online faq recherche accueil

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Liste des bugs du démoniste

n°77976
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-09-2005 à 20:00:45  profilanswer

la classe démoniste relevant de la cinquième roue du carosse et au vu de la communication de Blizzard sur les changements des patchs  vous trouverez ci-après un topic très intéressant qui recense les bugs connus, confirmés ou en attente sur cette classe.

Ainsi vous saurez si votre problème vient d'un nerf non documenté ou d'un bug (difficile parfois de faire le distingo ^^)

le sujet original sur lequel vous pouvez participer:

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =28225&p=1

BUGS CONFIRMES

* Sort : Peur/Hurlement de terreur/seduction contre les familiers - Utiliser les commandes du familiers stoppent ces sort tant sur le familier que sur le lançeur de sort. Ce qui est aisément exploitable en JcJ
    * Sort : Flammes infernales - La première vague des flammes infernales ne fait pas de dommage, néanmoins elle semble faire augmenter tout de même l'aggressivité des monstres envers le lançeur de sort. De plus, les flammes infernalles sont plutôt douteuses du point de vue de la conception.
    * Sort : Syphon d'âme - Le plus souvent, lors du processus de création du fragments d'âme pendant lequel le fragment est ajouté au sac, le jeu 'lag' considérablement. Je pense que tout le monde connaît ce bug lorsqu'un objet est créé dans son inventaire, par exemple quand on termine une quête et que l'on reçoit une recompense. Mais le syphon d'âme étant très souvent utilisé en combat, c'est très frustant ,encore plus quand on se fait tué à cause de ça :-(
    * Sort : Syphon d'âme/drain de vie/drain de mana - Si vous utilisez un de ces sorts avant qu'un autre sort canalisé soit terminé, il ne marche pas correctement
    * Sort : Syphon d'âme/drain de vie/drain de mana - Le son associé n'est pas toujours joué
    * Sort : Malédiction d'agonie - Ce sort est vraiment mal codé et presente de nombreux bugs fixé 1.8 ?
      Plus d'information : https://forums-fr.wow-europe.com/th [...] =27865&P=1
      (Les malédiction d'agonie lançée par les monstres ne marchent pas de la même façon que celles lançé par les joueurs)
    * Sort : Malédiction des éléments - Augmente la vulnerabilité aux sorts de feu mais pas à tout les sorts de glace Fixé 1.9 nouveau fonctionnement
    * Talent : Conflagration - Conflagration enlève le sort d'immolation même lorsqu'elle rate
    * Sort : Pierre d'âme (toutes versions) - La pierre d'âme et l'ankh de resurection du Chaman ne semblent pas se cumuler correctement
    * Talent : Crepuscule - La tentative d'envoyer le trait des ténébres en instant cast enlève la transe, que le trait aie été envoyé ou non. Ce qui signifie que le coup est perdu dans le cas où vous ne faites pas façe à votre cible ou vous êtes hors de portée.
Fixé 1.10 :)
    * Talent : Syphon d'âme amélioré - Marche uniquement si ce sont les dommages infligé par le syphon d'âme qui tue le monstre, alors que la description dit qu'il suffit qu'il soit activé lors de la mort du monstre
    * Talent : Eclair de feu amélioré - Ne diminue pas de 1 seconde le temps d'incantation de l'éclair de feu niveau 2
    * Talent : Maître démonologue/Sacrifice démoniaque - Il est possible d'utiliser des resurection instantanées sur les familiers avant qu'ils disparaissent, ce qui donne les deux buff en même temps Apparemment, working as intented. Communication contradictoire de Blizzard.      (Il est confirmé que c'est un bug exploit ! Si vous le faites, ne venez pas pleurer si vous êtes bannis)
    * Talent : Maître démonologue - Le démoniste et son démon perdent le buff du talent maître démonologue si le familier est banni (N.d.T. : la seul façon de le regagner et de reinvoquer le Familier)
    * Familiers : Les familiers marqués "en combat" (même si le joueur ne l'est pas) voit leur vitesse considerablement reduite. Les familiers disparaissent donc puisqu'ils s'éloignent trop du démoniste Pas vraiment un bug mais un truc mal pensé (quand on est monté on ne peut plus combattre donc réduire la vitesse du démon ne sert à rien.)    * Familiers : Champs de batailles - Lorsqu'on entre dans un champs de bataille, le jeu se base que sur les démons invoqués dans les champs de batailles pour determiner le démon à resusciter. Ainsi, si vous preparez à l'avance votre démon et que vous mourrez, vous vous retrouverez avec le diablotin. Ce problème n'apparait plus pour les démons invoqués dans les champs de batailles; excepté de temps en temps (si vous mourrez alors que votre familier est ban par exemple) sans que la fréquence de ce problème puisse être déterminée.  
    * Familiers : Vous ne pouvez pas mettre les sorts et competences des démons dans votre barre d'action principale. Par contre, on peut les mettre dans les autres barre d'action (barre d'action inferieur droite/gauche et barre d'action sur le coté)
    * Familiers : Marcheur éthéré - Un marcheur éthéré sacrifié semble être toujours compté comme un démon actif, on ne peut donc pas asservir un autre démon, mis à part si on écarte le marcheur (qui n'est pas là !) fixé?
    * Familiers : Marcheur éthéré - Lorsque le marcheur éthéré tanke, l'equipement du démoniste pert des points de durabilité Working as intented. l'usure du matériel est active dès qu'on est en combat qu'on se prenne des coups ou non. (confirmation?? )    * Familiers : Image du chasseur corrompue - Elle n'apparait pas dans son portrait fixé 1.8
    * Familiers : Infernal - Il y a de nombreuses zones, à l'exterieur, où l'infernal ne peut-être invoqué
    * Familiers : Garde funeste - La quête niveau 60 semble être très buggé,et elle est presque impossible à terminer sans untiliser des bug exploit
      Description compléte : http://forums-en.wow-europe.com/th [...] #post53458

BUGS A TESTER POUR CONFIRMATION

* Sort : Trait de l'ombre / Feu de l'âme contre des guerriers - si le projectile d'ombre ou de feu est lancé vers le guerrier tandis que celui-ci charge ou lance Interception, le sort semble disparaître, et ne fait aucun dommage. Ceci affecte probablement tous les projectiles, je n'ai pas testé avec un Mage.
    * Sort : Brûlure des ténèbres - N'accorde pas toujours un fragment d'âme lors d'un coup fatal. Très rare depuis la 1.9
    * Sort : Sacrifice du Marcheur éthéré & Lien Spirituel - Si Lien Spirituel est actif, et que vous sacrifiez votre marcheur, vous prenez des dégâts malgré le journal de combat qui vous dit le contraire. http://forums-en.wow-europe.com/th [...] =68177&P=1
    * Sort : Gardien de l'ombre & Lien Spirituel - Lien Spirituel semble avoir la priorité sur Gardien de l'ombre, donc ce dernier est ignoré si le Lien est actif.
    * Sort : Invocation d'un palefroi/destrier de l'effroi - Sous l'influence d'une autre forme (telle qu'obtenue avec un délice de parade), si vous invoquez une monture, le coût en mana vous est quand même débité.
    * Talent : Douleur brûlante améliorée - Il a été reporté que le bonus de % de critique n'est pas correctement calculé. Peut-être qu'il ne se cumule pas avec Devastation (auquel cas ce deviendrait un talent plutot inutile!)
    * Talent : Maître Démonologue - Ce talent semble avoir pas mal de problèmes, basés pour la plupart sur le fait que si vous perdez le contrôle de votre familier, (ou de vous même lors d'un contrôle mental, par exemple) l'effet disparaît jusqu'à ce que vous réinvoquiez un familier. Bannir semble avoir le même effet.
    * Talent : Fléau - Quelques reports (2 au moment de l'édition) selon lesquels Fléau n'affecte pas correctement le temps d'incantation de Trait de l'ombre. Besoin de confirmation.
    * Talent : Portée des sorts - Fléau sinistre et Fléau destructeur ne donnent pas +20% de portée.
    * Talent : Pyroclasme - Pyroclasme semble être cassé. Contrairement aux autres talents, les chances de déclenchement sont réparties sur toute la durée au lieu d'être valables pour chaque 'tick' de dégâts. Pour autant que je sache, Dévastation peut se déclencher sur chaque vague de Pluie de Feu / Flammes Infernales, tout comme Morsure du givre peut se déclencher sur chaque vague de Blizzard.
    * Talent : Maître Invocateur - Apparemment ne réduit pas le coût en mana. fixé 1.8 ?
    * Familier : Démons asservis - Si un démon asservi tue un monstre sur lequel vous n'avez pas fait de dommages, vous n'avez pas droit au butin.
    * Familier : Marcheur éthéré - Depuis la 1.6, beaucoup ont suspecté un 'nerf furtif' du marcheur, celui-ci mourant beaucoup trop facilement. Une théorie populaire dit que Maître Démonologue aurait tendance à ignorer son armure.
    * Familier : Familier contre des furtifs - Le ciblage du familier semble durer longtemps après qu'un voleur ait utilisé Disparition. Ceci permet au familier de casser le camouflage.

BUGS NON CONFIRMES

* Sort : Pierre d'âme - Pourrait ne pas toujours offrir de réincarner, malgré le buff toujours présent.
    * Sort : Brûlure des ténèbres/Feu de l'âme/Siphon d'âme - Ces sorts peuvent arriver trop tard sur une cible, donc vous verrez le rayon violet apparaître sur une cible morte, ou dans le cas des deux autres sorts le fragment sera consommé, la cible morte, mais pas de fragment en retour, tandis que le journal de combat ne garde aucune trace de ces sorts.
    * Sort : Ciblage de Peur - Le ciblage d'un monstre devient intermittent une fois celui-ci sous l'effet de Peur. Bug classé dans les non confirmés, car bien qu'il puisse arriver tout le temps, il n'existe pas de façon sûre de le reproduire, c'est juste que ça peut arriver souvent. :|

Message édité par lapalisse le 26-02-2008 à 14:00:38
n°78013
Beholder2
Posté le 20-09-2005 à 23:00:42  profilanswer

y'a eu des nerfs dans la 1.7 ??? O_o
En tout cas cette liste m'a bien fait marrer pour certains, surtout le tout dernier avec la classification non confirmé car non reproductible, ça peut juste arriver souvent ^_^

n°78051
samoth2
Posté le 21-09-2005 à 10:03:44  profilanswer

Salut,

Tu peux rajouter à ta liste un autre bug :  

Dès qu'un point de Talent est mis dans Pierre de Sort Amélioré, alors la pierre ne fonctionne plus.

Samoth
Gnome - Démoniste

n°78163
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 21-09-2005 à 15:35:59  profilanswer

Beholder2 a écrit :

y'a eu des nerfs dans la 1.7 ??? O_o

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post29133

Copier/coller vu que blizz purge souvent les vieux messages (ou que les ref changent):

Citation :

Chers amis démonistes, je souhaite vous faire part aujourd'hui de mon indignation concernant les nerfs non répertoriés dans les notes de patch 1.7.
En effet, il y a eu 2 nerfs du warlock non dits, durant le patch 1.7:

*** domination corrompue :
le sort ne réduit plus de 5,5s le temps de la prochaine invocation mais ne la réduit plus que de 5s, ce qui laisse le temps à n'importe quel joueur non underskilled de nous placer un coup de bouclier/stun/kick et j'en passe

P.S pour ce sort: ne me dites pas que de toute façon il saura pas quand on le fait donc qu'il sera désemparé, je suis désolé mais quand un maître démonologue sacrifie son marcheur, il va pas se tourner les pouces après pendant que le mec le tape...

*** nerf des dots et autres sorts que ShadowBurn et Immolation:
-Hoyez, hoyez braves démonistes de tous les royaumes! Soyez content car nous avons fixé un niveau à tous les sorts!
-Super, je vais de ce pas dueller un ami pour voir les effets^^
-allez hop, je duelle (un 56) fear resist, fear resist, fear passe, ouf j'ai eu chaud, dot resist, dot resist, dot resist...
-ouais, bon on arrête je crois qu'on a compris...

En gros, seul Shadowburn et Immolation, passera comme des sorts de niveau 60. Nous voilà coltinés au rang de mage secondaire, youpi!

Et maître panda répond :

Citation :

Le passage de 5.5 sec à 5 sec n’est pas vraiment pénalisant, en effet l’invocation du familier se fait en 1 seconde.
Cette durée a été augmentée pour laisser une chance aux adversaires de pouvoir éviter que le démoniste puisse créer un nouveau familier avec qui partager ses points de vie ou qui augmenterait ses résistances.

La résistance à la peur est maintenant plus liée à la résistance à l’ombre.
Par ailleurs, nous rappelons que beaucoup de facteurs entrent en compte dans le calcul de la résistance à un sort, dont la chance tout simplement^^

Nous vous rappelons que les développeurs travaillent actuellement sur les propositions que nous leur avons remontés.

http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] #post28123

n°78196
lapalisse
Posté le 21-09-2005 à 17:01:04  profilanswer

a priori réponse contradictoire de Daghorn... juste un bug d'affichage.

reste quand même que la communication chez Blizz est vraiment un point faible.... :eyes:

je chronomètrerai précisément ce soir.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°81037
Ifraelle
Posté le 04-10-2005 à 11:09:20  profilanswer

Un autre bug remarqué (ce dernier a été remonté au MJ, requete reçue et confirmée)

Lorsqu'on est équipé d'une pierre de feu (rang 1 pour moi ^^) un buff se créé avec un temps de 9s, qui se réinitialise à 4s.

Or, au moment de la réinitialisation du buff, La cabine d'eesayage se réinitialise, supprimant tout ce qu'on a mis en plus de notre équipement.

voila voila

n°81949
astor
Posté le 08-10-2005 à 04:17:00  profilanswer

pour ca la cabine d'essayage est très buggé et facilement perturbé, met toi dans un raid a 40 avec ctraid et essaye de te full stuff dans la cabine d'essayage tu va voir c'est assez comique, des qu'il y a un changement de statu d'un joueur (localisation, buff etc) ca reinitialise la cabine d'essayage -_- très très agaçent.

n°84114
samoth2
Posté le 17-10-2005 à 12:26:27  profilanswer

Coucou

* Talent : Maître Invocateur - Apparemment ne réduit pas le coût en mana.
Depuis le patch 1.7, ce point a été solutionné.

* Familier : Démons asservis - Si un démon asservi tue un monstre sur lequel vous n'avez pas fait de dommages, vous n'avez pas droit au butin.
Lorsqu'un de mes démons (diablotin, succube, marcheur, chasseur) tue une cible sans que je fasse un point de dégats, alors je n'ai pas accès au butin.

voila bizarre

Samoth

n°84377
Tyel
Posté le 18-10-2005 à 15:39:53  profilanswer

samoth2 a écrit :

Lorsqu'un de mes démons (diablotin, succube, marcheur, chasseur) tue une cible sans que je fasse un point de dégats, alors je n'ai pas accès au butin.

voila bizarre

Non, c'est normal, c'est pour éviter le farm automatique dans une zone bas level avec le pet en agressif (tu laches ton pet, tu vas faire ton café et tu reviens récup le drop d'une vingtaine de mobs)

n°84397
samoth2
Posté le 18-10-2005 à 16:46:47  profilanswer

oui Tyel

c'est exactement je ce que je faisais, j'ai changé de métier, je suis devenu couturier... alors taper des gars de 30 lvl en dessous... c'est chiant.  
Mon démon aurait bien voulu tuer tout le monde tout seul.

n°89714
Jave Folle
Sui' une folasse
Posté le 11-11-2005 à 10:52:19  profilanswer

Yop, j'ai commencé un démo, j'ai acheté pacte de sang pour mon imp mais apres ma mort il ne l'a plus 0_0  
c'est parce que je suis sur une clé ami ou ...? :D

Merci de votre aide

n°93078
loowik
Bizarre poster
Posté le 27-11-2005 à 01:20:29  profilanswer

Bonjour

Citation :

* Sort : Brûlure des ténèbres/Feu de l'âme/Siphon d'âme - Ces sorts peuvent arriver trop tard sur une cible, donc vous verrez le rayon violet apparaître sur une cible morte, ou dans le cas des deux autres sorts le fragment sera consommé, la cible morte, mais pas de fragment en retour, tandis que le journal de combat ne garde aucune trace de ces sorts.

Je viens juste confirmer ce bug pour Siphon d'âme : j'ai lancer le sort au dernier moment, un poil de lag et je me retrouve en train de drainer un cadavre.
J'ai attendu la fin de la canalisation pour voir si il me donnais pas un fragment d'âme (on sait jamais ^^) mais non.

@Jave Folle : aucune idée  :??:

---------------
Wouhou
n°95114
sylvna
Posté le 07-12-2005 à 16:47:32  profilanswer

Oui salut a tous, une question toute simple qui trottine dans ma petite tête: POURQOUI TOUT CES P*****(censuré^^)DE BUG. Mais qu'on fait les démos poir que blizzard leur en laisse autant, c'est vraiment impressionant!

n°95676
Z-4195
Transit de masse
Posté le 11-12-2005 à 02:29:55  profilanswer

J'entrevois deux solutions :

- A mes yeux, c'est une classe assez élaborée, pleine de subtilités et ils n'ont peut-être pas tout envisagé ;

- Blizzard travaille en anglais, Démoniste se traduisant Warlock ils ont bricolé les classes par ordre alphabétique et le planning était surchargé :o

n°95938
sylvna
Posté le 12-12-2005 à 19:38:59  profilanswer

...pas bete le coups de l'alphabet...mais quand meme au lieu de up le pala, passe qqe tps a modifer vos bétises...

n°102082
Youzer
Posté le 17-01-2006 à 13:19:40  profilanswer

+1 Ca m'arrive tres souvent surtt avec siphon d'ame

Message édité par Youzer le 17-01-2006 à 13:20:11
n°114762
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 23-03-2006 à 23:18:11  profilanswer

un bug pas signalé dans le topic :

quand crépuscule se déclenche, et qu'on essaie de lancer une shadowbolt mais qu'on est :

- trop loin
- pas tourné dans la bonne direction

on perd crépuscule, et aucune SB n'est lancée

n°114889
lapalisse
Posté le 24-03-2006 à 15:29:43  profilanswer

Citation :

* Talent : Crepuscule - La tentative d'envoyer le trait des ténébres en instant cast enlève la transe, que le trait aie été envoyé ou non. Ce qui signifie que le coup est perdu dans le cas où vous ne faites pas façe à votre cible ou vous êtes hors de portée.

si c'était signalé depuis un bail.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°114901
ssyd
c mwa le + bô
Posté le 24-03-2006 à 16:30:48  profilanswer

ah bah j'avais regardé pourtant  :heink:

n°116509
PsrY
Maniaco-oppréssif
Posté le 02-04-2006 à 11:47:28  profilanswer

hohorga, je vien de m'exploser carément les yeux en esailant de lire le texte en bleu  :pt1cable:  j'imaginais pas que ca pouvait etre si destructeur.

pourrai tu faire quelque chose ? (j'ai lu 3 mot pui j'ai du selectionner le texte) sinon vé allé me coucher moi j'ai pas assez dormi et mes yeux sont sur-sensible ^^

Message édité par PsrY le 02-04-2006 à 11:49:16

---------------
Si tu te réveille au crépuscule, avec quatre testicules;
ne te prend pas pour hercule !
c'est quelqu'un qui t'e*****.
n°121028
Moomin
Posté le 25-04-2006 à 23:55:30  profilanswer

Je confirme, Siphon d'âme se lance parfois quand le mob est presque mort, et reste à canaliser sur un cadavre sans donner de fragment. Pareil pour brûlure des ténèbres, on gagne pas toujours de shard en achevant le mob avec le sort :/

Message édité par Moomin le 25-04-2006 à 23:55:41

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]

n°122328
lapalisse
Posté le 02-05-2006 à 14:59:16  profilanswer

un autre truc qe j'ai relevé en BG, je fais une pierre de soin et dans l'action, je regarde pas trop si elle est dispo... je m'aperçois que j'en ai toujours pas (par contre il me semble avoir un shard en moins) , je reclique pour refaire une pierre, la shard est consommée, mais comme l'inventaire est plein, pas de pierre de soin.

la shard est consommée dans le sac spécifique high tech défi technologique blizzardien de 13 mois de développement, même si la pierre de soin n'est pas crée donc.

je voulais savoir si vous aviez le même problème pour remonter ça.

Message édité par lapalisse le 02-05-2006 à 15:00:04
n°125087
aztharos
Posté le 16-05-2006 à 11:00:39  profilanswer

pour brulure des tenebre tu as 5 sec je crois pour recuperer le fragment

n°131199
Geprge
Gamer or not gamer.....
Posté le 18-06-2006 à 13:19:32  profilanswer

J'ai un autre bug qui m'arrive (trop) souvent quand je lance immolation je vois le bonhomme avec les flamme dans les mains entrain de le lancer, mais y a aucune barre pour indiquer la duré restante de l'incantation et de temps en temps quand on arrête l'incantation bugger et qu'on la recommence le même bug ce fait  

n°147433
malkom72
Posté le 16-10-2006 à 14:55:23  profilanswer

Un bug positif qui m'arrive depuis la maj 1.12 : maintenant lorsque nous prenons un gryphon, on récupère le shard du démon nous accompagnant, se dernier disparaissant....

Il m'est arrivé plusieurs fois de récup 2 shards ^^

Ex : vendredi soir, je pars de IF, j'avais ma succube et 14 shards.... le vol commence, et je récupère 2 shards... et je vois bien deux fois dans le chat : Vous recevez un [Fragments d'ames].

n°148792
Norore
Posté le 25-10-2006 à 14:19:55  profilanswer

malkom72 a écrit :

Un bug positif qui m'arrive depuis la maj 1.12 : maintenant lorsque nous prenons un gryphon, on récupère le shard du démon nous accompagnant, se dernier disparaissant....

Il m'est arrivé plusieurs fois de récup 2 shards ^^

Ex : vendredi soir, je pars de IF, j'avais ma succube et 14 shards.... le vol commence, et je récupère 2 shards... et je vois bien deux fois dans le chat : Vous recevez un [Fragments d'ames].

Oui mais chut, ça, faut le garder sous le coude :D !

n°154116
Ashur
Posté le 12-12-2006 à 08:59:50  profilanswer

2 nouveaux bugs que j'ai rencontré :

- Au lvl 56 le chasseur corrompu ne veut pas apprendre corruption sanguine rang 4, il me dit que le familier ne peut plus apprendre de nouvelles techniques. Tous les autres familiers ont pu apprendre leurs techniques.

- Chez l'instructeur, le trait de l'ombre rang 10 est pour le lvl 62 alors qu'il était apprenable par le biais d'un livre AQ.

n°167889
karkass
Posté le 21-03-2007 à 07:49:17  profilanswer

plus +30 en resiste du bouclier de feu du diablo n'est pas comptabilisé dans la fiche de perso donc je suppose qu'il n'est pas effectif

n°172269
lapalisse
Posté le 28-04-2007 à 10:45:58  profilanswer

alors je suis tombé sur un bug terrible que Blizzard a pas réussi à résoudre encore.
le buff diablotin n'est plus effectif, ni pour soi, ni pour le groupe.

il ne s'affiche plus et n'est pas pris en compte.

je sais pas si je suis le seul....

---------------

n°173639
Xelaback
Posté le 12-05-2007 à 00:17:30  profilanswer

Je ne sais pas si tu as lu le topic mais ce Bug a déja été cité bien plus haut !
Sinon je trouve que le bug avec Drain D'âme qu'on lance sur un cadavre est plutôt vraiment embétant ^^ !

Bon jeu à vous !

---------------
Il y a 3 catégories de gens : ceux qui savent compter et ceux qui savent pas !
n°179827
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-06-2007 à 14:59:10  profilanswer

lapalisse a écrit :

alors je suis tombé sur un bug terrible que Blizzard a pas réussi à résoudre encore.
le buff diablotin n'est plus effectif, ni pour soi, ni pour le groupe.

il ne s'affiche plus et n'est pas pris en compte.

je sais pas si je suis le seul....

uh, pas mal celui là ! si il se met à déconner en plus du nerf de la mitraillette ...
jamais eu pour ma part, bien que je joue 99% du temps au diablo.

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 26-06-2007 à 14:59:33

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°181901
madoxav
Posté le 11-07-2007 à 09:38:55  profilanswer

Bon je voudrai savoir si je suis le seul à avoir ce bug :o

Je suis sur mon canasson (palefroi corrompu), et là un mob m'attaque. Me prend les dégats, normal. Mais si le mob me mets en hébètement (c'est ça, je crois?), mon cheval disparait (normal aussi, je pense).

Mais le problème, c'est que lorsque le cheval disparait de cette façon (que je ne le "renvoie" pas moi-même), la barre d'action du familier n'apparaît plus!

Est-ce un bug connu? (il n'est pas dans la liste)...

n°181914
malkom72
Posté le 11-07-2007 à 11:05:50  profilanswer

Oui c'est connu.... la barre n'apparait pas mais elle est "là", c'est à dire que les raccourcis fonctionnent... tu peux utiliser un macro pour faire apparaitre la barre bien que je crois qu'elle ne fonctionne pas en combat... Ou alors utilisez un addon comme Bartender3 qui a résolu le pb depuis fort longtemps ^^

n°181972
madoxav
Posté le 11-07-2007 à 14:47:13  profilanswer

Ah! je vais essayer ça alors :) je n'ai jamais pensé à modifier l'aspect de mes barres... On verra bien ;) merci

n°182120
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 12-07-2007 à 11:09:41  profilanswer

qlex a écrit :

uh, pas mal celui là ! si il se met à déconner en plus du nerf de la mitraillette ...
jamais eu pour ma part, bien que je joue 99% du temps au diablo.

Un demo de ma gu a eu ce probleme  
c'est passé rapidement on sait pas trop comment :p

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°194064
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 04-11-2007 à 20:46:50  profilanswer

Citation :

* Sort : Pierre d'âme - Pourrait ne pas toujours offrir de réincarner, malgré le buff toujours présent.

Yep, avec un truc, une fois mort, genre : vous ne pouvez aps utiliser cet objet en étant mort, ou un truc du genre ...

Morale : pour ressuciter, restez vivant  :)  

*

Citation :

Sort : Brûlure des ténèbres/Feu de l'âme/Siphon d'âme - Ces sorts peuvent arriver trop tard sur une cible, donc vous verrez le rayon violet apparaître sur une cible morte, ou dans le cas des deux autres sorts le fragment sera consommé, la cible morte, mais pas de fragment en retour, tandis que le journal de combat ne garde aucune trace de ces sorts.

Pas regarder le journal des sorts, mais avec un lag ça arrive très facilement  :pfff:  

Peut-être pas un bug, mais un effet de lag

Voili voilou

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°195075
dragrubis
Posté le 14-11-2007 à 13:22:16  profilanswer

Tyel a écrit :

Non, c'est normal, c'est pour éviter le farm automatique dans une zone bas level avec le pet en agressif (tu laches ton pet, tu vas faire ton café et tu reviens récup le drop d'une vingtaine de mobs)

Oui cela dit je trouve que quand on a besoin d'un élément (comme du tissu par exemple) bas level, ça peut être pratique de lâcher son pet et de farmer de son coté en plus...

Ça devrait être légèrement repensé si t'as un pet agressif que tu combats un mob et que ton pet en combats un autre ça devrait être autorisé. je le comprend dans le cadre d'un "lachage-café" mais ça m'est plusieurs fois arriver de me retrouver à pas pouvoir looter alors que moi et mon schtroumpf on était à deux contre cinq et qu'il y en a un que j'ai pas eue le temps de toucher...

Remarque j'ai contourné le problème : j'utilise flamme infernal un coup pour toucher tout ceux qui sont à porté maintenant...

Aller à :
Ajouter une réponse