| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Démo] Comment contrer un voleur? |
tnt loup solitaire | Tu n'as pas encore voil mortel. Tu vera, ça change la donne, en partie au moins. Ca te permet de casser le stunlock.
Message cité 1 fois Message édité par tnt le 05-07-2007 à 12:10:29 --------------- the woof is on fire |
qlex PinkFloyd addict N°1 | contre les rogues euh ... sacrifice du bleu, ou une fois lvl60 le gangregarde. Sinon si le gars sait "jouer" t'es stunlock tout le combat et t'as plus qu'à en profiter pour aller te chercher un yaourt.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
selya spé classes cheatées | le rogue reste quand même la bête noir s'il a l'initiative. --------------- les Sentinelles sur Arathi |
madoxav |
|
Rati Paire de deux |
Hmm, Quadn tu sera plus haut lvl tu devrais avoir le voile mortel, qui permet si le rogue te laisse une démi deconde sasn Stun, de le Repousser de quelques metres. aussi, a plus haut lvl il va falloir farmer un peu les BG pour avoir ton insigne de la horde (ou de l'alliance) qui mermet de casser un Stun. Ensuite, Quel pet utilises tu ? Si tu as un pet addapté, + le trinet pvp + le voile mortel up. tu devrais avoir des chances Message édité par Rati le 05-07-2007 à 12:25:57 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui tu devrais, en theorie...
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
qlex PinkFloyd addict N°1 | 10s c'est parce qu'ils ont pas crit ^^ --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
zhar | charme + tp shattrah ça marche ?
|
necrosiris | non mado, si je dis pas de connerie ( --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
madoxav | Ah si il résiste pas à ça c'est parfait |
qlex PinkFloyd addict N°1 | voile mortel n'est pas un sort de peur, mais d'horreur (ou je ne sais plus quelle --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | par contre il me semble bien que le bijou casse aussi le voile mortel maintenant.
Message édité par wizzer le 05-07-2007 à 14:49:32 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
gro-wis Retraité de Wow | Et a plus haut level il aura cape d'ombre des fois qu'il soit manchot sur le stun xD --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
lapalisse Profil : Modérateur | bon arrêtez de dire des bétises. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | le fear instant c'est 37 points en affli.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
madoxav |
|
nosako | guerrier a l'anti fear en stance berserk |
madoxav | Oui mais en berserk il devient insensible... Alors que là il ne l'était pas du tout, le fear se dissipait juste au bout de 3-4 secondes. |
nosako | alors c'est que t'as pas eu de chance, le fear peut casser à n'importe quel dégat, à n'importe quel moment, et de plus la durée est dégressive |
qlex PinkFloyd addict N°1 | une fois l'insigne, 2 fois pas de bol + rendement décroissant à mon avis ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
madoxav | Ok. Jsuis maudit, alors |
zooly Wowowoooooom | Salut,
--------------- MdK's forum |
selya spé classes cheatées | sans oublier l'insigne pvp et cape d'ombre... le fear a rendement degressif... vanish...
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
lapalisse Profil : Modérateur | t'as pu lui mettre que la moitié d'un dot? :? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | moi je compense avec la pala protec j'ai même pas besoin de le taper le rogue, il se tue tout seul en me touchant --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | des fois c'est rigolo car en BG tu tombes sur du rogue complètement unstuff et là c'est la misère pour lui ^^
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page Précédente |