| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le démo destruction et ses amis |
quelqu'un | Bonjour
|
Shining Baka N°26: Stalker. | Je ne suis pas démo, mais pour la 4), les démos asservissent le pet du démoniste qui accompagne Maulgar, donc je ne pense pas que tu auras de problémes, de plus, les démons de Nagrand sont souvent asservis par les démonistes pour tuer des élites. --------------- |
selya spé classes cheatées | 1) trait d'ombre c'est la machine à dps du démo, rien ne le remplace. Cataclysme c'est de la mayrde --------------- les Sentinelles sur Arathi |
fingolfin Que la force soit avec vous | pierre de sort, je trouve ça genial, le cooldown est de 30s, ça te permet de virer tout ce que t'a sur la tete, en arene, je l'utilise tout le tps --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | ils ont baissé le CD ? ôO --------------- Kill the Fucking Chicken |
fingolfin Que la force soit avec vous | heu perso je l'utilise depuis plus de 2 mois et j'ai toujours eu un temps entre 2 utilisations de 30s
Message édité par fingolfin le 16-10-2007 à 23:05:46 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | Tu m'as fais douter de moi et pour me faire douter a 1h00. là ou en general je me prend pour le rois des poules, il faut le faire
http://img513.imageshack.us/img513 [...] 632qz6.jpg
(la pierre de sort du bon vieu temps me manque Message édité par Rati le 17-10-2007 à 01:15:20 --------------- Kill the Fucking Chicken |
philemon | Tu peux toujours la switcher en arêne, elle est considéré comme une arme. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rati Paire de deux | ha ouai ? j'avais pas fais gaffe tiens --------------- Kill the Fucking Chicken |