| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide Démoniste] FAQ - Talents - Equipement |
|---|---|
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Daesmon | ce serait pas plutôt 3300 xp en rendant 3 marques ? |
GlobuleJaune Syn, démo UD | affliction jusqu'a 40 pour pacte noir, ca l'fait a mon avis --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
GlobuleJaune Syn, démo UD | c'est une question difficile et je n'en connais pas la réponse
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Necros | Ok j'essaierai de faire des tests et si j'ai des infos précises, je viendrai poster pour les partager |
isondra | j'aimerais une confirmation, on beneficie bien du bonus du sacrifice du démon après l'avoir réinvoquer? dans le descriptif des talents, ce n'est pas le cas. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | non
--------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Madra Lapin compris | Les sacri-rez ne marchent plus. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | ah ben je vais ptete modifier la FAQ alors --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
GlobuleJaune Syn, démo UD |
Daesmon | nan !
|
Norore | Petite question de non habituée des abréviations :
Message édité par Norore le 20-09-2006 à 12:45:58 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | CoS = Curse of shadow --> Malédiction de l'ombre,
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
GlobuleJaune Syn, démo UD | COR = recklessness = témérité --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Droknar | Pour BC je me prépare avec différents templates... en observant chaque arbre de talents et en fonction de mon style de jeu je peux dire que je serrai Spe destruction ou Demonologie, la spe affiction de m'attire pas... Sachant que je chois cette spe pour faire du pve (et vraiment un tout petit peu de pvp) pour monter lvl 70...
|
GlobuleJaune Syn, démo UD | dans ton template destruction, c'est vraiment dommage de pas prendre baiser démoniaque, fléau et siphon d'ame amélioré (testé et approuvé, c'est énorme)
Droknar | Mais moi la technique c'est que jinvoque le diablotin en passif et avec pacte de sang et bouclier de feu il me protege parceque jaurai laggro... et comme je ferrai un max de dps je perdrai un max de mana dou le besoin de mettre des points dans connexion amélioré... mais c'est vrai quameliorer le siphon dame me permettra de gagner du mana Message édité par Droknar le 15-10-2006 à 14:12:45 |
GlobuleJaune Syn, démo UD | non mais prends baiser démoniaque --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Droknar | Noob je suis XD jai confondu sacrifice demoniaque et baisé démoniaque XD je comprenais pas pk vous y donniez autant dimportance... Message édité par Droknar le 15-10-2006 à 15:15:53 |
aztharos | persos j enleverais les 3 pts du diablo pour le mettre dans douleur brulante mais ce n est que mon avis sinon + 1 --------------- => mon demo http://ctprofiles.net/2910183 => mon rogue http://ctprofiles.net/3710287 |
Droknar | jutilsie jamais cette competence XD |
Droknar | chacun son style de jeu tant que sa porte ses fruits |
lapalisse Profil : Modérateur | alors quelques réponses:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Madra Lapin compris | Si tu veux monter vite, joue à la succube. mais démoniste reste assez long à monter. Nettement plus que chasseur en tout cas. |
sabrewulf | Ben la succube j'ai pas pour l'instant et en fait j'ai des doute avec ce pet pour ce qui est de l'aggro
|
creed | Voila je poste içi mon template demo, dittes moi ce que vous en pensez et aidez moi a le compléter car je voudrais étres bien en pve avec le gangregarde.
|
Salverius |
--------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
MaverickKey | Salut tout le monde, je viens de commencer dans wow et j'ai trouvé ce post (trés intéressant et instructif) en cherchant des informations sur le démoniste. J'ai donc commencé a monter un ud démoniste qui est maintenant Lvl 12, cependant j'aimerai avoir votre avis concernant les talents du démoniste? Message édité par MaverickKey le 12-01-2007 à 11:54:16 |