| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dague ou bâton ? |
wizzer | y a une main gauche qui fait toucher, critique et degats, sinon y a la main gauche heroique qui est bien sympa --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est triste à dire mais le bâton >>> dague (l'inverse des armes connétables 60); dommage que le skin soit si laid que j'ai préféré la dague S2 + OH --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] |
Message édité par Abyssius le 21-10-2007 à 05:15:01 --------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
assassin3 | oué moi j'alterne avec dague du prince / main gauche hero ou main gauche dédain (+toucher)
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso je pense que dague du prince couplé a la mais gauche hero c'est pas mal, le touch tu peus l'avoir ailleurs
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Wilbur | Bâton roxxe en spé destru
Message édité par Wilbur le 23-10-2007 à 20:03:03 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si t'as du toucher qqpart, faut pas hésiter. J'ai rien calculé à fond, juste des esquisses, mais c'est la stat qui fait monter les plus le dps sans devoir se creuser la tête. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |