online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Démo] Comment contrer un voleur?

n°183593
nosako
Posté le 23-07-2007 à 12:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon là t'es tombé sur un boulet... ^^

En arène 3vs3 on finit plus qu'un rogue et moi. je pose mon gg, je vais un peu plus loin. de temps en temps un pluie de feu rang 1 pour essayer de chopper le fufu. Et hop cheap shot, intercept du gg. Je sors du stun, DC, dots. Lui vanish re-cheapshot, moi trinket pierre de soins car là j'ai déjà pris 3-4k de dégats. hop il cape d'ombre et là c'est fini je peux rien faire pendant 5 (6) sec, en tout cas assez longtemps pour me buter 3fois.

Résultat : no-match, je vois pas comment j'aurais pu faire mieux

n°183598
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 23-07-2007 à 12:44:02  profilanswer

nosako a écrit :

et là c'est fini je peux rien faire pendant 5 (6) sec, en tout cas assez longtemps pour me buter 3fois.

J'espere que tu exagère.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°183611
nosako
Posté le 23-07-2007 à 13:58:15  profilanswer

pvp.master> j'exagère, mais 1 fois ça c'est certain

n°183620
wizzer
Posté le 23-07-2007 à 14:44:01  profilanswer

Je confirme que les rogues sont de plus en durs à tuer :) et je ne parle même pas des wawa armes qui nous (enfin) 3 shot sans qu'on puisse réagir

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°183634
necrosiris
Posté le 23-07-2007 à 15:07:18  profilanswer

Citation :

Résultat : no-match, je vois pas comment j'aurais pu faire mieux

En étant spé 27/34  :D  

Nan je te charrie mais c'est pour moi la seule spé où j'ai réussi à me sortir assez "régulièrement" en vie de combats contre des rogues ou des wawa fury.... c'est quand même tendu du slip à chaque fois, mais avec (dans le désordre) SL+COEx+siphon+fear+DC+PdS et un gros coup de drain, bah j'arrive plus ou moins à m'en sortir  :whistle:  
A tel point que lors des dernières arènes 2 vs 2 avec mon pote rogue, quand on tombait sur un wawa + autres, il me disait sur TS : "tu t'occupes du wawa, je me fais l'autre"  :pt1cable: .... voilà bien le genre de phrase qui m'aurait fait pisser dessus de rire y'a quelques temps, quand j'étais Affli  :D  

Bon, après évidemment, si le type est bien stuffé toussa toussa, je me fais poutrer aussi hein ! mais moins souvent qu'avant....

Message édité par necrosiris le 23-07-2007 à 15:08:23

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°183696
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 23-07-2007 à 23:16:52  profilanswer

me semble Que Si celui en face a un minimum de Stuff et sait un minimum jouer, c'est 0 Chances de victoires :)  
il Faut savoir Accepter la defaite :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°183720
assassin3
Posté le 24-07-2007 à 08:31:42  profilanswer

Ben oué fallai bien une classe ou 2 pour nous surpasser en duel.
le wawa et surtout le rogue sont nos petites betes noires :fou:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°183721
necrosiris
Posté le 24-07-2007 à 08:38:55  profilanswer

Clair, mais avec le template kivabien, c'est toujours un moyenne les wawas/rogues qui prennent le dessus.... le reste  ;)  

Mais je persiste à dire que, même si effectivement un rogue/wawa aussi bien ou mieux stuffé que moi gagnera à 70-80% , avec un 27/34 j'ai des chances de gagner, alors qu'avec un template sans SL, bah je pense pas pouvoir faire grand chose  :sweat:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°184759
watty
Posté le 03-08-2007 à 11:34:51  profilanswer

Je ne sais pas si c'est ma race (Orc = 15% resist stun et +5% degats du pet, et le talent racial fureur sanguinaire qui fait +138 degats sur 15s au lvl59) ou du bol, mais contre un fufu ou un war seul de mon niveau ou 60 (pour dire ça je me base surtout sur mon expérience du lvl59, je suis 60 maintenant) je n'ai vraiment aucun souci.

Je m'amuse même beaucoup...

Je suis spé 8/42/1 (pas 100% pvp d'ailleurs) 4800hp, et j'ai du stuff OT pas vraiment super optimisé (pas d'enchantements et autres joyeusetés) mais même avant ça je me marrait avec les rogues...

En BG on le voit arriver, je colle le GG à 10m en mode agressif, si le rogue m'attaque, le GG le stun, et parfois je sors du stun avant lui. là je me mets le talent racial +degats (quand j'y pense), agonie + corruption en courant, pendant que le garde lui taille un short, kitte, drain ou immo ou fear suivant la distance et ce qu'il lui reste en hp, et s'il revient vers moi: DC + fear. Trinket ou pas généralement ça suffit, il est raide comme la justice.
Contre un wawa c'est généralement plus long, faut que j'utilise ma pierre de soin XD.  
Si un autre ally se joint à la fête, je le dot aussi et j'envoie le garde dessus si le cd de la charge est passé, histoire de le stun pour reprendre de la distance. Enfin bref je ne vous apprend rien.

Et il m'arrive d'enchainer derrière avec un autre 60 full vie...

Au lvl 59 j'ai battu en duel des wawa 63, des rogues 62, et pourtant je suis un gros noob sans réelle méthode. Tout le monde me dit que mon pet tape vraiment fort, ça doit être ça...
bien qu'à mon avis c'est les dot avec le +damage...

Là au lvl 60 dans les BG 60-69, je ne suis même pas ridicule. (mais là faut avouer qu'un rogue 69 ça pique)

Je dis pas ça pour faire le kikoulolroxor, juste que ce genre de sujets m'interpelle, sans doute le rogue gagne-t-il énormément de puissance dans les derniers lvl...

Vais peut-etre farmer mes VH à alterac lvl60 plutot que de upper... car ça a l'air plus tendu au lvl 70 d'après vos dires...

Watty
Culte de la rive noire
http://armory.wow-europe.com/chara [...] re&n=Watty

Message édité par watty le 03-08-2007 à 14:04:58
n°184771
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 03-08-2007 à 14:06:11  profilanswer

Hmm, Au lvl 70, et le Rogue qui peu S'imuniser a la magie Assez longtemps pour t'achever, ça se passera moin bien bientot ^^

Aussi le probleme des waaw qui otn a présent un Burst ennorme :p. avec de la rage, il te tue en environ 8 secodnes Aux cac :)

---------------
n°184927
nosako
Posté le 06-08-2007 à 10:10:19  profilanswer

Petite question en relation avec le titre. Si vous êtes à 1vs1 contre un fufu, vous le voyez par grand hasard avant qu'il vous ouvre, comme le sortir du fufu AU PLUS VITE? Car ca m'est souvent arrivé de le voir, mettre un dot par exemple et quand meme me faire ouvrir car le dot commence après 3secondes (ca c'est quand même abusé que le démo a AUCUN sort instant qui fait des dégats directement!)

n°184928
selya
spé classes cheatées
Posté le 06-08-2007 à 10:13:57  profilanswer

brûlure de l'ombre? faut avoir la spé aussi... mais bon, c'est sûr, démo vs rogue c'est toujours épique  :sweat:  

Citation :

8/42/1

le point en destru, il sert à quoi?  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°184942
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-08-2007 à 11:16:11  profilanswer

nosako a écrit :

Petite question en relation avec le titre. Si vous êtes à 1vs1 contre un fufu, vous le voyez par grand hasard avant qu'il vous ouvre, comme le sortir du fufu AU PLUS VITE? Car ca m'est souvent arrivé de le voir, mettre un dot par exemple et quand meme me faire ouvrir car le dot commence après 3secondes (ca c'est quand même abusé que le démo a AUCUN sort instant qui fait des dégats directement!)

moi je furie de l'ombre ou death coil. Si j'arrive à placer ca (donc genre dans 2% des cas, c'est à dire quand je sais que j'ai un fufu au cul) en théorie il me touche pas.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°184972
Vertue
Posté le 06-08-2007 à 15:08:50  profilanswer

Ne pas oublier non plus le fait que le rogue tape au corps a corps, et que parfois simplement s'éloigner et kitter a la malé de fatigue (amplifié de préférence) évite de se faire démolir dans nombre de cas.

