online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Démo] Comment contrer un voleur?

n°181137
madoxav
Posté le 05-07-2007 à 12:04:00  profilanswer

Voilà voilà, je suis démo (Tatianna) sur Archimonde, lv40 depuis hier (je suis pas un reroll :)

J'aimerai savoir quelques trucs pour contrer un voleur. Car se faire pourrir par un voleur 37, c'est un peu la honte.

En général, ils sont en fufu, hop ils me stun 15s, juste le temps de repasser derrière, hop deux coups je suis mort.

DONC : pas le temps de lancer de fear (et quand j'ai le temps, c'est en général un voleur mort-vivant, donc volonté des réprouvés, insensitble au fear tout ça tout ç), ptèt un DoT mais qui ne servira à rien vu que le combat dure moins de 5 secondes... Pis bon, à moins d'avoir la succube de sortie (et qu'il ne résiste pas à séduction), j'ai une chance de durer 10secondes... Mais le résultat est le même.

Je suis hybride, mi-affli et mi-démono.

Voilà, j'aimerai avoir un peu d'aide svp :) J'ai lu partout que "Démo c'est cheaté" etc etc ouin ouin, Mais quand je vois des combats qui durent moins de 5s contre un lv inférieur, j'ai un peu du mal à le croire... (Ca ne concerne que les combats contre voleurs).

Merci!

n°181139
tnt
loup solitaire
Posté le 05-07-2007 à 12:07:03  profilanswer

Tu n'as pas encore voil mortel. Tu vera, ça change la donne, en partie au moins. Ca te permet de casser le stunlock.
Tu dit que le combat dure moins de 5 sec, combien de vie a tu ? En étant spé démono donc surement avec le +15% endu, tu devrais résister un peu plus, avec un stff correct, en principe, a moins d'être face a un gars hyper stuffé.

Pour savoir comment contrer les voleurs, post ton template, qu'on en sache plus, et assure toi d'avoir un stuff qui comporte en priorité de l'endu, puis du +dmg et de l'int, et seulement après du + esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par tnt le 05-07-2007 à 12:10:29

---------------
the woof is on fire
n°181140
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-07-2007 à 12:11:40  profilanswer

contre les rogues euh ... sacrifice du bleu, ou une fois lvl60 le gangregarde. Sinon si le gars sait "jouer" t'es stunlock tout le combat et t'as plus qu'à en profiter pour aller te chercher un yaourt.
Effectivement le voiel mortel te donnera une chance si:
1. tu sors du stun
2. t'as le temps de te retourner pour le lancer avant le stun suivant
3. il refufu pas entre temps.

nerf démo, mais nerf rogue d'abord ^^

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°181141
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-07-2007 à 12:13:58  profilanswer

le rogue reste quand même la bête noir s'il a l'initiative.  

au pire, dans les régions "chaudes", sort le caniche qui améliore la détection des fufu. Mais c'est vrai que voile mortel et/ou le fear instant aide contre ces racailles.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°181142
madoxav
Posté le 05-07-2007 à 12:15:23  profilanswer

tnt a écrit :

Tu n'as pas encore voil mortel. Tu vera, ça change la donne, en partie au moins. Ca te permet de casser le stunlock.
Tu dit que le combat dure moins de 5 sec, combien de vie a tu ? En étant spé démono donc surement avec le +15% endu, tu devrais résister un peu plus, avec un stff correct, en principe, a moins d'être face a un gars hyper stuffé.

Pour savoir comment contrer les voleurs, post ton template, qu'on en sache plus, et assure toi d'avoir un stuff qui comporte en priorité de l'endu, puis du +dmg et de l'int, et seulement après du + esprit.

Bon oui j'exagère un peu en disant que le combat dure 5secondes, mais c'est l'impression que j'ai, car je ne peux rien faire du tout (comme dit qlex je suis stuntlock tout le combat).

mon template est là : http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Tatianna

(je l'ai pas encore recréé sur judge :) )

qlex a écrit :

contre les rogues euh ... sacrifice du bleu, ou une fois lvl60 le gangregarde. Sinon si le gars sait "jouer" t'es stunlock tout le combat et t'as plus qu'à en profiter pour aller te chercher un yaourt.
Effectivement le voiel mortel te donnera une chance si:
1. tu sors du stun
2. t'as le temps de te retourner pour le lancer avant le stun suivant
3. il refufu pas entre temps.

nerf démo, mais nerf rogue d'abord ^^

Oui mais le voile mortel ne marche pas contre la vonlonté des réprouvés, je pense. Cependant j'avais pas pensé au sacrifice du pleu (j'y pense presque jamais d'ailleurs :o )

n°181143
Rati
Paire de deux
Posté le 05-07-2007 à 12:18:00  profilanswer

madoxav a écrit :

Voilà voilà, je suis démo (Tatianna) sur Archimonde, lv40 depuis hier (je suis pas un reroll :)

J'aimerai savoir quelques trucs pour contrer un voleur. Car se faire pourrir par un voleur 37, c'est un peu la honte.

En général, ils sont en fufu, hop ils me stun 15s, juste le temps de repasser derrière, hop deux coups je suis mort.

DONC : pas le temps de lancer de fear (et quand j'ai le temps, c'est en général un voleur mort-vivant, donc volonté des réprouvés, insensitble au fear tout ça tout ç), ptèt un DoT mais qui ne servira à rien vu que le combat dure moins de 5 secondes... Pis bon, à moins d'avoir la succube de sortie (et qu'il ne résiste pas à séduction), j'ai une chance de durer 10secondes... Mais le résultat est le même.

Je suis hybride, mi-affli et mi-démono.

Voilà, j'aimerai avoir un peu d'aide svp :) J'ai lu partout que "Démo c'est cheaté" etc etc ouin ouin, Mais quand je vois des combats qui durent moins de 5s contre un lv inférieur, j'ai un peu du mal à le croire... (Ca ne concerne que les combats contre voleurs).

Merci!

Hmm, Quadn tu sera plus haut lvl tu devrais avoir le voile mortel, qui permet si le rogue te laisse une démi deconde sasn Stun, de le Repousser de quelques metres.

aussi, a plus haut lvl il va falloir farmer un peu les BG pour avoir ton insigne de la horde (ou de l'alliance) qui mermet de casser un Stun.

Ensuite, Quel pet utilises tu ?  
si tu as la Succube, dés que le rogue t'engage, il faut lui ordonner de charmer. (pas de charme auto)
Si tu as le gros bleu, tu le fait lancer Sacrifice dés l'engagement.  le rogue aussi a un rendement decroissant (sur sap ou Suriner)
Le chien pourrait etre theoriquement utile, mais uniquement si là cible a un lvl plus faible que toi (a niveau egal, lunette + le chien, le rogue t'engage de face sans que tu puisse y faire quoi que ce soit)

Si tu as un pet addapté, + le trinet pvp + le voile mortel up. tu devrais avoir des chances :)

Message édité par Rati le 05-07-2007 à 12:25:57

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°181144
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 05-07-2007 à 12:31:32  profilanswer

oui tu devrais, en theorie...
franchement en arene je me rappel, avec un mage, avoir été face a 2 fufu, j'ai été la cible numero 1, 10s chrono sans pouvoir lancer un sort instant cast, j'etais au sol
(les 2 fufus ont été tué par le mage apres.....)

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°181148
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-07-2007 à 12:45:09  profilanswer

10s c'est parce qu'ils ont pas crit ^^

---------------
démo ~ pala
n°181164
insomnie
Posté le 05-07-2007 à 14:02:40  profilanswer

Un truc qui passe (j'ai pas dis que cetait easy kill mai ca passe) c'est de mettre ton gangregarde loin de toi (spe demono) si tu sais qu'il y a un fufu ds le coin (sinon espere que tu soit en train de taper un mob et donc que ton GG nest pas a tes cotes ;)) De la tu charge le rogue, ca va te permettre de sortir du stun. La tu mais agonie+ corup si ta le tps. Normalement tu vas retourne sous le stun et la tu blast voil mortel. Quand il part tu fais immo et tu court loin de l'autre. En general il va cape ombre vanish (cest souvent ce q'uil marive) la tu dis au GG de rester sur palce et tu refait la meme. Perso, cette technique marche 2/3 contre des rogues ayant le meme stun. (evidement un full arene, il te lock on en parle plus ;)) Mais la c'est vialble. Pour les autre spe, faut charme et esperer que ca suffise :D
NOTE : le trinket pvp permet de casser un stun lock hisoire de pouvoir surprendre l'adversaire : souvent un rogue fait un strike en courant sur toi, sautant tout en tournant. Le truc c'est qu'au moment ou il se lance tu trinket+ run dans l'autre sens, souvent ca te laisse la distance sufisante pour le kit ....(c'est des conseil de grand mere, certe, mais ca marche avec un peu d'entrainement !)
Hf
Insø

Message édité par insomnie le 05-07-2007 à 14:05:36

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°181169
zhar
Posté le 05-07-2007 à 14:15:31  profilanswer

charme + tp shattrah ça marche ?
(ok je sors)

n°181173
madoxav
Posté le 05-07-2007 à 14:21:31  profilanswer

Merci pour vos réponses ! Bon vu que le voile mortel est dispo au lv42, et que je fais pas de pvp, je vais éviter Strangleronce pour le moment :D

EDIT : pis de toute façon, le voile mortel, si le mec est mort vivant, c'est mort (vivant) de toute façon :o

Message édité par madoxav le 05-07-2007 à 14:22:56
n°181176
necrosiris
Posté le 05-07-2007 à 14:27:13  profilanswer

non mado, si je dis pas de connerie ( :heink: ), je crois que le voile mortel est incontrable, même avec la volonté des réprouvés.... de toute facon ce sort ne sert "qu'a" te sortir du CaC puisqu'il ne dure que 3 sec... après, c'est a toi de jouer : malé fatigue ou re-fear ou sac. gros bleu... bref tu te débrouilles  :D

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°181178
madoxav
Posté le 05-07-2007 à 14:33:38  profilanswer

Ah si il résiste pas à ça c'est parfait :D car le problème c'est surtout de pas se faire enchainer trop rapidement...

n°181179
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-07-2007 à 14:34:16  profilanswer

voile mortel n'est pas un sort de peur, mais d'horreur (ou je ne sais plus quelle connerie subtilité du même style), du coup dtc le mort vivant ^^

---------------
démo ~ pala
n°181183
wizzer
Posté le 05-07-2007 à 14:48:35  profilanswer

par contre il me semble bien que le bijou casse aussi le voile mortel maintenant.

Après suivant ta spé, ton stuff ton pet et la spé et le stuff du rogue tout peut etre différent ;)

Message édité par wizzer le 05-07-2007 à 14:49:32

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°181188
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 05-07-2007 à 15:10:09  profilanswer

Et a plus haut level il aura cape d'ombre des fois qu'il soit manchot sur le stun xD

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°181195
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2007 à 15:26:00  profilanswer

bon arrêtez de dire des bétises. :D

ça sert à rien de sortir une technique au gg pour un level 40.... :eyes:

donc la seule solution:

1/ succube
2/ insigne
3/ potion de libre action en raccourci si tu sens le rogue dans le coin, potion d'invulnérabilité limité..etc...
4/ pierre de soin et pierre de rez up.

clair qu'avant le level 42 le démo c'est un peu une vh sur pattes... enfin surtout sans succube...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°181203
nosako
Posté le 05-07-2007 à 15:34:14  profilanswer

si t'es affli t'as le fear instant c'est utile, ca te permet de l'éloigner.
Perso j'ai 34 pts en démono, donc j'ai tjs le bleu dehors en début de combat, il entre je saccrifie et attend la fin du stun en spammant DC. En général, avec bcp d'endu + la bubulle tu survis le stun, puis DC, dots, fear (le temps d'utiliser son trinket j'invoque un nouveau pet), et là soit c'est le void et ca me fait une 2ème bubulle, soit c'est la succ et je le charme/bandage. Et on recommence le combat mais cette fois avec l'initiative.

EDIT: au lvl 40 je pense pas que tu peux avoir le fear instant, donc je retire la 1ère ligne

Message édité par nosako le 05-07-2007 à 15:35:44
n°181204
lapalisse
Posté le 05-07-2007 à 15:35:06  profilanswer

le fear instant c'est 37 points en affli.

au level 40 j'ai des doutes...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°181206
madoxav
Posté le 05-07-2007 à 15:42:46  profilanswer

lapalisse a écrit :

le fear instant c'est 37 points en affli.

au level 40 j'ai des doutes...

J'aurai pu essayer :D

bon vu que ce trinket est un "must have" je vais me mettre un peu au pvp :o car ça a l'air utile. Et me dépêcher de prendre deux niveaux :D

Pour le fear en instant, oui il faut privilégier la branche affliction, mais vu qu'on est moins résistant qu'avec la branche démono, ça compense :)

n°181745
madoxav
Posté le 10-07-2007 à 11:20:30  profilanswer

Bon je fais remonter mon post :) pour une question subsidiaire :  

L'insigne de l'alliance, elle a un cooldown ou pas? car hier contre un guerrier tauren, j'ai lancé 3 fear, les 3 fois ils ont duré entre 2 et 4 secondes...

n°181748
nosako
Posté le 10-07-2007 à 11:30:28  profilanswer

guerrier a l'anti fear en stance berserk

n°181749
madoxav
Posté le 10-07-2007 à 11:33:20  profilanswer

Oui mais en berserk il devient insensible... Alors que là il ne l'était pas du tout, le fear se dissipait juste au bout de 3-4 secondes.

n°181751
nosako
Posté le 10-07-2007 à 11:34:25  profilanswer

alors c'est que t'as pas eu de chance, le fear peut casser à n'importe quel dégat, à n'importe quel moment, et de plus la durée est dégressive

n°181752
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-07-2007 à 11:34:37  profilanswer

une fois l'insigne, 2 fois pas de bol + rendement décroissant à mon avis !

---------------
démo ~ pala
n°181756
madoxav
Posté le 10-07-2007 à 11:43:26  profilanswer

Ok. Jsuis maudit, alors :/ merci des réponses ;)

n°182403
zooly
Wowowoooooom
Posté le 13-07-2007 à 18:29:38  profilanswer

Salut,  

qlex a écrit :

une fois l'insigne, 2 fois pas de bol + rendement décroissant à mon avis !

Il y a un rendement décroissant en pvp ??  
Car en pve il n'y a pas de rendement décroissant contre les mobs (enfin d'après mon expérience :p). C'est d'ailleurs de là que vient le proverbe "Ca se fear ? ca se solote !!"

---------------
MdK's forum
n°182519
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 15-07-2007 à 00:58:52  profilanswer

Le rendement decroissant ca existe que en pvp  

un mage peut sheep 50 fois de suite un mob mais 4 fois un joueur (de moins en moins long et pres immune)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°183001
Tabriss
Posté le 18-07-2007 à 16:39:53  profilanswer

Y a une solution qui est quasi infaillible ou tout du moins qui a fait ses preuves.

Ca implique toutefois certaines conditions :

Comme dit plus haut avoir le popo bleu toujours a coté de soi est indispensable.  
      - Le sacrifier dès que tu te prends un stun
      - Apres tout dépend de ta spé. L'idéal est d'avoir les talents Maitre invocateur pour invoquer ton pet suivant en 0,5 sec. Au choix selon ton level,
        la succube pour charm/fear/dot et là cest du gateau des que tu l'as charm une fois :)  
        le gangregarde qui stun à son tour le fufu avec interception, garde voile mortel en botte secrète quand il s'approche de trop près pour fear dans la foulée.

ps : si il est mort vivant, la succube le charm quand meme :) et le voile mortel c'est la meme chose :), son immunité raciale ne dure que quelques secondes et a un cooldown de 2 minutes donc, il ne peut sen servir qu'une fois dans le combat.

Message édité par Tabriss le 19-07-2007 à 17:20:55
n°183004
selya
spé classes cheatées
Posté le 18-07-2007 à 16:54:10  profilanswer

sans oublier l'insigne pvp et cape d'ombre... le fear a rendement degressif... vanish...

c'est un noob le rogue que tu décris s'il se laisse powned comme ça.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°183084
waarl
Posté le 19-07-2007 à 10:20:27  profilanswer

Moi perso, je suis spé affli/destru (38/2/21) et je me prends une branlée contre les voleurs, mais quelque chose de sévère... Surtout qu'en bg, étant alliance, je rencontre quasiment que des voleurs morts-vivants. S'il m'engage, j'arrive à rien faire entre sa cape d'ombre, son truc pour virer les dot et ses protections diverses contre le fear...   En général, je pvp en bg avec le clebs, peut-être qu'avec la succube ou le gros bleu, ça passerait mieux mais là c'est vraiment branlée à tous les coups en 1vs1.  C'est extrèmement frustrant et énervant aussi je fuis les voleurs comme la peste (Qu'ils ont en plus lorsqu'ils sont UD!) >_<

Bon après, j'ai que du stuff pve et je pvp pour passer le temps ou pour chopper une ou deux pièces comme ça, donc j'ai 0 résilience et un template pas forcément optimisé pvp mais ça excuse pas tout :/

Faudrait que je teste une après midi de pvp en spé démo pour voir si ça change un truc.

n°183090
nosako
Posté le 19-07-2007 à 10:55:13  profilanswer

@Tabriss: pas facile une fois que t'es stun de sacrifice+réinvoquer felguard, l'éloigner pour qu'il puisse stun le rogue, et tout ca avant qu'il te bute! (surtout si tu te fais focus et que t'en as deux sur toi et que t'es silence poison, suivi d'un kick sur la réinvoque....)

Edit: et instant fear??? Je vois pas comment, explique moi... je l'ai pas ce skill

Edit2: j'avais compris pour le "Hurlement de terreur amélioré", mais avec un felguard ca fait qu'il est level 80?

Message édité par nosako le 19-07-2007 à 11:12:08
n°183091
madoxav
Posté le 19-07-2007 à 11:00:56  profilanswer

Branche affli, "Hurlement de terreur amélioré"

edit : effectivement une fois qu'on est stunlock c'est un peu dur de l'éloigner :/ donc contre un voleur c'est un peu mort :(

Message édité par madoxav le 19-07-2007 à 11:01:51
n°183191
Tabriss
Posté le 19-07-2007 à 17:17:38  profilanswer

Meme en étant stun tu peux sacrifier ton pet, c'est completement indépendant de ton état et donc avoir ta bubulle de protection, au moins tu prends pas les coups le temps que le stun passe. Par contre il faut evidemment attendre dans ce cas pour pouvoir invoquer à nouveau un demon.

ceci dit je prefère de toute façon invoquer succu pour le pvp, pas besoin d'éloigner le fufu pour le charm.

@nosako : boulette pour GG et instant fear :) c'est corrigé, je parlais des talents de manière générale, mais c'etait pas clair.

Message édité par Tabriss le 19-07-2007 à 17:23:38
n°183286
Rati
Paire de deux
Posté le 20-07-2007 à 12:06:48  profilanswer

:G hier j'ai Duel contre un Rogue Elfe de sang.

en utilisant potion de soins pvp
Pierre de soins améliorée
bubule a 4k de ma ceinture ingé
Sacrifice de omn gros bleu.

j'ai su lui faire environ 1k degats :)  le combat a duré environ 14-15 secondes

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°183321
lapalisse
Posté le 20-07-2007 à 14:07:14  profilanswer

t'as pu lui mettre que la moitié d'un dot? :?

---------------

n°183323
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 20-07-2007 à 14:10:52  profilanswer

moi je compense avec la pala protec j'ai même pas besoin de le taper le rogue, il se tue tout seul en me touchant :D pour le coup ca change du démo qui se fait tailler un short dans 90% des cas si le rogue est pas manchot ^^

---------------
démo ~ pala
n°183562
nosako
Posté le 23-07-2007 à 11:08:31  profilanswer

Avec le gg tu peux stun le rogue pendant qu'il te stun, et s'il vanish recommence tu utilises le trinket pvp. Avec ca, t'as environ 10% de chance de gagner je pense...
Rogue contre tissu c'est quand même no-match! Je crois qu'il n'y a aucune classe qui a autant peu de chance de gagner!

n°183578
lapalisse
Posté le 23-07-2007 à 11:46:45  profilanswer

des fois c'est rigolo car en  BG tu tombes sur du rogue complètement unstuff et là c'est la misère pour lui ^^

genre je garde un flag en semi afk. pof le rogue arrive et commence à me démonter, je lui envoi mon fidèle chien chien et je lâche le fear instant avec siphon de vie. hop le mec direct cape d'ombre.
parfait, pendant les 5 secondes j'utilise ma pierre de soin et ça me remonte toute ma vie (comme quoi le gars faisait pas de dégats quoi).
voile mortel, siphon, fear, agonie amplifiée, corruption, AI il revient au càc, là je commence à incanter le fear et ce boulzor au lieu de me kick  pour CS ma branche ombre, il me surine, et sans se soigner, me retape direct dans le dos, je décide au vu de sa vie de m'amuser un peu alors je lui colle une malé de fatigue, évasion gnomique et je le kitte joyeusement. je le fini au drain de vie, full life.
bien m'en a pris d'ailleurs parce qu'un druide m'es tombé dessus de suite après; aucun souci non plus.
les noobs étaient de sortie.

j'aurait dû faire une vidéo de kevin le roxxor. ^^

---------------

n°183593
nosako
Posté le 23-07-2007 à 12:18:43  profilanswer

bon là t'es tombé sur un boulet... ^^

En arène 3vs3 on finit plus qu'un rogue et moi. je pose mon gg, je vais un peu plus loin. de temps en temps un pluie de feu rang 1 pour essayer de chopper le fufu. Et hop cheap shot, intercept du gg. Je sors du stun, DC, dots. Lui vanish re-cheapshot, moi trinket pierre de soins car là j'ai déjà pris 3-4k de dégats. hop il cape d'ombre et là c'est fini je peux rien faire pendant 5 (6) sec, en tout cas assez longtemps pour me buter 3fois.

Résultat : no-match, je vois pas comment j'aurais pu faire mieux

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse