online faq recherche accueil

Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Démoniste et ingénieuse

n°29997
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-04-2005 à 17:05:08  profilanswer

voilà j'ai quasi maxer herbo / alchi mais je voudrais pendre mineuse / ingé

je sais ça va être long et fastidieu et avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais l'avis de quelqu'un qui aurait essayer à haut lvl ou moyen (40) j'ai peut quavec le pet démo et les dynamite le pet ingé ext ça fasse boucoup de choses à gérer, mais ça peut aussi être trtés complémentaire avec cette classe ( a priori ça marche trés bien avec les chasseur , classe avec pet aussi )

n°30019
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 19-04-2005 à 17:38:35  profilanswer

les bombes tu économise de la mana pour le pull de mob isolé, les leures ça aide a gérer le surnombre mais quand on a fear bof
les lunettes sont funs, les fusils eficasses (mais pour un démo bof), bref, je sais pas si c'est adapté..

je le conseillerai surtout pour guerier, druide voleur ou ça approte des compétance qui leur manque...

je comprend pas un truc, tu veux oublier alchimie à 150
pour recomencer ingé?? (stupide il me semble)
ou tu fait un autre perso?? (là, la question se pose...)

n°30060
Clivion
Posté le 19-04-2005 à 20:21:15  profilanswer

j'ai 135 en ingé et pour l'instant ça me sert pas énorme mis à part les leurres qui sont pratiques quand tu t'enfuies. Mais à plus haut lvl ça va devenir fun normalement :)

n°30172
holeinabra​in
Posté le 20-04-2005 à 08:22:36  profilanswer

les leurres : très pratique (m'a permis de faire la quete du chasseur tout seul, un leurre, le voide avec le taunt, c'est 7 ou 8 mobs qui sont atirés.

les bombes : excellent pour puller, peut stun l'adv

recombuklateur mineur : permet de demorpher une cible victime de polymorphisme

un appareil qui permet de ramenr à la vie un joueur (enfin ça marche pas tout le temps)

un rayon qui transforme la cible en gnome lépreux (50% de vie de déplacement pendant 15s)

un lance filet: pratique pour ensnare une cible

des dragons permettant de rajouter une petite force de frappe

un casque permettant de prendre le controle mental d'une cible

pleins de lunettes qui rajoutent des boost a l'esprit, l'endurance, etc....

des chaussures permettant d'aller 20% plus vite pendant 12 secondes

en fait, je pense qu'au contraire, ce métier est parfaitement adapté au démoniste (filet, et chaussure, rien que pour ça ça vaut le coup, mais c'est du haut niveau)

n°30192
Clivion
Posté le 20-04-2005 à 10:03:06  profilanswer

oui, enfin quelques précisions :  
recombulateur mineur : bien mais ne marche pas sur soi.
appareil qui ramène à la vie (défibrillateur gobelin) : marche très très rarement, explose moins rarement :):)
rayon qui transforme la cible : fort...rien à dire :) comme celui qui raccourcit la cible d'ailleurs, hormis que ça ne marche que 50 pct du tps ) et que parfois c'est toi qui diminuue de taille :)
lance filet : fort... mais même restrictions que au dessus (plus de chances de succès quand même je crois)
dragons : oui mais ça coûte cher et la force de frappe est vraiment petite :) mais bon sympa quand même.
casque prenant le contrôle mental : faut pas rêver, ça marche pas au dessus du lvl 40, et tu as pas mal de chance que ce soit l'ennemi qui te contrôle même en dessous de ce lvl ...
lunettes : oui, bien au départ, ensuite tu as mieux.
chaussures : fort...quand elles n'explosent pas :) (celles des gnomes n'explosent pas mais peuvent quand même ne pas fonctionner :) )

Mais bon le bilan total, c'est que c'est puissant quand même et marrant surtout :) (d'ailleurs je fais moi même ingé :))

n°30243
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-04-2005 à 11:24:47  profilanswer

x_all a écrit :

je comprend pas un truc, tu veux oublier alchimie à 150
pour recomencer ingé?? (stupide il me semble)
ou tu fait un autre perso?? (là, la question se pose...)

http://wow.allakhazam.com/dyn/skills/skillline202.html

alors c'est pas 150 en alchi que j'ai oublier mais 260, et j'apprécie pas boucoup qu'on vienne me dire que ce sur quoid j'ai longuement réfléchis (je vais devoir oublier herbo à 300 aussi quand même c'est pas quelque chose que l'on fait à la légère) est stupide ... surtout sans aucunnes explications ...

et vu tout ce que peut faire une ingé utilisable uniquement par ingé, je me dis que ce qui est stupide, c'est de ne pas l'avoir remarquer plus tôt :lol: , les casque en tissu d'ingé sont indispensables pour des porteur de tissus (y a qu'a voir ceux a suffixe aléatoire ce que ça peut donner)

donc ingé ur personnage principale c'est logique  

ensuite ce qui peut te paraitre stupide c'est de se pénaliser soit même en oublier un metier quasi maxer pour en recommencer uun autre, effroyable manque de rentabilité me diras tu passer du rang de gros bill à naab ste honte ... et bien personnelement je me suis amusée à faire des potions et je vais m'ammuser encore à faire des machin en feraille fun alors qui c'est qui est rentable à s'amuser sur 2 metier complets sur unn perso au lieu d'un seul hein ... :D

n°30278
x_all
dans la horde, ya pas d'ordre.
Posté le 20-04-2005 à 12:16:35  profilanswer

bha... je me doutais que le mot employé était un peu fort :lol:

c'est effectivement le mot "rentable" qui était plus adapté...
vi, c'est clair qu'il faut bien chosir les métiers de son perso principal... et deux métiers de collecte avec une grape de perso producteur pas loint..c'est aussi une idée,..
vrai qu'il vaut mieux que ce ne soit pas le principal l'alchi car il peu passer ses popos à tous les autres..

mais je voulais pas donner le truc ;)

n°30301
holeinabra​in
Posté le 20-04-2005 à 12:57:28  profilanswer

petite question:

ademttons que je sois à 300 en ingénieur, j'abandonne mon métier quelques temps pour me consacrer à la forge, au bout d'un moment j'ai eu ce que je voulais, je me remets au métier d'ingénieur, est ce que mes stats seront remis à zéro????

si les stats restent, il est évident qu'il vaut mieux une fois atteint un haut niveau dans un artisant en changer, ce qui permet de pouvoir s'adpater beaucoup plus rapidement, et un lvl 60 avec tous les artisanats au max, a un choix de possibilités assez importante...

n°30323
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-04-2005 à 13:35:35  profilanswer

tes stats reviennent à 0 direct ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°30352
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-04-2005 à 14:29:24  profilanswer

bon me suis renseignée et effectivement ingé est un trés bon metier pour démo

les pet de soutien (dragon de temps en temps, le coq de combat qui encaisse bien ...), les dynamite sont souvent utilisées et utiles surtout (la bombe a mana miam :D), les casques tissus exellents (le casque qui stun , le monocle endu + random (endu, spe feu ou ténèbre etcetc)), le marchant personel dans le sac (:lol: ), les gadget bien utile en groupe etc etc

a part pour le bouclier a 300 ingé, le démo est a mon avis la classe qui rentabilise le plus l'ingégnieurie, d'ailleur c'est bien connu la démoniste est géniale :D

n°30858
hot-eur
Posté le 21-04-2005 à 18:31:06  profilanswer

Vous m'avez convaincu !!!  
ça fait un moment que j'hesite car
je suis enchanteur + tailleur mais je trouve ça mega relou dc je vais me mettre aussi a ingé ;)
thxxxx :P

---------------
ma liste de trade :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
n°30917
Gariounett​e_LGT
Posté le 21-04-2005 à 22:14:38  profilanswer

enfin quelqu'un qui me vouvoie à ma Juste Valor :D

Message édité par Gariounette_LGT le 21-04-2005 à 22:14:50

Aller à :
Ajouter une réponse