online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demande de conseils sur des objets

n°192456
Petit necr​o
Posté le 18-10-2007 à 20:59:09  profilanswer

Bonjour !
Je suis actuellement en train de jouer avec mon démoniste (51 à ce jour, encore 7 niveaux avant l'Outreterre ! Courage !) et je me retrouve confronté à deux cruels dilemnes...

Le premier :
je suis rendu à la dernière étape de ma quete de démoniste de niveau 52 ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ete&w=1706 ) et je ne sais que choisir comme récompense... Etant spé destruction (et pensant le rester), je ne me sers pas du marcheur... Mais l'éclat abyssal est peut être utile en arène (ce qui est ce que je compte faire) ? La moissonneuse a pour elle son apparence unique à ce jour... Mais les statistiques ne sont pas géniales pour moi (spé firelock, je ne me sers du trait de l'ombre qu'en cas de contrecoup)... Enfin, il y a la robe de servitude...Bonnes statistiques pour ma spé... Mais... Va-t-elle me servir longtemps ? Car si je la change au niveau 55, autant prendre la moissonneuse d'âmes pour son apparence !
Alors, votre avis ?

Second dilemne :
j'ai récemment eu l'immense bonheur d'acquérir un collier de lis ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=1315,0 ) pour seulement 7 pieces d'or aux enchères... Mais j'hésite à m'en équiper pour une petite raison... Quel est son prix de revente moyen ? En effet, si je peux en tirer un bon paquet de pièces, autant le revendre !
De plus, j'aimerais savoir si cet objet a un cooldown (je pense que oui)... Car sinon, ce collier est génial ! Ca fait des "potions" à volonté !
Pour information, j'ai un coeur flétri ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=9243,0 ) comme collier actuellement...

Merci d'avance de vos sages et avisés conseils !

n°192469
Volokh
Posté le 18-10-2007 à 23:05:50  profilanswer

Bonjour!

Premierement sache que je n'ai jamais jouer démo :P Mais je me souvien très bien qu'a mon arriver en Outreterre, en 1 ou 2 level, jai changer presque toute mon stuff... Les récompences de quètes sont abuser si on les compare a ceux de azeroth...  

Donc mon conseil: prend la moissonneure d'âme! pcq le style est vraiment bien!

Si quelqu'un avais d'autre conseil pour lui sa serai certainement mieux que mes commentaires :P

n°192476
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 19-10-2007 à 01:33:11  profilanswer

persi j'avais pris la robe, je trouve les stats pas trop degueux pour aller jusqu'au 58, sinon pour l'arme pourquoi pas si tu veux
pour le bijou, au lvl 70 t'a tellement de parametres a monter, le crit, les bonus aux sorts, le touch, que ce bijou parait totalement useless
voila

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192481
Petit necr​o
Posté le 19-10-2007 à 07:25:59  profilanswer

Bon, je pense que je vais prendre la robe :)

Sinon, pour le collier de lis, je fais quoi ? Revente ? Je m'en équipe ? Quel est son cooldown entre deux créations de racines ? Quel est le cooldown entre deux utilisations desdites racines ?  
Merci d'avance, et merci pour vos réponses !

PS : pour voir les stats du collier de lis et de mon collier actuel, allez voir dans mon premier message, au second dilemne ^^

n°192483
Rati
Paire de deux
Posté le 19-10-2007 à 08:03:20  profilanswer

Hmm pour la quetes :

L'arme : La meilleur arme bleu pour démo destru a l'epoque du lvl 60.  Excellente stats et surtout un excellent skin.  pour une tenue RP y a pas mieu

Le Bijoux : Pas exceptionel, mais toujours tile, même 20 lvl plus tard. celui que j'ai pris, et je en le regrete pas.

La robe : de bonen stats, mais aisement remplacable vers le lvl 57-58/  skin pas exceptionel

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°192546
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-10-2007 à 13:36:07  profilanswer

http://wow.allakhazam.com/db/price [...] ocale=frFR

sinon le bijou est le seul item qui n'est pas remplaçable. je l'utilise encore, même au niveau 70 ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°192559
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-10-2007 à 14:48:26  profilanswer

1) prend le trinket... la robe et la faux sont trés bons, mais avec BC, ils périment rapidement. J'avais pris la faux pour courir à travers champ en me prenant pour la Mort (himself!  :lol: ), mais une fois le premier bâton en récompense de quête en Outreterre, il moisi dans ta banque (ou est converti en PO). Je pense effectivement que le trinket est irremplaçable, même s'il a une utilité limitée et aucun coté "kikooloul".

2) vend ce collier de lys en bois, un violet ça part même si c'est de la grosse daube. Ton collier actuel a même des meilleurs stats pour un démo.

EDIT: vu le niveau pour utiliser ce collier (46), je doute que la racine qui apparaît aie un intérêt quelconque en HL. A moins qu'elle rende x% de vie et de mana.

Message édité par selya le 19-10-2007 à 14:50:08

---------------
les Sentinelles sur Arathi

Aller à :
Ajouter une réponse