online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Talents Démonologie, par un Démoniste Démonologue

n°54607
samoth2
Posté le 01-07-2005 à 09:26:52  profilanswer

Salut,

De tous les démonistes que j’ai rencontré lors de mes voyages, tous ont choisis de mettre leurs points de Talents en Affliction ou Destruction. Hé bien moi, je les ai tous mis en Démonologie !! Je souhaiterai donc vous faire part de mes impressions, dans le cas où des démonistes hésitent.

Arrivé au niveau 10, j’ai choisi cet onglet, car je suis un démoniste, et soyons démoniste jusqu’au bout !!. Ne connaissant pas à l’époque ce qu’allaient être le marcheur, la succube et le chasseur, et beaucoup des sorts, je mettais tous mes points de Talents après une longue réflexion.  

J’ai tout de suite choisi l’augmentation des points de la pierre de soins. Cela me permet tout au long de l’évolution du personnage d’encaisser un coup supplémentaire (combien de fois, êtes vous morts alors que vous étiez en train de lancer votre coup ultime ?). Donc, ces deux points de Talents peuvent finalement rendre service sans que l’on s’en aperçoive.

Il s’avère possible avec un seul point de Talent d’augmenter les compétences de tous les pets. Ainsi, j’ai augmenté de 15% non seulement les points de vie (Endurance Corrompue) , mais aussi les points de mana (Intelligence Corrompue) et les points de dégâts (Puissance Impie) de non seulement mon diablotin mais aussi du marcheur, de la succube et du chasseur. Appréciable.  
Pensez donc, le marcheur avec 15% de points de vie en plus.
Pensez donc, la succube avec 15% de points de dégâts en plus (on peut toujours discuter de la faible valeur « 15% »).

De plus, il est possible d’obtenir deux nouveaux Sorts avec les points de Talents. Et ces sorts sont, je trouve, très bons :
Imaginez, vous arrivez, avec votre pet, dans une zone avec en face trois démons. Lancer le sort « Sacrifice Démoniaque » et vous bénéficierez alors d’un bonus pendant 30 minutes (soit un bonus au dégâts de feu, soit un bonus en points de vie, soit un bonus en points de mana, soit un bonus en dégâts d’ombre, suivant le pet que vous sacrifiez). Ainsi, vous n’avez plus votre pet, mais lancez alors « Asservir Démons », vous prenez le contrôle d’un monstre, et vous vous retrouver a deux contre deux avec un « sacré » bonus. La situation devient plus que favorable.

L’autre sort dans la branche « Démonologie » est « Lien Spirituel ». Ce sort m’a sauvé la vie une bonne centaine de fois, et ce n’est que le début !! Il m’arrive de combattre des monstres deux ou trois niveaux supérieurs au mien. Le marcheur qui part en affrontement ne peut canaliser le monstre, après que je lui ai lancé mes sorts. Sachant, qu’un monstre avec trois niveaux de plus, fait beaucoup de dégâts même à mon marcheur, donc pas le temps d’attendre, il faut taper vite !!. Le monstre arrive sur moi, suivi de mon marcheur, qui devient à ce moment complètement nul, car il n’attire plus le monstre et ne fait pas de dégâts. A ce moment, je prie, car ma robe en tissu ne sert pas à grande chose. Je lance alors « Lien Spirituel », et j’encaisse la moitié des dégâts, l’autre moitié est subie par le marcheur. Ainsi, vous l’aurez compris, vous doublez vos points de vie !! et vous avez même le culot d’abattre le monstre (trois niveaux de plus que vous) avec un « Siphon d’Ame ».

En ce moment, je mets tous mes nouveaux points dans Affliction, et le fait d’avoir « Corruption » en instantané, c’est vraiment terrible. « Siphon d’Ame Amélioré » est intéressant aussi. Pour le reste, je n’y suis pas encore, on m’a recommandé « Crépuscule », mais c’est loin pour moi !!

Aujourd’hui je suis niveau 47, je pense avoir une vision globale du personnage. Le démoniste joue à fond avec ses pets. Et donc, d’augmenter les caractéristiques de ces derniers n’est pas si mal.  

Finalement, je pense que si vous souhaitez jouez un démoniste pur et dur, placez vos points de Talents dans « Démonologie » et « Affliction ». Vos pets seront plus forts, et les sorts à dégâts de longue durée encore plus efficaces. Tout ce qu’aime un démo !!  

Sinon, « Destruction » semble intéressant, mais le jour où vous tombez si un bonhomme insensible au feu , bonjour !! Je pense que de mettre ses points de Talent dans Destruction, c’est se rapprocher du Mage avec ses sorts de dégâts puissants et directs, alors que chez le démoniste tout se fait dans la durée. Je trouve ça dommage !! Autant jouer un mage.

Voilà l’image que j’ai du démoniste, et elle n’est que personnelle. Certainement que beaucoup d’entre vous ne la partage pas.  

Bonne route à tous les démonistes.

SAMOTH
Gnome - Démoniste

n°54611
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 01-07-2005 à 09:39:59  profilanswer

spe demonologie ca roxx dur toute manière (lien spirituel powaaa)

mais faut voir l utilisation, si tu xp c est utile, si t es level 60 et que tu fait du battleground ou du molten core c est moins utile.

n°54636
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 01-07-2005 à 10:09:56  profilanswer

comme tous les templates du demo , celui ci est limité a certaines activités :)

Message édité par thefolken le 01-07-2005 à 10:10:09
n°54637
stikouhm
Posté le 01-07-2005 à 10:10:18  profilanswer

je suis pas 100% d'accord avec toi sur ton point de vue sur destruction (et pourtant je suis un utilisateur du dark pact), les dégats ne sont pas uniquement de feu (trait d'ombre et brulure de l'ombre), les dots sur le long terme seront assez similaires aux tiens (pour peu qu'on prenne corruption instant).

Le seul défaut de ceux privilégiant la destruction est le manque de défense ...

De plus, si ton but c'est d'améliorer tes pets au maximum il y a 2 talents assez puissant en destruction ...
surtout pour notre petit lutin farceur qui gagne en théorie un multiplicateur de 2 sur ses boules de feu (même si il se fatigue en 20secs ... ça fait dans les 120 *20, ce qui est pas mal comme dot ^^ (pour peu que tu arrives à le maintenir en vie ...

mais j'ai entendu dire qu'il y a un bug avec le talent de l'imp qui fait que le 2eme point ne sert a rien ... (j'ai pas vérifié ...)

Et puis sinon, même si être un démo destruction te rapproche d'un mage en moins fort pour certains, je dirai qu'en fait tu est un mage possédant un pet, des dots et une puissance de feu ciblée équivalente au mage (voir supérieure aux dire de certains) mais des AE un peu moins maniables ... ce qui est loin d'être mauvais je trouve et fait un compromis plus qu'interessant, car tu es plus utile au groupe qu'un mage ne serait-ce que pour les pierres et la respiration aquatique (ainsi que l'éventuel buff de ton pet, imp ou  felhunter) ^^

De toutes façon le système de template permet justement de rapprocher certaines classes et de créer de a diversité pour chacune ... d'ailleur même si ce système ne m'emballait pas au début, j'en suis maintenant assez satisfait ^^

Message édité par stikouhm le 01-07-2005 à 10:17:17
n°54738
Beholder2
Posté le 01-07-2005 à 13:48:07  profilanswer

tu nous montre bien que démonologie c'est super... en PvE ^_^

n°55285
EGML
Posté le 04-07-2005 à 11:11:24  profilanswer

Détrompez-vous Démonologie est très bien en pvp 1vs1 également. Ne serait-ce qu'avec Lien spirituel et l'invoc, mais également avec le pet amélioré.

C'est la meilleure spé contre les voleurs=>enfin c'est mon avis hein

A part les mages qui te moutonne et qui blast ton pet (technique inutile contre un chasseur corrompu), personne ne se souci en général du pet, qui devient alors un dot non-dispellable (et dans le cas de trois d'entre eux, des dots qui font mal).

Même si domination corrompue ne peut être activée que tous les quarts d'heure, les différents ajustements la rendent super balèze=>et hop invoc du pet en 0.5 sec et à 10% de son coût originel en mana. Je ne parle même pas du nouveau talent maître démonologiste, qui est carrément super: l'imp devient le pet d'instance raid (-20% de menace quand même), le void reste le pet de pve, la succube te permet de faire assez mal, histoire de ne pas regretter d'avoir manquer SM, et quant au chasseur corrompu... ben 60 de résistance magique, je connais des casteurs qui vont pas aimer...

Le meilleur démoniste post patch 1.6 sera à mon avis le Demonologiste/affliction, avec ingénierie^^

n°55719
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2005 à 17:53:20  profilanswer

ça tombe bien c'est ce que je suis depuis le début...

m'enfin les abres démos sont très variés, je pense pas que l'un soit vraiment mailleur que l'autre maintenant qu ela branche démo n'est plus "nerfée".

ça dépend de ce q'on fait et de comment on joue ;)

Message édité par lapalisse le 05-07-2005 à 17:53:35

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°55756
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 05-07-2005 à 20:51:55  profilanswer

mioi en talent j'envisage  

Affliction (18 points)

* Corruption Améliorée - Rang 5/5  
Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3  
Améliore de 20% l'effet du sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness).

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2  
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

* Concentration Corrompue - Rang 5/5  
Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1  
Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

* Crépuscule - Rang 2/2  
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

Démonologie (33 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2  
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

* Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Marcheur Ethéré Amélioré - Rang 3/3  
Améliore de 30% l'efficacité des sorts Tourment (Torment), Consummer les Ténèbres (Consume Shadows) et Souffrance (Suffering) de votre Marcheur Ethéré (Voidwalker).

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5  
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Succube Améliorée - Rang 3/3  
Améliore de 30% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1  
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5  
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2  

n°56201
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 07-07-2005 à 12:42:13  profilanswer

Svp dite moi des conseil car je ne sais pas trop c'est juste simuler avec le simulateur de talent

Message édité par Belluaire le 10-07-2005 à 20:07:58

---------------
Pur alliance sauf des fois :whistle:  
n°56216
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 07-07-2005 à 13:40:46  profilanswer

dis nous quel est le but de ton template ...
et surtout justifie tes choix on pourra alors te dire s'ils sont bons ou pas en fonction.

n°56218
D4rK D3m0n
Posté le 07-07-2005 à 13:52:31  profilanswer

hum deja succube amelioré ca sux un peu (perso pierre de soin aussi le bonus n'est pas assez conséquent mais yen a qui aiment...)
et ta rien mis en baiser demoniaque pour boosté ton endu :(

n°56219
laosai
vive le pilepse !!
Posté le 07-07-2005 à 13:54:21  profilanswer

le cooldown de lien spirituel es de cb de tps ?
ca a l'r detre bien, si ya pa de cooldown :)

n°56248
D4rK D3m0n
Posté le 07-07-2005 à 15:29:32  profilanswer

pas de cooldown non et dure 30sec

n°56316
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 07-07-2005 à 20:03:08  profilanswer

Citation :

hum deja succube amelioré ca sux un peu (perso pierre de soin aussi le bonus n'est pas assez conséquent mais yen a qui aiment...)

la sucubbe améloirer ben c pour quel soit plus forte et j'avait que ca de convenable et pierre de soin ameliorer c'est parce que elle ne rends po beaucoup cette pierre

Citation :

et ta rien mis en baiser demoniaque pour boosté ton endu :(

boster mon endu mais réduire mon esprit :non: po ca je veut le garder

Message édité par Belluaire le 10-07-2005 à 20:09:15

---------------
n°56326
D4rK D3m0n
Posté le 07-07-2005 à 21:43:09  profilanswer

tu perd pas bcp d'esprit comparé a ce que tu gagne en endu

n°56401
holeinabra​in
Posté le 08-07-2005 à 08:05:00  profilanswer

* Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3  
hum ce sort est merdique, oublie le. Ce n'est pas ce talent qui t'empèchera de prendre des baffes a plus de 1000, le seul intéret est dans le fait que quand tu te feras du mob -15 tu n'auras quasiment pas de dommages....
mets 3 points en drain de vie amélioré c'est mieux, ça te servira beaucoup plus souvent

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2  
hum il faut que se soit le siphon d'ame qui tue la cible pour que 5 sec après la fin du combat tu ai un régén équivalente au cout du sort siphon d'ame, bof pas terrible, juste a coté tu as connexion amélioré, heu c'est pas la meme chose, tu récupères de la mana sans avoir besoin de tuer, et beaucoup plus....

et 33 points en démonologie sans avoir:
lien spirituel
baiser démoniaque
sacrifice démoniaque
t'as évité quasiment, les 3 meilleurs talents de la démonologie, c'est fort!

En ce n'est pas la meilleure branche actuellement (vue qu'elle va etre refaite) alors mettre 33 points sans lien spirituel, c'est ridicule à mon avis.

ensuite que fout un démo avec de l'esprit???
heu drain de vie et connexion, il faut s'en servir, tu verras que l'esprit au final, hum on s'en fout

dsl, mais a mon avis ton arbre est a revoir

n°56444
Beholder2
Posté le 08-07-2005 à 10:30:59  profilanswer

bah je vois de plus en plus de demoniste avec un stuff basé également sur l'esprit... ils doivent avoir vu une vidéo d'un mec se basant dessus et hop la mode est lancée lol.

Quand darkdemon dit que les points mis dans pierre de soin amélioré ne sont pas rentabilisé... franchement si tu trouves un talent donnant plus que 10% par point dépensé tu me fais signe. Au niveau 58 tu atteins la meilleure pierre de soin : 1200 pv soignée. Boostée à +20%, ça te donne donc 1440 pv de soigné en instantanée et ne comptant pas pour une popo, soit 240 pv de gagné. Certe baiser démoniaque tu donnera plus mais il faudra dépenser 5 pts.

Faut pas oublier que les pierres de soin se donne à tes coéquipiers, et quand ils sont habitués à les utilisé je peux t'assurer qu'ils en sont trres tres friant. Donc plus ça leur redonnera de pv et plus ils seront contents. Baiser démoniaque c'est bien mais ça n'aide que toi !

Voilà, sur ce, libre à vous de choisir votre talent ;)

n°56462
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 08-07-2005 à 11:30:18  profilanswer

et il ne faut pas oublier que lorsque tu donnes une pierre de soin a nu pote , il ne beneficie pas de l'amelioration ;) enfin ca sera corrigé au prochain patch , mais pour le moment ca l'est pas.

n°56475
Beholder2
Posté le 08-07-2005 à 11:51:05  profilanswer

toutafé, mais comme tu l'a dit ce sera corrigé prochainement ^_^

D'ailleurs j'ai repéré un autre bug relou chez le démoniste qu'il serait kil soit réglé :
Lorsque l'on a crépuscule d'enclenché, et que l'on tente de lancer le SB alors qu'une condition nécessaire au bon lancement n'est pas remplie (cible pas devant nous, cible trop éloignée ou cible hors du champ de vision), ça affiche donc le message que ça ne peut etre lancé et pourquoi, mais on perd notre crépuscule -__-. Personnelement avec l'utilisation de malediction de fatigue et la bonne vieille méthode de je te fais courrir à n'en plus pouvoir, je perd moulte SB en instantané et ça commence à vraiment m'énerver !!

n°56480
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 08-07-2005 à 12:00:08  profilanswer

Oui au lieu de faire des vieux up a la con qui up rien dutout pour ntore classe , ils feraient mieux de corriger tous les bugs qui sont presents!

parcque des qeu tu essaye de te gratter pour trouver comment jouer en PvP , tu te retrouve face a un bug qui t'empeche de jouer comme tu l'entends... tres dommage.

On a la classe qui est la plus faible et qui doit etre celle qui est la plus affectée par des bugs... etrange!

Et a coté de cela , on entends a tous les patchs les ouinsouins du style : "ouais demo est encore up au prochain patch" ... lamentable :D

n°56518
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 08-07-2005 à 13:18:43  profilanswer

Citation :

et 33 points en démonologie sans avoir:  
lien spirituel  
baiser démoniaque  
sacrifice démoniaque  
t'as évité quasiment, les 3 meilleurs talents de la démonologie, c'est fort!  

lien spirituel je l'ai pris mais j'ai mal" copier coller" sacrifice démoniaque pareil baiser démoniaque j'avoue  ne pas l'avoir pris  

Voici mon  template apres vos conseils :

Affliction (18 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5  
Connexion Améliorée - Rang 2/2  
Drain de Vie Amélioré - Rang 4/5  
Concentration Corrompue - Rang 5/5  
Crépuscule - Rang 2/2  

Démonologie (33 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2  
Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Baiser Démoniaque - Rang 5/5  
Intelligence Corrompue - Rang 5/5  
Domination Corrompue - Rang 1/1  
Endurance Corrompue - Rang 5/5  
Maître Invocateur - Rang 2/2  
Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1  
Pierre de Feu Améliorée - Rang 1/2  
Puissance Impie - Rang 5/5  
Lien Spirituel - Rang 1/1  
Pierre de Sort Améliorée - Rang 2/2  

j'espere ne pas avoir fais d'erreur de "copier coller"

alors j'ai bon? :jap:

Message édité par Belluaire le 10-07-2005 à 19:52:41

---------------
n°56547
D4rK D3m0n
Posté le 08-07-2005 à 14:42:39  profilanswer

bin moi jtrouve que drain de vie amelioré c'est pourri surtt avec 4/5, tu gagne au lv 60 un peu moins de 10hp par tic jcrois fodra que jremate
enfin c'est mon avis quoi
(o fait tu joues avec pierre de feu ?  :ouch: )

n°56549
EGML
Posté le 08-07-2005 à 14:47:27  profilanswer

Petite question...

Puissance impie augmente les dégâts de mêlée des pets de +20% je crois. Or Maître démonologiste permet d'aygmenter vos dégâts et ceux de la succube de +10%

Quelqu'un a vérifié sur le serveur test? Je veux dire, ça fait du +32% selon mes calculs  
C'est monstrueux, 1/3 de dégâts en plus!

n°56567
holeinabra​in
Posté le 08-07-2005 à 15:33:33  profilanswer

bah c'est sur que l'amélioration de drain de vie de 10% n'est pas frappant, mais entre malédiction de faiblesse et ça le choix est vite fait non???
a moins de mettre des points dans suppression qui peut etre une alternative intéressante

Oki belluaire, je trouvais drole de pas voir lien spirituel et sacrifice :)

pour baiser démoniaque c'est vrai que ça peut s'interpréter de différentes manières:
-toi tu es spé démonologie, avec lien spirituel, heu dépensé 5 points pour avoir 15% d'endurance en plus alors que tu "multiplies" tes pv par 2 avec lien spirituel, hum, vu sous cet angle il est pas très engageant comme pouvoir.

-mais: c'est un talent passif, si tu as +200 en endurance grace à ton matos, avec ce talent ça fait +230...
de même le buff du druide du pretre et du diablotin rentre en ligne de compte dans les 15%, donc il est pas si merdique que ça ce talent :)

n°56586
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 08-07-2005 à 16:38:47  profilanswer

il est très bien, surtout que lien spirituel est dispell par prêtre et chaman.

n°56667
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 08-07-2005 à 20:53:11  profilanswer

Enfin trouver ouf  :D  
merci de vos réponse c'est sympa 3 message sans critique :bounce:

---------------
n°56756
Jabberwock
Prenez garde au Jabberwocky
Posté le 09-07-2005 à 11:45:46  profilanswer

Coucou, je voudrais avoir votre avis sur mon futur template.  

Je suis sur un server pve et je joue principalement en solo avec mon fidèle chasseur.

Affliction Talents (19 points)

Improved Corruption - 5/5 points
Reduces the casting time of your Corruption spell by 2 seconds.

Improved Drain Life - 5/5 points
Increases the Health drained by your Drain Life spell by 10%.

Improved Life Tap - 2/2 points
Increases the amount of Mana awarded by your Life Tap spell by 20%.

Fel Concentration - 5/5 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while channelling the Drain Life, Drain Mana, or Drain Soul spell.

Nightfall - 2/2 points
Gives your Corruption and Drain Life spells a 3% chance to cause you to enter a Shadow Trance state after damaging the opponent. The Shadow Trance state reduces the casting time of your next Shadow Bolt spell by 100%.

Demonology Talents (32 points)

Demonic Embrace - 5/5 points
Increases your total Stamina by 15%, but reduces your total Spirit by 5%.
    Plus de vie est tjrs bon a avoir ^^

Improved Imp - 3/3 points
Increases the effect of your Imp's Firebolt, Fire Shield, and Blood Pact spells by 30%.
     Pour le groupe quand le chasseur n'est pas fort utile.  

Improved Healthstone - 2/2 points
Increases the amount of Health restored by your Healthstone by 20%.
     Comme ça pour un peu plus de vie récup

Improved Health Funnel - 2/2 points
Increases the amount of Health transferred by your Health Funnel spell by 20%.
     Fallait au moin 1 point pour monter dans l'arbre et j'aime pas mettre que 1 point

Fel Stamina - 5/5 points
Increases the maximum Health of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter by 15%.
     Pour que mon diablotin meurt en 3 coups au lieu de 2 ^^

Fel Domination - 1/1 point
Your next Imp, Voidwalker, Succubus, or Felhunter Summon spell has its casting time reduced by 5.5 seconds and its Mana cost reduced by 50%.
     Indispensable

Unholy Power - 5/5 points
Increases the damage done by your Voidwalker, Succubus, and Felhunter's melee attacks by 20%.
     pas besoin d'expliquer

Master Summoner - 2/2 points
Reduces the casting time of your Imp, Voidwalker, Succubus, and Felhunter Summoning spells by 4 seconds.
     Gain de temps pour l'invoquation

Demonic Sacrifice - 1/1 point
When activated, sacrifices your summoned demon to grant you an effect that lasts 30 minutes. The effect is cancelled if any Demon is summoned.

Imp: Increases your Fire damage by 15%.

Voidwalker: Regenerate 3% of your total health every 4 seconds.

Succubus: Increases your Shadow damage by 15%.

Felhunter: Regenerate 2% of your total mana every 4 seconds.
     Pour avoir lien spirituel

Master Demonologist - 5/5 points
Grants both the Warlock and their summoned pet an effet as long as that pet is active.
Imp - reduces threat caused by 20%.
Voidwaler - reduces physical damage taken by 10%.
Succubus - increases all damage caused by 10%.
Felhunter - increases all resistances by 1 per level.
    Vu que je suis tjrs avec mon chasseur et que 60 dans tt les résistances n'est pas mal, je prend.

Soul Link - 1/1 point
When active, 50% of all damage taken is split with your summoned demon. Lasts 30 seconds.
    Double ma vie

ps: dsl mais je n'ai pas trouvé en français.

Message édité par Jabberwock le 09-07-2005 à 11:53:58
n°56759
nebogipfel
Posté le 09-07-2005 à 11:50:55  profilanswer

Merci samoth2 pour ton point de vue, qui me renforce dans mon choix ! :)

Mais, es-tu vraiment pur démo? Quel est ton template précis?  
Merci !

n°56781
D4rK D3m0n
Posté le 09-07-2005 à 14:05:22  profilanswer

soulink ca double pas tes points de vie, ca te rajoute juste ceux du pet

n°56843
Jabberwock
Prenez garde au Jabberwocky
Posté le 10-07-2005 à 00:32:56  profilanswer

Enfin pas vraiment doublé, mais je partage mes point de vie et vu que quand mon chasseur perd l'aggro je fais drain de vie et j'arrive même a récup plus de vie que ce que le mob me prend ^^
(et j'ai compris qu'on encaisse tout les dégats dans un premier temps, puis que l'on récupère 50% des dégats)

n°56872
insomnie
Posté le 10-07-2005 à 12:22:50  profilanswer

juste pour savoir.... Un template diriger principalement demonologie peut il etre valable en pvp 1v1 ?

n°56925
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 10-07-2005 à 19:51:57  profilanswer

c est meme ce qu il y a de plus valable a mon sens en 1vs1

---------------
Keramon

Demoniste Humain Nerz'hul

n°56927
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 10-07-2005 à 20:08:47  profilanswer

thefolken a écrit :

dis nous quel est le but de ton template ...
et surtout justifie tes choix on pourra alors te dire s'ils sont bons ou pas en fonction.

pourquoi alors les autre me répondrai?  :D

---------------
n°56928
batou
dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2005 à 20:11:11  profilanswer

Demo reste pour moi le roi du pvp 1v1 (ou duel) lorsque tu es spe demonologie//destruction. Sur mon serveur (elune) certains demo ne perdent un duel qu'une fois par semaine voir plus...
Le demo est ultra puissant une fois maitrisee et j avoue ne pas comprendre lorsque certaines personnes demandent de up la classe.
En pvp de masse le demo tient aussi le haut du pave en destruction//demonologie ou en destruction//affliction.
En instance les demos sont tres recherches et ne sont pas en reste niveau efficacité.
Je trouve le demo tres bien comme il est et j avoue que le patch 1-06 va encore ameliorer le demo en pvp 1v1 ce qui est a mon sens ridicule du fait qu il n 'en avait deja pas besoin.
Le talent gadget maitre invocateur ne sert que peut souvent alors que le maitre demonologue est un passif. Le void deja ultra puissant lors des duels contre rogues vont devenir completement abuse. Le chasseur contre caster va une fois pour toute enterer les magots recalcitrants. Les fans de la succube (template destruction//demonologie avec les up de succubes) vont faire encore plus de degats qu avant.
Donc loin de mon idee de crier au voleur avec cette amelioration (teste sur les serveurs de test) mais j avoue ne pas comprendre la strategie de blizzard: pourquoi up un point fort du personnage plutot que de corriger des bugs. Surement pour augmenter le nombre de demo qui est relativement faible (4% des levels 60 sur mon serv au dernier recenssement).

(ps : je suis pretre et je sais que certains vont me sortir l argument massue: "tu n'es pas demo tu n'y connais rien" )

n°56930
Belluaire
Défonseur profésionnel
Posté le 10-07-2005 à 20:16:26  profilanswer

Citation :

ps: dsl mais je n'ai pas trouvé en français.

on le voit bien donc moi je ne comprends que la moitier alors ...

---------------
n°57079
holeinabra​in
Posté le 11-07-2005 à 12:49:17  profilanswer

d'accord avec batou, je crains cet "excès" de puissance que l'on risque de voir arriver.
Et en tant que démo, dueller un démo spé démonologie, va devenir très très coton.
Cette branche devient très puissante en 1contre 1 (mais toujuors aussi chère en fragment)

n°57124
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 11-07-2005 à 14:23:26  profilanswer

ah bizarre, moi j aurai plutot repondu tu n es pas demo tu n y connais rien, argument massue :D .

Un demoniste c est bon en duel mais ce n est surement pas la classe la plus forte.

Demonologie en 1vs1 c est très fort c est sur, mais du coup le perso est très limite en instance, en pvp groupe, donc c est un choix, que tous ne feront pas.

Pour moi tout ces up sont justifié, je pourrais avancer le fait que y a aucun demonologiste bien placé dans les classement pvp, que blizzard jusque la a plutot pas mal assuré question equilibrage et que si ils nous uppent je pense qu ils savent ce qu ils font.

En essayant d etre le plus objectif possible je pense vraiment que demo a besoin d un up en pvp.

Message édité par jk2max le 11-07-2005 à 14:25:49

---------------
Keramon

n°57169
Beholder2
Posté le 11-07-2005 à 15:46:35  profilanswer

ben surtout marre d'user de multiples supterfuges a la con pour essayer de gagner un combat pvp, et que si le gars en face connait l'achtuch c'est foutu...

n°57193
samoth2
Posté le 11-07-2005 à 16:36:54  profilanswer

Re,

En écrivant ce message, je ne pensais pas attirer autant de monde…

Voici un message qui se décompose en trois :  
 1/ Réponse aux différents messages faisant suite à mon premier mot.
 2/ Questions à tous les démonistes
 3/ Mon avis sur le démo, et spécialement sur le futur patch.

1/ En gros voici mes points de Talents (il m’en reste un dont je ne sais pas où le mettre, ndrl je suis lvl49).

Affliction (7 points)  
• Corruption (5/5)
• Drain de Mana améliorée (2/2)

Démonologie  
• Pierre de Soin améliorée (2/2)
• Diablotin Amélioré (3/3)
• Intelligence Corrompue (5/5)
• Marcheur éthéré amélioré (1/3)
• Domination Corrompue (1/1)
• Endurance Corrompue (5/5)
• Maître Invocateur (1/1)  
• Maître Invocateur (2/2)
• Asservir Démon Amélioré (3/5)
• Sacrifice Démoniaque (1/1)
• Pierre de Feu Améliorée (1/2)
• Puissance Impie (5/5)
• Lien Spirituel (1/1)

Destruction (1 point)
• Trait des Ténèbres

Le point en destruction tout seul est nul !! Il est possible de le supprimer ?
Le point en pierre de feu améliorée n’est pas bon, je m’en sers jamais !! Il est possible de le supprimer ?

Cela m’ennui beaucoup de continuer Affliction, je ne sais pas où mettre mes trois points obligatoires pour descendre d’une ligne. Je me sers jamais de la malédiction de faiblesse (j’ai dû m’arrêter au rang 1 du sort !!), le pourcentage du siphon de vie semble faible et peu utilisé, et dépenser des points de talents dans la troisième possibilité : non !!. Alors je pense que je vais tout mettre en démonologie. Je suis lvl 49, plus que onze points de Talents maxi !!

Je joue avec un peu tous les pets : en ce moment j’essaye la succube que j’ai longtemps oublié. Alors en restant dans Démonologie, je peux augmenter les performances, de ma succube et de mon éthéré. Voilà, je pense mes prochains points de Talents.

2/ J’ai trois petites questions pour tous les démonistes :  

* Si je souhaite recommencer toute l’arborescence de mes points de Talents, comment faire ? Si je souhaite en annuler qu’un seul ou deux Talents. Comment faire ??

* Je possède des lunettes +21 de dégâts à tous mes sorts. Je possède également des gants +18 de dégâts à tous mes sorts. Ca fait quoi ?? Le maxi des deux (+21) où la somme (+39) ?
A présent, imaginons que c’est la somme : +39. Lorsque je lance le sort Immolation. C’est +39 à chaque dégâts, où +39 pour l’ensemble du sort ??

* La pierre de sort absorbe admettons 1000 points de dégâts magiques. Si je tape un sorcier, cette pierre absorbera 1000 points. Mais, si dans le même combat j’affronte deux sorciers : c’est 500 points chacun, ou 1000 points par sorcier ?

3/ Je suis très concerné par le futur patch, car Blizzard va changer les Talents Démonologie, et comme j’ai presque tout mis ici…On verra bien.
Mais, je m’en fous un peu d’être le plus fort du monde. Je suis fier de mon personnage. Peut-être qu’il passe incognito, et alors ? L’autre jour, j’ai torché en duel un voleur 49. L’autre jour, j’ai joué avec un joueur, et il était surpris de mon éthéré qui encaissait comme pas possible !! Je pense qu’il devient super costaud en lui mettant les points de Talents.
Je joue depuis des mois avec un guerrier. On ne se quitte plus, on a commencé au lvl 15, maintenant on est 49. Au début, j’étais ridicule au combat, je n’osais pas broncher, mais aujourd’hui je plus fort que lui. Alors, lorsqu’on affronte des sorciers ou des démons, je rigole, je les torche tous, aucun ne m’inquiète (même à 3 lvl de plus).  
Donc, je suis attentif au patch car ça va énormément influencé sur mon gnome, mais il est très très bien. Si on me défie en duel et que je suis prêt (pet, pierres…), le démo est, je trouve, très fort.
Je ne pense pas que le démo soit sous-estimé. Je suis parti en instance (zul farrack) avec des inconnus : j’ai téléporté du monde, j’ai fait pierres de soins à tous le monde, j’ai fait pierre d’âme à notre soigneur, j’ai fait « malédiction des langages » sur les sorciers, j’ai anéanti leur « crapautage » avec mon chasseur… et vous pensez que le démo est sous-estimé ?? J’étais le héros de la soirée !!

Etre le plus fort ne m’intéresse pas. Je suis contre le nouveau patch.

Pour rien au monde, je n’échangerai mon petit Samoth.

Samoth
Gnome - Démoniste

n°57199
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 11-07-2005 à 16:59:12  profilanswer

samoth2 a écrit :

Etre le plus fort ne m’intéresse pas. Je suis contre le nouveau patch.

c est quoi le rapport entre ton post et le nouveau patch !!!

M enfin t inquiètes pas meme avec le nouveau patch tu seras toujours pas le plus fort .

---------------
Keramon

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse