| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide démo |
Ohlmann Dieu à mi-temps | C'est nul.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Grimbott | Dit au moin pourquoi sait mauvais comme tu dit |
manaa Neurones en cours de connexion | Sans être aussi direct que le dieu à mi-temps, je suis assez d'accord --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message édité par Ohlmann le 04-01-2008 à 16:56:11 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
manaa Neurones en cours de connexion | Bon en gros en instance/raid, t'as deux trucs à apprendre en étant dps caster :
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 04-01-2008 à 16:59:02 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Grimbott | Je pense faire plutot coté de l'ombre mes après je mes ou mes point de talent (je prend furie de l'ombre) mes on peut pas faire aussi un mélange feu et ombre ? car sa peut etre sympa |
le_pere_noel Lf warlock Pm | met, mes, mais |
manaa Neurones en cours de connexion | Mais même mémé mets mes mets ! --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Grimbott | Après vos dernière réponse instructive j'ai refait un template:
|
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 04-01-2008 à 18:43:48 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Archange-demon Divine engeance |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
manaa Neurones en cours de connexion |
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 07-01-2008 à 11:05:36 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
Message édité par Ohlmann le 07-01-2008 à 13:05:44 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
manaa Neurones en cours de connexion | Le souffle du dragon c'est en instant donc plus intéressant pour moi, mais là on est d'accord c'est pas dingue comme talent. Maintenant le prendre ne m'empeche pas de monter tel ou tel autre arbre comme avec sacrifice. Mais c'est tout bugué comme sort ><
Message édité par manaa le 07-01-2008 à 13:31:31 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |