online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demo Spé pvp 7/43/11

n°207988
morham
Posté le 21-03-2008 à 21:20:11  profilanswer

Voilà plusieurs semaine que je m'amuse avec ma demo, en pvp type Bg ou arenes.

Ayant essayé multitudes de templates (à l'aide du forum), je tiens à donner mon avis sur mon experience.

* à l'evidence, en arenes ou en BG les 1er secondes de combats sont decisives.  
* Bien stuffé, en démo reste une classe trés puissante

L'apport de GG ( qui stun la cible ) m'apporte la possibilité d'engager le combat, et ainsi me donne un avantage pour envoyer facilement mes dots + fear + immolation + brule de l'ombre + voile .......

A ce moment là, le match est plié......

Pour les fufus et autres droods, je place le GG à quelques mettre de moi, et je l'utilise pour assommer celui qui m'a attaqué au cac, le temps de lui lancer un fear ou voile mortel pour me degager.

Ayant tester la spé affliction, la spé destruc et aussi la fameuse 27/34/0, je ne peux plus me passer de l'utiliter de la spé demono.

Ne faisant que du Pvp, je finis toujours dans les 2/3 1er en dps en BG. En arenes, je joue avec un ami pretre ombre, qui à la particularité d'etre "spé focus". Partant du cote à 1280 au debut ( quand je testais mes templates type 27/34/0 ) nous commencons à monter dans les 1550.

J'espere que ce post aidera de futurs démo spé Pvp. Personnellement, j'ai deja jouer 5 autres classes, et depuis que j'ai reroll demo, je ne peux plus m'en passer.  

n°207991
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 21-03-2008 à 22:14:45  profilanswer

continues a tester, et tiens nous au courant

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°208051
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 23-03-2008 à 04:41:42  profilanswer

Pu tu développer un peu la facon de jouer ce template stp ?

et mettre un lien de celui-ci ?

merci

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval
n°208068
morham
Posté le 23-03-2008 à 20:15:10  profilanswer

Pour de répondre Dragondesoto

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Martyre

Avis de : Martyre
Template : 7/43/11  
Caractéristiques du personnage unbuff : +997 dégat (re) [ buff présent : Gangramure, lien spirituel, connaissance démoniaque, Maître démonologue ]  
Utilisation du template (pvp/ solo ... ) : Tester en PvP, arène  
Stuff: full set pvp S1 et robe S3. 11800 vie pour 363 de résilience  

Impressions générales : Je joue ma demo, uniquement pour Le PVP ( mon main reste un prêtre ). Ma technique de combat reside dans l'utilisation du GG a engager le combat, afin de prendre l'avantage. Dés lors je dots + brulure de l'ombre (15 sec de cd) et j'utilise vite le voile mortel. Bien sur le but est de placer le fear et d'enchainer avec immolation + trait d'ombre ( s'il y a possibilté ). Une fois que l'adversaire reprends le contrôle du combats le cd de la brulure de l'ombre est up ( et donc un instant ). Le reste du combat, j'utilise le drain de vie. Pour chaque type de focus, j'essaye d'adapter ma façon de gerer le GG et le deplacement de ma démo. Car contre un chasseur, un tissu ou un surtout contre un fufu le placement du GG doit etre différente. C'est justement toute la panoplie qu'offre le demo qui est intéressant pour le pvp ( differentes malédiction, differents pets....). Enfin il faut pas oublié, que l'on peut conciderer le GG comme un méga dot, quand le bonhomme en face l'a sur la pomme !!
Pour le BG, je suis dans la plupart des cas 1er dps, et seul les chasseurs ayant un profile de psychopathes m'enrhument aux dps.. :kaola:  

Pour le PVe HL, mon lead de classe (Drakul) joue ce même template, et je vous assure devant les autres démos de la guilde, quand il s'agit de voir le kikimetter SSC ou Oeil. Il est d'ailleur un excellent tank pour Leotheras ou sur Capernian.  

Les + : Gangregarde, corruption en instant, brulure de l'ombre (15sec de cd), lien spirituel  
Les - : Pour le Pve aggro difficile pour les pauvres healeurs, dépendance du GG.

ps. je testerai plus tard un 0/41/20, pour voir si je peux me passer de corruption... mais pour l'instant mon stuff n'est pas encore assez bon pour jouer mon dps sur les critiques . (21.50 aujourd'hui)

n°208069
wizzer
Posté le 23-03-2008 à 20:15:34  profilanswer

7/43/11, classique et assez efficace en effet , très sympa si il y a du cac en face et surtout des rogues.

Pour beaucoup de personnes et à plus grosse cote un 21+/34+ (23/38 pour les plus résistants et du long combat) reste quand même supèrieur.

La spé gg a du mal à se détacher de la spé gangrenoob qui lui colle à la peau ;) ce qui est dommage car elle a de nombreux avantages

Message édité par wizzer le 23-03-2008 à 20:23:04

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°208130
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 25-03-2008 à 02:40:40  profilanswer

ok merci beaucoup pour toutes ces explixcations !!!

Ca m'a l'air très alléchant tout ca ... mais j'hésites ... j'adore la destru et je ne sais pas si je pourrais me passer de ses bienfaits ...

Je tourne avec ce template : (avec connexion améliorée a la place de drain d'ame amélioré)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531351

Je ne sais pas trop quoi faire ...

---------------

n°208171
Malkom72
Posté le 25-03-2008 à 12:29:12  profilanswer

Pour moi la spé GG apporte une bonne diversité : tu es bon en BG, en arenes et en Pve.... que demande le peuple ^^

Cela dit c'est assez soporifique comme gameplay et un peu simpliste mais bon c'est un choix et moi je ne le regrette pas... et j'ai pourtant fait 6 mois en 27/34 ;)

n°208395
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 27-03-2008 à 12:16:27  profilanswer

Je suis en train de tester cette spé GG, j'étais donc destru afond ...

Premier constat, beaucoup moins dynamique !!! waou j'ai peur de m'endormir

Message édité par dragonndesoto le 27-03-2008 à 12:16:37

---------------

n°209520
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 08-04-2008 à 21:28:10  profilanswer

Deuxième retour ...

J'adore et j'ai adopté !!! plus solide, les sorts font plus mal et le gangregarde fait un boulot monstrueux ... ptre le meilleur pet du jeu ?

Le sort contrecoup manque un peu parfois pour expédier un mobs mais dans l'ensemble c'est vraiment top !!! la conso mana est un chouya moins importante.

Je signe !

---------------

n°209535
morham
Posté le 09-04-2008 à 08:27:36  profilanswer

Entre temps, pour des raison de compo d'arenes, j'ai re essayer le 43/7/11 et une semaine plus tard une spé destruction....et il y a rien à faire, la spé GG est nettement superieur. C'est peut etre aussi l'habitude de jouer en spé GG, mais l'efficacité et les matchs contre d'autres classes ( dont démo afflic et démo destruction) me conforte dans mon choix.

Bien sur, c'est dans l'optique Pvp que je raisonne. D'ailleur, plusieurs démo que j'ai croisé en Bg, mon suivi dans ce template, et se trouvent bien mieux en spé démono, que en spé affliction ou spé destrution.

:pt1cable:  à vous de tester !!!

n°209539
wizzer
Posté le 09-04-2008 à 09:06:21  profilanswer

le GG a petite côte c'est le must, après les mecs jouent mieux, ils tuent ton GG et te dispell ta domination corrompue beaucoup plus souvent :)

ça reste jouable, certains montent à 2200 avec un GG. Certains y montent aussi en 43/7/11 et destru vous me direz ;)

Le FG c'est bien pour celui qui fait un peu de tout mais pas à haut niveau en résumé.

Ps:rien de péjauratif quand je dis ça attention. Je ne joue perso à haut niveau dans aucune catégorie et je sors régulièrement le FG pour changer un peu. Avec 2 pièces T5 il offre même un dps de premier plan dans les instances Tier 5

---------------
n°209543
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 09-04-2008 à 09:26:57  profilanswer

wizzer a écrit :

le GG a petite côte c'est le must, après les mecs jouent mieux, ils tuent ton GG et te dispell ta domination corrompue beaucoup plus souvent :)

Ho les vilains !!! non sérieux ca se comprend le GG n'encaisse pas forcément super bien (mais il tape bien ^^)... mais bon comme tu le dis ca passe partout en étant efficace ... de toute maniere chaque spé a ses defauts ...

Rien ne t'empeche, une fois qu'ils ont tués ton GG ( ho les vilains) de le réinvoc rapidement ( via le talent maitre invocateur) et de repartir pour un tour ...

Je suis persuadé que cela reste la spé pvp du démo qd meme.

:jap:  

---------------

n°209602
wizzer
Posté le 09-04-2008 à 13:44:41  profilanswer

Ce que je veux dire, visiblement on m'a mal compris, c'est que à haute cote on te defonce ton FG et qu'on te dispell ton invoc instant, en gros tu es mort

c'est contrable mais faut faire gaffe

Message édité par wizzer le 09-04-2008 à 13:46:03

---------------
n°209668
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 10-04-2008 à 01:40:38  profilanswer

n°209690
necrosiris
Posté le 10-04-2008 à 09:35:31  profilanswer

Et voui : les types qui jouent bien savent très bien qu'une fois qu'ils ont défoncé ton pet, tu vas forcement tenter de le réinvoc instant... et là ils t'attendent au coin du bois et te dispell ta domination corrompue... résultat : adieu l'invoc instant, bonjour le cimetierre ^^

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°209792
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 10-04-2008 à 17:26:53  profilanswer

Ha bé ca c'est balo !!!

---------------

n°209808
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-04-2008 à 23:22:44  profilanswer

De plus, tu perds deux fonctions intéressantes du démo quand tu sors ton GG: Le silence et le dispell.  
Le 27/34 est quand même bien plus "roxor" que le GG selon moi.

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°209905
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 11-04-2008 à 18:16:02  profilanswer

Comme je dit souvent il n'y a pas de vérité ... tout est une question de point de vue ...

---------------

n°210268
barduc
Mr.Wells.
Posté le 15-04-2008 à 22:06:57  profilanswer

Ne pas oublier qu'on peut le réinvoquer dans un coin, ce qui permet de garder son CD de l'invvoc instant (avant que le pet ne creve, sinon pas possible de s'eclipser ^^)
Ensuite, tu repères le mec qui pourrait de dispel ton invoc instant, tu le voile mortel, et tu réinvoque pendant qu'il est fear (t'as Deux secondes tranquilles pour cliquer sur 2 boutons )
Bien sûr le must restes de pas se faire tuer le pet, et/ou de réussir à le  réinvoquer plusieurs fois sans péter l'instant, au bout d'un moment, le mec en face arrête ^^.

Aller à :
Ajouter une réponse