| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon démo est devenu faiblard |
phil075 | Amis Démonistes, bonjour à tous
Message édité par phil075 le 09-04-2007 à 09:39:29 --------------- Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement, on peut arriver à en faire des militaires. Certaines personnes portent des pyjamas Superman...Superman porte un pyjama Chuck Norris. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je voulait dire maitrise
Message édité par Ohlmann le 09-04-2007 à 12:36:56 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
meuhmouth | Y'a des fans de stats : alors sur un arbre de proba, on multiplie les taux pour avoir la chance de réussite de l'événement. ALors pour commencer on parle de mobs lvl+2 avec 12% de resist donc et pas des boss de bwl qui ont 50% de resist. ensuite mon calcul est pas erroné puisque tu fais le mm ou alors tu te plantes aussi. Nous avons donc : Message cité 1 fois Message édité par meuhmouth le 11-04-2007 à 23:31:33 --------------- Deakon Chaman 70 Garona Knäckes prêtre 60 Varimathras Tombale démoniste 70 Garona |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Alors il y a deux choses à savoir, plus t'as de pv, plus tu vivra longtemps, donc gogo chercher baiser démoniaque,
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Déjà je comprend rien à votre maniére de faire des stats, et elles me paraissent fausses pour les deux mais flemme de les refaire. En tout cas, des monstres à 50% résist ombre il y en a dés Orneval... (des démon en général) De plus l'économie de mana est pas négligeable, de même qu'éviter qq baffe (qui mécaniquement diminue la mana dispo vu que connexion).
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Message édité par Ohlmann le 13-04-2007 à 11:01:06 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Lol on joue pas le démo du même jeu car à 50% t'enchaines encore 2-3 mobs hein, à mon avis tu dois pas avoir vraiment confiance en tes capacités avec ton démo --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
assassin3 | quand tu te prends des 5500 dans la gueules a kara , t'es content d'avoir 11k de vie |
assassin3 | |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | N'imp --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Ktk Fils d'une erreur =) | Souffre jusqu'au lv 50 et respé Gangregarde >_>
|
nightshade | niveau 42, si tu joues vraiment affli (c'est a dire aux dots et au drain) voila ce que je te conseille
|
digicharat | moi ce que je comprend pas c'est que n'ait pas encore pacte noir (avec le diablo en passif c'est mana infini ...)
|
Page : 1 2 Page Précédente |