| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : familier des démonistes |
astros | Bonjour à tous!!! |
pseudominateur | http://worldofwarcraft.judgehype.com/ --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est trop loin tout ça Message édité par No-Zone le 01-04-2008 à 14:51:36 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
wondercake shadownoob! | et le garde funeste ? (a part via la malé, je crois qu'il y a un autre moyen nan ? ) --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
selya spé classes cheatées | y'a l'infernal aussi, qui s'obtient via une suite de quête avec un diablotin à gangrebois, quand au garde funeste, c'est un quête toute simple près de la porte de l'OT (les terres foudroyées?), où il suffit d'asservir un gros vilain avec un item de quête. L'invocation d'un garde funeste nécessite 5 personnes dont une sera sacrifiée, de plus, le démon invoqué doit être asservi... pas terrible si c'est le démoniste qui se fait sacrifier Message cité 1 fois Message édité par selya le 01-04-2008 à 15:33:35 |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |
malkom72 ________________________ | Euh la succube c'est lvl 20 et le chasseur lvl 30 |
selya spé classes cheatées |
Message édité par selya le 01-04-2008 à 16:31:19 |
selya spé classes cheatées | han! l'infernal c'est shupayr en bg |
Axiol | Oui il est bien, mais apres 5 min et si t'as plus de fragment d'ame >_< |
selya spé classes cheatées | tu oses entrer en bg sans un sac full frag? |
wondercake shadownoob! | et ca vaut quoi un garde funeste au lvl 70 ?? --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
selya spé classes cheatées | j'sais pas, il se fait toujours poutrer avant que j'ai le temps de l'asservir |
corentin | Ouais c'est grave nul, par contre j'ai pu tester hier, c'est très rigolo d'en invoquer en le faisant passer pour un puit d'ames. --------------- fear dot afk loot |
selya spé classes cheatées | oui |
Axiol |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Selya la quete pour le garde funeste est solotable lvl 70 ? parceque j'ai envie de sacrifier des guildies mais bon si la quete est trop relou ... --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
selya spé classes cheatées | ben je l'ai fait tout seul, comme beaucoup d'autre quête démo (à l'exception du cheval épique au lvl60), mais je me souviens plus trop si c'est long... en gros je me souviens surtout de la dernière partie, hyper simple.
|
selya spé classes cheatées | quand tu l'invoques en début de bg, avant que les grilles s'ouvrent, il va ou le joueur sacrifié? |
selya spé classes cheatées | ben justement, genre au goulet, le cim est en dehors des grilles |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | ton fantôme est au point de départ (derrière les grilles) et tu peux rez direct en faisant revenir à la vie -> Oui tu rez full life, comme quand tu changes de bg en étant mort grosso merdo --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |