| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liste des bugs du démoniste |
lapalisse Profil : Modérateur | la classe démoniste relevant de la cinquième roue du carosse et au vu de la communication de Blizzard sur les changements des patchs vous trouverez ci-après un topic très intéressant qui recense les bugs connus, confirmés ou en attente sur cette classe.
Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 14:00:38 |
samoth2 | Salut,
|
hohorga Sic luceat lux |
|
lapalisse Profil : Modérateur | a priori réponse contradictoire de Daghorn... juste un bug d'affichage.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tyel |
|
Jave Folle Sui' une folasse | Yop, j'ai commencé un démo, j'ai acheté pacte de sang pour mon imp mais apres ma mort il ne l'a plus 0_0 |
sylvna | Oui salut a tous, une question toute simple qui trottine dans ma petite tête: POURQOUI TOUT CES P*****(censuré^^)DE BUG. Mais qu'on fait les démos poir que blizzard leur en laisse autant, c'est vraiment impressionant! |
Z-4195 Transit de masse | J'entrevois deux solutions :
|
sylvna | ...pas bete le coups de l'alphabet...mais quand meme au lieu de up le pala, passe qqe tps a modifer vos bétises... |
Youzer | * Sort : Brûlure des ténèbres/Feu de l'âme/Siphon d'âme - Ces sorts peuvent arriver trop tard sur une cible, donc vous verrez le rayon violet apparaître sur une cible morte, ou dans le cas des deux autres sorts le fragment sera consommé, la cible morte, mais pas de fragment en retour, tandis que le journal de combat ne garde aucune trace de ces sorts. Message édité par Youzer le 17-01-2006 à 13:20:11 |
ssyd c mwa le + bô | un bug pas signalé dans le topic :
|
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ssyd c mwa le + bô | ah bah j'avais regardé pourtant |
PsrY Maniaco-oppréssif | hohorga, je vien de m'exploser carément les yeux en esailant de lire le texte en bleu Message édité par PsrY le 02-04-2006 à 11:49:16 --------------- Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules; ne te prend pas pour hercule ! c'est quelqu'un qui t'e*****. |
Moomin | Je confirme, Siphon d'âme se lance parfois quand le mob est presque mort, et reste à canaliser sur un cadavre sans donner de fragment. Pareil pour brûlure des ténèbres, on gagne pas toujours de shard en achevant le mob avec le sort Message édité par Moomin le 25-04-2006 à 23:55:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
lapalisse Profil : Modérateur | un autre truc qe j'ai relevé en BG, je fais une pierre de soin et dans l'action, je regarde pas trop si elle est dispo... je m'aperçois que j'en ai toujours pas (par contre il me semble avoir un shard en moins) , je reclique pour refaire une pierre, la shard est consommée, mais comme l'inventaire est plein, pas de pierre de soin.
Message édité par lapalisse le 02-05-2006 à 15:00:04 |
aztharos | pour brulure des tenebre tu as 5 sec je crois pour recuperer le fragment |
Geprge Gamer or not gamer..... | J'ai un autre bug qui m'arrive (trop) souvent quand je lance immolation je vois le bonhomme avec les flamme dans les mains entrain de le lancer, mais y a aucune barre pour indiquer la duré restante de l'incantation et de temps en temps quand on arrête l'incantation bugger et qu'on la recommence le même bug ce fait |
malkom72 ________________________ | Un bug positif qui m'arrive depuis la maj 1.12 : maintenant lorsque nous prenons un gryphon, on récupère le shard du démon nous accompagnant, se dernier disparaissant....
|
Norore |
|
Ashur | 2 nouveaux bugs que j'ai rencontré :
|
karkass | plus +30 en resiste du bouclier de feu du diablo n'est pas comptabilisé dans la fiche de perso donc je suppose qu'il n'est pas effectif |
lapalisse Profil : Modérateur | alors je suis tombé sur un bug terrible que Blizzard a pas réussi à résoudre encore.
Xelaback | Je ne sais pas si tu as lu le topic mais ce Bug a déja été cité bien plus haut !
--------------- Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas ! |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 26-06-2007 à 14:59:33 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
madoxav | Bon je voudrai savoir si je suis le seul à avoir ce bug |
malkom72 ________________________ | Oui c'est connu.... la barre n'apparait pas mais elle est "là", c'est à dire que les raccourcis fonctionnent... tu peux utiliser un macro pour faire apparaitre la barre bien que je crois qu'elle ne fonctionne pas en combat... Ou alors utilisez un addon comme Bartender3 qui a résolu le pb depuis fort longtemps ^^ |
madoxav | Ah! je vais essayer ça alors |
gro-wis Retraité de Wow |
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Haaxie Caster Casting :D |
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |
dragrubis |
|