-09-2007 à 17:41:05  profilanswer

Bon, voila mon probleme.  j'ai fais quelques duels contre un druides devants orgrimmar.  j'ai un stuff mixte arene T2, T1 pvp saison 1 et 2.  (docn assez bon pour pvp) je suis destru.

Lui Avait un stuff un peu superieur (T2 arene et Saison 2 PvP majoritairement) avec  pas mal de resiliences, masi pas de ressit magie sur le stuff. juste via son Buff de druide

Le probleme, c'est que je me suis fais Surpoutrer.  je n'ai pas vraiment De probleme au fait de perdre. mais perfect, c'est differents >< voila un leger resumé :  

combat

1 moi avec la succude, insigne pas up (qui trainnait d'avant) le druide m'engage dps durant le Stun. une fois le Stun Finni, passe au stun suivant.  ensuite l'espece de Suriner qui garde les saignement.  => je meurs. Bilan : 4 coups de ofuets pour environs 1000 degats

2. j'ai le gros bleu avec moi. mon trinket est up.  je l'utilise sur le second stun.  dés l'engagemetn, je sacrifie mon pet.  dés que je sort, j'active ma ceinture (bubule a 4K pv) et je mange ma pierre de soins. j'envois le voile mortel. resist, je pose 2 sorts instatns, je meurs.  => Bilan 500 PV enlevé

(s'en suit 2-3 duels du genre)
3. je prend le chien.  je tourne sur moi même pour esperer lui voler l'engagement.  il m'engage, stun, stun, trinket, voile mortel.  le voile passe, je cast un dot,  fear, resist, fear, resist, il arrive au cac. Furie de l'ombre, resist. je meurs peu aprés =>  2k degats. voile mortel + pet + dot

s'ensuit pas mal de combat Simmilaires.  

Sur tout les combats 2 se sont "mieux" passés.  
un ou j'ai utilisé potions + pierre de soins (critique) + ceinture + voile mortel qui est passé.  masi j'ai été cyclone 2 fois et il s'est heal a fond et m'a pown peu aprés

un ou (pleind de mauvaise volonté) j'envois la furie de l'ombre au hazard a l'engagemetn, et je le stun,  a longue portée et sans engagemetn, il ne m'a pas eu (j'ai malgrés tout utilisé pierre de soins et ma ceinture a 4k pv)

debriefing :
de tout mes sorts, la furie de l'ombre a été resist environs 50 % des fois.  
le voile mortel envirosn 30 % des fois
Aucun fear de zone n'est passé
le fear normal a resist 50 %

impossible a kitter (la forme de chat ça cours vite)  
une fois au cac, aucun cast possible (sauf la furie de l'ombre)  

J'avais 80 au score de toucher.  

Evidement je compte pas mal sur ce genre d'effets en general :(

j'ai lu dans je sais plsu quel topic, des demos destruction dires que le druide etait une cible facile pour Eux, je veux de l'aide ! (pour la spé feral hein, peu m'importe les autres spés)

Quel est le moment le plus "sensible" auquel utiliser mon trinket ? quel est le pet le plus addapté ? Quel malédiction utiliser ? ombre pour que ça passe mieu ? language si le combat se passe bien pour ralentir ses heals ? agonie pour depasser les 2k degats ?  

Si des druides passent dans le coin, leurs avis m'interesses aussi :) (mais un avis serieux, pas de "lolol chian fear !!!" ou de "tapa a batr tou le monde lolll" )  

Quel sont ces talents magiques qui permetent autant de resist ? comment les contourner ?

Rati, recouvert de griffures

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189497
metzgermei​ster
Posté le 21-09-2007 à 18:53:11  profilanswer

Euh si le druide a du skill et du stuff, perso je ne trouve pas que c'est une cible facile. En dest avec succube, tu poses baisé apaisant, furie de l'ombre, fear, puis tu commences à enchainer, le plus dur c'est une fois en forme d'ours avec son stun pour se heal =_=. Faut fear quand il est trop pret et claquer furie de l'ombre quand le cd est up. C'est vrai quand dest c'est dur de tuer un fufu surtout drood, puis le fear pète au premier sort : /, donc autant l'entamer par feu de l'ame ou incinérer.
Pour le chain fear oui ca craint celui qui sait jouer, sait qu'en dest le fear casse au premier sort.
Sinon tu respé afflic/démono ou démono/afflic juste pour le battre en duel^^.

n°189505
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 22-09-2007 à 01:49:46  profilanswer

Au cac y a aucune chance.  

Avec succube faut charmer, tu l'auras jamais avec le dps de la succube. Je ne tenterais pas les autres pets. S'il casse le charme avec son insigne, c'est voile mortel ou fear si t'as pu prendre un peu de distance.

Hors charme/stun(furie de l'ombre)/fear + sb, à distance, je vois pas trop comment faire autrement.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°189515
Rati
Paire de deux
Posté le 22-09-2007 à 08:53:32  profilanswer

elle ne charme pas les bêtes :(

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189520
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 22-09-2007 à 11:02:23  profilanswer

perso je jouerais au chien, ça lui fait un machin dans les pattes qui dps un chti peu, et quand il veut se soigne, silence
de plus le chien permet de le detecter en fufu plus failement et eviter ainsi le premier coup qui fait generalement assez mal

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°189529
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-09-2007 à 12:27:08  profilanswer

Rati a écrit :

elle ne charme pas les bêtes :(

oui, ben je l'ai payé cash hier... à Glissecroc, un guildemate druide me défie => paf, perfect! même pas remarqué que mon succube était useless... pourtant je suis affli, mais depuis quand un drood peut stunlock?

en plus tout mes fear (en réalité, le seul fear instant que j'ai pu placer  :D ) était *resist*, et il engage en fufu tranquille... j'aurais du sortir le chien, y'a pas de doutes.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°189531
Rati
Paire de deux
Posté le 22-09-2007 à 12:57:12  profilanswer

Hmm, j'ai continués 2 - 3 tests.

Avec les lunettes d'ingé (detection des fufu) + le chien.  il faut avoir beacoup de chance pour chopper le druide a l'engagement. (ey en general, la latence fait que même si tu inflige la premiere attaque, il a droit a son engagement malgrés tout :) )

Pour le "Stunlock", qui n'en est pas vraiment un,  il peut :

Engager : Traquenard  Stun de 3 scs + un joli petit dot

Charge farouche.  (il doit être a au moins 8 metres de distance) Silence pour 4 secodnes et immobilise d'autant.  (le trinket n'affecte que l'imobilisation) 15 secondes de regarges

Sonner : Stun de 4 secondes, 1 minute de CD

Estropier : avec 5 points de combat, Stun de 6 secondes et un dot puissant, qui casse si on reçoit des degats Autre que du dot.  (10 secs de recharges)

Aucun Stun n'a l'air assez long "seul" pour lui permetre de repasser en Fufu

Il ne peut donc stun que durant 17 secondes, (Dans les condition optimal)  moins si il stun avant que le precedent soit finni.  
Coté rendement décroissant, il me semble que chaque attaque a son propre rendement (ça serait malhonnete de donner le même rendements pour plusieurs sort :p  (c'est le cas du sap / suriné du rogue))

la malédiction de fatigue ne permet pas de kitter. (la charge farouche permet de vite revenir, et surtout via talent il cours a 130%)  

je n'ai toujours pas trouvé l'orrigine de l'impressionante resistance aux stun / fear / voile mortel.  mais 2 pistes :  

1 : Tenacité primordial : Augmente de 15% les resistacnes aux Stun / peur   (ce qui n'explique pas le voile mortel)  
2 : Marque de la nature Donne 25 (35 via talent) a toutes les resistances.  mais aprés test, même avec la malé de l'ombre, la diffrerence semble être minime

(Tout connaisseur du druide qui passerait par ici sera le bienvenu ^^ )

L'ombre vaincra !

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189535
splifff
Posté le 22-09-2007 à 13:51:26  profilanswer

Citation :

je cast un dot,  fear, resist, fear, resist, il arrive au cac. Furie de l'ombre, resist.

Cela m'arrive aussi assez fréquemment ce genre d'enchainement de résist vs druide .

En général je compte pas mal sur les proc de contrecoup , deathcoil + immolation ( pour faire tourner ce dot et burst avec la conflag et un incinérer instant + brûlure de l'ombre ).

Pour le trinket anti stun à mon avis cela dépend de l'état du combat , y a sûrement plein de situations différentes ou le trinket devra être utiliser , en tout cas si je suis stun à 50% pv la je le claque c'est sur .

Pour la malé à mon avis ( enfin ce que je met en général ) c'est soit élem/ombre , soit agonie , pour language si le druide est féral les heals doivent être cassable avec une furie de l'ombre ( /pray pas de resist :ange: ) ou un séduce bien placer si succube sortie ou mieu encore un cs si tu as le chien  :D  

Maintenant un bon druide féral bien stuff c'est quand même bien hard à buter , l'autre jour un druide ma choper au flag à arathi sur l'engagement il ma claquer un "férocious bite " à 3.5k ( jai +- 2000 armor et 280 resi ça fait mal au cul de voir ce genre de crit  :sweat: ) et focément ds la lignée pas de bol  cela a suivit sur un resist furie de l'ombre et deathcoil => r.i.p

Citation :

Coté rendement décroissant, il me semble que chaque attaque a son propre rendement (ça serait malhonnete de donner le même rendements pour plusieurs sort :p  (c'est le cas du sap / suriné du rogue))  

On a la même sur fear/charme , ce qui me fais penser que avec les cc qui passent à 10 sec max au prochain patch je me demande si le rendement décroissant partager par ces 2 sorts est encore justifier.

---------------
un bon elfe est un elfe mort.

n°189537
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 14:16:49  profilanswer

Heuh vous devriez vous renseigner un peu. Le druide est une proie facile pour un démo (spécialement affli, encore plus démono, moins destru).

L'histoire du stunlock...
Le druide possède en félin: traquenard: 4 secondes, estropier: avec 5 points de combo (mais contre un démo, je monte rarement à autant): 6 secondes, cassé au premier dégat direct.
Dans les faits, ca permet en tout et pour tout de placer 3 lambeaux avant que le démo puisse réagir, s'il n'utilise pas le trinket (pas utile, mieux vaut le garder pour un cyclone ou le stun ours de 5 secondes).

Dès cette combinaison placée, le félin ne dispose plus de rien pour interrompre le cast du démo: pas de coup de pied, pas de stun. En général, dès la fin de l'estropier, c'est voile mortel+fear.

Citation :

je n'ai toujours pas trouvé l'orrigine de l'impressionante resistance aux stun / fear / voile mortel.

Juste pas de bol selon moi, parce que l'effet voile mortel n'est pas un effet de peur mais d'horreur, et que le fear, c'est 15% de résist pour les deep feraux, ce qui fait 1 sur 6. En outre, le fear résisté ne rentre pas dans le rendement décroissant. Perso, je me passe de ce talent, pas assez d'impact, ca fait juste perdre 1.5 secondes au démo une fois sur 6.

Après, il reste l'ours.  
La charge farouche ne silence QUE si l'ennemi est en train de caster et a une portée minimale: restez tout contre le druide, il pourra jamais charger, et pendant qu'il essaiera, il a un dps de moule en ours. Et encore, cela ne bloque que le type de sorts que vous incantez. Si vos sorts de feu sont bloqués, lancez des sorts de ténèbre. Son utilité principale reste d'arriver au contact et d'empêcher de bouger l'ennemi pendant 4 secondes.
Suit souvent un stun (quand le druide morph en ours, vous allez y avoir droit, autant bouffer votre popo ou pièrre juste avant) de 5 secondes.
Problème pour le druide: perte de 1.5 secondes pour demorph/remorph en félin, donc ce stun est plutot utilisé pour se soigner, car trop court pour dps. Demorph+cyclone.

Enfin, il reste la forme de druide: obligé de passer par la pour se soigner. Un silence de la part du chasseur gangrenné, ou même un seduce de la succube dès qu'il demorph l'empêchera de se soigner. même s'il vous cyclone, il reste votre pet pour l'empêcher de profiter pour se soigner.

Le dévorer magie du chasseur gangrenné est horrible pour un druide: perte de la rapidité de la nature, de l'innervation, des hots. LA seule application dont peut se servir un druide est de se faire dissiper la fleur de vie (qui octroie du coup son soin final), mais c'est surtout utile pour les spe soins.

Citation :

Effectivement. La seule possibilité, c'est qu'il utilise sa compétence de course en félin, mais avec un pet aux fesses, laisse tomber le refufu.

=>Faiblesses du druide:
-Pas de capacités pour interrompre le cast, sauf en ours, a plus de 8 mètres d'éloignement. Un ours loin signifie: je ne caste plus, je laisse le pet et les dots faire des dégats, je lance mes instants.
Cette situation est très inconfortable pour le druide: soit il crâme sa charge pour rien, soit il attend comme un gland que vous incantiez pendant qu'il se prend masse dégats.

-Buffs dispellables par le chienchien: si vous ne vous êtes jamais fait dispel une rapidité de la nature, vous ne savez pas ce qu'est la frustration ^^

-Il frappe dans le dos: comme le voleur, il frappe mieux dans votre dos, donc sautez dans tous les coins, faites lui face. Inutile d'essayer de fuir quand il est en félin, il court a 130%. En ours par contre, soit vous le collez pour éviter la charge, soit vous courez loin.

-Pas de stunlock: Une forme de stunlock est envisageable, mais elle cause 0 dégats.
Traquenart, estropier, stun ours, cyclone, cyclone: utile en arènes pour cc un ennemi, mais 0 dégats au bout du compte.
En outre, vous disposez du plus efficace contre: trinket+voile mortel+fear. Imparable.
Vous pouvez utiliser cela dès le traquenart, mais seulement si vous êtes très réactifs.
Sinon, inutile de le faire pendant l'estropier sauf s'il demorph ou que vous êtes à moins de 2K HP. La seule utilité d'estropier est de laisser l'énergie remonter pour placer un lambeau.

-CC courts: Le druide ne possède que cyclone pour vraiment cc, et cela ne fait que 6 secondes. Autrement dit, si vous cassez son premier grâce au trinket, il est dans la m... pour  se soigner à cause de l'effet décroissant. En outre, son cc n'influence pas votre pet qui empêche de se soigner.

-Malédictions: Un mot sur les mélédictions: le druide les dispel, mais ca lui coute 1.5 secondesde CDU, donc ca vaut toujours la peine d'en placer une. Celle de fatigue est useless, par cotnre celle faisant des dégats sera souvent dispellée.

Voila, j'espère que vous ne tiendrez pas comte de ces conseils et que vous vous ferez poutrer par les druides :D

Message cité 2 fois
Message édité par Archange-demon le 22-09-2007 à 14:19:43

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°189541
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-09-2007 à 14:43:20  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Le druide possède en félin: traquenard: 4 secondes, estropier: avec 5 points de combo (mais contre un démo, je monte rarement à autant): 6 secondes, cassé au premier dégat direct.
Dans les faits, ca permet en tout et pour tout de placer 3 lambeaux avant que le démo puisse réagir, s'il n'utilise pas le trinket (pas utile, mieux vaut le garder pour un cyclone ou le stun ours de 5 secondes).

en même temps, avec mon stuff en bois et mes 1000pts d'armure, en 10 sec je suis mort  :( , juste le temps de placer un fear instant et s'il est resist => mort

comme ça part vite 8000pv  [:selya]

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°189549
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 17:17:07  profilanswer

selya a écrit :

en même temps, avec mon stuff en bois et mes 1000pts d'armure, en 10 sec je suis mort  :( , juste le temps de placer un fear instant et s'il est resist => mort

comme ça part vite 8000pv  [:selya]

Oui mais non... Le félin est d'une part dépendant de son énregie, qui remonte de façon constante mais relativement lente qui limite ses coups spéciaux, et d'autre part, il ne possède pas 10 secondes...

Traquenard c'est 4 secondes, ok. Le temps de placer 2 lambeaux (c'est l'énergie qui limite ca, pas le temps). Trois avec un gros bol de proc OOC, mais dangereux, parce que ca fera une seconde sans stun (entre la fin de traquenart et début d'estropier) exploitable.
Ensuite, pendant les 6 secondes (max) de l'estropier, le druide ne te fera PAS de dégats. Sois tranquille: le premier dégats direct va arrêter l'effet de stun. Donc, il va se contenter d'attendre que son énergie remonte un peu pour placer un dernier lambeau. La, il faut réagir dans les 1.5 secondes du CDU pour lancer le voile mortel, sinon, tu te reprendras un lambeau.

8K, c'est plus qu'il n'en faut pour résister à 3-4 lambeaux (a part une chance de fou, genre tous crits), et après ca,il n'a plus rien pour t'ennuyer. Ne pas stresser et serrer les fesses pendant ce temps la et tout va bien.
Ou si tu es réactif, dès le traquenart, tu utilises le bijou, tufais voile mortel et fear. Sinon, tu le gardes pour le cyclone qu'il essaiera de placer pour se soigner.

Le druide devrait pas poser de problèmes à un démo, même si les destrus sont moins bien lottis.
Evidemment, si tu es en stuff de la chouette et le druide en T52, t'as aucune chance, mais ca vaut pour n'importe quelle classe.

Message cité 1 fois
Message édité par Archange-demon le 22-09-2007 à 17:20:13

---------------
n°189551
Rati
Paire de deux
Posté le 22-09-2007 à 18:08:03  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Dès cette combinaison placée, le félin ne dispose plus de rien pour interrompre le cast du démo: pas de coup de pied, pas de stun. En général, dès la fin de l'estropier, c'est voile mortel+fear.

Citation :

je n'ai toujours pas trouvé l'orrigine de l'impressionante resistance aux stun / fear / voile mortel.

Juste pas de bol selon moi, parce que l'effet voile mortel n'est pas un effet de peur mais d'horreur, et que le fear, c'est 15% de résist pour les deep feraux, ce qui fait 1 sur 6. En outre, le fear résisté ne rentre pas dans le rendement décroissant. Perso, je me passe de ce talent, pas assez d'impact, ca fait juste perdre 1.5 secondes au démo une fois sur 6.

J4en susi pas a mes debuts en pvp. et j'ai conciderablement plus de resist aux stuns par le druides que par un orc (qui ont tout les 2 15 % en theorique :/   peut etre un bonus de Set Qui uperait ça ?

Après, il reste l'ours.
La charge farouche ne silence QUE si l'ennemi est en train de caster et a une portée minimale: restez tout contre le druide, il pourra jamais charger, et pendant qu'il essaiera, il a un dps de moule en ours. Et encore, cela ne bloque que le type de sorts que vous incantez. Si vos sorts de feu sont bloqués, lancez des sorts de ténèbre. Son utilité principale reste d'arriver au contact et d'empêcher de bouger l'ennemi pendant 4 secondes.
Suit souvent un stun (quand le druide morph en ours, vous allez y avoir droit, autant bouffer votre popo ou pièrre juste avant) de 5 secondes.
Problème pour le druide: perte de 1.5 secondes pour demorph/remorph en félin, donc ce stun est plutot utilisé pour se soigner, car trop court pour dps. Demorph+cyclone.

Enfin, il reste la forme de druide: obligé de passer par la pour se soigner. Un silence de la part du chasseur gangrenné, ou même un seduce de la succube dès qu'il demorph l'empêchera de se soigner. même s'il vous cyclone, il reste votre pet pour l'empêcher de profiter pour se soigner.

masi Sur les heal instant, qui sont assez nombreux, on ne peut pas faire grand chose :/

Le dévorer magie du chasseur gangrenné est horrible pour un druide: perte de la rapidité de la nature, de l'innervation, des hots. LA seule application dont peut se servir un druide est de se faire dissiper la fleur de vie (qui octroie du coup son soin final), mais c'est surtout utile pour les spe soins.

Si le druide se poses plusieurs sorts isntants.  les hots ont bien le temps de faire leurs travaille :) ( quitte a poser 2 fois le même)  mais a priori, c'cest quand même le pet le moins innutile ici.

Citation :

Effectivement. La seule possibilité, c'est qu'il utilise sa compétence de course en félin, mais avec un pet aux fesses, laisse tomber le refufu.

=>Faiblesses du druide:
-Pas de capacités pour interrompre le cast, sauf en ours, a plus de 8 mètres d'éloignement. Un ours loin signifie: je ne caste plus, je laisse le pet et les dots faire des dégats, je lance mes instants.
Cette situation est très inconfortable pour le druide: soit il crâme sa charge pour rien, soit il attend comme un gland que vous incantiez pendant qu'il se prend masse dégats.

Dans le cas ou il charge sans que l'on caste, c'est quand même 4 secodnes D'imobilisation. plus qu'assez pour retirer 3)4k pv :)

-Buffs dispellables par le chienchien: si vous ne vous êtes jamais fait dispel une rapidité de la nature, vous ne savez pas ce qu'est la frustration ^^
je connais ce probleme avec mon palouf.  en general je me fou un Buff useless juste avant.  qui se fait dissiper et laisse ma béné de protecte tranquil. je suppose que les druides aussi le font. mais suremetn pas tous.

-Il frappe dans le dos: comme le voleur, il frappe mieux dans votre dos, donc sautez dans tous les coins, faites lui face. Inutile d'essayer de fuir quand il est en félin, il court a 130%. En ours par contre, soit vous le collez pour éviter la charge, soit vous courez loin.

-Pas de stunlock: Une forme de stunlock est envisageable, mais elle cause 0 dégats.
Traquenart, estropier, stun ours, cyclone, cyclone: utile en arènes pour cc un ennemi, mais 0 dégats au bout du compte.
En outre, vous disposez du plus efficace contre: trinket+voile mortel+fear. Imparable.
Vous pouvez utiliser cela dès le traquenart, mais seulement si vous êtes très réactifs.
Sinon, inutile de le faire pendant l'estropier sauf s'il demorph ou que vous êtes à moins de 2K HP. La seule utilité d'estropier est de laisser l'énergie remonter pour placer un lambeau.

heu.. les saignements ce n'est pas rien.  ils peuvent être infligé durant les Stuns. ou même le sont par les stuns.  3 dots, que ça soit de l'ombre ou du sangs, ça fait toujours son petit boulot

-CC courts: Le druide ne possède que cyclone pour vraiment cc, et cela ne fait que 6 secondes. Autrement dit, si vous cassez son premier grâce au trinket, il est dans la m... pour  se soigner à cause de l'effet décroissant. En outre, son cc n'influence pas votre pet qui empêche de se soigner.

-Malédictions: Un mot sur les mélédictions: le druide les dispel, mais ca lui coute 1.5 secondesde CDU, donc ca vaut toujours la peine d'en placer une. Celle de fatigue est useless, par cotnre celle faisant des dégats sera souvent dispellée.
Le probleme etant Que on a beacoup moins de temps libre que le druide :). on passe 2-3/4 du temps sous effets incapacitant (stun, suriné, Cyclone...)  et 1.5 secs de notre temps sera un beacoup plus gros pourcentage que ses 1.5 secs :/

Voila, j'espère que vous ne tiendrez pas comte de ces conseils et que vous vous ferez poutrer par les druides :D

Le druide a touojurs été LA bete noir numero 1 du démo pour moi. je compte Bien m'entrainner et eventuellement prend en compte ton avis.  

Archange-demon a écrit :

Oui mais non... Le félin est d'une part dépendant de son énregie, qui remonte de façon constante mais relativement lente qui limite ses coups spéciaux, et d'autre part, il ne possède pas 10 secondes...

Traquenard c'est 4 secondes, ok. Le temps de placer 2 lambeaux (c'est l'énergie qui limite ca, pas le temps). Trois avec un gros bol de proc OOC, mais dangereux, parce que ca fera une seconde sans stun (entre la fin de traquenart et début d'estropier) exploitable.
Ensuite, pendant les 6 secondes (max) de l'estropier, le druide ne te fera PAS de dégats. Sois tranquille: le premier dégats direct va arrêter l'effet de stun. Donc, il va se contenter d'attendre que son énergie remonte un peu pour placer un dernier lambeau. La, il faut réagir dans les 1.5 secondes du CDU pour lancer le voile mortel, sinon, tu te reprendras un lambeau.

Donc ça fait bien 14 secs de stun placable sans le "sonner". si la regen du druide est comem celle du rogue, ça fait Bien 21 toutes les 2 secs ? ce qui fait 241 points d'energie sur ces 3 stuns :) il y a de quoi faire mal :p (omi je l'ai senti en tout cas. sans mon trinket, pas un sort instant n'est sorti durant les stuns.  peut être a t il eu de la chance sur les critiques / proc

8K, c'est plus qu'il n'en faut pour résister à 3-4 lambeaux (a part une chance de fou, genre tous crits), et après ca,il n'a plus rien pour t'ennuyer. Ne pas stresser et serrer les fesses pendant ce temps la et tout va bien.
Ou si tu es réactif, dès le traquenart, tu utilises le bijou, tufais voile mortel et fear. Sinon, tu le gardes pour le cyclone qu'il essaiera de placer pour se soigner.

Le druide devrait pas poser de problèmes à un démo, même si les destrus sont moins bien lottis.
ça fait quelques temps que je n'ai pas pvp en Affli uo démono. mais en drestru, c'est clairement la Cible la plus difficiel a abbatre en 1vs1 pour moi. (juste avant les wawa et les rogues)
Evidemment, si tu es en stuff de la chouette et le druide en T52, t'as aucune chance, mais ca vaut pour n'importe quelle classe.
testes effectués en stuff Arene + pvp + kara.  le tout epique (sauf un anneau) et avec la cible ayant un peu mieu. (4 T2 arene, de l'epique pvp, de l'epique Kara).

Je vais tenter de me trouver un druide chouettep our tenter un peu. le dernier que j'ai eu combat singulier etait un ally, j'ai pas pu examiner son stuff.

La recherche continue.  l'ombre vaincra

Message édité par Rati le 22-09-2007 à 18:21:06

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189560
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 22-09-2007 à 19:01:13  profilanswer

Rati a écrit :

J4en susi pas a mes debuts en pvp. et j'ai conciderablement plus de resist aux stuns par le druides que par un orc (qui ont tout les 2 15 % en theorique :/   peut etre un bonus de Set Qui uperait ça ?

Non. C'est juste une preuve que le fait d'y croire modifie la perception que tu as d'un événement objectif, biais bien connu.

Le bonus de set jcj:
2 pièces +35 à la résilience.  
4 pièces Augmente votre vitesse de déplacement de 15% lorsque vous êtes sous forme de voyage, de félin ou d'ours. Ne fonctionne qu'en extérieur.  

Citation :

masi Sur les heal instant, qui sont assez nombreux, on ne peut pas faire grand chose :/

Ben a moins d'avoir un 50/50/50, si, ils sont rares.
Tu as le heal instant, qui est loin d'être terrible quand t'as un stuff avec peu de +soins.
Et c'est tout...
Après, tu as la fleur de vie, qui fonctionne un peu pareil, et la récup qui est juste un hot.
Bien sur, tu as prompte guérison qui offre un instant en plus, mais c'est pas un druide feral alors.

=>Et le silence du chasseur empêche tout heal, le fear aussi, et le dévorer magie ne fait qu'une bouchée de l'insta heal et des Hots

Citation :

Si le druide se poses plusieurs sorts isntants.  les hots ont bien le temps de faire leurs travaille :) ( quitte a poser 2 fois le même)  mais a priori, c'cest quand même le pet le moins innutile ici.

T'es sur que tu connais le druide?

-recupération, fleur de vie, c'est tout ce qu'on sait lancer sur soi niveau hots.
Fleur de vie se stack, mais se retire en entier; et récupération, on peut pas en envoyer plusieurs, dès que tu en lances un, il remplace le précédent!

Et normallement, le druide qui demorph, c'est pour lancer vite son insta heal, pas pour prendre 1.5 secondes par hot avant de pouvoir lancer son heal. Parce que sinon, ben il aura pas le temps de le lancer puisque le stun aura pris fin. Le dévorer la magie peut donc tout a fait fonctionner.

Citation :

Dans le cas ou il charge sans que l'on caste, c'est quand même 4 secodnes D'imobilisation. plus qu'assez pour retirer 3)4k pv :)

1K/s en ours? Heuh... ouais, sans doute...
Sinon, et toi, tu lui retires combien en 4 secondes? =.=
Parce que rien ne t'empêche de caster pendant que tu es immobile, tu sais, c'est pas comme si le druide possédait un coup de pied. Et puis, t'as pas un cc un peu abusé qui ferait fuir l'adversaire 12 secondes dans ta barre de sorts?

Citation :

je connais ce probleme avec mon palouf.  en general je me fou un Buff useless juste avant.  qui se fait dissiper et laisse ma béné de protecte tranquil. je suppose que les druides aussi le font. mais suremetn pas tous.

C'est bien sur faisable mais...
Lancer un hot qui va se faire dispell, c'est perdre 1.5 secondes sur la durée dont dispose le druide pendant le temps dont il dispose pour se soigner. S'il a du demorph, ca devient déja chaud, a cause du CDU.

Citation :

heu.. les saignements ce n'est pas rien.  ils peuvent être infligé durant les Stuns. ou même le sont par les stuns.  3 dots, que ça soit de l'ombre ou du sangs, ça fait toujours son petit boulot

Ouais enfin, le druide n'a que traquenard, les autres ne valent pas le coup dans ce cas de figure.
33 dégats/secondes, c'est pas la mort...

Citation :

Le probleme etant Que on a beacoup moins de temps libre que le druide :).

Nan mais sérieux... après les 10 secondes d'ouverture, tu places fear et basta, c'est le druide qui est incapacité pendant bien plus longtemps...

Citation :

Donc ça fait bien 14 secs de stun placable sans le "sonner".

Tu comptes comment? O_o
Traquenart: 4 secondes
Estropier: 6 secondes MAX (dans les faits, c'est jamais 6)
Ca fait 10 secondes, hein... et encore, 6 secondes durant lesquelles il fait rien a part regen son énergie.
Estropier, c'est comme suriner, sauf que ca nécéssite des points de combo rien de comparable avec l'aiguillon perfide du rogue.

Citation :

ça fait quelques temps que je n'ai pas pvp en Affli uo démono. mais en drestru, c'est clairement la Cible la plus difficiel a abbatre en 1vs1 pour moi. (juste avant les wawa et les rogues)

Franchement, j'arrive pas a capter: comment tu fais pour avoir du mal a poutrer un druide dont les compétence de dégats, de stun et de contrôle sont inférieures à celles du voleur? O_o
Les druides restau sont une galère a tuer pour un démo, ca c'est clair, mais pas les féraux...
Je crois que c'est juste une méconnaissance de la classe qui te fait perdre contre eux.

Avec le fellhunter et en plaçant death coil et fear à la chaine, c'est gagné et le druide mord son clavier parce qu'il a rien pu faire passées les quelques secondes d'ouverture.

(après, les druides horde ont un gros avantage quand même: un stun supplémentaire de 2 secondes, donc ce que je te dis ici concerne le druide elfe, mais comme tu es hordeux, ca doit convenir.)

Message édité par Archange-demon le 22-09-2007 à 19:02:34

---------------
n°189570
Rati
Paire de deux
Posté le 22-09-2007 à 22:36:23  profilanswer

pour les heals.  en comptant le Dispell du chien :  
fleure de vie, dispell (donc vie gagnée ?)  fleure de ve, recuperation.  4.5 secs, le temps D'un cyclone :)

pour le Dot, Estropier aussi fait un dot non ?  Avec traquenard, et L'ultime feral..  :)

poru ce qui est du voile mortel + fear.  il Faudrait Que aucun des Deux ne soit resist, et que le druide n'aie pas son trinket :(.  dans le Cas ou je n'ai Aucune resist, je voile mortel, Fear (trinket) Stun, dot (ou contrecoup, ou fear). et il est au cac :p

poru le compte du stun, je voulais dire en comptant le "sonner" 4+4+6.  

pour la differences Rogue / druide. le druide me parrait plsu aisé pour :  
Engagemnt stun masi ne dot pas :)
HUMANOIDE.  donc engagement ==> charme.  la Cape de l'ombre est embetante, masi elel vire tout les dots, donc a la fin => Charme.
Aiguillon perfide a un CD assez long. donc  il le fait normalemetn  a 5 combos.  ce qui est tribnketabke (et 'ajoute pas de dots). en general on en vois max 2 par combat
Le rogue n'a Qu'un sprint. a part ça, il se deplace a 100 %, Donc peut être kitter 2-3 secodnes (le forcant a utiliser son lancé mortel, perte de Dps..)  losque le rogue Stun, il Dps moins quoi.  en 2v2 il eST plus effrayant que le druide (mes compagnons etants des casteurs) et le druide se faisant bloquer plus facilement Que le rogue.
et surtout, je l'enchaine pas les resist sur le Rogue :/ (sauf cape de l'ombre)

poru la race. je Fais surtout des arenes et Quelques duels. donc peut importe la race :) (même si le dernier a bien stun de zone pour se heal)

engager au gangrechien ne marche qu'en théorie. en pratique la latence faisant (je n'ai en general que 80ms).  meêm en vennatn de face. Avec lunette ingé + le chien il  peut m'engager.  ou alors on as tout les 2 l'attaque qui passe.  

Faudra que je me trouve un druide pour me permetre 2-3 tests a ce niveau là.

La guerre continue. et j'essayerai de voir du coté des consommables / trinkets la prochaine fois.  peut être q'une genade et un lance filet peuvent être utiles

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189572
Rati
Paire de deux
Posté le 22-09-2007 à 23:52:44  profilanswer

Un ajout pour la resistance au stun.  

resistsance de base + resistance a l'ombre + resistances au aoes + Resistances Aux Stuns :)  

Faudrait trouver la valeur "de base" de resistacne. et la valeur precise de resistance par la resistacne a l'ombre.

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189606
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-09-2007 à 14:50:36  profilanswer

Arf, ya vraiment méconnaissance, franchement...

1) Les fleurs de vie se stack jusqu'a trois fois, mais si tu la dispell, ce sont les trois dots qui s'en vont et le gain en vie est identique que s'il n'y en avait qu'un.

2)Estropier fait un dégats brut, pas un dot. Le dégats est relativement petit, c'est juste histoire de justifier qu'il coute les points de combos contrairement au suriner du voleur.

3)L'ultime feral ne cause pas de saignement ni de dot, il augmente les dégats des dots de 30% (osef) et des lambeaux de 30% (important), et surtout permet de faire prèsque autant de dégats qu'un lambeau de face.

4)voile mortel + fear: Ben ca se résiste ni plus ni moins que la plupart des autres classes. Voire moins, en fait. Resist? osef, t'as juste perdu 1.5 secondes, recast le pour une durée totale!
Rien de comparable avec le manteau du rogue, le souhait mortel du war ou la furie du chasseur, quand même.

5)Sonner, c'est 5 secondes, je le répète (oui, c'est encore mieux que ce que tu croyais).  

6)Pour le problème du charme: ben ouais, mais tente avec ton chien, tu verras ca change tout.

7)Auguillon >>> estropier... Estropier ne permet pas de tapper pendant, il est trinkable aussi.
Le rogue, il marche a 100% mais il te pose un poison ralentissant autrement plus efficace... Fuir un rogue c'est autre chose que fuir un druide.

8)L'histoire des resists, je comprends pas que tu reviennes dessus. Le buff de papatte est dispell par le chien anyway, donc il reste un bonus résist nature a l'elfe, c'est tout. En outre, en forme d'elfe, le bonus de 15% resist aux stun et fear ne s'applique pas.

9)Pourquoi faire les lunettes ingénieur? Le fufu est comme un katana: dès qu'il sort de son fourreau, il est "mort". Dès qu'il est defufu, le druide est une proie. Il ne possède pas de compétence permettant de se refufu, pas de crainte la dessus. Et une fois l'ouverture faite:  
Sinon, les gangrechiens en mode offensif, c'est quand même très ennuyeux pour s'approcher.

==>Mon conseil: arrête d'essayer de les détecter, concentre-toi sur comment aborder le combat lorsque tu es engagé. Parce que se faire engager est la situation normale. C'est après les 4 secondes de traquenart que le combat commence. Et tu possèdes toutes les armes pour le battre.

==>Autre conseil: lorsque le druide passe de félin en ours, il se demorph: tu as 1.5 secondes pour balancer un voile morte et un fear sans résistance. Tu peux aussi le charmer à cet instant.

==>Si t'en as vraiment marre, tu team avec un rogue, et tu attends que le druide t'attaque, et le rogue l'explose en quelques secondes dans son dos.
Ou encore tu prends un chasseur, et il pose l'anti-fufu, le piège de glace à tes pieds et le pet en agressif.

---------------
n°189624
Rati
Paire de deux
Posté le 23-09-2007 à 19:17:55  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Arf, ya vraiment méconnaissance, franchement...

1) Les fleurs de vie se stack jusqu'a trois fois, mais si tu la dispell, ce sont les trois dots qui s'en vont et le gain en vie est identique que s'il n'y en avait qu'un.

Si on part du principe que le chien a son dispell up et Auto, a la posée de la premiere fleure de vie, ça fait directement son effet :)

2)Estropier fait un dégats brut, pas un dot. Le dégats est relativement petit, c'est juste histoire de justifier qu'il coute les points de combos contrairement au suriner du voleur.

oui, j'ai verifié ça hier soir.  il laisse les dots bosser, mais lui même ne fait que 700 degats

3)L'ultime feral ne cause pas de saignement ni de dot, il augmente les dégats des dots de 30% (osef) et des lambeaux de 30% (important), et surtout permet de faire prèsque autant de dégats qu'un lambeau de face.

Hmm, Avec un dot d'engagement a 1600. (sur le stun) 30 % c'"est jammais perdu :)

4)voile mortel + fear: Ben ca se résiste ni plus ni moins que la plupart des autres classes. Voire moins, en fait. Resist? osef, t'as juste perdu 1.5 secondes, recast le pour une durée totale!
Rien de comparable avec le manteau du rogue, le souhait mortel du war ou la furie du chasseur, quand même.

La resist sur le voiel mortel, on est loin de pouvoir se dire "osef". il est trés important ce sort.  le seul qui lui est superieur pour déstructuction, c'est la furie de l'ombre. Avec ses 50 % De resist :)

Heu. la resist a l'ombre + tenacité prmordial, ce n'est pas rien ...

5)Sonner, c'est 5 secondes, je le répète (oui, c'est encore mieux que ce que tu croyais).  

Peu importe.  a ce niveau, on est pas a une seconde prét :)

6)Pour le problème du charme: ben ouais, mais tente avec ton chien, tu verras ca change tout.

ceci est valable pour le duel.  le gros des combats se fait en sauvage. là ou la Succube et de sortie.  même si Quadn j'ia  une minutes pour me preparer, je change parfosi de cible

7)Auguillon >>> estropier... Estropier ne permet pas de tapper pendant, il est trinkable aussi.
Le rogue, il marche a 100% mais il te pose un poison ralentissant autrement plus efficace... Fuir un rogue c'est autre chose que fuir un druide.

8)L'histoire des resists, je comprends pas que tu reviennes dessus. Le buff de papatte est dispell par le chien anyway, donc il reste un bonus résist nature a l'elfe, c'est tout. En outre, en forme d'elfe, le bonus de 15% resist aux stun et fear ne s'applique pas.
Logiquemetn, il ne traine pas en forme humanoide.  ET encore une fois, le chien, je n'ai pas de raison de l'avoir tout le temsp aVec moi.  pour pvp sauvage... :)

9)Pourquoi faire les lunettes ingénieur? Le fufu est comme un katana: dès qu'il sort de son fourreau, il est "mort". Dès qu'il est defufu, le druide est une proie. Il ne possède pas de compétence permettant de se refufu, pas de crainte la dessus. Et une fois l'ouverture faite:  
Sinon, les gangrechiens en mode offensif, c'est quand même très ennuyeux pour s'approcher.

Hmm, parce que les lunettes ingés sotn de trés bonens lunettes. uen des seul choses Utiles au lvl 70... le bonus contr les fufus est juste un bonus gratuit.

==>Mon conseil: arrête d'essayer de les détecter, concentre-toi sur comment aborder le combat lorsque tu es engagé. Parce que se faire engager est la situation normale. C'est après les 4 secondes de traquenart que le combat commence. Et tu possèdes toutes les armes pour le battre.

j'ai fais 2-3 testes hiers. et en effet, avoir l'engagement est a priori impossible.  Je bosse sur la suite

==>Autre conseil: lorsque le druide passe de félin en ours, il se demorph: tu as 1.5 secondes pour balancer un voile morte et un fear sans résistance. Tu peux aussi le charmer à cet instant.

Le temps de cast est de 1/5 secs.  un charme ça se prevois, ça ne s'improvise pas.  j'ai deja tenter de poser le voile mortel en phase humanoide.  mais  il faut que j'attende pour le pas manger un CD global :) (ni etre stun, ban..)

==>Si t'en as vraiment marre, tu team avec un rogue, et tu attends que le druide t'attaque, et le rogue l'explose en quelques secondes dans son dos.
Ou encore tu prends un chasseur, et il pose l'anti-fufu, le piège de glace à tes pieds et le pet en agressif.

en arenes ils ne me font pas peur. c'est en pvp sauvage / duel que je me fait perfect.   je suis avec un mage en arene, et ça Suffit largement :)

J'ai fais 2-3 test avec un druide feral hier soir?  j'ai filmé ça, je vais peut être uploader plus tard

Message édité par Rati le 23-09-2007 à 19:20:02

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189640
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 23-09-2007 à 23:50:17  profilanswer

Citation :

Si on part du principe que le chien a son dispell up et Auto, a la posée de la premiere fleure de vie, ça fait directement son effet :)

Oui, enfin, l'effet final, plus ou moins 1K quand tu as +1000 aux sorts. Pour un feral, c'est assez peu (en tous cas, rien qui rattrape ton dps pendant ce temps).

Citation :

oui, j'ai verifié ça hier soir.  il laisse les dots bosser, mais lui même ne fait que 700 degats

Et a priori, ces dégats sont fixes, pas de prise en compte de la PA.

Citation :

Hmm, Avec un dot d'engagement a 1600. (sur le stun) 30 % c'"est jammais perdu :)

Pas perdu, mais cet effet est potentialisé au maximum avec les déchirures, excellent contre la plate.
(et au fait, s'il a l'ultime feral, il n'a pas le soin instant, eh non).

Citation :

4)La resist sur le voiel mortel, on est loin de pouvoir se dire "osef". il est trés important ce sort.

N O N !!!

Le voile mortel est un effet d'HORREUR, pas de PEUR. La ténacité primordiale n'entre donc pas en compte.
Oblige la cible ennemie à fuir, horrifiée, pendant 3 sec

Citation :

Heu. la resist a l'ombre + tenacité prmordial, ce n'est pas rien ...

Quelle résist à l'ombre? A part s'il est avec un prêtre bien sur.

Citation :

ceci est valable pour le duel.  le gros des combats se fait en sauvage. là ou la Succube et de sortie.  même si Quadn j'ia  une minutes pour me preparer, je change parfosi de cible

Ah ouais mais si on parle de PvP sauvage, c'est plus la même donne.
Fufu >>>>> all.  

Même si t'as le chasseur gangrenné, il attendra que tu sois oom et a 10% life ou avec 3 mobs sur le dos, ou ils attaqueront a 3.

Citation :

Logiquemetn, il ne traine pas en forme humanoide.  ET encore une fois, le chien, je n'ai pas de raison de l'avoir tout le temsp aVec moi.  pour pvp sauvage... :)

Encore une fois, osef du PvP sauvage, toutes façons il est équilibré à 0%.
On parle un contexte duel ou arènes. Après, si tu te retrouves en PvP sauvage, tu le fais fuir et tu te barres.

Sinon, il ne traîne pas mais est soumis au CDU, c'est a dire 1.5 secondes. Si tu es pas trop lent, c'est faisable de le chopper sous cette forme.

Citation :

j'ai fais 2-3 testes hiers. et en effet, avoir l'engagement est a priori impossible.  Je bosse sur la suite

En sauvage, logique (et abusé, je suis d'accord, j'ai toujours milité contre l'abus de la furtivité), En arènes, c'est déja moins sur, ca dépend de ton partenaire.

Citation :

en arenes ils ne me font pas peur. c'est en pvp sauvage / duel que je me fait perfect.   je suis avec un mage en arene, et ça Suffit largement :)

Ah ouais mais voila.

En duels, les druides sont avantagés, et en PvP sauvage, les fufus sont uber.
Rien a faire contre ca.

Mais bon, en arènes, tu dois bien les déchirer, et c'est quand même ce qui compte.

Message édité par Archange-demon le 24-09-2007 à 01:42:46

---------------
n°189648
philemon
Posté le 24-09-2007 à 01:35:30  profilanswer

Beaucoups de blabla et beaucoups de conneries dites quand même de partout :P

Pour répondre, en destruction, oui druide féral est assez dur à battre si ce dernier sait jouer et qu'il à l'ouverture. Et je parle en duel puisqu'ici il y est fait mention dans le sujet initial et de rien d'autre. On va donc eviter de sortir de ce contexte pour se retrouver à écrire des pavets que personne ne lira ;)
Je parle evidement d'un drood qui joue avec ses morphs, les stuns, la charge, les cyclones, son trinket pvp etc... Ceux qui reste en chat gentillement se font éclater sans problême.

Soyons clair sur une chose, la succube ne sert à rien, d'ailleurs elle sert vraiment à pas grand chose contre des joueurs avertis (trinket, contrôle, 2shoot toussa toussa).
Fellhunter de sortie. Jamais je me ballade avec la succube en destruction, elle ne sert que dans les vidéos contre les péons qui restent charme de bout en bout. Rien ne remplace un silence/dispelle et la detection.

Le gros probléme de la destru actuelle, c'est que la succube est trop facilement neutralisée, et que le seul moyen de tenir est d'encaisser comme un porc, ce qui implique du gros stuff.

ps: pour contrer la resist ombre du buff drood, un simple enchant cape 20 pénétration sort suffit. Oui les talents Primal tenacity et Predatory instincts monte à 30 % de chance d'éviter de subir l'Aoe stun, ce qui est un énorme avantage pour le droods, puisqu'il s'agit de notre ultime destruction qui est l'atout principale de cette spé pour temporiser un combat.
Pour la resist du voile mortel, cela resist effectivement plus sur droods, qu'il soit ou non un effet de terreur plutôt que peur, ca ne justifie pas l'appui seule d'une description de talent vague ( les tooltips sont loin d'être une source fiable ou exhaustive), je constate juste un fait, cela dit ça ne resist pas exagérement ;)  

Autre choses, les arguments sur les cooldowns universels ne sont pas valable puisqu'ils s'appliquent à tout le monde. Parlez de dot pour un spé destruction est bien ridicule ( D'ailleurs je n'ai même pas corruption en instant dans mon template deep destru...), et annoncer de profiter qu'un drood démoprh pour le fear patati est inutile puisqu'un bon drood feral, s'arrangera pour morph en neutralisant le démo, pendant un stun notamment).

Un bon drood ouvre en stun, te démonte un peu, estropier, sprint pour s'éloigner, morp en ours pendant l'effet, puis charge, quelques claques et te restun... Là le démo destru en question, il à deja pris trés cher.
Oui biensur on peut claquer l'insign,e mais c'est pareil pour le drood en face, une fois DC + fear, un coup d'insigne et on en parle plus, alors on va eviter de rentrer dans des schéma d'action / reaction qui ménent nullepart :P

Message édité par philemon le 24-09-2007 à 02:10:43

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°189649
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-09-2007 à 01:52:31  profilanswer

En même temps, s'il a primal tenacity et predatory instinct, il a pas de soin instant... L'avantage d'esquiver a 30% cette attaque en forme ferale ne vaut pas vraiment le coût selon moi.

Le deep feral est plutot orienté PvE: tanking ou DPS.

---------------
n°189650
philemon
Posté le 24-09-2007 à 02:08:41  profilanswer

Ca je ne dis pas le contraire pour le coté pve.

Cela dit bien maitriser, et j'en connais quelques uns, c'est assez chaud pour un destru.

Je ne parlerais pas de l'affli ou démono qui sont des spé qui doivent être nerf.

Message cité 1 fois
Message édité par philemon le 24-09-2007 à 02:09:52

---------------
n°189680
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 24-09-2007 à 12:42:31  profilanswer

Je suis aussi d'accord que le spe destru sont les moins difficiles à battre. Plus exactement, ce sont les seuls ou ca reste possible.
Le druide étant une clsse très technique, c'est vrai que ca dépend aussi du niveau du joueur en face.

Les démonos et afflis un peu stuffés sont simplement impossibles pour un druide, c'est du domaine du perfect, une fois l'ouverture placée.

---------------
n°189693
necrosiris
Posté le 24-09-2007 à 14:29:54  profilanswer

Citation :

Je ne parlerais pas de l'affli ou démono qui sont des spé qui doivent être nerf.

Nerfer affli et démono en PVE ? pour quelle raison ? à ce que je sache, le 0/21/40 tient la dragée haute en PVE HL.... comprends pas ta remarque là  :heink:  

Et si c'est pour le pvp, qu'on me dise que la spé démono est puissante, ok np, mais alors jouer en affli pvp, je vois pas comment on peut dire qu'il faut être nerfé, quand on voit comment ca se passe contre les rogues et wawa....

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 24-09-2007 à 14:31:46

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°189698
quelqu'un
Posté le 24-09-2007 à 14:48:04  profilanswer

Je ne participes pas, je viens simplement déposer 2 faits:

- The stun and fear resistance from Primal Tenacity does NOT stack with Predatory Instincts against AoE stuns or fears.

source: http://druid.wikispaces.com/Druid_Facts

- Il est possible d'avoir Primal Tenacity, Predatory Instinct et le heal instant. Quand à savoir si c'est un build viable, je n'en sais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par quelqu'un le 24-09-2007 à 14:48:52
n°189708
Rati
Paire de deux
Posté le 24-09-2007 à 15:31:38  profilanswer

Merci pour les informations suplementaires :)

Deja, je voudrais Rapeller qu'on est pas là pour pleurer nerf druide, nerf demo ou quoi que ça soit d'autre.  a la base je cherche de l'aide pour combat 1v1. en prennant en compte les differents talents. pas en les jugeant.

on prend comme base 2 jouers de même Stuff, jouant correctements. en situation "normal". (vcar même en pvp Sauvage, trés souvent les combats Sont reglos. (en tout cas sur mon serveur).  ça n'a Aucun interet de preciser que si j'ai 10% De Vie et que je sui Afk j'aurait aucuen chance.  de même si on engage au feu de l'ame un druide contre 4 elems...

Evitons aussi les aberation genre : " t'avais qu'a être orc pour eviter le stun" ou "T'as qua toujours avoir le chasseur corrompu avec toi, Il te suffit d'avoir un paladin avec toi...) qui au final n'ont aucun interet.  

@ Archange-demon.  en quoi el fait Que le voiel mortel Soit un effet d'horreur  fait que "osef du resist ?" quelque chose m'echape :/

@ necrosiris.  quand pilemon Dit que les spé affli Doivent être nerf, c'est, je pense, dans le Sens que c'est prevu pour el prochain patch. pas un souhait :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189711
wizzer
Posté le 24-09-2007 à 15:55:36  profilanswer

Juste pour rajouter que l'on peut placer un estropier avec un seul point de combo, ça fait pas mal et ne stun pas longtemps mais ça stop le cast en cours, ce qui fait qu'un druide feral qui maitrise peut en effet perfect un demo si celui-ci est peu résistant.

Message édité par wizzer le 24-09-2007 à 15:55:57

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°189720
philemon
Posté le 24-09-2007 à 16:32:24  profilanswer

necrosiris a écrit :

Citation :

Nerfer affli et démono en PVE ? pour quelle raison ? à ce que je sache, le 0/21/40 tient la dragée haute en PVE HL.... comprends pas ta remarque là  :heink:  

On parle pve là ? Oo

En pvp, vu tout les atouts de l'affli, soit les war font mal (cela dit ils font mal à tout le monde en ce moment) et rogues sont chaud, tout le reste c'est du free win. Effectivement la resilience va nerf un peu tout ça, mais de mon point de vue, il était temps (je joue prêtre heal aussi en arêne, et je vois ce que c'est d'avoir un affli en face).

Par contre pour  

Citation :

"T'as qua toujours avoir le chasseur corrompu avec toi

Malheureusement c'est le cas, toujours le chien. La succube ne sert plus à rien, n'en déplaise :P

Message édité par philemon le 24-09-2007 à 16:35:58

---------------
n°189722
necrosiris
Posté le 24-09-2007 à 17:11:06  profilanswer

Citation :

On parle pve là ? Oo

philemon a écrit :

Ca je ne dis pas le contraire pour le coté pve.

Cela dit bien maitriser, et j'en connais quelques uns, c'est assez chaud pour un destru.

Ton enchainement de phrase m'a un peu induit en erreur en fait  :D

Perso je trouve pas qu'avoir 2 classes limite imbat en pvp (rogue & wawa) soit le signe qu'il faille encore être nerfé en affliction pvp.... par contre, en 27/34, je dis pas, c'est un ptit peu trop puissant de mon point de vue....

---------------
n°189723
Rati
Paire de deux
Posté le 24-09-2007 à 17:23:59  profilanswer

au passage, j'avais fais juste 2-3 test avec un druide.

http://www.dailymotion.com/malista/video/5129234

le passage sur daylimotion, on en vois pas bien :x

Message édité par Rati le 24-09-2007 à 17:37:13

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°189759
philemon
Posté le 24-09-2007 à 22:40:41  profilanswer

necrosiris a écrit :

Ton enchainement de phrase m'a un peu induit en erreur en fait  :D

Perso je trouve pas qu'avoir 2 classes limite imbat en pvp (rogue & wawa) soit le signe qu'il faille encore être nerfé en affliction pvp.... par contre, en 27/34, je dis pas, c'est un ptit peu trop puissant de mon point de vue....

Je répondais à Archange-démon quand il disait que les template deep Feral est plus pve ;)  

Sinon je trouve pas le rogue si imba en pvp pour ma part, loin de là ^^ Le war, c'est autre chose :P

Message édité par philemon le 24-09-2007 à 22:41:48

---------------
n°189761
fingolfin
Posté le 24-09-2007 à 22:48:15  profilanswer

le rogue si il commence pas il est mort, un wawa c'est autre chose, souvent insensible a fear, il te balance des coups blancs a 2.5k... lol

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°189778
necrosiris
Posté le 25-09-2007 à 08:52:28  profilanswer

fingolfin a écrit :

le rogue si il commence pas il est mort, un wawa c'est autre chose, souvent insensible a fear, il te balance des coups blancs a 2.5k... lol

Clair ! mais bon un rogue qui commence pas, bah il a soit pas de bol, soit il est naze, parce que pour avoir joué rogue, avoir l'initiative c'est LA chose la plus importante pour cette classe....  

C'est sûr que s'il commence le combat à 20m et défufu, en criant "Whaaaaaagggg" et en faisant tourner ses dagues dans tout les sens, faut qu'il reroll wawa (ou qu'il se fasse interner, ca lui ferait du bien)  :D

---------------
n°189781
zhar
Posté le 25-09-2007 à 09:34:02  profilanswer

c'est là que j'apprécie mon casque d'ingé : on voit (des fois) le rogue de loin. Il a tout bobo après.

n°189799
gandhy
World Champion Buse
Posté le 25-09-2007 à 11:00:44  profilanswer

@Rati: horreur, c'est pas peur. Voile mortel c'est un type de sort à part de tout le reste, ça compte pas dans les rendements decroissants du fear, et la resist fear fait pas resister le voile mortel.
D'où le "rien à voir".

En destru, c'est la spé où tu es le plus vulnerable aux fufus je trouve. Mais face à un démo un druide ne peut pas faire durer le combat. Le druide deep feral a peu de survie et est sensible aux controles via fear, donc dès que tu peux, voile mortel+fear. Là le combat commence pour toi.

Si tu es en stuff PvP, c'est bizarre que tu n'aies que 8k pv, pour un tissu c'est peu je trouve, dans ma team les tissus en stuff PvP sont à 10k environ, ce qui leur laisse plus de chances face aux fufus, après je sais pas ce qu'ils sacrifient pour ça. La résilience c'est bien aussi, les critiques c'est l'objectif des fufus en PvP: tomber vite, sinon c'est la mort. Il faut que tu survives le temps du stun d'entrée, après c'est toi qui a l'avantage. Un druide deep feral ne peux pas se soigner efficacement. Le fell te permet de le controler (dispell de hot, silence).
Info: cyclone est sur la même ecole que tous les soins. Le fell, c'est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par gandhy le 25-09-2007 à 11:01:37

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°189859
Rati
Paire de deux
Posté le 25-09-2007 à 19:23:07  profilanswer

gandhy a écrit :

@Rati: horreur, c'est pas peur. Voile mortel c'est un type de sort à part de tout le reste, ça compte pas dans les rendements decroissants du fear, et la resist fear fait pas resister le voile mortel.
D'où le "rien à voir".

Bin oui, je le sais trés bien, ce n'est pas nouveau.  mais c'est pas uen raison pour qu'on puisse s'en moquer que ça resist :). est ce qu'on dit a un mage : "Osef que l'ennemi aie resist a la nova. c'est pas un effet de sheep"

En destru, c'est la spé où tu es le plus vulnerable aux fufus je trouve. Mais face à un démo un druide ne peut pas faire durer le combat. Le druide deep feral a peu de survie et est sensibl