| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande de conseils sur des objets |
Petit necro | Bonjour !
|
fingolfin Que la force soit avec vous | persi j'avais pris la robe, je trouve les stats pas trop degueux pour aller jusqu'au 58, sinon pour l'arme pourquoi pas si tu veux
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
lapalisse Profil : Modérateur | http://wow.allakhazam.com/db/price [...] ocale=frFR
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
selya spé classes cheatées | 1) prend le trinket... la robe et la faux sont trés bons, mais avec BC, ils périment rapidement. J'avais pris la faux pour courir à travers champ en me prenant pour la Mort (himself! Message édité par selya le 19-10-2007 à 14:50:08 --------------- les Sentinelles sur Arathi |