En ce qui concerne l'ouverture, avec le cleb's de sortie, en ayant la bougeotte, de bon reflexe, et surtout le cleb's en mode agressif, le fufu va avoir beaucoup de mal a caler son backstab tranquille :)

Après, soit le rogue claque sa cape d'ombre en attaque, et la il faut savoir claquer son insigne au bon moment (juste après le début d'un stun, de préférence une fois que le poison ralentissant a proc) et courir en croisant les doigts pour qu'il ne réagisse pas immédiatement, avec un peu de chance il n'aura pas eut le temps de vous achever avant la fin de sa cape, ce qui rend le travail tout de suite plus facile.
Soit il l'utilise en défensif, ce qui vous laisse le temps de casser le stun, de voile mortel ou hurlement amélio, et de mettre un peu de distance entre vous et lui.
Enfin bref, c'est vrai que la capacité du rogue a tuer du tissu est abusé mais c'est pas imba pour autant non plus ^^ faut juste gerer le moment ou il claque sa cape et dés qu'elle est fini c'est du free kill.

n°185162
watty
Posté le 08-08-2007 à 08:39:57  profilanswer

selya a écrit :

brûlure de l'ombre? faut avoir la spé aussi... mais bon, c'est sûr, démo vs rogue c'est toujours épique  :sweat:  

Citation :

8/42/1

le point en destru, il sert à quoi?  :o

à aller chercher brulure de l'ombre, mais j'attend qq jours pour respé et me faire un template plus propre.

n°185163
wizzer
Posté le 08-08-2007 à 08:45:40  profilanswer

n°185171
Malkom72
Posté le 08-08-2007 à 10:26:57  profilanswer

wizzer a écrit :

8/42/11 donc :)

Ben il dit 8/42/1 car il est 60 pour l'instant si j'ai bien compris ^^

n°185176
Iklash
Posté le 08-08-2007 à 10:43:32  profilanswer

Je ne joue pas démo (enfin j'en ai un lvl 35) mais je jouais avec un pote démo en arène en 2o2 ( en étant prêtre heal moi même).

La seule chose que je remarque c'est que contre les rogues, s'il me focus moi c'est pepere je peux le tanker sans soucis s'il focus le démo aie.

Le démo en spé sl peut ruiner un rogue une fois stuffé arène sans problème, ça se complique lorsqu'il y a du heal en face... Le démo qui se fait stunlock qui arrive à peine à lacher 2-3 instant sur le palouf et le rogue, en claquant trinket pvp et pierre de soins... Je dois down le palouf moi même quoi à coup de manaburn :D. C'est vraiment la situation la plus pénible selon moi.

Sinon vous avez oublié l'astuce suivante :

- être orc

Quand à l'idée de kitting à la malé de fatigue, en arène ils ont fini par comprendre que les poisons c'est bien les rogues -_-. Du coup ils ont souvent leur poison affaiblissant, lancer de lame si tu t'éloignes grace au trinket pvp et en prime t'es silence s'il a les gants pvp...

Citation :

Enfin bref, c'est vrai que la capacité du rogue a tuer du tissu est abusé mais c'est pas imba pour autant non plus ^^ faut juste gerer le moment ou il claque sa cape et dés qu'elle est fini c'est du free kill.

C'est pas abusé c'est leur rôle, et ils tuent pas vraiment facilement les mages par exemple. Mais dieu créa la cape d'ombre, heureusement qu'ils ne savent pas tous jouer, la plupart l'utilisent pas correctement et c'est tant mieux...

n°185186
selya
spé classes cheatées
Posté le 08-08-2007 à 11:52:53  profilanswer

Iklash a écrit :

Mais dieu Blizzard créa la cape d'ombre

faudrait pas les prendre pour dieu non plus  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°185222
watty
Posté le 08-08-2007 à 17:20:40  profilanswer

Malkom72 a écrit :

Ben il dit 8/42/1 car il est 60 pour l'instant si j'ai bien compris ^^

;)  exactement

Bien que, maintenant que je compte faire un break pvp au lvl 60, je vais respé en 7/44/0 je pense.

n°185240
wizzer
Posté le 08-08-2007 à 20:02:54  profilanswer

Tant que t'as pas les 11 points à y mettre mets ce que t'as en plus des 42 en démono alors ;) un 7/44 pourquoi pas en effet

---------------
n°185260
Iklash
Posté le 09-08-2007 à 00:10:08  profilanswer

selya a écrit :

faudrait pas les prendre pour dieu non plus  :o

Oui mais il me semble que même un aveugle aurait clairement vu que c'était de l'ironie :p

On ne peut même pas dire qu'ils soient un dieu pour azeroth vu qu'ils ne controlent pas du tout l'évolution de leur jeu...

n°185371
nosako
Posté le 10-08-2007 à 09:38:24  profilanswer

voilà, je up ce post car contre l'autre jour je suis tombé sur 2 rogues en arène. Jouant avec mon pote druide féral tout ce que j'ai pu faire c'est essayer d'attirer l'attention des rogues, et leurs faire claquer le plus de CD possible pour qu'il puisse essayer de faire du 1vs2, car moi je fais 0 DPS contre un rogue. Ce que je peux faire c'est sacrifier mon pet (chien) et réinvoquer le bleu/boubou ou succube pour faire 200-300 dégats avant de mourir.

Bref, rogue c'est imba par démo!

n°185388
Iklash
Posté le 10-08-2007 à 12:02:31  profilanswer

Sans soul link, à stuff équivalent battre un rogue est peu envisageable.

Le gangregarde qui n'a que peu d'utilité en general est ici très utile par contre pour dps les rogues à savoir qu'il faut le controler intelligemment (pas laisser cleave en auto qui pompe la mana alors que le rogue est sous evasion par exemple).

Si tu avais soul link ton ami drood aurait le temps de tuer un rogue avant que tu aies besoin de bouffer la pierre de soins. S'il sait jouer il peut enormement gêner le dps du rogue qui est sur toi d'ailleurs. En profitant de paranoia il peut aussi défufu les rogues des le depart.

Sachant qu'en general dès le départ du combat tu peux les defufu, lucioles force l'utilisation de la cape d'ombre, à tout autre moment lucioles + root peut grave aider (à claquer le trinket pvp par exemple).

Mais tout ça repose sur soul link, mais sans soul link en arène de toute façon tu tues quoi aisément ? prêtres ombre et mages ? parce que le reste...

Enfin voilà vous avez quelques possibilités tout de même, le druide feral étant particulierement cheaté imo, c'est juste que les 3/4 étaient resto pour instance et découvrent le feral depuis bc et le jouent plutot mal.

Bon courage !

PS : si jamais tu as sl, la solution n'est vraiment que le soutien de ton ami et le stuff, j'ai souvent du mal à le croire mais la resilience a quand même un impact... et l'endu (mon camarade démo tourne à 12k hp unbuffed il est pas encore full arène pour autant)

Message édité par Iklash le 10-08-2007 à 12:05:20
n°185412
nosako
Posté le 10-08-2007 à 13:54:50  profilanswer

tu peux les défufu? ha ben tiens... J'essaie mais jamais réussi... J'essaie tant bien que mal avec pluie de feu rang 1. Après le druide se fait sap (une 2ème fois s'il utilise le trinket)... Alors voilà, durée de vie 5sec à tout casser, et aucune chance de caster/faire quoique ce soit. SL c'est bien, mais voilà, c'est 2sec de plus en vie. J'ai aussi 12k unbuffed avec du stuff pve principalement, mais encore une fois, ca fait 2sec de plus

EDIT: paranoïa USELESS contre un rogue! Ca aide contre un druide fufu, mais un rogue rien!

Message cité 2 fois
Message édité par nosako le 10-08-2007 à 13:56:19
n°185416
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 10-08-2007 à 14:01:55  profilanswer

nosako a écrit :

EDIT: paranoïa USELESS contre un rogue! Ca aide contre un druide fufu, mais un rogue rien!

+1, utile contre Druide, elfes fufu, pets fufus..  mais Aps Rogue ^^ de face, en fufu, sans la vitesse de deplacement améliorée, il t'engage sans que tu le vois ^^

---------------
n°185418
nosako
Posté le 10-08-2007 à 14:10:57  profilanswer

surtout que le démo a aucun dégat direct instantané.

Je dis rogue-démo no match, mais c'est normal après tout, après j'ai vu un duel rogue-warrior le rogue avait aucune chance, après warrior-mage pareil, puis mage-démo. Donc la boucle est bouclée.  

Malgré ce qu'on dit les classes dans wow sont assez bien équilibrés, dans le sens que tout le monde a sa spécialité, ses points forts et faibles.

Mais il est clair que rogue aime se farcir des démos ^^

n°185465
Iklash
Posté le 10-08-2007 à 23:59:26  profilanswer

nosako a écrit :

tu peux les défufu? ha ben tiens... J'essaie mais jamais réussi... J'essaie tant bien que mal avec pluie de feu rang 1. Après le druide se fait sap (une 2ème fois s'il utilise le trinket)... Alors voilà, durée de vie 5sec à tout casser, et aucune chance de caster/faire quoique ce soit. SL c'est bien, mais voilà, c'est 2sec de plus en vie. J'ai aussi 12k unbuffed avec du stuff pve principalement, mais encore une fois, ca fait 2sec de plus

Justement lis moi bien :p. Toi que tu puisse les défufu j'en doute en effet, les mauvais rogues ca arrive tout de même mais ceux qui s'y prennent bien tu les auras pas c'est sur, par contre ton pote druide bénéficie également de paranoia. Il suffit que ton pote s'amuse à roder en chaton autour de toi pour chopper le ou les rogue. Bah oui ton pote feral etant lui aussi fufu le rogue peut pas éviter de passer dans son champ de vision et franchement dans ce cas précis paranoia est très avantageux.

Je dis ça en parlant d'experience, en tant que prêtresse elfe je fufu dès le départ sans être repéré (je laisse le démo prendre 'laggro nyark oui, comme ça vec du bol les adversaires essaient de me focus ensuite et on profite grandement des sauts de prayer of mending enfin bon ça c'est hs) et bien souvent je vois les rogues passer grace à paranoia.

Pour vous même paranoia n'est pas particulierement uber oui, mais si vous avez un camarade qui peut fufu, là il y a de grosses chances de surprendre le rogue.

Citation :

Je dis rogue-démo no match, mais c'est normal après tout, après j'ai vu un duel rogue-warrior le rogue avait aucune chance, après warrior-mage pareil, puis mage-démo. Donc la boucle est bouclée.  

Le jeu est à peu près équilibré en 1o1, merci on savait déjà :p. Seulement le pvp wowesque qui donne des récompenses n'est pas basé sur du 1o1, qui plus est tes idées du 1o1 sont très dépendantes du template et niveau de stuff. Duel mage vs démo, mage frost vs démo pure affli je demande à voir ^^. Oui c'est absurde hein c'est du template pvp vs template pve que je fais là mais c'est juste pour rappeller que c'est très relatif, tout comme le rogue vs warrior, rogue combat masses pve contre war fury ambi pve , le rogue a de grosses chances de l'emporter.

Et pour le manque d'instants je confirme oui, d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que ça donne le destruct full set arène destruct, sans le set et ce qui va avec je doute qu'il puisse survivre, mais avec faut voir s'il n'est pas une solution anti cac, parce que de façon générale un démo lorsqu'il a un cac sur la tronche il ne cast plus qu'agonie et corruption... et mon camarade demo claque enormement de shards avec brulure de l'ombre en arène, faute de mieux, et il bolt pas mal s'il est pas focus plutot que de tenter de dot, en 2o2 vec du heal en face les dot sont vraiment peu efficaces je trouve, un dps régulier si facile à anticiper, que dire à part que le palouf s'en tape complètement et que s'il y a pas ua il les vire dans la foulée ^^.

Sinon je pourrais encore en parler mais je vais m'arrêter là pour le moment on va éviter les pavés.

Edit :
Je n'avais pas vu ça:

Citation :

Spé affli : ae fear
autres, une brulure de l'ombre ou un coup de flammes infernales, l'ultime 41 destruct peut être bien, ou encore le + simple selon moi sauf si tu es avec l'imp, attaque du pet ^^.

Message édité par Iklash le 11-08-2007 à 00:09:46
n°185531
Vertue
Posté le 12-08-2007 à 00:22:08  profilanswer

Pour defufu un fufu, rien ne vaut un felhunt en mode agressif ^^

n°185532
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 12-08-2007 à 00:34:12  profilanswer

Vertue a écrit :

Pour defufu un fufu, rien ne vaut un felhunt en mode agressif ^^

encore fait il etre dans un endroit sans ennemi :) (pas de bg ou d'arene :p)

---------------
n°185541
Iklash
Posté le 12-08-2007 à 09:14:37  profilanswer

De toute façon en arène faut controller totalement le pet via raccourcis pas de jeu à la souris sinon c'est pas la peine.

n°185800
watty
Posté le 14-08-2007 à 10:45:43  profilanswer

Je suis tjs orc démo 60 spé gangregarde (5200pv).

Hier à l'expé j'ai fait quelques combats contre un rogue ally 65, et bien on était vraiment au coude à coude. Je l'ai tué 2 fois et lui m'a eu 2 fois aussi avant d'avoir du renfort et là c'était plus la même histoire...  :D  

Bon ensuite je me suis fait calmer par un rogue 70 et là c'est impressionnant comment la barre de vie descend vite... (je l'ai quand même mis à 60%  :lol: )

Vala, c'était encore 3615 mylife..

n°186264
madoxav
Posté le 18-08-2007 à 11:49:46  profilanswer

Pour faire un +1 à watty, je suis en spé démono depuis le lv50, pour up plus rapide (je fais souvent plein d'autres trucs en même temps que je joue, donc faut un truc pépère :D ) et je me rend compte dans les BG ou en pvp sauvage, que le combat contre un rogue est devenu équilibré.  
En fait je pense que les problèmes d'avant étaient liés à la résistance; j'avais rien le temps de caster, j'étais déja mort. Maintenant, je suis évidemment pas au point de pootrer le rogue à tout les coups, loin de là d'ailleurs, mais le fait que si je meurs il fini ) 1/4 de sa vie me réconforte :D ça me prouve que je me suis pas défendu en vain.

Voilà voilà. Je suis donc super satisfait de la spé démono contre les rogues :)

n°186271
wizzer
Posté le 18-08-2007 à 13:09:02  profilanswer

Au lvl 50 on joue pas au meme jeu :) le rogue reprend du poil de la bete au lvl 70 avec l'itemisation et la cape d'ombre, ce qui le rend bcp plus dur à tuer ;)

ceci dit il est vrai que contre un rogue le felguard semble le mieux

---------------
n°186291
Iklash
Posté le 18-08-2007 à 16:09:02  profilanswer

Oui ca l'oblige à claquer Evasion :(

n°186296
Rukawa69
Posté le 18-08-2007 à 19:41:04  profilanswer

j'ai pas compris 2-3 truc

Pourquoi vous prenez la succube pour le PVP , le grangegarde est pas mieux ?

vous parlez du baiser demoniaques ? sa fait quoi exactement , je sais que sa remet les conteur a 0 pour la peur et ?

Sinon je joue demoniste et j'ai trop de dificulter contre les mort vivant , guerier, voleur  

il crainent pas la peur et bon le voleur ben voila koi LOL

vous parlez de la spec affliction avec la sucube mais c'est pa mieu ( enfin ses se qu'on me di ) la spec demonologie avec le grangegarde en pvp ?

Message édité par Rukawa69 le 18-08-2007 à 19:45:38
n°186298
Iklash
Posté le 18-08-2007 à 20:09:49  profilanswer

En pvp tout dépend du type de pvp :  

- en bg je dirais que le Gangregarde est meilleur.
- en arène ils ont tous leur interet propre, Le felhunter sert énormément à contrer les heal à dispell/decurse.  
Le gangregarde est très interessant pour son dps ses charges tout ça, contre les rogues qui te chain stun par exemple il est pas rare de voir le rogue perdre 25% grâce au gg alors que toi tu es stunlock.
Le Marcheur lui permet de se saoulager de quelques dégats via un sacrifice.

- En pvp sauvage fear ftw, les finesses de choix du pet on s'en calle le démonoob sort son gg les autres peu importe d'en avoir, soit ça passe pepere sans s'occuper du pet, soit ça passe pas et la question ne se pose plus puisqu'une fois campé y'a plus de pet :D.

Enfin personne n'a parlé de privilégier la succube pour pvp sinon.

n°186300
Rukawa69
Posté le 18-08-2007 à 20:16:19  profilanswer

LOL desoler mais je maitrise pas tout les mots encore :  

bg ? felhunter ? dps ? pvp sauvage ( c'est a dire a 5 jouer ? )

n°186303
Iklash
Posté le 18-08-2007 à 22:55:01  profilanswer

bg = battleground = champ de bataille

felhunter = chasseur corrompu le toutou qui mange les mages quoi :D

dps = dégats par seconde, celui qui a le meilleur dps est celui qui fait le + de dommages sur le temps

pvp sauvage = pris dans la nature comme ça sans prevenir du pvp extérieur non conditionné.

n°186313
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 19-08-2007 à 10:17:36  profilanswer

salut, en arene en ce moment je joue en 2 vs 2 avec un fufu spé combat, ba ça passe assez facil, ils me stuns, le fufu me sauv en  les engageant je balance fury de l'ombre, j'enchaine sur immo coflag... les fufu ne font pas les fiers en general
mais bon la ya un fufu qui maintient leur attention

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186320
Wilbur
Posté le 19-08-2007 à 15:14:12  profilanswer

Personnellement moi même, je trouve les war dps beaucoup plus chiants que les rogues, et ce quelque soit ma spé (27/34 ou full affli).  

La moitié des rogues ne savent pas gérer l'utilisation de cape d'ombre, claquent leur insignes sur DC, bref pas mal de noobs de ce côté là. En 27/34, je mange les rogues la plupart du temps, malgré mon stuff de la chouette.

Alors que les wars dps, je vois pas comment contrer le "ololol spé 4 touches intercept+brise genoux+MS+tourbillon pour un total de 10K dégats en 6 secondes". Bref, y a moyen de pouned un rogue s'il fait une erreur, mais les wars n'ont que 4 boutons à utiliser pour gagner en no-match.

Le problème vient peut etre également du fait qu'il y a énormément de War dps stuff arêne, alors que les rogues sont moins nombreux.

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse