| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les macros pour démonistes |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
Kisahi | C'est justement après avoir lu ce lien que je pose cette question car je n'ai pas très bien compris. (JE sais je suis nul mais bon...) Message édité par Kisahi le 17-01-2008 à 11:48:10 |
Kisahi | Euh....dot? autodispell? en Français? |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pour réaliser tes macros, il suffit de taper /macro dans ta fenêtre de chat. Une fenêtre va s'ouvrir te permettant de créer tes macros.
Message édité par No-Zone le 17-01-2008 à 16:43:08 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Kisahi | Merci pour le renseignements.
|
Kisahi | Bon pas besoin j'ai finalement réussi à les faire.
|
Rati Paire de deux | bon jeu ^^ --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
barduc Mr.Wells. | oulala je sais pas ce que tu fais mais ça peut pas marcher.
Message cité 1 fois Message édité par barduc le 19-01-2008 à 00:42:45 --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Kisahi |
|
Kisahi | Ah oui la touche tab.
|
barduc Mr.Wells. | Non t'utilise un raccourcis xD. --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
wizzer | en un seul clic une macro ne permet pas de lancer plusieurs sorts en même temps. tout ce qui est target, utilisation de bijou n'est pas considéré comme un sort.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | Perso ( pure noob inside ) pour target la cible j'ai mis " attaque du pet " sur le clik de la roulette . Comme ca, quand je clik dans le vide mon pet se jette sur le mob le plus proche et il est target pour moi.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Kisahi |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | La macro de barduc te permettant de te supprimer un debuff est utile à garder sous le coude, surtout en pvp si tu joues avec le chien.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |