| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Démoniste et ingénieuse |
Clivion | j'ai 135 en ingé et pour l'instant ça me sert pas énorme mis à part les leurres qui sont pratiques quand tu t'enfuies. Mais à plus haut lvl ça va devenir fun normalement |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
lapalisse Profil : Modérateur | tes stats reviennent à 0 direct --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
hot-eur | Vous m'avez convaincu !!! --------------- ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | enfin quelqu'un qui me vouvoie à ma Juste Valor Message édité par Gariounette_LGT le 21-04-2005 à 22:14:50 |