Bonjour a tous Je remarque que les démonistes ont beaucoups de sorts basés sur des degats sur la durée !
Mais je suis tres branché degats sur la durée plus des sorts direct !
est ce que les degats sur la duree sont vraiments importants chez les demonistes?
Merci pour vos reponses
exanos
Gloire au saint-gland !
Posté le 10-11-2006 à 13:20:22
oui, ils sont ce qui fait le plus mal chez le démo ^^
et surtout, qui tue l'adversaire apres qu'il t'ai tué, question que tu ne meurs pas seul >_<
---------------
Le temps passe, mais l'oeuf dur !!!
by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle
rjaco31
War Master
Posté le 10-11-2006 à 13:27:01
Citation :
For he who today sheds his blood with me shall be my brother
Aevali$
Posté le 10-11-2006 à 13:29:43
Sur une cession BWL -> 3 drakes + chroma + trashs entre 2., les 4 demonistes presents :
Le premier 70% de ses degats sont basés sur Corruption immolation siphon de vie (donc 30 pts en affli)
Le deuxieme : 37% fait par immo corruption posage malé ombre (sans doute template demono / destru)
3eme : 54% sur les dots (7/31/13 me semble)
moi : 48% sur dots (7/31/13)
Malé des elements posées par les demos 3 et 4, quand on avaient envie de la mettre (donc toujours sur boss, et sur les trahs longs)
Donc oui, on fait quand meme pas mal de degats avec les dots. Ce sont des combats assez long, avec des temps de dps limités(sur chroma et flamegor tout du moins donc effectivement pas mal de dots comparés a des combats cours ou l'on chain SB pour burst vite).
Donc ca doit osciller entre 30% et 60 % selon le template et selon le fight
je suis le seul à pas avoir compris cette phrase?
non, mais j'ai fait sans x)
---------------
Le temps passe, mais l'oeuf dur !!!
by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle
malkom72
Posté le 10-11-2006 à 17:03:59
A mon avis il voulait dire :
Je suis vraiment intéressé par les dégats sur la durée, mais aussi, en complèment, par les dégats instantanés, générés par des sorts rapides, un peu comme ceux d'un mage.
non ?
Si c'est ça, il y a effectivement pas mal de sort de ce type.. tu t'ai jamais pris un trait d'ombre ou quoi ???
Message édité par malkom72 le 10-11-2006 à 17:04:26
GlobuleJaune
Syn, démo UD
Posté le 10-11-2006 à 17:52:48
sur un boss normal ou y faut pas passer les 3/4 de son temps caché, corruption représente grosso merdo 30% de mes dégats, et shadowbolt le reste
---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
alexandre83
Posté le 13-11-2006 à 12:53:23
Non je voulais dire que j'etais pas tres branché degats sur la durée mais plus du style douleur brulante ou un truc dans le genre ^^
Aevali$
Posté le 14-11-2006 à 19:29:02
ET bien, un demoniste destruction est plutot basé sur des sorts qui font des degats instantanés. Enfin la on va commencer a comparer un demo a un mage, et un demo, meme faisant des sorts instantanés n'aura pas le gameplay d'un mage