| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Démoniste] F.E.A.R = La polémique |
qlex PinkFloyd addict N°1 | n'oublions pas non plus le buff RO du prêtre qui permet d'augmenter le resist fear --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
sharingann Warlock 70 | Finalement, je commence à me demander si ce post sert a quelquechose J'ai lancé les hostilités et voila qu'on se retrouve avec un topic "classique" sur le démo avec des Ouin-Ouins vs Démos-Fierté-Land.... Qui l'emportera?! ==> Conclusion: WoW est fait comme ca! La classe Démoniste est comme ca! Nous simples joueurs on a le choix! Si Démo >> Autres classes, la raison veut que les joueurs prennent démo! (Il ne manque pas de charisme en plus comme perso).... Les changements / nerfs sont l'oeuvre de Blizzard, si y'en a qui vont dans le sens de l'equilibre tant mieux, si y'en a pas (ou pas encore) on fait avec! L'homogénéité absolue étant néfaste au jeu, je suis contre des changements brutaux dans ce sens! La diversité des classes fait la force de wow, diversité implique inégalité, inégalité implique choix, vous avez le choix alors pq whiner! Rejoignez le coté obscur de la force Message édité par sharingann le 14-08-2007 à 14:55:01 --------------- Warlock is G(oo)D! |
wizzer | oui, d'ailleurs on voit de plus en plus de démo noobs qui vont permettre de faire taire els whiners --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
sharingann Warlock 70 |
--------------- Warlock is G(oo)D! |
assassin3 | Moi je dis y'a que le temps qui permette de jouer son démo a fond, je suis a plus de 2ans de démo (et pas un reroll, enfin lvl 39 ca compte pas)
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
deadskin | D'un autre côté, qu'elle était le but de ton topic? |
qlex PinkFloyd addict N°1 | --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le démo c'est bien ... comme toutes les autres classes.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
qlex PinkFloyd addict N°1 | nah ca c'est juste un semi nid à trolls pour bon nombre prépupères et fraichement débarqués qui ont rien à dire mais qu'on voit quand même sur tous les topics pour lacher un "lol" ou s'acharner sur un noob ^^
Message édité par qlex le 14-08-2007 à 16:54:39 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'ai que deux accès Kharazan ... je travaille au troisième (manquent le frag du caveau et GT2) mais suis pas off ni RL --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Archange-demon Divine engeance |
Message édité par Archange-demon le 14-08-2007 à 18:44:26 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
sharingann Warlock 70 | Arff , qu'est ce qu'il a l'auteur de ce topic?! --------------- Warlock is G(oo)D! |
iklash |
Les dot du démo peuvent très bien cassé l'effet du fear et ce n'est pas le seul cc, les stun du rogue par exemple permettent de dps et ce sans aucune crainte d'arrêt des stun d'ailleurs. Certes on va me dire que le dps d'un rogue est amoindri lors d'un stunlock. Premièrement selon la spé celà peut être totalement faux ou vrai. Ensuite pour le dps du ou des camarades là c'est le pied. Enfin le dps d'un démo qui fear est toujours amoindri, si un demo fear il dps avec les dot et rarement autre chose, la moindre bolt casse le fear du coup la plupart des démo se contentent de dot et en pvp le dps des dot même en affli reste pauvre.
Ca l'est bien sur c'est une hyperbole mais les ud restent majoritaire et les pretres nain et même draenei à mon plus grand regret puisque je suis elfette j'en croise des tonnes. Ensuite le problème réel du démo c'est cet aspect du pvp arène très gênant, un mage qui voit arriver toute combinaison en face il ne fait pas une croix sur son sheep pour autant et ne perd pas vraiment ses chances de s'en sortir, pour un mage le sheep est un bonus. Pour le démo s'ils voient deux ud ( ou du war ou autre enfin on les a cité quoi ) arriver il sait qu'il oublie le fear qu'il va lui rester ses 3 dot instant s'il est affli, que sa chance de s'en sortir dépend uniquement du dps des ennemis. En quelque sorte je suis pour un fear equivalent aux autres cc mais avec un apport d'un autre type de cc equivalent. (qui a dit de type horreur ? Et légèrement HS : @sharingann ce genre de topic est toujours foireux même si l'intention est de discuter on voit parfois même des warrior se plaindre du fear alors bon Message édité par iklash le 14-08-2007 à 22:55:04 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | /totalement HS mais sur la séquence : --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Message édité par Archange-demon le 15-08-2007 à 02:11:21 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
Rati Paire de deux | Rhooo Mince, Archange-d emon il est genial, il devrait ecrire des bouquins, il s'en passe Des choses miraculeuses dans sa tête ! --------------- Kill the Fucking Chicken |
Rati Paire de deux | [quotemsg=185761,32,13812]Il y a cinquante bonnes raisons pour lesquelles je ne te crois pas.
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Message édité par Archange-demon le 15-08-2007 à 03:24:29 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
sharingann Warlock 70 | Archange-demon pourquoi t'as rayé pleins de trucs justes? par exemple le chassou spé bete (courroux bestial) et le totem gibene?? et j'en passe....
--------------- Warlock is G(oo)D! |
assassin3 | A part les spé affli, qui ont des chances de toucher superieures avec peur, et qui donc diminue les chances de resist quand il y a du dégat, je peux t'assurer qu'un destru qui t'envoi un sort direct a au grand max 1/2chance que cela soit cassé (et meme plutot 2/3), --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash | Le fear casse aussi bien que la nova du mage |
Wish I Wish you une bonne année | Non, je suis désormais un joueur de démo, mais le fear ne casse pas du tout autant que la nova du mage --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
iklash |
Les dot pètent extremment rarement une nova Quand à la proportion abusée de la spé affli, non c'est son rôle. Abusée en 1o1 à la rigueur, pas dans du contexte arène... Message édité par iklash le 15-08-2007 à 15:20:44 |
Wish I Wish you une bonne année | Oui mais ce que je voulais dire c'est que pour le fear ca se ressend pas car le démo affli&fear se bat avec des dots, alors qu'un mage frost utilise des DD donc le CC parait beaucoup moins abusé. --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Archange-demon Divine engeance | La nova casse aussi avec les dots. Bien sur, osef en tant que mage frost, mais un dot d'enflammer a beaucoup de chances de casser la nova. les ticks des pytos et fb, beaucoup moins. Quand aux dots d'autres classes, aucune idée.
Message édité par Archange-demon le 15-08-2007 à 19:52:45 --------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash | Et moi j'attend toujours que le prêtre ait un boutton qui le passe en GOD Mode. Message cité 1 fois Message édité par iklash le 15-08-2007 à 19:58:34 |
--------------- “You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.” http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm |
iklash | Y'a pas de bouton ! |
Wish I Wish you une bonne année | Go reroll hunt, tu pex plus vite que toutes les autres classes en afk autoshot touchage spé Candy001.avi
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
jbp | Bon moi je joues une démoniste spé affliction niveau 66 (pour l'instant)
--------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
Page : 1 2 Page Suivante |