online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dot demoniste

n°200788
lirm
Posté le 13-01-2008 à 17:25:07  profilanswer

Salut tout le monde. Voila je suis demo et je n'arrive pas à trouver comment faire pour augmenté les dégats infligés par mes dot et c'est assé embetant quelqu'un pourait-il me dire comment faire svp? Et aussi est-il possible de suprimer des dot qui nous sont infligés?

n°200793
barduc
Mr.Wells.
Posté le 13-01-2008 à 17:45:57  profilanswer

Tu trouveras certains objets qui augmenteront les dégats des sorts, et donc des dots, mais attention, une dot inflige par exemple 600 points de dégats en 18 sec.
Ce qui veut dire qu'elle va infliger 100 points de dégats toute les 3 sec pendant 18 sec. Si tu augmentes les dégats des sort de 100, elle n'infligera pas 200 toutes les 3 sec mais 700 en 18 sec soit, euh, jte laisse calculer (117 toutes les 3 sec).
Sinon tous les 2 lvl tu vas voir le maitre des démonistes qui t'apprendra les rangs superieurs de tes sorts et de nouvelles compétences.

Pour ce qui est de retirer une dot que l'on subit, certaines classes du jeu (prêtre-paladin par exemple) peuvent retirer les effets néfastes magiques à savoir ta corruption, ton immolation ou ton syphon de vie et d'autres les malédictions (Mage-druide).
Toi tu ne peux rien te retirer, tu dois attendre la fin de leur effet, et, si tu sens que tu vas mourrir, utiliser ta pierre de soin (que tu n'as peut-être pas encore, mais ça viendra).
Voilà j'espere t'avoir éclairé.

Barduc.

Message édité par barduc le 13-01-2008 à 17:48:27

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°200802
Rati
Paire de deux
Posté le 13-01-2008 à 19:03:02  profilanswer

Pour retirer les Magies que tu as sur toi, la pierre de sort peut aussi faire l'affaire :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°200873
lirm
Posté le 14-01-2008 à 13:03:40  profilanswer

Ok merci pour vos réponses je vais essayer de upper mes dot maintenant que je sais comment faire ^^

Aller à :
Ajouter une réponse