online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démoniste et fear.

n°197595
Monakron
J'ai changé d'avis...
Posté le 11-12-2007 à 01:52:58  profilanswer

Bonsoir a tous,

Je rejoue un peu ma démo depuis quelque jours, elle est lvl 42 spé sl, je vous donne un lien vers l'armurerie pour vous donnez une idée plus précise de la bête :p  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] ourgandine

En ce moment je traine souvent en bg ou a Tanaris pour xp mais surtout pvp sauvage  :whistle:  et je trouve bizare que dans chaque combat que je fais, je n'est pas le temp de caster une sb de tout le combat. La plupart de mes combats ce déroule ainsi (quand je gère le truc bien sur) : Corruption > Agonie > Soit fear soit immolation (dépend surtout de la classe et de la distance en faite) > Fear ou imo depend de la situation d'avant > drain > refear.... J'aimerais pouvoir casté une sb pendant le fear mais il "casse" toujours un peu tôt. Mais voila pour l'instant tout ce passe bien et je ne meur que très rarement sur de l'ally de mon lvl voir meme 2 mais en cramant tout et sauf sous shield gros bleu je vois encore moin quand la caster.

Je voudrais savoir comment ce passe (en général bien sur) vos combats en pvp pour savoir si je peut amilioré un peu le truc quoi.

Je voudrais aussi testé un template plus basée sur l'affliction dans ce style http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Mais j'ai un peu peur de perdre sl qui m'apporte un grosse grosse sécurité dans n'importe quelle situation (je perd aussi des talents commes baiser démoniaque qui apporte aussi beaucoup de résistance) est comme j'ai plus trop les moyens de respé 2 fois je voudrais savoir si ceux qui ont sauté le grand pas sont content, déçus... Enfin vos impréssions quoi  :)  

Merci d'avance

n°197596
sorcerus
Posté le 11-12-2007 à 01:55:09  profilanswer

Salut ,

tu attends que crépuscule se pointe et la tu fais SB , sinon le temps d'incant est trop long.

Enfin c'est mon avis , drain de vie est mieux que SB si pas instant ^^

EDIT : j'avais pas vu l'armurerie , le mieux est de mettre d'abbord les points en affi puis demono.

Message édité par sorcerus le 11-12-2007 à 12:24:16
n°197623
madoxav
Posté le 11-12-2007 à 12:04:00  profilanswer

Un démo ça peut encore fear? :D

n°197628
sorcerus
Posté le 11-12-2007 à 12:24:43  profilanswer

En pve oui.
En pvp ça dépend contre quelle classe :p

n°197632
Rati
Paire de deux
Posté le 11-12-2007 à 12:32:21  profilanswer

Compter là dessus serait une grave erreure :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°197633
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-12-2007 à 12:36:58  profilanswer

Oublier cette option le serait aussi :p

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°197641
Monakron
J'ai changé d'avis...
Posté le 11-12-2007 à 13:31:23  profilanswer

Merci pour vos réponses (le flood say le mal  :whistle:)

J'ai respé affliction/destruction exactement comme le template que j'ai proposé est je me demande vraiment pourquoi j'ai pas tester plus tôt, la malé de fatigue et siphon de vie sont énorme en bg, j'ai pas encore eu l'occasion de tester la sb instant mais ca doit bien piqué :p

n°197645
madoxav
Posté le 11-12-2007 à 14:11:25  profilanswer

Monakron a écrit :

Merci pour vos réponses (le flood say le mal  :whistle:)

J'ai respé affliction/destruction exactement comme le template que j'ai proposé est je me demande vraiment pourquoi j'ai pas tester plus tôt, la malé de fatigue et siphon de vie sont énorme en bg, j'ai pas encore eu l'occasion de tester la sb instant mais ca doit bien piqué :p

Bah j'ai jamais trouvé que la malé de fatigue était vraiment utile... 30% de réduction, avec un sprint du rogue / charge du war, ça donne le même résultat : la mort.

n°197650
zhar
Posté le 11-12-2007 à 14:43:59  profilanswer

Faux, très pratique à WS/Cyclone par ex. où tu protèges tes coéquipiers ou genes le grp du porteur adverse grace à cette malé. Si tu as l'allonge (conseillé) en Affli tu peux la lancer sans te faire toucher. Tu dps pas mais ton équipe pose le flag.

Ca sert aussi en instance pour sauver les survivants du énorme maldresse...

Message édité par zhar le 11-12-2007 à 14:44:35
n°197658
madoxav
Posté le 11-12-2007 à 15:18:10  profilanswer

Je parlais de situations genre duel/1vX . Sinon effectivement pour ce genre de situations, sauver un flag, ralentir un rush ou autre, c'est utile :)

n°197664
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-12-2007 à 15:38:00  profilanswer

malé de fatigue pas utile? omg!

c'est LE talent pour le kitting de war/rogue! un sprint? supayr! faudrait-il encore que le cd soit up. Quesque j'ai pu en poutrer des rogues avec cette malé!

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°197721
Vithrandir
Posté le 12-12-2007 à 07:47:05  profilanswer

En Bg Ok, si le rogue a pas sa cape d'ombre ou son sprint.
En arene, c'est bcp plus chaud, ça dependra du déroulement du match. Si le rogue engage et te focus.  
Avec tout son arsenal en général moi il m'ouvre en deux xD.  
Apres s'il claq sa cape d'ombre et qu'en fin de combat c'est du 1vs1 alors là oui c'est LE talent ^^. Puis qd tu joue avec un druide ça lui donne la belle vie :p

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°197723
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-12-2007 à 08:43:51  profilanswer

Vithrandir a écrit :

En arene, c'est bcp plus chaud, ça dependra du déroulement du match. Si le rogue engage et te focus.  
Avec tout son arsenal en général moi il m'ouvre en deux xD.  

si tu arène en sl/sl, y'a pas 36 solutions... gros bleu => sacrifice => réinvoque chien/succube instant

il tire bien la gueule le rogue qui fait son ouverture sur un démo boubouté, et de toute façon, il va forcément te focus.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°198627
Vithrandir
Posté le 21-12-2007 à 20:45:03  profilanswer

n°198631
gomork
Be E-sport !
Posté le 21-12-2007 à 21:24:48  profilanswer

D'un autre coté faut etre con pour ouvrir un démo avec boubou alors que tu as qu'a attendre 30 sec que le boubou se barre de lui même  :heink:

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°198658
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-12-2007 à 09:50:51  profilanswer

C'est pas extrémement dangereux ca attendre 30 secondes ? Si l'un des démos vous choppent avant que vous ouvirez..

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°198678
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-12-2007 à 14:56:55  profilanswer

Choper comment ? suffit de rester a l'autre bout de l'arène et même avec le chien ils peuvent toujours chercher, et le jeu en vaut la chandelle.

Message édité par gomork le 22-12-2007 à 15:02:03

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°198684
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-12-2007 à 16:40:50  profilanswer

Je sais pas, mais la méthode standard de faire des pluies de feu au hasard permet quand même d'avoir de vrais chances de chopper des fufus non ?

---------------
n°198689
gomork
Be E-sport !
Posté le 22-12-2007 à 18:42:13  profilanswer

Si le fufu cherche le combat oui, s'il reste dans un coin et mange du pop corn pendant que tu fais tes pluies de feu non. Et puis 30 secondes c'est relativement court, tu as pas non plus le temps de balayer toute l'arène.

Message édité par gomork le 22-12-2007 à 18:43:32

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse