online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Démoniste] Topic à tips !

n°186536
Rati
Paire de deux
Posté le 22-08-2007 à 01:31:16  profilanswer

Voila, je propose de faire un topic dasn lequels on donnera plein de petits conseilles, aps forcement Evidant pour tout le monde, Sur le démoniste.  on Evites les grosses explications. on essaye de faire des choses entre 1 et 2 lignes, comme celles que l'on a durant le chargement du jeu.

• 1. La Détectiode l'invisibilité et la respiration aquatiques peuvent être trés utiles en pvp, pour eviter les dissipations.

• 2. Ne jamais laisser le pet en automatique pour quoi que ce soit en pvp. Ca permet de faire passer le silence de 3s en cs de 6s, de caser un stun de gangregarde quand il faut et pas quand le pet veut, pareil pour le charme.

• 3. Savoir gérer un fear en instance est très utile, pour cela vous avez la malediction de temerité... Suffit de changer de male quand le monstre vous arrive sur la tronche.

• 4. En pve, optique Lvl-up, placer Agonie rapidement car les dégats augmentent avec le temps.

• 5. En arenes, sacrifier le marcheur juste avant la fin de l'invocation du famillier suivant. Juste avant que les portes s'ouvre.

• 6. Les familliers sont tous différents, et savent tous s'averer trés utiles dans certaines situations.

• 7. Faire penser au joyeux poseur de buff du groupe (palouf/mage/druide/etc...) de buffer aussi son pet

• 8. Utiliser la malédiction de fatigue sur un mob fear permet de le garder pas trop loin

• 9. Savoir gerer les 3 CC (ban, fear, charme) peut s'averer payant

• 10. En groupe, il faut penser a poser la pierre d'ames sur ceux qui savent resuiciter (dans l'ordre : Paladin > Prètre > Chaman > Druide)

• 11. Les drains permettent de rester face à sa cible, très utile en pvp. Du coup ne pas hésiter à le rafraichir avant expiration

• 12. Des trois objets dispo pour la recompense de la quète lvl 55, l'éclat abysal est le plus interessant au lvl 70

• 13. Si vous farmez des granules et qu'un 'cass couille' s'amuse a vous reprendre l'aggro des vos cibles (3sec pour que le dot agisse), go ban en cycle ses mobs, il vous embetera moins la prochaine fois

• 14. Face à paly/chaman la malé de fatigue + drain de mana les enerve.

• 15. En bg/arene l'affli instable est le cauchemar des decurseur (pretre/pala surtout)

• 16. Pour farmer les granules d'ombre, les demons élites de Nagrand se revelent de tres belles cibles a asservir

• 17. La malédiction dés language est Excellente cotnre les casteurs, en pve comem en pvp

• 18. les royaumes de test sont de très bon moyens pour essayer différentes spé sans se ruiner.  

• 19. Dr Boom a RDN permet de tester son DPS.

• 20. Pour faire un fragment d’âme gratuit quand on change de démon (hormis le diablotin), cliquer sur reste et s’éloigner assez loin à pied pour faire disparaitre le démon et récupérer un fragment.

• 21. Ne pas oublier de rafraichir

• 22. poser une malédiction Inutile peut etre un bon moyen de retirer agonie sur la cible. (pour eviter le dots qui casse les cc)

• 23. Les competences secondaires des familliers Au niveau 70 ont un effets suplementaire. bouclier de feu => resist au feu.  Soufrance diminue les chances de toucher.  Dévorer les ombres augmente la pa. Baiser apaisant diminue la vitesse d'attaque,  

• 24. La détéction de l'invisibilité ne fonctionne PAS contre les furtifs (rogues, druides, chats) mais contre les invisibles (Succube, mage, ingénieur avec trinket occultateur)

• 25. xxxxxxxxxxxxx

• 2. xxxxxxxxxxxxx

• 2. xxxxxxxxxxxxx

A vous :) (pas trop par post, que ça reste lissible)

Message édité par Rati le 06-09-2007 à 13:24:38

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186537
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 22-08-2007 à 02:02:13  profilanswer

Ne jamais laisser le pet en automatique pour quoi que ce soit en pvp. Ca permet de faire passer le silence de 3s en cs de 6s, de caser un stun de gg quand il faut et pas quand le pet veut, pareil pour le charme.

Les exceptions sont les attaques dps simples genre fouet de la douleur, ou alors le dispell du chien qui peut être laissé en automatique pour dispell instantanément un proc sous forme de buff, ou un instant heal...

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°186539
barduc
Mr.Wells.
Posté le 22-08-2007 à 02:31:47  profilanswer

-Savoir gérer un fear en instance est très utile, pour cela vous avez la malediction de temerité... Suffit de changer de male quand le monstre vous arrive sur la tronche.

-En pve, optique Lvl-up, placer Agonie rapidement car les dégats augmentent avec le temps.

-Eviter les Macros pourries de Nécrosis pour les differentes invocations... :p

n°186541
Vertue
Posté le 22-08-2007 à 03:44:20  profilanswer

Une minute, on peut casser le fear qu'on a mis sur un mob en utilisant malé de témérité..?

*trop con* j'y avais jamais penser  :(

n°186550
Rati
Paire de deux
Posté le 22-08-2007 à 09:14:25  profilanswer

*En arenes, sacrifier le marcheur juste avant la fin de l'invocation du famillier suivant. Juste avant que les portes s'ouvre.

*Les familliers sont tous différents, et savent tous s'averer trés utiles dans certaines situations.

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186621
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 22-08-2007 à 19:32:51  profilanswer

en arene penser a prendre la pierre de sort, quelque soit la spé, c'est vraiment tres pratique pour supprimer les trucs qu'on a sur le dos (contre pretre ombre par exemple) car la baguette sert vraiment a rien la bas

sinon pour le fait  de mettre respi et vision de l'invisibilité pour les dispells j'y avait jamais pensé

Message édité par fingolfin le 22-08-2007 à 19:34:42

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°186699
selya
spé classes cheatées
Posté le 23-08-2007 à 19:07:38  profilanswer

faire penser au joyeux poseur de buff du groupe (palouf/mage/druide/etc...) de buffer aussi son pet, surtout si on a maître démono en talent :p

tiens, j'utilise malé de fatigue pour fear en instance, le mob pars jamais trés loin.

savoir gérer les cc avec grâce! suivant les mob en face, y'a moyen de faire en même temps : ban+charme+fear le tout en faisant du dps de cochon  [:altherac:4] , 3 cc avec un perso... qui dis mieux?

démo caycheaté, mais quesque c'est bon d'en avoir un  :D  

sur un palouf ou prêtre ta pierre d'âme tu poseras !!! oui, y'en a qui la pose sur eux-même  :fou:  

stoo pour moi

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°186702
Vertue
Posté le 23-08-2007 à 19:46:12  profilanswer

Citation :

sur un palouf ou prêtre ta pierre d'âme tu poseras !!!

Ou sur un chaman, après qu'il ait claquer son ankh

n°186793
zhar
Posté le 24-08-2007 à 16:22:29  profilanswer

* Les drains permettent de rester face à sa cible, très utile en pvp.
Du coup ne pas hésiter à le rafraichir avant expiration (surtout face au voleur en drain tanking)

* Il existe un bijou sympa "l'éclat abysal" permet d'invoc un marcheur gratuitement.

* A WS si j'ai le flag j'aime bien avoir le "Crâne de malédiction imminente" : il y a qq chose de jouissif a courir comme un fada en ricanant et semant moult adversité.

* La male de faiblesse permet d'aider un offtank je ne l'utilise que là ou bien pour soloter un élite le temps que le pet prenne l'aggro.

* Les malé des élem/ombre n'ont pas d'aggro, on peut donc la poser sans inquiétude de reprendre.
(j'ai dit une bêtise, dsl)

* Face à paly/chaman la malé de fatigue + drain de mana les enerve.

Message édité par zhar le 30-08-2007 à 09:47:29
n°186863
assassin3
Posté le 25-08-2007 à 13:27:52  profilanswer

- malé ombre et élément possede une aggro equivalent a environ 150 degats *
Si le mob resist le 1er coup du tank et quil n'y a pas de heal , c aggro >> démo ^^

- en bg/arene l'affli instable est le cauchemar des decurseur (pretre/pala surtout)

- pour farmer les granules d'ombre, les demons élites de Nagrand se revelent de tres belles cibles a asservir (surtout les GG).

- si vous farmez des granules et qu'un 'cass couille' s'amuse a vous reprendre l'aggro des vos cibles (3sec pour que le dot agisse), go ban en cycle ses mobs, il vous embetera moins la prochaine fois  :lol:  

- pour farmer les petites instance rapidement , rien ne vaut le gros bleu (et son taunt) et la graine de corruption.

- en jcj , éviter d'utiliser des sorts canalisés au cac (drain de vie, mana, ame) contre un wawa équipé ou un voleur.

- les royaumes de test sont de très bon moyens pour essayer différentes spé sans se ruiner.  

- Dr Boom a RDN permet de tester son DPS  (avec SW stats ou en calculant le temps pour le down).

Message édité par assassin3 le 28-08-2007 à 14:51:15

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°187140
anyme
Alias Brinette
Posté le 29-08-2007 à 13:55:30  profilanswer

-Pour faire un fragment d’âme gratuit quand on change de démon (hormis le diablotin), cliquer sur reste et s’éloigner assez loin à pied pour faire disparaitre le démon et récupérer un fragment.

-Si un combat avec plusieurs trash dure plus d’une minute, penser à mettre la malé funeste sur le dernier mob touché (celui moutonné, piégé..).

-La malédiction des langages peut servir plus souvent qu’on ne le croit !

-Un bon démo est celui qui pose des dots et les refresh.

-En raids 40/25 (pve), avoir un canal démo est pratique pour savoir quel démo va poser quelle malé, qui utilise sa pierre de rez sur qui…etc.

:)

n°187303
barduc
Mr.Wells.
Posté le 31-08-2007 à 05:01:43  profilanswer

Un truc pas mal aussi,  

Supposez, et ça arrive parfois, que le mage balance un sheep sur le mauvais mob, dans ce cas, n'oubliez pas que vous pouvez virer Agonie souvent placée au début et mettre ombre ou autre chose qui n'inflige pas de dégats à la cible :).

n°187561
zhar
Posté le 03-09-2007 à 16:02:52  profilanswer

* Le marcheur du vide + dévorer les ombres offre, outre la régénération un buff de PA pour 10 min à ce dernier. Ca couplé à faiblesse je lui fais tanker des élites sans trop de pb (dots + captation de vie, qq sb, ça passe), c'est juste plus long.

Message édité par zhar le 03-09-2007 à 16:03:12
n°187567
barduc
Mr.Wells.
Posté le 03-09-2007 à 16:43:00  profilanswer

Le baiser appaisant de la succube réduit de 10% la vitesse d'attaque, fonctionne sur tout les PNJ.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°187757
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 05-09-2007 à 15:07:05  profilanswer

Salut,

* Penser à fournir des pierres de soin a tout le monde
* On peut faire du kitting facilement y compris sur du mob elite +2-3 avec dot + malé de fatigue

J'ai pas compris celle la:
3. Savoir gérer un fear en instance est très utile, pour cela vous avez la malediction de temerité... Suffit de changer de male quand le monstre vous arrive sur la tronche.
Aujourd'hui je fear pas en instance

Merci,

Dje-dje

Message cité 2 fois
Message édité par dje-dje le 05-09-2007 à 15:12:27

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°187761
Rati
Paire de deux
Posté le 05-09-2007 à 15:49:52  profilanswer

dje-dje a écrit :

3. Savoir gérer un fear en instance est très utile, pour cela vous avez la malediction de temerité... Suffit de changer de male quand le monstre vous arrive sur la tronche.

Quadn tu fear une cible, elle s'enfuit.  si tu lui pose la malé de témérité, elle reviens.  donc en isntance, tu peux Fear une cible, et lui metre la malési elel ne va pas ou il faut.  elle garde aussi le debuf de fear, donc si tu change de malé, et recommecne a fuir :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187762
necrosiris
Posté le 05-09-2007 à 15:50:47  profilanswer

dje-dje a écrit :

Salut,

* Penser à fournir des pierres de soin a tout le monde
* On peut faire du kitting facilement y compris sur du mob elite +2-3 avec dot + malé de fatigue

Merci,

Dje-dje

Ah ben si tu utilises pas la malédiction de témérité, c’est impossible de « contrôler » ton fear  :sweat:  

En gros, tu pratiques comment quand ton fear part droit dans un autre pack de mobs ?  

Tu tapes /p  :  «désolé pour le wipe les gars, on croise les doigts pour que ca recommence pas au prochain pack  ;) » ?

Non en fait c’est simple : la malé de témérité à pour principal effet de rendre un mob insensible a la peur tant que tu laisses cette malé posée…. Donc le but du jeu, c’est de fear un mob et si tu vois qu’il part dans la mauvaise direction, tu poses une malé de témérité…. A ce moment là il devient insensible à la peur et repart vers toi pour te poutrer…. Il suffit alors que tu reposes une autre malé pour remplacer celle de témérité (fatigue ou ombre par exemple) et là le mob redevient sensible à la peur et repart….  

Avec un peu d’entrainement, tu peux facilement gérer un fear de manière bien plus efficace  ;)  

EDIT : grilled

Message édité par necrosiris le 05-09-2007 à 15:51:17

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°187764
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 05-09-2007 à 15:57:49  profilanswer

Ok merci a tous les deux ^^

"En gros, tu pratiques comment quand ton fear part droit dans un autre pack de mobs ?  
Tu tapes /p  :  «désolé pour le wipe les gars, on croise les doigts pour que ca recommence pas au prochain pack  ;) » ?  
-> Je fear pas en instance je l'ai dit ^^ Mais maintenant je pourrais. Je pensais que la malé cassait le fear completement en fait.(Comme quand on "désheep" qqn, rien ne le resheep a moins de relancer le sort)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°187766
Rati
Paire de deux
Posté le 05-09-2007 à 16:03:11  profilanswer

Si possible, tu retourne dans uen piece vide, et tu ne fais pas ça dans uen piece avec des mobs.

aussi, attention, restes bien a portée de malé :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187824
pacdawan
Posté le 06-09-2007 à 09:45:32  profilanswer

Détection de l'invisibilité ne sert PAS contre les rogues (qui sont furtifs et non invisibles). Penser à insulter/BL/torturer/conspuer/reporter MJ/faire ban les boulets qui soutiennent le contraire.

n°187834
wizzer
Posté le 06-09-2007 à 10:05:25  profilanswer

tout à fait, par contre la paranoia du felhunter agit elle sur la furtivité.

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°187844
necrosiris
Posté le 06-09-2007 à 10:45:00  profilanswer

- La SB fourni un DPS plus élevé qu'Incinérer, à moins que vous n'ayez un stuff ultra optimisé dégats de feu et un diablotin sacrifié.

- Ca vaut le coup de placer Immolation, même si vous avez beaucoup de +dmg d'Ombre. La seule situation où ca ne vaut pas le coup, c'est lorsque vous avez atteint le maximum de débuffs.

- La SB produira toujours plus de DPS que le Drain de vie, quels que soient les talents que vous avez pris pour booster le drain et quels que soient les talents que vous n'avez pas mis pour booster la SB.

- Les Démos ont quand même besoin de 16% de toucher grace au stuff, car Suppression n'affecte pas la SB ou Brise-ame.

- Du moment qu'elle peut aller à son terme, Malédiction Funeste > Malédiction d'Agonie pour un DPS constant en monocible, même si vous êtes fortement orienté Affliction, simplement à cause du fait que vous devrez relancer plusieures fois la Malédiction d'Agonie.

- Conflagration va faire baisser votre DPS si vous l'intégrez dans votre cycle de sorts sur un Boss.

- Connexion améliorée reste un talent nécessaire même si vous avez Pacte Noir ( note : votre diablo n'a pas mana infini ^^). Bénédiction de sagesse et les buffs d'esprit vont grandement augmenter le taux de régen mana de votre diablotin, augmentant ainsi la longévité de Pacte Noir.

- D'une manière générale, Etreinte de l'ombre vaut le coup en 5/5. C'est toujours 5% de dégats en moins sur TOUT LE RAID, pas simplement le démo. Vos healers vous aimeront rien que pour ca  ;)  

Source : http://elitistjerks.com/f31/t12855 [...] ing_2_1_a/

Message cité 2 fois
Message édité par necrosiris le 06-09-2007 à 10:46:05

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°187857
Rati
Paire de deux
Posté le 06-09-2007 à 11:52:54  profilanswer

necrosiris a écrit :

- La SB fourni un DPS plus élevé qu'Incinérer, à moins que vous n'ayez un stuff ultra optimisé dégats de feu et un diablotin sacrifié.

Heu... Si la cible est sous imolation, mon incinerer fait plus mal que la shadow bolt. a moin qu'il y aie des debuffs ombre sur la cible

- Ca vaut le coup de placer Immolation, même si vous avez beaucoup de +dmg d'Ombre. La seule situation où ca ne vaut pas le coup, c'est lorsque vous avez atteint le maximum de débuffs.

- La SB produira toujours plus de DPS que le Drain de vie, quels que soient les talents que vous avez pris pour booster le drain et quels que soient les talents que vous n'avez pas mis pour booster la SB.

- Les Démos ont quand même besoin de 16% de toucher grace au stuff, car Suppression n'affecte pas la SB ou Brise-ame.

- Du moment qu'elle peut aller à son terme, Malédiction Funeste > Malédiction d'Agonie pour un DPS constant en monocible, même si vous êtes fortement orienté Affliction, simplement à cause du fait que vous devrez relancer plusieures fois la Malédiction d'Agonie.

- Conflagration va faire baisser votre DPS si vous l'intégrez dans votre cycle de sorts sur un Boss.

- Connexion améliorée reste un talent nécessaire même si vous avez Pacte Noir ( note : votre diablo n'a pas mana infini ^^). Bénédiction de sagesse et les buffs d'esprit vont grandement augmenter le taux de régen mana de votre diablotin, augmentant ainsi la longévité de Pacte Noir.

- D'une manière générale, Etreinte de l'ombre vaut le coup en 5/5. C'est toujours 5% de dégats en moins sur TOUT LE RAID, pas simplement le démo. Vos healers vous aimeront rien que pour ca  ;)  

Source : http://elitistjerks.com/f31/t12855 [...] ing_2_1_a/

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187862
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-09-2007 à 12:06:01  profilanswer

necrosiris a écrit :

- La SB fourni un DPS plus élevé qu'Incinérer, à moins que vous n'ayez un stuff ultra optimisé dégats de feu et un diablotin

effectivement je pense que c'est discutable, mais surtout très dépendant de la compo.
on peut comparer le bonus apporté par immo à l'incinérer à celui de sb amélio.
l'avantage doit se jouer sur le fait que le spé ombre pose misère + tissage, là ou le mago feu ne pose que un équivalent à misère. Mais dans les talents "tempête ardente" doit compenser ... donc euh, moi jdis kifkif :D

Message édité par qlex le 06-09-2007 à 12:06:26

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187871
Rati
Paire de deux
Posté le 06-09-2007 à 12:34:51  profilanswer

Aussi, la boule d'ombre prend plus en degats aux sorts que incinerer, mais sous imo, i faut vraiemnt un gros /+xx aux sorts pour que ça soit superieur a mon avis

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°187873
wizzer
Posté le 06-09-2007 à 12:44:25  profilanswer

Dans les meilleures conditions pour les 2 SB>incinére niveau degats mais coute plus de mana donc plus de LT donc des GCD bouffés :)

donc oui kiff kiff :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°187875
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-09-2007 à 12:46:20  profilanswer

ce qui reste chaint avec incinérer c'est le temsp entre la fin du cast et le landing sur la cible ... bien souvent je balance conflag avant que l'incinérer soit arrivé, du coup plus d'immo ...

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°187878
tnt
loup solitaire
Posté le 06-09-2007 à 13:11:36  profilanswer

On peut caster Curse of Doom sur un mob sheep en instance sans le desheeper pour autant. Enfin du moins jusqu'a ce que ça lui pète a la gueule, mais en général les autres mobs sont morts.
Et un mob qui arrive avec un tiers de sa vie en moins, ça fait du bien pendant un gros pack.

Ne pas toujours garder le même pet, ça a été dit mais je réinsiste

A bas level, le +dmg est moins rentable que l'endu+inté

Tous les sorts du demo sont utiles : de l'oeil a la malé de faiblesse. N'en oubliez pas. Bon, il est vrai qu'actuellement les pierres de sorts et de feu servent rarement, mais bon...

---------------
the woof is on fire
n°187879
Rati
Paire de deux
Posté le 06-09-2007 à 13:14:04  profilanswer

qlex a écrit :

ce qui reste chaint avec incinérer c'est le temsp entre la fin du cast et le landing sur la cible ... bien souvent je balance conflag avant que l'incinérer soit arrivé, du coup plus d'immo ...

j'avais fais 2-3 tests qui se contredisaient.  mais il me semble que assez souvent, Si tu conflag alors que l'incinerer est en vol, le bonus de imolation est encore là

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°188421
le_pidy
Posté le 11-09-2007 à 14:58:58  profilanswer

en pve/pvp, si vous avez drain d'âme amélioré, lancer le sort Niv1 sur les mob qui vont mourir (grace à un dot) pour regagner 15% de votre mana pour presque rien (ne marche que si c'est vous qui donné le coups de grace, ce qui arrive pratiquement jamais en instance)

tres pratique pour enchainer les mob. Si il vous reste plus de mana a la fin de combat, tenter de lancer le sort niv1, qui ne coute que 55mana, peut etre utile pour etre preparer a un agro inatendu (ou a un fufu qui esperait vous tuer sans trop de probleme)

n°188429
zhar
Posté le 11-09-2007 à 15:07:09  profilanswer

Il faut que le drain soit actif depuis 2s (temps empirique, car l'animation est des fois moins rapide que la mort) au moement du décès pas besoin de coup de grâce. J'ai jamais raté un frag avec cette méthode et des fois je n'ai plus de dots donc c'est pas moi qui tue.

n°188461
barduc
Mr.Wells.
Posté le 11-09-2007 à 19:23:21  profilanswer

Pidy, je crois que tu viens de donner LE TRUC pour Pexer en spe affly avec Démoniste ;).
Avec un nécorsis pour gérer vos shards, vous verrez que 15% du mana à la fin de chaque mobs c'est du limitte full mana avec 1-2 connexion sur des packs de 4-5 mobs :).  
Donc vraiment, je vous conseilles cette technique pour bien pex :
Tuer de l'humanoïde à la con de votre lvl, prendre des gros packs avec un diablotin, mettre bien les syphons de vie et autres Dots, se healer avec le drains sur la 3 eme cible (éventuellement fear de zone), et après, suffit de balancer le drain d'âme rang 1 sur les mobs qui fuient, et pouf à la fin du combat (45 secs a peu près pour 4-5 mobs c'est rentable) vous vous retrouvez full mana :).
Un mob pépère pour regen si il faut (Ombre, syphon, et gogo drain en fear).
Voilà, avec ça, vous allez pexer comme des malades.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"

Aller à :
Ajouter une réponse