| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Démo] Comment contrer un voleur? |
|---|---|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. |
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
nosako | pvp.master> j'exagère, mais 1 fois ça c'est certain |
wizzer | Je confirme que les rogues sont de plus en durs à tuer --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 23-07-2007 à 15:08:23 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
assassin3 | Ben oué fallai bien une classe ou 2 pour nous surpasser en duel.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
necrosiris | Clair, mais avec le template kivabien, c'est toujours un moyenne les wawas/rogues qui prennent le dessus.... le reste --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
watty | Je ne sais pas si c'est ma race (Orc = 15% resist stun et +5% degats du pet, et le talent racial fureur sanguinaire qui fait +138 degats sur 15s au lvl59) ou du bol, mais contre un fufu ou un war seul de mon niveau ou 60 (pour dire ça je me base surtout sur mon expérience du lvl59, je suis 60 maintenant) je n'ai vraiment aucun souci.
Message édité par watty le 03-08-2007 à 14:04:58 |
selya spé classes cheatées | brûlure de l'ombre? faut avoir la spé aussi... mais bon, c'est sûr, démo vs rogue c'est toujours épique
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
watty |
|
wizzer |
Malkom72 ________________________ |
|
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
watty |
|
wizzer | Tant que t'as pas les 11 points à y mettre mets ce que t'as en plus des 42 en démono alors --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Iklash |
|
nosako | voilà, je up ce post car contre l'autre jour je suis tombé sur 2 rogues en arène. Jouant avec mon pote druide féral tout ce que j'ai pu faire c'est essayer d'attirer l'attention des rogues, et leurs faire claquer le plus de CD possible pour qu'il puisse essayer de faire du 1vs2, car moi je fais 0 DPS contre un rogue. Ce que je peux faire c'est sacrifier mon pet (chien) et réinvoquer le bleu/boubou ou succube pour faire 200-300 dégats avant de mourir.
|
Iklash | Sans soul link, à stuff équivalent battre un rogue est peu envisageable. Le gangregarde qui n'a que peu d'utilité en general est ici très utile par contre pour dps les rogues à savoir qu'il faut le controler intelligemment (pas laisser cleave en auto qui pompe la mana alors que le rogue est sous evasion par exemple). Si tu avais soul link ton ami drood aurait le temps de tuer un rogue avant que tu aies besoin de bouffer la pierre de soins. S'il sait jouer il peut enormement gêner le dps du rogue qui est sur toi d'ailleurs. En profitant de paranoia il peut aussi défufu les rogues des le depart. Sachant qu'en general dès le départ du combat tu peux les defufu, lucioles force l'utilisation de la cape d'ombre, à tout autre moment lucioles + root peut grave aider (à claquer le trinket pvp par exemple). Mais tout ça repose sur soul link, mais sans soul link en arène de toute façon tu tues quoi aisément ? prêtres ombre et mages ? parce que le reste... Enfin voilà vous avez quelques possibilités tout de même, le druide feral étant particulierement cheaté imo, c'est juste que les 3/4 étaient resto pour instance et découvrent le feral depuis bc et le jouent plutot mal. Bon courage ! PS : si jamais tu as sl, la solution n'est vraiment que le soutien de ton ami et le stuff, j'ai souvent du mal à le croire mais la resilience a quand même un impact... et l'endu (mon camarade démo tourne à 12k hp unbuffed il est pas encore full arène pour autant) Message édité par Iklash le 10-08-2007 à 12:05:20 |
nosako | tu peux les défufu? ha ben tiens... J'essaie mais jamais réussi... J'essaie tant bien que mal avec pluie de feu rang 1. Après le druide se fait sap (une 2ème fois s'il utilise le trinket)... Alors voilà, durée de vie 5sec à tout casser, et aucune chance de caster/faire quoique ce soit. SL c'est bien, mais voilà, c'est 2sec de plus en vie. J'ai aussi 12k unbuffed avec du stuff pve principalement, mais encore une fois, ca fait 2sec de plus EDIT: paranoïa USELESS contre un rogue! Ca aide contre un druide fufu, mais un rogue rien! Message cité 2 fois Message édité par nosako le 10-08-2007 à 13:56:19 |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
nosako | surtout que le démo a aucun dégat direct instantané.
|
Iklash |
Justement lis moi bien Je dis ça en parlant d'experience, en tant que prêtresse elfe je fufu dès le départ sans être repéré (je laisse le démo prendre 'laggro nyark oui, comme ça vec du bol les adversaires essaient de me focus ensuite et on profite grandement des sauts de prayer of mending enfin bon ça c'est hs) et bien souvent je vois les rogues passer grace à paranoia. Pour vous même paranoia n'est pas particulierement uber oui, mais si vous avez un camarade qui peut fufu, là il y a de grosses chances de surprendre le rogue.
Le jeu est à peu près équilibré en 1o1, merci on savait déjà Et pour le manque d'instants je confirme oui, d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne le destruct full set arène destruct, sans le set et ce qui va avec je doute qu'il puisse survivre, mais avec faut voir s'il n'est pas une solution anti cac, parce que de façon générale un démo lorsqu'il a un cac sur la tronche il ne cast plus qu'agonie et corruption... et mon camarade demo claque enormement de shards avec brulure de l'ombre en arène, faute de mieux, et il bolt pas mal s'il est pas focus plutot que de tenter de dot, en 2o2 vec du heal en face les dot sont vraiment peu efficaces je trouve, un dps régulier si facile à anticiper, que dire à part que le palouf s'en tape complètement et que s'il y a pas ua il les vire dans la foulée ^^. Sinon je pourrais encore en parler mais je vais m'arrêter là pour le moment on va éviter les pavés.
Spé affli : ae fear Message édité par Iklash le 11-08-2007 à 00:09:46 |
Vertue | Pour defufu un fufu, rien ne vaut un felhunt en mode agressif ^^ |
Rati Grelotte ça picotte |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
Iklash | De toute façon en arène faut controller totalement le pet via raccourcis pas de jeu à la souris sinon c'est pas la peine. |
watty | Je suis tjs orc démo 60 spé gangregarde (5200pv).
|
madoxav | Pour faire un +1 à watty, je suis en spé démono depuis le lv50, pour up plus rapide (je fais souvent plein d'autres trucs en même temps que je joue, donc faut un truc pépère |
wizzer | Au lvl 50 on joue pas au meme jeu --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Iklash | Oui ca l'oblige à claquer Evasion |
Rukawa69 | j'ai pas compris 2-3 truc
Message édité par Rukawa69 le 18-08-2007 à 19:45:38 |
Iklash | En pvp tout dépend du type de pvp : |
Rukawa69 | LOL desoler mais je maitrise pas tout les mots encore : |
Iklash | bg = battleground = champ de bataille
|
fingolfin Que la force soit avec vous | salut, en arene en ce moment je joue en 2 vs 2 avec un fufu spé combat, ba ça passe assez facil, ils me stuns, le fufu me sauv en les engageant je balance fury de l'ombre, j'enchaine sur immo coflag... les fufu ne font pas les fiers en general
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Wilbur | Personnellement moi même, je trouve les war dps beaucoup plus chiants que les rogues, et ce quelque soit ma spé (27/34 ou full affli). |