| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide Démoniste] FAQ - Talents - Equipement |
|---|---|
GlobuleJaune Syn, démo UD |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
aztharos | arf te manque quand meme corruption en instant^^ |
GlobuleJaune Syn, démo UD | je suis spé destruction en ce moment et j'ai aucun probleme d'aggro
aztharos |
merci un joueur qui sais jouer je pense Message édité par aztharos le 23-06-2006 à 10:45:26 |
GlobuleJaune Syn, démo UD | tsss tsss, restons courtois, voyons --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
aztharos | un peu de flood fait pas de mal |
Dios | Sur une FAQ, bof... |
aztharos | c'est vrai |
GlobuleJaune Syn, démo UD | les spé destruction utilisent shadowbolt en raid, pas searing pain --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Daesmon | ouaip, donc, en raid, je vois mal un spé destruction faire plus de DPS qu'un 7/21/21 par exemple ( un 30/0/21, c'est pas mal non plus )
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | ca dépend des combats
Demolou |
|
Madra Lapin compris | En ce moment, je me tate fortement à chercher le baton d'ombrefer, révéré Arathi, donc un paquet de pvp en perspective, auquel cas, je conserverais 31 en démono, mais sinon, en raid, SL, je vois pas plus que ca l'intérêt, je ne le mets pas trop, parce que succube sacrifiée et rez, c'est bien quand on a quelqu'un qui rez correctement et que pas trop de lag serveur, mais quand la succube crève à cause de SL tous les 2 packs, le reste du groupe fait vite la gueule parce que le prêtre vous consacre 1/4 de son temps (rez + regen et rebuff). Et les 3%, je ne suis pas sûr qu'ils en vaillent vraiment la peine. Oui, +3% pour le démo, mais 2 minutes de perdu pour tout le groupe toutes les 5 minutes, bof bof le gain. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Une question :
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
GlobuleJaune Syn, démo UD | je sais pas mais je vois pas vraiment l'intérêt puisque tu devras appuyer deux fois sur la macro
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Oui, mais le souci c'est que entre deux sorts instant ya un délai d'une demi seconde ou on peut pas incanter ... c'est chiant vu que le mob viens vite te taper --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
GlobuleJaune Syn, démo UD | ca changera rien, y'a un cooldown universel
Madra Lapin compris | Entre 2 débuts de lancement de sort, pas entre 2 sorts. Ca revient au même pour les instants, mais après tout sort qui a 1 seconde ou plus de temps de cast, tu peux en lancer un autre sans attendre. |
Rgx | Bonjour, je viens de commencer wow, et mon premier perso est un mort-vivants / demoniste, je voudrais savoir si ce templates etait suffisament adapter au pvp : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5102505151 pour l'instant je suis level 25 est mon templates est : Voila je vous remercie |
GlobuleJaune Syn, démo UD | pour PVP, je pense que tu peux te passer de cataclysme en destruction
Rgx | Okay je te remercie je vais donc me basé sur ce templates : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 5102505151
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | c'est pas mal la a mon avis --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
shalyroy | Salut je voudrais savoir quel est le meilleur template pour level up 10-60 |
GlobuleJaune Syn, démo UD | je sais que 30/0/21 - 31/8/12 - 30/21/0 sont bien
aztharos | j ai leveler en 7/10/31 et tout c est tres bien passer; a peu pres 18 jours de /played sans etre un gros farmer et en faisant du pvp pour monter 60^^ |
GlobuleJaune Syn, démo UD | 18 jours de played, c'est très long, hein --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
lapalisse Profil : Modérateur | juste une idée pour deux ajouts.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Malkom72 ________________________ |
|
lapalisse Profil : Modérateur | euh oui tu peux leveler mais bon... c'est 1500 xp un BG gagné... donc c'est pas rentable.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |