online faq recherche accueil

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Mon démo est devenu faiblard

n°170181
phil075
Posté le 09-04-2007 à 09:22:42  profilanswer

Amis Démonistes, bonjour à tous

J'aurais svp quelques petites questions: j'ai un démo lvl 42 (perso principal) agrémenté de ce template

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Jusqu'au niveau 40 je n'avais pas vraiment de problème: je me baladais avec mon pote le gros bleu, enchainant les mobs sans vraiment de difficultés, les tenant à distance, dotant tout ce beau monde, et faisant des pauses apéro/saucisson assez rares...

Et depuis le lvl 40...ben mon démo marche pu...le gros bleu ne tiens plus l'aggro, je me prend les mobs en pleine poire et doit donc aller à la cogne directement au corps à corps, je dois multiplier les fear/malé de fatigue voire utiliser le fear de zone, et faire de nombreuses pauses repas (ayant en plus l'impression que ma régénération vie/mana est franchement moins rapide qu'avant...)...J'arrive toujours à me sortir d'une situation périlleuse (2/3 mobs en aggro) mais j'y laisse beaucoup plus de plumes qu'avant...

D'ou cela vient il ?? Du template ?? De mon stuff pas top top ?? Est ce une évolution normale de la difficulté du jeu ?? Dois je changer ma technique (corruption/agonie/drain de vie/baguette) ??

vous me direz peut être "learn to play noob" et vous aurez certainement raison (c'est mon 1er perso et je n'ai pas encore la prétention de maitriser parfaitement une classe relativement subtile à mon sens...malgré les conn...que l'on peut lire parfois)...mais je trouve étrange que mon pet soit devenu si faiblard tout comme ma résistance à l'agression directe...

Merci de m'orienter si nécessaire

Message édité par phil075 le 09-04-2007 à 09:39:29

---------------
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entrainement, on peut arriver à en faire des militaires.

Certaines personnes portent des pyjamas Superman...Superman porte un pyjama Chuck Norris.
n°170189
meuhmouth
Posté le 09-04-2007 à 11:14:58  profilanswer

Vala un pb relativement complexe avec bcp de cause possible.

-Ton template est bon... mais taillé pour du pve hl. Ago et corrupt amélio tu n'en a pas besoin pour l'instant, de mm que suppression non nécessaire pour up. Va plutot chercher des points en démonologie, up des pv et des pierres de soins qui améliore ta survavibilité. SI tu up au gros bleu, essaie de l'améliorer bien que ca ne soit pas nécessaire.

-Côté façon de jouer rajoute peut etre le siphon de vie. Si l'aggro ne tient vraiment pas change pour la succube qui dps bien plus. Au moins tu n'auras pas le mob lgtps sur le dos.

-Côté matos tu peux pas faire grand chose rien de vraiment spécial pour démo, en tout cas rarement l'idéal.

- une hausse de la difficulté : forcément je dirais mais rien d'impossible surtout pour un démo.

Sinon ptit conseil. Lvl 50 respé full démono pour le gangregarde t'auras besoin de rien d'autre pour up et tu sera moins dépendant de ton matos jusqu'en outreterre. :D

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°170191
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-04-2007 à 11:35:11  profilanswer

meuhmouth a écrit :

Vala un pb relativement complexe avec bcp de cause possible.

-Ton template est bon... mais taillé pour du pve hl. Ago et corrupt amélio tu n'en a pas besoin pour l'instant, de mm que suppression non nécessaire pour up. Va plutot chercher des points en démonologie, up des pv et des pierres de soins qui améliore ta survavibilité. SI tu up au gros bleu, essaie de l'améliorer bien que ca ne soit pas nécessaire.

Il y a bétises sur les talents. Malé d'ago n'est JAMAIS bien, même si faute d'avoir ombre pour l'instant ca reste convenable - et encore que je pense que Faiblesse de base sera mieux. Suppression est aussi trés utile, plus qu'en HL car ca permet de défourailler des élites lvl +2 ou 3. D'accord sur corrupt surpuissante sinon

Cele dit montrer tu as plein de points mal placé : allonge sinistre, corrupt surpuissante,... AU minimum, respé pour prendre drain d'âme amélio, pour prendre moins l'aggro sur ton bleu, et puissance de l'ombre au max.

meuhmouth a écrit :

-Côté façon de jouer rajoute peut etre le siphon de vie. Si l'aggro ne tient vraiment pas change pour la succube qui dps bien plus. Au moins tu n'auras pas le mob lgtps sur le dos.

Plutôt d'accord. Si le bleu tient pas l'aggro, change en, la succube parait bien. Le siphon de vie est indispensable en affli à ce niveau, aussi.

meuhmouth a écrit :

-Côté matos tu peux pas faire grand chose rien de vraiment spécial pour démo, en tout cas rarement l'idéal.

- une hausse de la difficulté : forcément je dirais mais rien d'impossible surtout pour un démo.

Sinon ptit conseil. Lvl 50 respé full démono pour le gangregarde t'auras besoin de rien d'autre pour up et tu sera moins dépendant de ton matos jusqu'en outreterre. :D

Petit conseil (personnel hein) : ne te sent pas obligé de respé au 50 pour le gangregarde. Certains aiment, moi pas. Je conseille plutôt de rester affli, ou de passer destru si tu aime boire (plutôt affli pour un débutant qd même ...)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°170196
meuhmouth
Posté le 09-04-2007 à 12:01:58  profilanswer

Ago amélio ca se discute suivant le stuff et le raid au lvl 70. Y'a d'autres topics sur ca je t'y renvoie.
Malé de faiblesse hum hum fais voir le calcul des dégats que tu prends pas comparé aux dégats que tu mets avec agonie et le gain de temps corrélé histoire qu'on rigole un peu.  

Perso des élites lvl 2-3+ j'en ai soloté sans suppression et vu le nombre de fois où ca sert, pas la peine avant un bon moment.

Pour la gestion de l'aggro, tu as aussi le système des sorts des pets. Si ca se trouve tu es a un pallier pour le gros bleu qui va avoir ses sorts d'aggro up par après

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°170198
phil075
Posté le 09-04-2007 à 12:05:22  profilanswer

Merci pour vos réponses

Je me doutais un peu que mon template n'était pas extra: je vais revoir ma répartition des points. Toutefois je pensais rester en affliction pour l'instant (même si l'idée du gangregarde est évidemment séduisante ^^): jusqu'à présent ce talent me donnais l'impression d'être "une bande de jeune à moi tout seul" et là ou d'autres doivent grouper cela passait en solo pour moi...
J'utilise ponctuellement siphon de vie mais je vais le coller maintenant à chaque fois (il me semblait que ce n'était pas très efficace...)

Donc pour résumer et vérifier que je vous entende correctement:
- Tester la succube
- Répartir mes talents (drain d'ame notamment et supprimer corruption surpuissante)

Par contre je ne trouve pas "puissance de l'ombre": s'agit il de maitrise ou d'étreinte de l'ombre ?

n°170202
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 09-04-2007 à 12:36:19  profilanswer

Je voulait dire maitrise

meuhmouth a écrit :

Ago amélio ca se discute suivant le stuff et le raid au lvl 70. Y'a d'autres topics sur ca je t'y renvoie.
Malé de faiblesse hum hum fais voir le calcul des dégats que tu prends pas comparé aux dégats que tu mets avec agonie et le gain de temps corrélé histoire qu'on rigole un peu.  

Au lvl 40 c'est des baffes à 85-90 au lieu de 110-120. Rigole donc. En HL je veut bien croire par contre que ca sert à rien. Pour ago rappelons que les derniéres 8 sec mettent 50% des dommages, fin de voir pourquoi c'est trés vite pas top. En HL j'y croit guére à cause de Malé funeste, au moins pour les boss mais Ago peupê viable, pas testé

meuhmouth a écrit :

Perso des élites lvl 2-3+ j'en ai soloté sans suppression et vu le nombre de fois où ca sert, pas la peine avant un bon moment.

Et moins de 5-6  :whistle: mais plus serieusement, affronter un élite +2 avec 12% de chance par sort que ca rate c'est vraiment risqué (d'ailleur c'est pourquoi c'est quand même suicidaire l'élite +6 seul...)

meuhmouth a écrit :

Pour la gestion de l'aggro, tu as aussi le système des sorts des pets. Si ca se trouve tu es a un pallier pour le gros bleu qui va avoir ses sorts d'aggro up par après

Ca ne t'empéche pas de prendre un talent pour diminuer ton aggro non ? Les deux se cumulent et je trouve drain d'âme trés interessant pour cela.

Message édité par Ohlmann le 09-04-2007 à 12:36:56

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°170300
meuhmouth
Posté le 10-04-2007 à 11:52:15  profilanswer

Moue je v arreter de repondre ici qd je vois certains trucs.  
Je vois toujours pas la corrélation temps gagné/utilisation de l'une ou l'autre des malés. Aligner 2 chiffres lus sur un aut forum tout le monde sait faire

Malé funeste sur un boss  :pt1cable:  
Malé d'ombre ou des éléments est bcp plus rentable suivant ton groupe. Malé funeste tu l'utilises sur des sheeps eventuellement avec un groupe bien rodé ou pour soloté des gros élém ou démons en malé funeste+ban.

Des points dans suppréssion re-lol je préfère avoir 15% d'endu tout le temps que 8% de resist qui servent 1 fois tout les 10 000 mobs. Au pire ca se relance un sort. 12% de chance de resist c un sort sur 8 >>> pour que ca resist 2 fois de suite : 0.12*0.12 = 1.44% rien de génant pour ma part qd on a les pierres de soins amélio et 15% d'endu en +.

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°170313
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 10-04-2007 à 13:02:13  profilanswer

meuhmouth a écrit :

Moue je v arreter de repondre ici qd je vois certains trucs.  
Je vois toujours pas la corrélation temps gagné/utilisation de l'une ou l'autre des malés. Aligner 2 chiffres lus sur un aut forum tout le monde sait faire

Chiffres CONSTATE, pas repris justement.

meuhmouth a écrit :

Malé funeste sur un boss  :pt1cable:  
Malé d'ombre ou des éléments est bcp plus rentable suivant ton groupe. Malé funeste tu l'utilises sur des sheeps eventuellement avec un groupe bien rodé ou pour soloté des gros élém ou démons en malé funeste+ban.

Pas faux, mais Ago a pas sa place non plus... Je pensait à Doom car je joue souvent à 2 démo, c'est rare 5 en effet, et là Doom a un interet (quoique on pourrait mettre Ombre + Elem vu que je suis destru et lui affli)

meuhmouth a écrit :

Des points dans suppréssion re-lol je préfère avoir 15% d'endu tout le temps que 8% de resist qui servent 1 fois tout les 10 000 mobs. Au pire ca se relance un sort. 12% de chance de resist c un sort sur 8 >>> pour que ca resist 2 fois de suite : 0.12*0.12 = 1.44% rien de génant pour ma part qd on a les pierres de soins amélio et 15% d'endu en +.

C'est surtout sur les gros élite que ca compte, un fear qui rate c'est trés mal, me suis déjà pris des baffe à 20-25% de ma vie à cause de ca. Surtout s'il rate 2 fois. Et surtout tu économise des quantités énorme de mana à ne pas relancer tes sorts.

Maintenant, il y a pire que les mettre en pierre de soin et baiser démoniaque en effet... Ce sont de trés bon talent.

---------------
n°170349
samoth2
Posté le 10-04-2007 à 17:22:31  profilanswer

Salut

A l'attention de meuhmouth :

Je pense que ton explication est erronée concernant Surpression :

A l’époque de mon expérience HL, je fréquentais BWL. Il y a un quelques boss qui resist pas mal à l’ombre. Je ne mets plus les pieds dans les nouvelles instances HL, mais bon…

Imaginons que le monstre resiste  à l’ombre à 50% : tu as calculé le % pour qu’il resiste deux fois de suite. Ton calcul est faux. En temps normal le mob resist 0.5x0.5 = 25%

Perso, je joue 5/5 Surpression : 0.6x0.6=36%

Le mob resiste pas 1.44% de moins (comme tu le prétends), mais 50% de moins, car 36% c’est 50% de mieux que 25%.

Si le mob resiste à 75% : 0.75x0.75 = 56%
Avec Surpression : 0.85 x 0.85 = 72%... soit 29% de mieux (pas loin de 1 fois sur trois)

A titre personnel, c’est tout vu. Je préfère jouer avec 5/5 Surpression que +20% de pierre de Soin.

Samoth

n°170367
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 10-04-2007 à 19:31:58  profilanswer

Au passage. Si tu veux respé pour le gangregarde, Attend le lvl 60. question d'afoir assez de points pour up une autre branche

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°170414
meuhmouth
Posté le 11-04-2007 à 10:54:53  profilanswer

Reponse à Olhmann. Dans mon 1er post, j'ai dit que le template etait taille pour le pve hl, suppression en fait partie. Il est clair qu'au lvl 70 c néessaire pour les grosses instances, comme ct le cas pour tes bwl au lvl 60. Actuellement bcp s'accordent à dire que 3 points sont nécessaire dans ce talent

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°170416
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-04-2007 à 11:16:15  profilanswer

Et je persiste à dire : pour leveler, 5 point c'est utile (pas indispensable, mais comme pour la corrupt instant je saurait plus m'en passer). 3 point, c'est pour optimiser face à du lvl +2, ce qui est un choix, alors que 5 c'est pour ne pas hésiter face au lvl +3/4/5.
Pour 5 en pve HL j'aurait tendance à dire que c'est trop vu que les mobs sont à 72 mais j'ai peut être mal suivi un truc dans le niveau des boss.

---------------
n°170497
meuhmouth
Posté le 11-04-2007 à 23:16:40  profilanswer

Y'a des fans de stats : alors sur un arbre de proba, on multiplie les taux pour avoir la chance de réussite de l'événement. ALors pour commencer on parle de mobs lvl+2 avec 12% de resist donc et pas des boss de bwl qui ont 50% de resist. ensuite mon calcul est pas erroné puisque tu fais le mm ou alors tu te plantes aussi. Nous avons donc :  

12% de resist sur le 1er sort puis 12% de resist sur le 2e ca fait 0.12*0.12=1.44%. Ce qui veut dire qu'on a 1.44% de chance de se faire resist 2 sorts de suite. C.Q.F.D.
En lvling ca sert donc bcp moins que 15% d'endu ou des pierres de soins

Ensuite faudra apprendre a lire g jamais dit que ca servait pas pour le pve hl bien au contraire. Au départ on a un bon gars lvl 42 qui vient poser qq questions vous sortez vos stats de bwl osef quoi. alors en grand pour tout le monde : SUPPRESSION 3/5 OU + >>>> LVL 70 POUR PVE HL. POUR LVLER Y A AUT CHOSE A FAIRE.

Prier d'adapter ses réponses à l'interlocuteur plutot que débiter ses stats (obsolètes) de pve hl

Message cité 1 fois
Message édité par meuhmouth le 11-04-2007 à 23:31:33

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°170499
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 11-04-2007 à 23:48:07  profilanswer

Alors il y a deux choses à savoir, plus t'as de pv, plus tu vivra longtemps, donc gogo chercher baiser démoniaque,

Ensuite, la spé démono est carrément top et super safe pour xp, donc à part corrupt instant, et 2 points en suppression + drain d'âme amélio le reste des points place les en démono,

Puis penses à jouer à la malé d'ombre, ce qui permet au bleu de mieux garder l'aggro, et pkoi pas améliorer le bleu si tu ne penses pas monter à 41 points en démono ;)

Genre un 27-34 :D

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°170532
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 10:48:35  profilanswer

Déjà je comprend rien à votre maniére de faire des stats, et elles me paraissent fausses pour les deux mais flemme de les refaire. En tout cas, des monstres à 50% résist ombre il y en a dés Orneval... (des démon en général) De plus l'économie de mana est pas négligeable, de même qu'éviter qq baffe (qui mécaniquement diminue la mana dispo vu que connexion).

meuhmouth a écrit :

En lvling ca sert donc bcp moins que 15% d'endu ou des pierres de soins

Faux car ca dépend trop de comment tu joue. Moi quand je commence à être à 30% ou moins de ma vie, je suis morte sous peu ou en fuite. Donc plus de points de vie me servent moins qu'être sur que mes sorts marche, et ca me permet d'enchainer plus de monstres sans probléme.

meuhmouth a écrit :

SUPPRESSION 3/5 OU + >>>> LVL 70 POUR PVE HL. POUR LVLER Y A AUT CHOSE A FAIRE.

Faux. Je l'ai déjà dit : pour moi c'est génial car ca me permet d'affronter sereinement l'orange, et d'espérer tuer du rouge. Il faut te le dire en quel langue ? Et c'est pas au lvl 70 que tu affronte du +5 : il y en a pas, et ca te défoncerait avec ou sans suppression je pense.

---------------
n°170572
soinsengro​s
Pas Cher !
Posté le 12-04-2007 à 14:10:28  profilanswer

euh il ne faut pas confondre les resists blanches et les resist jaunes.
Suppression devrait augmenter les chances de toucher (resists blanches je crois qui ne sont que fonction du niveau des mobs) alors que la penetration des sorts devrait s'occuper des cas de resistances speciales (resist ombre en pvp, resist innee des demons etc.)

Les boss qui ont une resist speciale a l'ombre ne seront pas affectes par suppression au dela de 3 points :)

n°170577
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-04-2007 à 14:22:08  profilanswer

soinsengros a écrit :

Les boss qui ont une resist speciale a l'ombre ne seront pas affectes par suppression au dela de 3 points :)

Pas que les boss, car ca s'appelle de la résistance à l'ombre. Les démons ont juste de la résistance ombre plus souvent que, disont, les gardes d'Ironforge.  

C'est pour ces histoires de résists blanches et jaunes que je disait qu'en VHL j'était pas sur que suppr 5/5 serve a qq chose  ;) alors qu'en leveling ca peut tj servir vu qu'il y a des monstres rouges tuables sans probléme en chain fear - mais faut que le fear passe...

---------------
n°170624
fabuleux
Posté le 12-04-2007 à 18:55:15  profilanswer

Ohlmann a écrit :

[...]ca peut tj servir [...]

Bon, suppression ça peut toujours servir, mais +15% d'endu ça sert tout le temps, et franchement si ya une classe qui n'as pas besoin de beaucoup de +toucher, pénétration, et -% résist c'est bien démo, à moins qu'il soit spé kikoofeu ...

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°170661
insomnie
Posté le 13-04-2007 à 10:32:00  profilanswer

Moi j'avais une spe destru, un stuff kikoolol (genre un gros +XX degats) et rien en intel / endu ...ET je sortais toujours avec ma succube+Full pain, eau. Avec ca, je -4 shootais les mobs (tu seduc, male ombre, Sb, Seduc, male elem, immolation, douleur brulante et conflag.) Tu fais ca, ca va tres vite, tu conexion jusqu'au mob suivant tu le refet Ect ..tu peux faire ca 2 fois (la ta du mana mais plu du tout de vie car t'a un stuff carton mouille pour ca...) De la tu tu un 3 eme mob puis tu regen a fond ....) Ainsi tu regen tout les 3 mob certe, mais ces mob tu les enchaine a une vitesse folle ... Quand je dis ca, tout le monde se fou de moi en me disant : affli cest mieu, destru cest nul pour lvl up ect ... Ba je vous le dis, moi j'aime, et ca va ters bien aussi (quand tu critique tu peux le 2 shoot ...2 sb + /by )
Tout ca pour dire, chacun son truc, chacun son style...
A mediter  :jap:  
Insø

Message édité par insomnie le 13-04-2007 à 10:33:11

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°170667
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 10:43:48  profilanswer

fabuleux a écrit :

Bon, suppression ça peut toujours servir, mais +15% d'endu ça sert tout le temps, et franchement si ya une classe qui n'as pas besoin de beaucoup de +toucher, pénétration, et -% résist c'est bien démo, à moins qu'il soit spé kikoofeu ...

Ben, non +15% d'endu m'en sert rarement et j'i déjà expliqué pourquoi. Moi je fuit à 50% de vie si j'ai pas de pierre d'âme, donc je préfere le talent qui me fait tuer les éltes +4/5/6 que le talent qui pourrait me sauver lors de la fuite sur vingt qui se passe mal;

Si tu fuit à 5%, peut être que ca te sert. Mais moi honnetement en solo ca me sert jamais, et en instance peu, alors que la aussi Suppression sauve.

---------------
n°170670
meuhmouth
Posté le 13-04-2007 à 10:51:50  profilanswer

Reprenons : dans le cas ou tu farmes les elites 6 jours par semaines pour lvler, suppresion 5/5 okiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°170672
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 11:00:43  profilanswer

meuhmouth a écrit :

Reprenons : dans le cas ou tu farmes les elites 6 jours par semaines pour lvler, suppresion 5/5 okiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reprenons : dans le cas ou tu fait des quétes élites seuls à lvl +2, genre Alterac lvl 38, ca sert. Ca permet d'avoir plus de choix de quétes.

Message édité par Ohlmann le 13-04-2007 à 11:01:06

---------------
n°170767
fabuleux
Posté le 13-04-2007 à 16:55:19  profilanswer

Lol on joue pas le démo du même jeu car à 50% t'enchaines encore 2-3 mobs hein, à mon avis tu dois pas avoir vraiment confiance en tes capacités avec ton démo :/

---------------
n°170775
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 17:10:10  profilanswer

Peut être, et aussi j'ai exagéré le % de vie, mais le principe c'est que si tu cherche à vivre plutôt qu'à tuer le monstre, il y a des chances que tu fuit bien avant d'être dans le rouge... Donc +15% de réserve quand t'est dans le rouge c'est utile si tu te bat jusqu'au bout, infiniment moins soi t'aime pas mourir.

En instance ca se trouve j'évalue mal, mais a la reflexion ca doit quand même servir pas mal.

---------------
n°170778
assassin3
Posté le 13-04-2007 à 17:21:11  profilanswer

quand tu te prends des 5500 dans la gueules a kara , t'es content d'avoir 11k de vie   :D

n°170780
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 17:22:39  profilanswer

La question, c'est si tu te prend 5500, et ce que ca change 8k ou 11k ?  :na:  

Bon plus sérieusement ca peut être utile comme inutile vu les baffe. Si ca te fait gagner un coup c'est bon sinon  :sweat:

Message édité par Ohlmann le 13-04-2007 à 17:22:46

---------------
n°170781
assassin3
Posté le 13-04-2007 à 17:29:55  profilanswer

non mais tu ne peux pas dire que baiser démonique est pas utile, de toute facon un démo ca toujours été max endu , max degats, etant donné que l'endu egale la mana pour le démo. (et aussi le fait qu'il reste plus longtemps debout mais bon..)

mais je peux te jurer que avec et sans, tu ressens la différence (a l'epoque lvl 60, en 30/0/21, je le sentais les 1k5 de vie en moins).

Evidemment si tu te manges des grosses tatanes en continu ca joue pas , mais ca peut te sauver la vie plus d'une fois. (si ces couillons de tank reprennent l'aggro  :p )

n°170783
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-04-2007 à 17:33:05  profilanswer

assassin3 a écrit :

non mais tu ne peux pas dire que baiser démonique est pas utile, de toute facon un démo ca toujours été max endu , max degats, etant donné que l'endu egale la mana pour le démo. (et aussi le fait qu'il reste plus longtemps debout mais bon..)

mais je peux te jurer que avec et sans, tu ressens la différence (a l'epoque lvl 60, en 30/0/21, je le sentais les 1k5 de vie en moins).

Evidemment si tu te manges des grosses tatanes en continu ca joue pas , mais ca peut te sauver la vie plus d'une fois. (si ces couillons de tank reprennent l'aggro  :p )

J'ai pas dit que c'était inutile, juste que je préfère suppression pour leveler, et les raison de cela. Et puis ton exemple inspirait la vanne je doit l'avouer  ;)

---------------
n°170784
assassin3
Posté le 13-04-2007 à 17:46:24  profilanswer

:sol: jla sentais arriver pour dire vrai  :pt1cable:

n°171574
digicharat
Posté le 20-04-2007 à 10:30:38  profilanswer

Pour en revenir au sujet je te conseille Pacte noir avec le diablo phil (en plus tu aurait pu l'avoir bien avant)  
Là c'est simple diablo en passif + pacte noir = mana infini (en plus t boosté en endu grace au pacte de sang)  (car le diablo il regene trèèèèès vite)
plus besoin de connection en passant (éventuellemnt quand t full HP)

n°171651
fabuleux
Posté le 20-04-2007 à 19:59:35  profilanswer

N'imp  

Pacte noir c'est 500/600 mana rendus et la regen ne te permet pas de chain les pactes noirs, t'en fais 3-4 aprés faut attendre la regen ...

---------------
n°171800
Ktk
Fils d'une erreur =)
Posté le 23-04-2007 à 15:18:10  profilanswer

Souffre jusqu'au lv 50 et respé Gangregarde >_>
C'est vraiment une solution de facilité jusqu'au 70 :p

n°171805
nightshade
Posté le 23-04-2007 à 15:50:30  profilanswer

niveau 42, si tu joues vraiment affli (c'est a dire aux dots et au drain) voila ce que je te conseille

Suppression ne tient pas la route contrairement a baiser demoniaque a mon avis, tout simplement parce que tu n'affrontera pas des +4-6 tout les jours, et des +2-3, ca reste largement jouable sans (le point y est pour pouvoir avoir aller au dessus).

n°171837
Wyzard
Posté le 23-04-2007 à 21:06:19  profilanswer

Faut arrêter avec vos stats de fous. Lvler, ça demande d'utiliser la combinaison de sort la plus rentable en fonction de ce que tu rencontres.
Bon maintenant faut voir comment vous jouez. C'est sur que si vous sortez toutes l'artillerie sur les mobs, ça peut pas aller. Le bleu il est mignon mais il aggro pas comme un porc non plus. Personnellement, je joue avec 4 sorts à ce stade du jeu: malé d'agonie, corruption, peur et shadow bolt, quelque soit les monstres que je combat, élite ou non, boss ou pas.
Pour les monstres normaux, je me balade avec le bleu,  il en prend un, je le maudit et je m'en vais en chercher un autre. Le deuxième, je le dot et je le fear + baguette. Hop, 2 mobs morts, full life, mana, durée du combat: 36 secondes maxi...Optionnellement, une sb pour abréger quand je veux aller plus vite.
Pour les élites, tu sors la succube. Tu dot, tu fear en chaine et tu fais mumuse avec le baguette. Elite 44(dragons des terres ingrates par exemple), moi 42, temps de combat: 1min30sec. Full life et mana à la fin presque(aller j'exagère, je suis à 80%/90% de ma mana). A + de 500 xp le mob, en 2 heures tu up tout seul comme une grand et ce jusqu'aux lvl 46/47.
Pour les boss pareil, tu poses malé d'ago et corrup et ensuite chain sb. Avec ça tu passes du +3 sans aucun problèmes.

Maintenant venons en aux fameux lvl +5 que tout le monde veut se faire. C'est bien joli de vouloir réduire les chances du gars en face d'esquiver les dommages, mais faut pas oublier aussi que généralement, ça résiste sévère aux sorts, ce qui fait que quand par miracle ton sort passe, bah il tick à la moitié de ce qu'il devrait faire normalement...génial pour farmer je trouve, c'est d'une rentabilité folle!
Faut arrêter de vous prendre la tête avec ce genre de question farfelues, pour lvler, le plus rapide et rentable pour un démo, c'est de se farcir de l'élite +2/3 à la chaine et avec le bonne combi de sorts.

n°172386
meuhmouth
Posté le 29-04-2007 à 22:21:30  profilanswer

soyons vindicatif aussi

1min30pour 500 xp au lvl 40 no comment.  

@Ohlmann pas d'addon por warcraft, oki. je pense qu'alors tu as le mm avis sur teamspeak qui est une aide non nécessaire également. y'a des raids master qui te prennent en instance ?? :??:  

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
n°172639
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-05-2007 à 20:30:55  profilanswer

Wyzard a écrit :

Maintenant venons en aux fameux lvl +5 que tout le monde veut se faire. C'est bien joli de vouloir réduire les chances du gars en face d'esquiver les dommages, mais faut pas oublier aussi que généralement, ça résiste sévère aux sorts, ce qui fait que quand par miracle ton sort passe, bah il tick à la moitié de ce qu'il devrait faire normalement...génial pour farmer je trouve, c'est d'une rentabilité folle!
Faut arrêter de vous prendre la tête avec ce genre de question farfelues, pour lvler, le plus rapide et rentable pour un démo, c'est de se farcir de l'élite +2/3 à la chaine et avec le bonne combi de sorts.

Juste une chose : le +5 avec suppression 5/5 c'est comme du +1 sans EN TERME DE RESISTANCE : tes peurs passe à 98%, tes dots ont aucun probléme de résistance... C'est juste qu'il tape plus fort et a plus de vie. Dans la mesure ou de toute maniére mon bleu ne survit pas le temps de tuer un élite, j'y vais à la succube / peur / dot / nuke et ca passe non sans peur mais pas trop mal. C'est plus excitant que de farmer du vert, et pour moi en tout cas plus rapide (aprés, mon ennui profond me fait pê pas jouer de façon optimal face aux petits machins)

meuhmouth a écrit :

soyons vindicatif aussi

1min30pour 500 xp au lvl 40 no comment.  

@Ohlmann pas d'addon por warcraft, oki. je pense qu'alors tu as le mm avis sur teamspeak qui est une aide non nécessaire également. y'a des raids master qui te prennent en instance ?? :??:

Jamais dit pas d'add-on. Juste pas de cochennerie qui calcule la vie ou l'aggro, car on peut le faire soit même ca marche bien mieux et le jeu est plus interessant.

Pour TS comme j'ai l'habitude du chat et une config faite sur mesure je suis longtemps arriver à m'en passer, mais depuis Kara c'est plus possible. Le chat est à la fois trop long à lire et à utiliser sans une IMMENSE habitude. En plus, l'utiliser quand on est 10 pose le probléme que tes interventions sont noyés dans le flot. L'humain est pas optimisé pour utiliser une boite de chat en situation tendue, donc TS (ou variante) finit par être incontournable :/

---------------
n°172651
Wyzard
Posté le 02-05-2007 à 22:47:52  profilanswer

La suppresion te permet d'empécher l'adversaire d' "esquiver" tes sorts due à la différence de lvl. Mais une fois que ton sort passe, le monstre a droit à une réduction de dommage due à la différence de lvl. J'ai fais le test il y a quelques mois(depuis j'ai enlevé suppression): j'étais lvl 32, tapper du lvl 35, je tickais avec ma corruption à 50-60. J'ai testé du lvl 38, quand mes sorts passaient, je tickais à peine à 35-40.  
Du coup, faire du lvling avec des mobs ayant un lvl trop haut n'est pas rentable. Comme tu le dis, ils tappent plus fort, ils ont plus de points et en plus, tu ne frappes pas aussi fort que ce que tu devrais. Pour être efficace, c'est du +2/+3 qu'il faut tapper, c'est là qu'il est plus rentable de lvler pour un démo. Après si tu t'ennuie à duel un élite +3...bah prends en 2  :)

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire très très compliqué???
n°172653
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-05-2007 à 23:09:21  profilanswer

Je ne suis pas spécialiste des entrailles de WoW aussi je te croit sans peine, même si je n'avais réellement jamais vu ou entendu parlé jusqu'à maintenant.

J'aime le conseille d'en prendre 2. Ca m'aidera à corriger mon défaut de naissance (qui consiste à être née avec deux mains droite alors que je suis gauchère) en m'obligant à surveiller deux personnes au lieu d'une :o  

Je ferait quand même une derniére remarque : il est *possible* de s'amuser et de leveler en un temps raisonnable en battant du +3/5. Questions de méthodes et de gouts :o

---------------
n°172728
Wyzard
Posté le 03-05-2007 à 14:12:55  profilanswer

C'est sur, si tu cherches les défis, y a pas plus marrant que de faire mumuse avec du +5. Ca devient tendu du slip et c'est tout l'intéret parfois: trop de facilité tue l'envie.  :love:  
Par contre si tu cherches l'efficacité, mathématiquement parlant, le +2/+3 est pas mal. Bon après est-ce que c'est marrant de monter tout tes lvl comme ça, indéniablement non.
A consommer avec modération comme on dit.  :pt1cable:

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire très très compliqué???
n°172786
digicharat
Posté le 03-05-2007 à 20:08:42  profilanswer

moi ce que je comprend pas c'est que n'ait pas encore pacte noir (avec le diablo en passif c'est mana infini ...)

et plutot comme ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse