online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

[Guide Démoniste] FAQ - Talents - Equipement

n°139457
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2006 à 16:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh oui tu peux leveler mais bon... c'est 1500 xp un BG gagné... donc c'est pas rentable.
les quetes jcj donnent aussi de l'xp néanmoins....

le mieux peut être est de farmer du pvp dès level 51 pour avoir les trois BG et rendre toutes les marques ce qui donne 6000 xp mais bon, c'est toujours plus long que monter en pve ^^

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°139459
Daesmon
Posté le 25-08-2006 à 16:07:42  profilanswer

ce serait pas plutôt 3300 xp en rendant 3 marques ?  
il me semble que cela me marqué ça

vu la vitesse de certains goulet, si t'as la chance de tomber sur une team à 9 de ton côté ... :p

n°140369
lezardvert
And the blond in America Oho!
Posté le 31-08-2006 à 02:53:49  profilanswer

Bonjour, je monte une démoniste et je pense prendre le premier template proposé(affliction) car je trouve que c'est trés polyvalents comme en pvp et pve :)

Ce que je me demande c'est pour l'instant je veux un peu xp quand meme et donc dans quel branche je commence a mettre mes points? (je vient de passer a 10)

Merci

n°140471
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 31-08-2006 à 17:19:16  profilanswer

affliction jusqu'a 40 pour pacte noir, ca l'fait a mon avis

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°140476
Necros
Posté le 31-08-2006 à 17:58:48  profilanswer

Bonjour,  

Déjà bravo pour ce guide :)

J'ai quelques questions concernant les augmentations (en %age) de dégats dépendant des talents comme sacrifice démoniaque (succube, dialotin) ou trait de l'ombre amélioré (+20% degats ombre sur les 4 prochaines sources de dégats d'ombre non périodique).

Ces bonus de dégats s'appliquent-ils sur les dégats de base du sort ou s'appliquent-ils après avoir considéré les bonus +xx dégats que tu peux avoir?

Merci :)

n°140493
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 31-08-2006 à 20:13:03  profilanswer

c'est une question difficile et je n'en connais pas la réponse

je sais que shadow mastery, en affli, marche de facon très bizarre...

> pour corruption et trait de l'ombre, ca s'applique apres les + dégats
> pour curse of doom, ca s'applique pas du tout
> pour curse of agony, ca ne s'applique pas sur les + dégats, mais ca s'applique aux dégats de base, du moins, c'est ce que j'ai lu sur le forum officiel warlock, mais le type était pas sur, aucune des formules qu'il a essayées ne lui donnait les vrais dégats de sa malé d'agonie..

bref, c'est le cirque, la meilleure facon de savoir est de tester par toi-même, je pense

---------------
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
n°140556
Necros
Posté le 01-09-2006 à 11:29:34  profilanswer

Ok j'essaierai de faire des tests et si j'ai des infos précises, je viendrai poster pour les partager ;)
Bonne continuation :)

n°140610
Necros
Posté le 01-09-2006 à 16:15:40  profilanswer

J'ai fait pas mal de tests concernant l'ordre dans lequel s'applique les + degats ainsi que les +% au dégats (malé ombre, MD avec succube, sacrifice démoniaque avec succube, trait de l'ombre amélioré) et je comprends mieux comment ça fonctionne :  

Plusieurs choses à savoir :

1) le temps d'incantation (de base) des sorts influe sur les +xx dégats : la formule c'est (temps d'incantation de base)/3.5.
On considère le temps d'incantation de base, car même si un talent modifie le temps de cast (fléau par ex), c'est quand même le temps de base qui est pris en compte :)
Si un sort a un temps d'incatation plus long que 3.5 c'est 3.5 qui est considéré.
Si un sort à un temps d'incantation plus court que 1.5 c'est 1.5 qui est considéré (c'est vrai pour les instant comme brulure de l'ombre par exemple)

Cas particulier : La malédiction funeste bénéficie de l'integralité des +xx dégats.

Pour les sorts binaires (c'est à dire qui ont effet supplémentaire par rapport aux dégats, par exemple voile mortel), c'est la même formule mais en ne considérant que la moitié du bonus +xx dégats soit pour voile mortel :  
1.5/(3.5*2)=1.5/7

2) Trinkets : Je n'ai testé qu'avec le Charme de héros Zandalarien, mais je pense que ça marche pareil avec les autres qui boostent les +degats.
Le bonus au +dégats est ajouté directement avec vos +xx dégats de base (équipement) avant tout autre calcul.

Les +dégats sont considérés à l'incantation du sort :  
(degat de base du sort + (temps d'incantation)/3.5*(bonus aux dégats)) pour les sorts non binaires.  
(degat de base du sort + (temps d'incantation)/7*(bonus aux dégats)) pour les sorts binaires.

Ensuite si vous avez un % d'augmentation des dégats (malé ombre (+10%), trait de l'ombre amélioré (+20%), succube avec MD (+10%), sacrifice succube +15%) il suffit de multiplier la formule précédente par 1.10, 1.15 ou 1.20 selon le pourcentage d'augmentation des dégats.
Si le coup critique, il revient au même de multiplier par 1.5 (sans ruine) ou par 2 (avec ruine), avant ou après l'application des %age d'augmentation.

Donc ça donne :
(degat de base du sort + (temps d'incantation)/3.5*(bonus aux dégats))*(1.% malé ombre par exemple)*(1.% sacrifice démoniaque ou succube avec MD)*(1.% trait de l'ombre amélioré par ex)*(1.5(sans ruine) ou 2(ruine) de bonus critique) pour les sorts non binaires. (pareil pour les sorts binaires en remplaçant 3.5 par 7 au dénominateur)

Je me suis amusé un peu :)
Par ex : un trait de l'ombre (rg 10) qui fait entre 482 et 538 de base, avec un bonus au dégats d'ombre de 548, sur une cible qui a une malé ombre, un debuff trait de l'ombre amélioré, une succube sacrifiée + rez (+25%), avec le trinket Zandalar activé (+204) et qui critique (ruine)  :love: fait entre : 3718 et 3903.
Mis à part la succube, comme en raid il est fréquent d'avoir le diablo pour le buff endu (et la réduction d'aggro), on a des traits :
* malé ombre + trinket Zandalar,critiques et debuff trait de l'ombre amélioré qui font entre : 2974 - 3122
* malé ombre + trinket Zandalar, critique sans debuff trait de l'ombre amélioré : 2478 - 2602
* malé ombre + trinket Zandalar, pas critique et debuff trait de l'ombre amélioré : 1487 - 1561
* malé ombre + trinket Zandalar, pas critique et sans debuff trait de l'ombre amélioré : 1239 - 1300
* malé ombre, sans Zandalar, sans crit, sans debuff (le plus courant quoi :)) : 1046 - 1108

C'est cohérent avec ce que j'ai pu observer en jouant mon démo.

Pour ce qui est de la malé funeste, la totalité des bonus au dégats s'applique et les % cités précedemment s'appliquent aussi.

Le trinket Zandalar agit sur la malédiction funeste si celui ci est activé avant de lancer la malédiction. Ca ne marche pas si vous lancez le trinket juste avant la fin de la malédiction.
Ainsi, une malé funeste avec +548 points de dégats, +204 trinket Zandalar, la succube sacrifiée, et avec un debuff trait de l'ombre amélioré claque à : (3200+548+204)*1.15*1.20=5454. (testé en vrai :))

Enfin, pour ce qui est de la malédiction d'agonie et de ce que j'ai pu observer, les +x degats s'ajoutent intégralement aux dégats de base du sort. Puis les %age d'augmentation s'appliquent, sauf le debuff trait de l'ombre amélioré (pas pour les degats périodiques).
Ensuite il y a 3 séries de 4 ticks chacun. Chaque série voit ses dégats augmentés d'une quantité qui semble fixe et qui est égale à 43.7 d'après ce que j'ai pu observer.
Les 4 ticks du milieu font chacun (dégats de base+ bonus aux dégats)/12.
Les 4 premiers ticks font donc : (dégats de base+ bonus aux dégats)/12-43.7
et les 4 derniers font : (dégats de base+ bonus aux dégats)/12+43.7

Les pourcentage peuvent être indépendament pris sur la totalité des dégats ou sur chaque tick, ça revient au même. En revanche, ils doivent être appliqués à 43.7 également.

Exemples :  
* Agonie normale : 4 ticks à 89, 4 ticks à 132-133, 4 ticks à 176 -> total ~1590 (base 1044 + 548 degats = 1592)
* Agonie trinket : 4 ticks à 106, 4 ticks à 149-150, 4 ticks à 192-193 -> Total ~1792 (base 1044 + 548 degats + 204 trinket). Les écarts entre les 3 ticks sont les mêmes que sur le premier : 43.7
* Agonie Succube et MD (+10%) : 4 ticks à 97-98, 4 ticks à 145-146, 4 ticks à 193-194 ce qui correspond bien à +10 % de l'agonie normale  
Agonie Succube sacrifiée (+15%) : 4 ticks 102-103, 4 ticks 152-153 et 4 ticks 202. ça correspond bien au résultat attendu.

Pour Brulure de l'ombre :  
La formule est (degats de base du sort+1.5/3*bonus aux dégats)*(%age éventuels)
Donc avec +548 degats ombre ça nous fait entre : 462 + 1.5/3*548 = 736 et 514 + 1.5/3*548= 788.
Après il suffit d'appliquer les %ages d'augmentation cités au dessus.

Pour Voile mortel (sort binaire)
La formule est (degats de base du sort+1.5/7*bonus aux dégats)*(%age éventuels)
Donc avec +548 degats ombre ça nous fait : 476 + 1.5/7*548 = 593
Après il suffit d'appliquer les %ages d'augmentation cités au dessus.

Voilà pour ces premiers tests en ésperant que ça vous éclaire.
Je n'ai pas testé corruption, immolation et les sorts de feu, mais c'est à venir ;)

Message édité par Necros le 01-09-2006 à 16:19:36
n°140698
isondra
Posté le 02-09-2006 à 14:20:31  profilanswer

j'aimerais une confirmation, on beneficie bien du bonus du sacrifice du démon après l'avoir réinvoquer? dans le descriptif des talents, ce n'est pas le cas.

n°140714
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 02-09-2006 à 15:08:49  profilanswer

non

si tu le réinvoques, ca marche pas

ca marche si tu le ressuscites

avant, y'avait une arnaque avec le bouclier du pretre, ton démon survivait a son sacrifice, mais ca marche plus depuis la 1.12, donc il faut faire ressusciter le démon, ce qui est assez pénible

---------------
n°140751
isondra
Posté le 02-09-2006 à 20:44:11  profilanswer

merci, je m'en doutait qu'il fallait un pretre bien gentil pour le rez. en pve solo, c'est bcp + ennuyant.
Le build full démo est plutot a utiliser en groupe avec au moins 1 pretre.

en tout les cas, vu les variantes et les builds possibles, c'est 1 vrai casse-tete pour le démoniste le choix des talents.

n°140940
Madra
Lapin compris
Posté le 04-09-2006 à 11:33:58  profilanswer

Les sacri-rez ne marchent plus.

n°140976
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 04-09-2006 à 14:22:14  profilanswer

ah ben je vais ptete modifier la FAQ alors :o

---------------
n°143225
Norore
Posté le 18-09-2006 à 10:32:37  profilanswer

Coucou, un petit message pour remercier GlobuleJaune pour ce guide ma foi fort utile :) !

Etant 60 (euh, oui, j'ai bien up ^^) et ayant commencé MC avec ma nouvelle guilde, je trouvait que mon 21/9/21 ne faisait pas suffisament mal, et bien j'ai opté pour un 20/0/31 qui dépote pas mal :) ! Je ne sais pas encore ce que ça donne pour MC mais je pense que les mobs n'auront qu'à bien se tenir :p (et notamment un certain Geddon même si mon immo+conflag vont le faire marrer :/).

Encore une fois, merci beaucoup beaucoup ^^ !

/kiss

n°143234
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 18-09-2006 à 12:15:24  profilanswer

:)

---------------
n°143515
Mitsuomi
aka Notorious Hentai >O<
Posté le 19-09-2006 à 19:47:35  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens de relire ce topic pour la enième fois et je me pausais une question.
Etant spé destru et commencant gentillement le pve hl je voulais respé affli dans un 30/0/21 et je me demandais comment vous le jouiez?

Simplement CoS, corrup et spam SB avec quelques drains?

Merci d'avance :D

n°143559
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 20-09-2006 à 03:25:39  profilanswer

Mitsuomi a écrit :

Simplement CoS, corrup et spam SB avec quelques drains?

oui :D

---------------
n°143593
Daesmon
Posté le 20-09-2006 à 09:48:08  profilanswer

nan !
COS ou COE ou COR ( important la COR )

n°143643
Norore
Posté le 20-09-2006 à 12:44:18  profilanswer

Petite question de non habituée des abréviations :

COS, COE, COR = ???

Edit : Je n'ai rien dit, la réponse est à la première page :o !

Message édité par Norore le 20-09-2006 à 12:45:58
n°144223
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 24-09-2006 à 16:14:31  profilanswer

CoS = Curse of shadow --> Malédiction de l'ombre,
CoE = Curse of elements -> Malédiction des éléments
CoR = :??:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°144243
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 24-09-2006 à 19:59:11  profilanswer

COR = recklessness = témérité

---------------
n°147212
Droknar
Posté le 15-10-2006 à 10:09:34  profilanswer

Pour BC je me prépare avec différents templates... en observant chaque arbre de talents et en fonction de mon style de jeu je peux dire que je serrai Spe destruction ou Demonologie, la spe affiction de m'attire pas... Sachant que je chois cette spe pour faire du pve (et vraiment un tout petit peu de pvp) pour monter lvl 70...

Je serrai spe demonologie en fontion de l'éfficacité et l'utilité du gangregarde:
0/43/18
Template Démonologie

Si le gangre garde est vraiment nul je serrai spe destuction:
7/5/49
Template destruction

Merci de dire se que vous pensez de ces tempaltes :)

n°147242
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 15-10-2006 à 12:34:00  profilanswer

dans ton template destruction, c'est vraiment dommage de pas prendre baiser démoniaque, fléau et siphon d'ame amélioré (testé et approuvé, c'est énorme)

pyroclasme, sinon, moi j'aime pas, et cataclysme non plus mais questions de gout la..

---------------
n°147260
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Posté le 15-10-2006 à 13:33:02  profilanswer

Le gangregarde est un bon pet, un bon compromis entre le marcheur (pour le tanking et l'aggro) et la succube (pour les dégâts). Je n'ai pas encore testé en instance, mais en solo, pour le moment, c'est plutôt confortable :) Il faudrait voir ce que ça donne au niveau 70 avec toutes ses compétences.

Sinon +1 avec Globule, il ne faut pas passer à côté du baiser démoniaque si tu développes un minimum la branche démonologie ;) Et le talent cataclysme reste inutile (un gain de 5% de mana pour 5 points de talents c'est du gâchis)

Message édité par Magistrate John le 15-10-2006 à 13:33:34
n°147268
Droknar
Posté le 15-10-2006 à 14:08:25  profilanswer

Mais moi la technique c'est que jinvoque le diablotin en passif et avec pacte de sang et bouclier de feu il me protege parceque jaurai laggro... et comme je ferrai un max de dps je perdrai un max de mana dou le besoin de mettre des points dans connexion amélioré... mais c'est vrai quameliorer le siphon dame me permettra de gagner du mana :) j'ai fait des changements voila se que sa donne :)

9/5/47
template destruction 2

Sinon le template démonologie que j'ai fai est bien ?

Message édité par Droknar le 15-10-2006 à 14:12:45
n°147271
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 15-10-2006 à 14:13:11  profilanswer

non mais prends baiser démoniaque :D

surtout que l'endurance a BC a l'air d'etre devenue beaucoup plus importante, j'ai trouvé un chapeau en cuir vert niveau 59 avec +61 d'endurance dessus :O

---------------
n°147273
Droknar
Posté le 15-10-2006 à 14:30:07  profilanswer

Noob je suis XD jai confondu sacrifice demoniaque et baisé démoniaque XD je comprenais pas pk vous y donniez autant dimportance...  

le voici le voila !

Template destruction 3 !

et le:

Template demonologie 2 !

Dites moi se que vous en pensez ;)

Message édité par Droknar le 15-10-2006 à 15:15:53
n°147775
aztharos
Posté le 18-10-2006 à 11:21:12  profilanswer

persos j enleverais les 3 pts du diablo pour le mettre dans douleur brulante mais ce n est que mon avis sinon + 1

---------------
=> mon demo http://ctprofiles.net/2910183  
=> mon rogue http://ctprofiles.net/3710287
n°147841
Droknar
Posté le 18-10-2006 à 15:14:16  profilanswer

jutilsie jamais cette competence XD

n°147867
Madra
Lapin compris
Posté le 18-10-2006 à 15:48:07  profilanswer

J'utilise douleur brulante à deux occasions dans le jeu.
Quand je rush ombrecroc pour des petits levels, il y a quelques mobs qui sont immune complet à l'ombre. Je colle une immo et je fais 2 ou 3 douleux brulantes ensuite.

L'autre cas, c'est les moines de la croisade écarlate, au mona, toujours en rush pour bas level, quand ils me kickent alors que je les arrose copieusement de SB, au lieu de spammer immo, je leur mets des douleurs brulantes (je suis sûr qu'ils aiment cette bande de pervers).

n°147948
Droknar
Posté le 18-10-2006 à 19:47:34  profilanswer

chacun son style de jeu tant que sa porte ses fruits ;)

n°154890
sabrewulf
Posté le 16-12-2006 à 09:07:59  profilanswer

Bonjour,
Même si l'auteur de se poste génial s'en est allez à de nouveaux horizons j'espère quand même que quelqu'un pourra ma renseigner :ange:  
Donc après avoir pomptement détesté les démos pour : 1- me faire ratter mes quête, 2- me faire atté un loup skin unique (oui j'adore les hunt) et 3- avoir un ami demo pas foutu de de tuer deux dragons élites dans les malterres, j'ai quand même décider d'en reroll un chez les ally cette fois (oui je suis tombé sous le charme des petite gnome à cheveux et à couettes rose :D )
Ma question et, comme dit plus haut j'aime jouer en hunt et plus précisément en spe bête (j'ai essayé la précision ça ne convient pas à ma façon de jouer) et je souhaite donc savoir s'il existe un template pour démo qui se rapproche de près ou de loin à ça ?
Je pensais à l'arbre de démonologie mais en même temps j'ai un doute et dans le lot de templates proposé j'ai du mal à faire mon choix. Disons que j'y trouve du pour et du contre.
Le mieux pour moi serai un template pour le solotage (pve, farming) clairement anti-pvp et pour lequel je ne sois pas obliger de lancer 10 000 sort pour chaque combat (ça j'avoue ça m'horripile). Je précise aussi que je ne compte pas utiliser connexion et que pour le stuff  je privilégie Esprit - Intelligence et en dernier endurence (comme pour mon hunt quoi).
Donc voilà j'attends vos suggestion sachant que j'ai conscience que c'est en jouant que je découvrirais le mieux comment me spécialiser et où répartir au mieux mes points ainsi que les sorts que j'utilise le plus.
Merci d'avance    

n°154976
lapalisse
Posté le 17-12-2006 à 12:23:17  profilanswer

alors quelques réponses:

se rapprocher du spé bête?: démonologie avec felgard.
facilité à pve et assez bon en pvp?: full affli. tu balances tes dots, tu fear, tu run dots ou drain tank. par contre tu pourras utiliser connexion vu que tu remonteras ta vie avec siphon et drain.

pour le stuf il faut privilégier pour un affli:

endu-intell et + dégats ombre ou sorts. et + toucher.
cc: pas très important (les dots critiquent pas)
esprit: osef le démo ne régen pas du tout comme un mage/prêtre.
force/agilité: osef puissance 3
spell pénétration: éventuellement, mais c'est moins important que pour un sm/ruine.
+ dégats de feu: osef pur un affli.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°155051
sabrewulf
Posté le 18-12-2006 à 09:05:54  profilanswer

Oki merci lapalisse pour les renseignements
Je pensais aussi m'orienter vers un affli/demo le truc étant qu'avec la refonte des talents j'ai un peu de mal à adapter (des talents qui disparaissent ou alors qui voient leur chiffre diminuer 5/5 -> 3/3)

Après pour le stuff j'en suis pas encore là (comme je commence juste à reroll côté ally difficile de bien se fournir) et pour l'instant mon souci et de lvler ce qui se révèle plus difficile que prévu :(

n°155070
Madra
Lapin compris
Posté le 18-12-2006 à 11:06:53  profilanswer

En démonologie, le gangregarde se rapprochera d'un spé bête, c'est à dire que c'est complétement cheaté :P
Par contre, tu ne l'auras pas avant le niveau 50, et à condition de mettre tous tes points de talent en démono.

Et pour ce qui est du leveling en temps que démo, bienvenue dans le monde du démo :P Ca n'est pas pour rien que tout le monde rale contre les démos, mais que peu de gens ont le courage d'en monter un au niveau 60.

n°155079
sabrewulf
Posté le 18-12-2006 à 11:46:42  profilanswer

Citation :

En démonologie, le gangregarde se rapprochera d'un spé bête, c'est à dire que c'est complétement cheaté :P
Par contre, tu ne l'auras pas avant le niveau 50, et à condition de mettre tous tes points de talent en démono.

Oui c'est ce qui me gène car pour monté au lvl 50 qu'il me faut un pet efficace pas après :p

Citation :

Et pour ce qui est du leveling en temps que démo, bienvenue dans le monde du démo :P Ca n'est pas pour rien que tout le monde rale contre les démos, mais que peu de gens ont le courage d'en monter un au niveau 60.

Bon je suis rassuré sur un point car je me demandais s'il était normal que ça mette autant de temps ou alors y a aussi le fait que je ne connais rien des quêtes ally donc difficile d'optimiser les déplacements ;)

Message édité par sabrewulf le 18-12-2006 à 12:36:25
n°155083
Madra
Lapin compris
Posté le 18-12-2006 à 11:50:17  profilanswer

Si tu veux monter vite, joue à la succube. mais démoniste reste assez long à monter. Nettement plus que chasseur en tout cas.

n°155097
sabrewulf
Posté le 18-12-2006 à 12:39:41  profilanswer

Ben la succube j'ai pas pour l'instant et en fait j'ai des doute avec ce pet pour ce qui est de l'aggro
Sinon j'ai pensais à ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
Par contre j'hésite entre mettre les 5 pts dans Maitrise de l'ombre ou Puissance Impi.
D'ailleurs qu'elle branche il vaut mieux développer au départ Afli ou démo, la question peu paraitre idiote mais quand on y connais rien en démos c'est dur de choisir

n°156143
creed
Posté le 26-12-2006 à 13:14:00  profilanswer

Voila je poste içi mon template demo, dittes moi ce que vous en pensez et aidez moi a le compléter car je voudrais étres bien en pve avec le gangregarde.  
Merci.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] .html#none

n°157764
Salverius
Posté le 09-01-2007 à 09:50:24  profilanswer

creed a écrit :

Voila je poste içi mon template demo, dittes moi ce que vous en pensez et aidez moi a le compléter car je voudrais étres bien en pve avec le gangregarde.  
Merci.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] .html#none

Visiblement, il y a une erreur dans la svg de ton lien: on ne voit aucun point de répartis

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°158633
MaverickKe​y
Posté le 12-01-2007 à 11:13:13  profilanswer

Salut tout le monde, je viens de commencer dans wow et j'ai trouvé ce post (trés intéressant et instructif) en cherchant des informations sur le démoniste. J'ai donc commencé a monter un ud démoniste qui est maintenant Lvl 12, cependant j'aimerai avoir votre avis concernant les talents du démoniste?  

Selon vous et surtout toi cher créateur de ce post, kel template est le plus polyvalent entre pvp et pve et le plus agréable a jouer étant donné que c'est mon 1er perso (mon but est surtout d'intégrer une guild mé c'est peut etre dommage de passer a coté du pve si le démoniste est bon dans ce domaine). Voila que me conseillerez vous ? il faut que je le monte avant l'addon , dur dur lol . A ce propos quels talents faut il monter dans un premier temps, je ne sais pas si cela a été di ..

Merci d'avance

Message édité par MaverickKey le 12-01-2007 à 11:54:16
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse