online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demo spe destruc vs wawa fury ?

n°191840
sorcerus
Posté le 13-10-2007 à 13:37:13  profilanswer

Bonjour ,

j'aimerais savoir comment un demo spe destruc peut battre un wawa fury en duel pour ces tranches de lvl la :

lvl 20 - 30
lvl 30 - 40
lvl 40 - 50

j'aimerais aussi savoir si la resist au fear du war fury est un gros handicap pour le demo .

Merci de m'aider ( je sais que c'est étrange de vouloir duel du lvl 20 à 30 mais bon ^^ )

n°191857
Rati
Paire de deux
Posté le 13-10-2007 à 19:24:28  profilanswer

Hmm, pour la Resist du war Fury : (enfin pour le arme fury de lvl 70. je sais psa pour les Autres)  

ça ne seret tout simplement a Rien de tenter de caster un fear.  un bon wawa sera immunisé si il prend ta presence en coompte.  (evidemetn, Si tu l'engage afk en zone farming  c'est pas la même chose)

pour battre le war Fury en general.  il te faut du dot instant et Du charme.  

Charmer, Boule d'ombre, imolation. (il se prend les 2 en même temps) Dot Dot. puis tu tente de survivre comme tu peux

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°191951
Aevali$
Posté le 14-10-2007 à 21:31:50  profilanswer

Plussin -> le fear est inutile contre war en général, (enfin sauf s'il a un boubou et qu'il tappe a 200, la c'est utile)

La succube reste une bonne alternative, ca permet de se sortir du cac et de pouvoir incanter autre chose que des douleurs.

Aller à :
Ajouter une réponse