| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le t3 du démoniste! |
straw hat |
Cencen 100% troll © | En même temps c' est sur un gnome. |
gomork Be E-sport ! | M'en fout je l'aurais jamais |
philemon | N'importequel set sur gnome et encore plus sur gnomette sest ridicule.
Message édité par philemon le 11-05-2006 à 12:50:17 |
Dantesque "Is no more" | Perso je le trouve terrible ce set |
exanos Gloire au saint-gland ! | ATTENTION
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | j'aurais plutot dit c3po moi...D'ailleurs je l'ai dit. |
straw hat | ouai mais bon, comme ca a déja été dit ca va encore etre un truc pour les uber guilde d'uber roxor.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
lemulot | pas terrible en effet, celui du druide est splendide par contre |
Dios | Comme pour tous les sets démos, j'attendrai de voir clairement à quoi il ressemble, sans casque visible (le T1 et T2 sont ridicules selon moi) et sur un perso dont la tête ne représente pas 50% de la masse corporelle. Message édité par Dios le 12-05-2006 à 12:23:08 |
gomork Be E-sport ! |
|
Madra Lapin compris |
|
Dios | Tu masques le casque et ça s'affichera comme tel pour les autres aussi. |
Madra Lapin compris | Ca me semble pas logique, mais je vais essayer tiens. |
cenz Réprouvée | effectivement avec cette option le casque est caché pour tous --------------- Rashgarroth - Chronicles |
Dios | Promis ça marche.
|