| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Démo] Comment contrer un voleur? |
iklash | Le problème vient peut etre également du fait qu'il y a un stuff arène qui dps pour le war et un stuff de moule asthmatique (coquille solide certes) pour le rogue |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
assassin3 | si le wawa n'est pas equipé d'un boubou le drain tank marche pas trop mal, apres tout depend comment s'engage le combat, sil arrive a charger (et a monter sa rage) c'est presque fini, moi je me rapproche un max ( la wawa con va reculer pour avoir la portée) , balance mes dots, voile mortel, drain de vie puis brulure de l'ombre.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
iklash |
La peur du bouclier a un rapport vec le drain tanking ? Nan parce que le coup de boubou est remplacée par volée de coups pour cs à la 2h et pour ce qui est du reflecto ca renvoie qu'un tick du drain mdr. Sinon éviter la charge d'un wawa c'est très rare, c'est presque comme penser qu'en sortant le fel on va défufu le rogue en claquant des doigts.
Message cité 1 fois Message édité par iklash le 21-08-2007 à 17:22:37 |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
zhar | Perso, je m'en sors bien contre le voleur (ma bête noire étant plus le wawa ou le druide-minou) en 27/34, entame aux dots histoire de provoquer la cape, puis drain (apres ou avant le stun lock), le drain est très interssant car il laisse le demo face à son adversaire en pivotant. Permet ensuite de lacher un voile mortel sans chercher sa cible, male de faiblesse, puis re-dots (syphon et corruption), finish au drain de vie. Ca le fait souvent, pas tjs heureusement. Contre le wawa, idem en esperant un proc crepuscule... sinon ca coupe souvent. |
fingolfin Que la force soit avec vous | le druide chat rien de plus facil etant donné qu'ils n'ont quasi jamais plus de 10 k pv
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
iklash | On doit pas croiser les même druides, certes je dis pas que les druides feral jouant correctement avec le stuff qui va bien sont legion, mais un druide feral competent c'est loin d'être gagné. |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui comme tu dis ça cours pas les rues, mais un druide des qu'il se transfo en ours, pour moi ça veut dire que j'ai gagné car la t'a plus qu'a chaine fear en dps derriere, je le tue sans qu'il me touche en general
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
iklash | La morph ours est placée en general afin de te cs avec une feral charge ce sur quoi il peut enchainer un stun puis un cyclone par exemple refufu durant le cyclone et redemarrer une sequence de stunlock via traquenard ou du dps de brute selon ta vie. |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui en effet, la spé destr a un burst assez sympas offrant pas mal de possibilité, quand l'ours revient il lui reste en general moins de 1/4 de sa barre de vie, tu le fear pendant qu'il se transfo et la tu renchaine et et il est mort --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso apres la premiere attaque du druide, me reste plus de 3/4 de ma barre de vie
assassin3 | en spé affli, aucun probleme contre les druides, (a part si je suis middle life) --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonne question, de toute façon j'ai jamais reussi a battre un wawa, c'est du no match il te stun, te balancent des crits a 3 k, t'a pas le temps de comprendre, tu le fear, te reste moins d'un quart de ta vie, il revient a la charge, tu lui a certes enlevé la moitié de sa barre de vie mais la il te flingue direct --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | volée de coup c'est accessible a tous ouai --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
zhar | contre un wawa, j'ai pas de soluce miracle non plus, généralement je me présente au centre d'extermination le plus proche. A part male amplifiée+fatigue + popo de speed je vois pas. Bien rester sous les 30m mais c'est pas évident évident.
|
Page Suivante |