online faq recherche accueil

Il y a 133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide démo

n°199706
Grimbott
Posté le 04-01-2008 à 14:10:19  profilanswer

Lu je vient de commencer un démo mon rerol il va up très vite^^ et vait me spé destruc et démono et je voudrait avoir votre avis si sait bien

Démonologie (16 points)

Pierre de soins améliorée - Rang 2/2  
Diablotin amélioré - Rang 3/3  
Captation de vie améliorée - Rang 2/2  
Marcheur du Vide amélioré - Rang 3/3  
Endurance corrompue - Rang 3/3  
Egide démoniaque - Rang 3/3  

Destruction (45 points)

Trait de l'ombre amélioré - Rang 5/5  
Fléau - Rang 5/5  
Conséquences - Rang 5/5  
Eclair de feu amélioré - Rang 1/2  
Dévastation - Rang 5/5  
Brûlure de l'ombre - Rang 1/1  
Intensité - Rang 2/2  
Allonge de destruction - Rang 2/2  
Immolation améliorée - Rang 5/5  
Ruine - Rang 1/1  
Contrecoup - Rang 3/3  
Conflagration - Rang 1/1  
Suceur d'âme - Rang 3/3  
Ombre et flammes - Rang 5/5  
Furie de l'ombre - Rang 1/1  

merci de repondre

n°199712
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-01-2008 à 14:28:37  profilanswer

C'est nul.

Je développerais quandf tu refera ton template avec ca : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] simulateur (tu met le lien aprés), mais là c'est un template pourri.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199716
Grimbott
Posté le 04-01-2008 à 14:48:05  profilanswer

Dit au moin pourquoi sait mauvais comme tu dit

n°199723
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 04-01-2008 à 15:10:23  profilanswer

Sans être aussi direct que le dieu à mi-temps, je suis assez d'accord :p

De manière générale un démono-destruction est ce que tu pourras faire de plus bourrin (démo c'est cheatay : c'est plus résistant qu'un nounours en démono, plus puissant qu'un mage destruc et ça génère plus de heal qu'un prêtre en affli :o ).

Maitenant t'es passé à côté du truc intéressant en démono, c'est le talent 21 points (sacrifice), puisque sacrifier ta succube va être une base de tes dégats en raid (ton diablo si tu veux faire un firelock mais là je suis sceptique). Ensuite, faut choisir entre dps ombre (shadowlock) ou dps feu (firelock).

Donc au final : tes points en démono sont à peu près inutiles (t'as pas intelligence corrompue, le marcheur amélioré sert à rien, captation idem, le diablo sert si t'es dans le groupe du mt à la rigueur mais bon, etc.)

Tu gâches des points en destruc, et tu prends pas tous les talents utiles/importants (cataclysme te sera plus utile que conséquences, éclair de feu amélio : aucun intérêt, immolation/conflagration ça dépend fire/shadow, furie de l'ombre t'empeches d'avoir le sacrifice qui est bien plus intéressant, etc.) A revoir donc :-)

Par contre pour up en vitesse et pépère je te conseillerai plutôt la spé démono...

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°199731
Grimbott
Posté le 04-01-2008 à 15:40:13  profilanswer

Je voudrait savoir la différence entre l'ombre et feu en destruct et se que sa change. Le sort sacrifice je trouve sa pas super au point d'enlever furie de l'ombre que je trouve mieu et pour cataclysme sa aussi pour 5% de mana en moin sa peut d'intéret a par en raid et en instance. Je up en destruct je préfére sa. Je connait pas bien démo aussi je suis wawa d'habitude donc sa change un peu^^.

n°199746
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-01-2008 à 16:55:31  profilanswer

Grimbott a écrit :

Dit au moin pourquoi sait mauvais comme tu dit

Je ne le dit pas car sous la forme que tu l'as mis c'est illisible. C'est pour ca que je t'ai mis un lien verss qq chose pour rendre le template lisible.

En vrac, comme l'a dit Manaa : apoints en diablo et macheur amélio qui servent à rien, point en élcair de feu qui sert à rien, 5 point en conséquence qui sert à rien, captation amélio qui sert à rien.

Cataclysme est inutile, mais tu peut trouver des talents utile pour mettre à la place.

Le 41 point en destru standard : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510531051
On peut rajouter des points (en suceur d'âme et protection du néant), pas en enlever (tout les atelnts indispensables sont là), à l'exception de immo amélio et conflagration, mais il y a rien de mieux pour remplacer.

Pour la version sacrifice tu ote le point en furie et c'ay tout.

Manaa : par contre, la furie est largemebnt aussi interessante que le sacrifice. Jusqu'à SSC le csacrifice s'appelle de l'over kill, et Furie est trés sous estimé mais trés, trés puissant. Et ca empéche pas à qq de bien stuffé de doubler les mages feu dans les virages :p

Message édité par Ohlmann le 04-01-2008 à 16:56:11

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°199747
manaa
Posté le 04-01-2008 à 16:55:42  profilanswer

Bon en gros en instance/raid, t'as deux trucs à apprendre en étant dps caster :

1) Ton cycle de dps opti
2) gérer ta manapool

Donc 5% de mana en moins c'est énorme (même si le démo a de quoi s'arranger pour regen en combat). Furie de l'ombre, à part pour faire des blagues en BG je trouve ça inutile, et si tu veux faire un demo destruc sans sacrifice, ben c'est comme tu veux mais c'est une énorme perte de dps au profit d'un sort inutile.

Ensuite shadowlock dps plus que firelock, mais le firelock peut faire le kikoo au feu de l'âme :p

Je connais pas trop firelock ceci dit, mais si tu choisis ombre, oublie les talents qui upent les sorts de feu et inversement, ça c'est certain ;)  

EDIT : Furie de l'ombre, Ok, mais tu t'en sers quand. En phase d'aoe ça fait cher l'aoe je trouve et le démo est pas vraiment désarmé de ce côté là, sinon je vois pas trop :hmm:

Sinon je me suis jamais fait dépasser par un démo destru sans sacrifice jusqu'ici huhu :D

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 04-01-2008 à 16:59:02

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°199756
Grimbott
Posté le 04-01-2008 à 17:52:11  profilanswer

Je pense faire plutot coté de l'ombre mes après je mes ou mes point de talent (je prend furie de l'ombre) mes on peut pas faire aussi un mélange feu et ombre ? car sa peut etre sympa

n°199759
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 04-01-2008 à 17:58:02  profilanswer

met, mes, mais

n°199760
manaa
Posté le 04-01-2008 à 18:03:36  profilanswer

Mais même mémé mets mes mets !

---------------

n°199763
Grimbott
Posté le 04-01-2008 à 18:37:42  profilanswer

Après vos dernière réponse instructive j'ai refait un template:

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0511531351

n°199765
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 04-01-2008 à 18:42:05  profilanswer

manaa a écrit :

Donc 5% de mana en moins c'est énorme (même si le démo a de quoi s'arranger pour regen en combat). Furie de l'ombre, à part pour faire des blagues en BG je trouve ça inutile, et si tu veux faire un demo destruc sans sacrifice, ben c'est comme tu veux mais c'est une énorme perte de dps au profit d'un sort inutile.

Ensuite shadowlock dps plus que firelock, mais le firelock peut faire le kikoo au feu de l'âme :p

Ca a uin effet ridicule de prendre le -5% dans la pratique. Les points sont cher, et mieux investi ailleur, car 5% c'est trés, trés peu (15 mana par sort à peu prés, soit rien). La pratique montre qu'on préfére aller chercher connexion amélioré si on peut, qui ait vraiment plus efficace - ou alors faire confiance aux prêtres / shamans potions, car c'est qu'en raid que la mana pool du dméo peut s'épuiser sur un combat, et que je souhaite qu'en raid on ait à dispo d'autres outils pour le mana.

manaa a écrit :

Je connais pas trop firelock ceci dit, mais si tu choisis ombre, oublie les talents qui upent les sorts de feu et inversement, ça c'est certain ;)  

Les talents qui uppent le feu sont indispensable quand même, faute de mieux. Même en pure ombre Immo c'est 20-25% de ton dps... donc tempéte de feu qui uppe l'immo et qui permet de passer à incinératio nen cas de problème c'est bien^^ Et puis, il y a rien qu'on puisse  mettre à la place dans la pratique sinon des gadgets (protection du n"ant, siphon  d'âme).

manaa a écrit :

EDIT : Furie de l'ombre, Ok, mais tu t'en sers quand. En phase d'aoe ça fait cher l'aoe je trouve et le démo est pas vraiment désarmé de ce côté là, sinon je vois pas trop :hmm:

Elle permet aux mobs de rester en place quand on aoe, ce qui la rend juste génial pour éviter que lesmages meurt. Vraimen ttrés utiel, d'autant qu'en dps elle est pas mal du tout

Pour els phses de multitanking, à 3 mob elle est mieux qu'une SB ; à 2 mob ca se discute, mais le stun peut être utiel ; à 1 c'est interrupt / stun pour soulage le heal (genre sur les destructeur de mécha héro)

manaa a écrit :

Sinon je me suis jamais fait dépasser par un démo destru sans sacrifice jusqu'ici huhu :D

J'avoue .. prêtre ombre + démo affli avec 3/3 en imprécation vs mage seul .... mais le dps du destru sans sacrifice reste gigantesque (c'est 5-10% de moins qu'un sacrifice, pas 15 ^^). Notez que je ne dit pas que le sacrifice a pas sa place, juste qu'il n'est pas obligaoire pour être un destru efficace. Mais faut savoir utiliser les outils supplémentaires qu'on t'offre en échange de sacrifice.

Edit : Grimmbot là par contre c'est plutôt bioen pour  lvling / farm / instance et trés correct en raid  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 04-01-2008 à 18:43:48

---------------
n°199768
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 04-01-2008 à 19:16:47  profilanswer

manaa a écrit :

Mais même mémé mets mes mets !

[:playboy:3] j'ai bien aimé [:playboy:3]

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°199967
manaa
Posté le 07-01-2008 à 11:01:18  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Bla bla bla ...

Je fus pounède :ack:

Bon, je n'ai pas de demo 70 mais je me base sur ce que je vois de mes petits guildies, donc voilà pour le vague de mes interventions...  

Maintenant, pour les phases d'aoe que j'ai pu vivre jusqu'ici, j'ai jamais eu besoin d'un stun sur mes cibles, jongler entre nova et souffle du dragon pour calmer les mobs suffit largement à survivre, bubulle du pala sinon. Je reste sceptique =p

Ensuite le sacrifice de la succube/du diablo up de 15% les dégats d'ombre/feu (ou bien ? :hmm:) pas le dps global, on est d'accords.

Enfin, pitêtre que (presque) tous les démos que j'ai cotoyé jusqu'ici étaient manchots et se touchaient (oui, y en a qui ont assez de skill pour se toucher en étant manchot), mais hier j'ai encore mis 500k de dégâts sur 1500k dans la face d'un destru qui a pourtant fait mumuse avec ses graines sur terestian, sachant qu'on est partis sur prince direct après :ack: (c'est pas ici le topic jmelapète ? :hmm:)

@ Archange : Damned je suis grillé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 07-01-2008 à 11:05:36

---------------

n°199984
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-01-2008 à 13:02:53  profilanswer

manaa a écrit :

Maintenant, pour les phases d'aoe que j'ai pu vivre jusqu'ici, j'ai jamais eu besoin d'un stun sur mes cibles, jongler entre nova et souffle du dragon pour calmer les mobs suffit largement à survivre, bubulle du pala sinon. Je reste sceptique =p

Ben oui tu peut remplacer cette aoe par d'autres trucs certe, comme le souffle. J'espére que c'est pas un outil irremplacable, surtout utile, pour le bien de tout les démo sacrifice. Mais c'est pratique (mon plus gros usage c'est sur les diablotins de Terestian, et les healeurs m'adore pour ca :ack: ).

En fait, parler de souffle du dragon est bien : c'est a peu prés le même niveau d'usage. C'est pas indispensable, mais c'est loin d'être ridicule de le prendre, d'autant que contrairement à Sacrifice tu peut mettre 41+ en destru ou des points en affli. Si tu es imaginatif t'en as plein de chose à faire. Si tu es plan plan t'en fait rien.

manaa a écrit :

Ensuite le sacrifice de la succube/du diablo up de 15% les dégats d'ombre/feu (ou bien ? :hmm:) pas le dps global, on est d'accords.

Enfin, pitêtre que (presque) tous les démos que j'ai cotoyé jusqu'ici étaient manchots et se touchaient (oui, y en a qui ont assez de skill pour se toucher en étant manchot), mais hier j'ai encore mis 500k de dégâts sur 1500k dans la face d'un destru qui a pourtant fait mumuse avec ses graines sur terestian, sachant qu'on est partis sur prince direct après :ack: (c'est pas ici le topic jmelapète ? :hmm:)

Faudrait voir le stuff, mais moi je suis en moyenne vraiment pas loin des mages, voir devant (alors qu'ils sont plutôt mieux stuffés que moi même si de pas beaucoup). Dés que je me relachent ils reprenent de l'avance trés vite apr contre :ack: (genre si j'arréte de claquer trinket un pack sur deux). La c'est aussi une question de skill, pê que c'est mes mages qui se touchent.

La remarque sur les diommages c'est pas seulement ca : en mettant des points en affli tu monte plus ton dps qu'avec les 20 premeirs de Démono. Du coup tu perd moins que 15% même en restant full ombre (par exemple), car t'as pas corrupt surpuissante, t'as plus souvent à conencter, t'as pas crépuscule. J'estime de ce que j'ai vu le bonus effectif d'un sacrifice sur un template avec Furie au alentour de 10%, mais ca peut changer selon le gameplay.

Message édité par Ohlmann le 07-01-2008 à 13:05:44

---------------
n°199993
manaa
Posté le 07-01-2008 à 13:29:01  profilanswer

Le souffle du dragon c'est en instant donc plus intéressant pour moi, mais là on est d'accord c'est pas dingue comme talent. Maintenant le prendre ne m'empeche pas de monter tel ou tel autre arbre comme avec sacrifice. Mais c'est tout bugué comme sort ><

Je pense pas que les mages se touchent même si t'es pas loin derrière, je pense que c'est mes comparses démos. Ceci dit là ou tu vois la différence c'est que pour en arriver là j'y vais pépère, alors que tu vas fébrilement attendre le cd de tes trinkets.  

D'autre part sur les trashs la différence est minime (là ou un affli va pas casser trois pattes à un canard, le temps de poser ses dots le trash joue les carpettes), mais c'est sur les boss que je largue les démos en fait. Ptêtre une question de stuff ou de cycle, j'en sais rien je m'y connais pas assez.  

En tout cas je suis actuellement à 29% de crit en armure de mage, capé toucher et à 1100 +dmg full buff. Hier, Terestian + Prince en 5 trys (merci les healers qui bougent pas au pop des infernaux avec le debuff sur la tête :ack:), kiki final 1700k pour moi 1150k pour le démo destru. Si ça peut te donner une idée des démos que je côtoie, dis moi si je suis un dieu ou si ce sont des manchots :o

Message édité par manaa le 07-01-2008 à 13:31:31

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse