online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Démo] Comment contrer un voleur?

n°186320
Wilbur
Posté le 19-08-2007 à 15:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement moi même, je trouve les war dps beaucoup plus chiants que les rogues, et ce quelque soit ma spé (27/34 ou full affli).  

La moitié des rogues ne savent pas gérer l'utilisation de cape d'ombre, claquent leur insignes sur DC, bref pas mal de noobs de ce côté là. En 27/34, je mange les rogues la plupart du temps, malgré mon stuff de la chouette.

Alors que les wars dps, je vois pas comment contrer le "ololol spé 4 touches intercept+brise genoux+MS+tourbillon pour un total de 10K dégats en 6 secondes". Bref, y a moyen de pouned un rogue s'il fait une erreur, mais les wars n'ont que 4 boutons à utiliser pour gagner en no-match.

Le problème vient peut etre également du fait qu'il y a énormément de War dps stuff arêne, alors que les rogues sont moins nombreux.

n°186323
iklash
Posté le 19-08-2007 à 17:19:15  profilanswer

Le problème vient peut etre également du fait qu'il y a un stuff arène qui dps pour le war et un stuff de moule asthmatique (coquille solide certes) pour le rogue :p.

n°186331
Rati
Paire de deux
Posté le 19-08-2007 à 20:15:06  profilanswer

Wilbur a écrit :

Personnellement moi même, je trouve les war dps beaucoup plus chiants que les rogues, et ce quelque soit ma spé (27/34 ou full affli).  

La moitié des rogues ne savent pas gérer l'utilisation de cape d'ombre, claquent leur insignes sur DC, bref pas mal de noobs de ce côté là. En 27/34, je mange les rogues la plupart du temps, malgré mon stuff de la chouette.

Alors que les wars dps, je vois pas comment contrer le "ololol spé 4 touches intercept+brise genoux+MS+tourbillon pour un total de 10K dégats en 6 secondes". Bref, y a moyen de pouned un rogue s'il fait une erreur, mais les wars n'ont que 4 boutons à utiliser pour gagner en no-match.

Le problème vient peut etre également du fait qu'il y a énormément de War dps stuff arêne, alors que les rogues sont moins nombreux.

Mais on part du principe que l'ennemi sait un minimum jouer en pvp.   Sinon c'est sur que nimporte quel classe jouée nimpote comment on la pown :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186493
assassin3
Posté le 21-08-2007 à 16:08:09  profilanswer

si le wawa n'est pas equipé d'un boubou le drain tank marche pas trop mal, apres tout depend comment s'engage le combat, sil arrive a charger (et a monter sa rage) c'est presque fini, moi je me rapproche un max ( la wawa con va reculer pour avoir la portée) , balance mes dots, voile mortel, drain de vie puis brulure de l'ombre.
Sur les wawas ca marche 1fois/2, apres si il sait jouer c plus 1/4  :D

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°186506
iklash
Posté le 21-08-2007 à 17:21:33  profilanswer

assassin3 a écrit :

si le wawa n'est pas equipé d'un boubou le drain tank marche pas trop mal, apres tout depend comment s'engage le combat, sil arrive a charger (et a monter sa rage) c'est presque fini, moi je me rapproche un max ( la wawa con va reculer pour avoir la portée) , balance mes dots, voile mortel, drain de vie puis brulure de l'ombre.
Sur les wawas ca marche 1fois/2, apres si il sait jouer c plus 1/4  :D

La peur du bouclier a un rapport vec le drain tanking ? Nan parce que le coup de boubou est remplacée par volée de coups pour cs à la 2h et pour ce qui est du reflecto ca renvoie qu'un tick du drain mdr.

Sinon éviter la charge d'un wawa c'est très rare, c'est presque comme penser qu'en sortant le fel on va défufu le rogue en claquant des doigts.

Citation :

Sur les wawas ca marche 1fois/2, apres si il sait jouer c plus 1/4

si il est spé armes et stuffé.

Message cité 1 fois
Message édité par iklash le 21-08-2007 à 17:22:37
n°186512
Rati
Paire de deux
Posté le 21-08-2007 à 17:51:46  profilanswer

iklash a écrit :

La peur du bouclier a un rapport vec le drain tanking ? Nan parce que le coup de boubou est remplacée par volée de coups pour cs à la 2h et pour ce qui est du reflecto ca renvoie qu'un tick du drain mdr.

heu... pour fare simple

Bouclier => une arme a une main => Dps plus faible que avec 2 armes ou une grosse arme => on peut se permettre d'etre au cac quelques secondes.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°186566
iklash
Posté le 22-08-2007 à 12:38:09  profilanswer

Oui merci Rati lis le post précédent avant de lire ma réponse :). Allez je t'aide :

Assassin3 dit :

Citation :

si le wawa n'est pas equipé d'un boubou le drain tank marche pas trop mal,

Je lui répond que je ne vois pas pourquoi il a peur du bouclier puisque le cs du boubou est remplacé par une volée de coups, que le reflecto est useless et je ne répète pas ce que tout le monde sait, le dps est bien moindre.

n°186674
zhar
Posté le 23-08-2007 à 15:37:07  profilanswer

Perso, je m'en sors bien contre le voleur (ma bête noire étant plus le wawa ou le druide-minou) en 27/34, entame aux dots histoire de provoquer la cape, puis drain (apres ou avant le stun lock), le drain est très interssant car il laisse le demo face à son adversaire en pivotant. Permet ensuite de lacher un voile mortel sans chercher sa cible, male de faiblesse, puis re-dots (syphon et corruption), finish au drain de vie. Ca le fait souvent, pas tjs heureusement. Contre le wawa, idem en esperant un proc crepuscule... sinon ca coupe souvent.

n°186686
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 23-08-2007 à 17:07:46  profilanswer

le druide chat rien de plus facil etant donné qu'ils n'ont quasi jamais plus de 10 k pv
ils arrivent,  te prennet par derriere, la tu lache voile mortel suivi de fury des ombres, ensuite tu cast peur, immo incinerer conflague, et si ça suffit pas tu rajoute une boule d'ombre et brulure (voir que brulure) et le druide est par terre  
guerreir c'est autre chose,  je passe mon temps soit ralenti ou stun en plus il est souvent insensible a fear, imbatable quoi
le fufu, ça depend de sa façon de jouer et de ton compagnon

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186703
iklash
Posté le 23-08-2007 à 20:24:32  profilanswer

On doit pas croiser les même druides, certes je dis pas que les druides feral jouant correctement avec le stuff qui va bien sont legion, mais un druide feral competent c'est loin d'être gagné.  

Le druide chat n'existe pas, le druide monoforme il n'a qu'à reroll rogue. Et avec le stuff gladiateur sa barre de vie elle est là.

n°186704
fingolfin
Posté le 23-08-2007 à 20:38:20  profilanswer

oui comme tu dis ça cours pas les rues, mais un druide des qu'il se transfo en ours, pour moi ça veut dire que j'ai gagné car la t'a plus qu'a chaine fear en dps derriere, je le tue sans qu'il me touche en general
mais peut etre que je tombe que sur des nuls (bg et arene)

---------------
Auta i lomë
n°186710
iklash
Posté le 23-08-2007 à 22:53:14  profilanswer

La morph ours est placée en general afin de te cs avec une feral charge ce sur quoi il peut enchainer un stun puis un cyclone par exemple refufu durant le cyclone et redemarrer une sequence de stunlock via traquenard ou du dps de brute selon ta vie.  

Enfin voilà, le druide est une classe extremment riche et possède énormément de possibilités, peu de gens savent l'exploiter. Après tu es spé destruct, pour un affli je vois difficilement le démo gagner.

n°186720
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 06:43:43  profilanswer

oui en effet, la spé destr a un burst assez sympas offrant pas mal de possibilité,  quand l'ours revient il lui reste en general moins de 1/4 de sa barre de vie, tu le fear pendant qu'il se transfo et la tu renchaine et et il est mort

---------------
Auta i lomë
n°186732
Rati
Paire de deux
Posté le 24-08-2007 à 09:40:30  profilanswer

:(

(moi destru!)

Bien souvent, quadn il se transfome en ours, c'est pour enchainer imediatement avec la charge Qui silence :(

mais la plupart du temps, le druide n'a pas vraiment besoin de se transformer en ours :/
Si il est spé feral, le temps des stuns (+ de l'espece de sap saignement)
Je suis morte en general :/

mon stuff est honnête (10k pv 220 Résilience)

---------------
n°186802
fingolfin
Posté le 24-08-2007 à 17:19:24  profilanswer

perso apres la premiere attaque du druide, me reste plus de 3/4 de ma barre de vie
soit quasi 7 k, ce qui pe permet de resister au stun et degats de la charge, generalement un druide, pour moi, c'est un jeu d'enfant
et encore plus si mon chien detecte le fufu
la le druide est mort d'avance car il se transfo en ours avec 1/4 de sa vie, je suis encore full life

---------------
Auta i lomë
n°186868
assassin3
Posté le 25-08-2007 à 14:40:57  profilanswer

en spé affli, aucun probleme contre les druides, (a part si je suis middle life)  
entre le voile mortel + le fear instant contre le chat, le dot/drain pour l'ours et la malé languages pour l'oiseau.

les plus chiants a tuer sont pour moi les spé heal (mais ceux la font pas tres mal donc ca compte pas)

Apres ya pas beaucoup de druides qui savent utliser a fond leur persos, si il sait le combat est plus long mais (presque) toujours a sens unique.

sinon petite question (noob du guerrier) : la volée de coups du wawa est-ce un talent ou accesible a tous, a t-elle les meme effets que le coup de boubou (durée de CS de la classe de magie)?

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°186875
fingolfin
Posté le 25-08-2007 à 15:22:20  profilanswer

bonne question, de toute façon j'ai jamais reussi a battre un wawa, c'est du no match il te stun, te balancent des crits a 3 k, t'a pas le temps de comprendre, tu le fear, te reste moins d'un quart de ta vie, il revient a la charge, tu lui a certes enlevé la moitié de sa barre de vie mais la il te flingue direct

---------------
Auta i lomë
n°186891
Rati
Paire de deux
Posté le 25-08-2007 à 22:12:58  profilanswer

volée de coup c'est accessible a tous ouai

---------------
n°186959
zhar
Posté le 27-08-2007 à 10:00:01  profilanswer

contre un wawa, j'ai pas de soluce miracle non plus, généralement je me présente au centre d'extermination le plus proche. A part male amplifiée+fatigue  + popo de speed je vois pas. Bien rester sous les 30m mais c'est pas évident évident.
C'est marrant j'ai 2 persos principaux wawa et demo, je vais respé mon tank pour un tranchoir histoire de manger du demo moi aussi.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse