online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le démo destruction et ses amis

n°192182
quelqu'un
Posté le 16-10-2007 à 15:13:40  profilanswer

Bonjour

Ayant envie d'essayer cette classe et cette spé aux multiples possibilités PvP, j'ai repris ma démo UD laissé au niveau 30. Elle est destru depuis le niveau 10 et bien que pas optimale, cette spé me permet beaucoup de plaisir en leveling.  

Build actuel:
http://wowhead.com/?talent=IZZxx0tr0z

au niveau 70: http://wowhead.com/?talent=IV0bZbxZxx0tr0tAuAo  

Je compte l'utiliser principalement pour le PvP avec un peu de farm et d'instances à 5.

edit: je me suis rendu compte que c'est la spé que Drakedog a utilisé pour son dernier. Tant pis pour l'originalité, elle a l'air bien.

Mais j'ai quelques questions:

1. Est-ce que Trait de l'ombre demeure intéressant à utiliser ou si il est proférable d'utiliser Incinérer. Si cette dernière informations est vraie, devrais-je remplacer Trait de l'Ombre améliorée par Catalysme.

2. La Pierre de sort semble superbe, est-elle préférable en PvP ( accessoirement, partage-t'elle le même CD que l'insigne ? ).

3. L'armure semble préférable à toutes situations mais affecte-t'elle la guérison apportée par Suçeur d'âme ?

4. Une des habilités qui m'attira le plus vers le démo est Asservir Démon. Malheuresement, j'ai essayé de me faire quelques amis à Ashenvale ( démons niveau 28-30 ) et je n'aime pas le temps de prendre un screenshot. Ca semble donc compromis pour essayer les démons de l'outreterre ( sans compter que le dernier niveau de Asservir Démon se limite aux démons de niveau 62. )

merci d'avance.

1.

n°192185
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 16-10-2007 à 15:31:23  profilanswer

Je ne suis pas démo, mais pour la 4), les démos asservissent le pet du démoniste qui accompagne Maulgar, donc je ne pense pas que tu auras de problémes, de plus, les démons de Nagrand sont souvent asservis par les démonistes pour tuer des élites. :o

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°192188
selya
spé classes cheatées
Posté le 16-10-2007 à 15:55:28  profilanswer

1) trait d'ombre c'est la machine à dps du démo, rien ne le remplace. Cataclysme c'est de la mayrde :o  (à moins qu'en leveling ça aide)

2) pierre de sort? mouais, je pense jamais à m'en faire perso, mais ça doit être util. Aucune idée pour le cd

3) l'armure? quelle armure? il faut toujours activer une armure! Gangrearmure en pve > all (les healer vont adorer). pour suceur d'âme, aucune idée, pas spé destru

4) lvl62? je ne crois pas... tu vas bander comme un dingue à Nagrand avec ton légionnaire elite asservi :D

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°192209
Rati
Paire de deux
Posté le 16-10-2007 à 17:31:31  profilanswer

1)  trait de l'ombre, même en spé feu, on l'utilise souvent.   cataclysme est surtout là pour le lvling a mon humble avis

2) pierre de sorts, CD de 3 minute il me semble.  mais depuis le nerf de bc, c'est nul.  gagner peu de critique et perdre tou ce que peu t'aporter uen baguette.  celel de lvl 70 donnes moins de stats qu'une baguette verte lvl 68 :). (j'utilise parfois malgrés tout. (aran par exemple))

3) pour asservir les démons, c'cest lvl 72.   il y a pas mal de démons dans outreterres.  mais tu t'amusera avec : le 68 elite de nagrand.  les §x elite de mechanar.  un peu tou ce qui traine dans la penninsule

pour la spé, il me semble que drakedog (dont les videos depuis bc sont nules) n'a pas la corruption instant et a la douleur brulante amélio..

Au passage, suceur d'âme c'est Moderement nul.  c'est loin de faire ce qui est annoncé dans le talent :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°192212
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 16-10-2007 à 18:03:45  profilanswer

pierre de sort, je trouve ça genial, le cooldown est de 30s, ça te permet de virer tout ce que t'a sur la tete, en arene, je l'utilise tout le tps

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192231
Rati
Paire de deux
Posté le 16-10-2007 à 20:54:53  profilanswer

ils ont baissé le CD ? ôO

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°192236
fingolfin
Posté le 16-10-2007 à 23:05:27  profilanswer

heu perso je l'utilise depuis plus de 2 mois et j'ai toujours eu un temps entre 2 utilisations de 30s
c'est genial en arene

Message édité par fingolfin le 16-10-2007 à 23:05:46

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192246
philemon
Posté le 17-10-2007 à 01:09:51  profilanswer

La pierre de sort à 3 min de cooldown.

elle n'enlêve que els magies, pas les poisons, pas les malecs.

Mais oui ca reste trés efficace en arêne et elle ne partage absoluement pas le cd de l'insigne pvp.

Pour l'op  

1. Sb reste trés interessant voir plus même, surtout en raid, avec le talent qui proc sur les critique tu apporte un plus au raid. En pvp aussi d'ailleurs, puisque tu n'as pas besoin d'une immolation pour en bénéficier à 100%. Cela dit les talents tempête ardente et immo/conflag reste indispensable pour le burst qu'ils apportent ^^

2. Pierre de sort ne sert effectivemetn qu'en pvp. Normalement tu n'auras aucun mal à trouver une baguette qui t'apporteras d'avantage en pve.

3. La gangarmure est effectivement de sortie tout le temps. Elle améliore toute forme de soin, de la potions au bandage, en passant par suceur d'âme.

4. Tu peux asservir des démons jusqu'au niveau 70 sans problême, et en outre terre il y en a legion, sans faire de jeu de mot :)

Message édité par philemon le 17-10-2007 à 01:15:18
n°192247
Rati
Paire de deux
Posté le 17-10-2007 à 01:14:03  profilanswer

Tu m'as fais douter de moi :o

et pour me faire douter a 1h00. là ou en general je me prend pour le rois des poules, il faut le faire

C'est Bien malheuresement 3 minutes. (screenshot a l'appuis)

http://img513.imageshack.us/img513 [...] 632qz6.jpg

depuis le dernier patch, on en peut plus changer d'"equipemetn en arene, je l'utilise bien moins.

(la pierre de sort du bon vieu temps me manque :( )

Message édité par Rati le 17-10-2007 à 01:15:20

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°192248
philemon
Posté le 17-10-2007 à 01:15:55  profilanswer

Tu peux toujours la switcher en arêne, elle est considéré comme une arme.

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°192249
Rati
Paire de deux
Posté le 17-10-2007 à 01:17:19  profilanswer

ha ouai ?  j'avais pas fais gaffe tiens :).

je l'avais mise de coté, de même que les quelques trinkets qui auriebnt pu avoir leur utilitée.

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°192373
Aevali$
Posté le 18-10-2007 à 02:59:18  profilanswer

plop

1. Est-ce que Trait de l'ombre demeure intéressant à utiliser ou si il est proférable d'utiliser Incinérer. Si cette dernière informations est vraie, devrais-je remplacer Trait de l'Ombre améliorée par Catalysme.

Tout depend de ce que tu comptes faire, je dirais qu'en pvp pur, cataclisme est meilleur, mais en template mixte, sb amelio est devant. (en pvp, le peu d'utilité de cataclisme est toujours mieux que l'inutilité de sb amélio, pour un 50+ destru)
Il ne faut pas esperer pouvoir kite un cac avec, ca permet juste de caser une douleur en plus.

2. La Pierre de sort semble superbe, est-elle préférable en PvP ( accessoirement, partage-t'elle le même CD que l'insigne ? ).
Elle a son propre cd qui ne se partage avec rien d'autre, elle dispelle tout ce qui est magie (et aussi affli instable !), donc c'est quand meme pas mal en pvp ( en pve il y a forcement mieux)

3. L'armure semble préférable à toutes situations mais affecte-t'elle la guérison apportée par Suçeur d'âme ?

J'ai beau cherché, je voie pas de cas ou il est preferable de switch sur l'ancienne armure.

4. Une des habilités qui m'attira le plus vers le démo est Asservir Démon. Malheuresement, j'ai essayé de me faire quelques amis à Ashenvale ( démons niveau 28-30 ) et je n'aime pas le temps de prendre un screenshot. Ca semble donc compromis pour essayer les démons de l'outreterre ( sans compter que le dernier niveau de Asservir Démon se limite aux démons de niveau 62. )

Ca a son utilité pour quelques solotages de quete, et c'est toujours marrant, mais rien d'ultime, et c'est pas specialement une bonne tech de farm.

Message édité par Aevali$ le 18-10-2007 à 03:00:06

Aller à :
Ajouter une réponse