| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Talents Démonologie, par un Démoniste Démonologue |
thefolken Schtroumpf grincheux | comme tous les templates du demo , celui ci est limité a certaines activités Message édité par thefolken le 01-07-2005 à 10:10:09 |
Beholder2 | tu nous montre bien que démonologie c'est super... en PvE ^_^ |
lapalisse Profil : Modérateur | ça tombe bien c'est ce que je suis depuis le début...
Message édité par lapalisse le 05-07-2005 à 17:53:35 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
thefolken Schtroumpf grincheux | dis nous quel est le but de ton template ...
|
D4rK D3m0n | hum deja succube amelioré ca sux un peu (perso pierre de soin aussi le bonus n'est pas assez conséquent mais yen a qui aiment...)
|
laosai vive le pilepse !! | le cooldown de lien spirituel es de cb de tps ?
|
D4rK D3m0n | pas de cooldown non et dure 30sec |
D4rK D3m0n | tu perd pas bcp d'esprit comparé a ce que tu gagne en endu
|
holeinabrain | * Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
|
Beholder2 | bah je vois de plus en plus de demoniste avec un stuff basé également sur l'esprit... ils doivent avoir vu une vidéo d'un mec se basant dessus et hop la mode est lancée lol.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | et il ne faut pas oublier que lorsque tu donnes une pierre de soin a nu pote , il ne beneficie pas de l'amelioration |
Beholder2 | toutafé, mais comme tu l'a dit ce sera corrigé prochainement ^_^
|
thefolken Schtroumpf grincheux | Oui au lieu de faire des vieux up a la con qui up rien dutout pour ntore classe , ils feraient mieux de corriger tous les bugs qui sont presents!
|
Belluaire Défonseur profésionnel |
Message édité par Belluaire le 10-07-2005 à 19:52:41 --------------- Pur alliance sauf des fois |
D4rK D3m0n | bin moi jtrouve que drain de vie amelioré c'est pourri surtt avec 4/5, tu gagne au lv 60 un peu moins de 10hp par tic jcrois fodra que jremate
|
EGML | Petite question...
|
holeinabrain | bah c'est sur que l'amélioration de drain de vie de 10% n'est pas frappant, mais entre malédiction de faiblesse et ça le choix est vite fait non???
|
jk2max oh ma belle etoile | il est très bien, surtout que lien spirituel est dispell par prêtre et chaman. |
Belluaire Défonseur profésionnel | Enfin trouver ouf --------------- Pur alliance sauf des fois |
Jabberwock Prenez garde au Jabberwocky | Coucou, je voudrais avoir votre avis sur mon futur template. Message édité par Jabberwock le 09-07-2005 à 11:53:58 |
nebogipfel | Merci samoth2 pour ton point de vue, qui me renforce dans mon choix ! |
D4rK D3m0n | soulink ca double pas tes points de vie, ca te rajoute juste ceux du pet |
Jabberwock Prenez garde au Jabberwocky | Enfin pas vraiment doublé, mais je partage mes point de vie et vu que quand mon chasseur perd l'aggro je fais drain de vie et j'arrive même a récup plus de vie que ce que le mob me prend ^^
|
insomnie | juste pour savoir.... Un template diriger principalement demonologie peut il etre valable en pvp 1v1 ? |
jk2max oh ma belle etoile | c est meme ce qu il y a de plus valable a mon sens en 1vs1 --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
--------------- Pur alliance sauf des fois |
batou dura lex, sed lex | Demo reste pour moi le roi du pvp 1v1 (ou duel) lorsque tu es spe demonologie//destruction. Sur mon serveur (elune) certains demo ne perdent un duel qu'une fois par semaine voir plus...
|
on le voit bien donc moi je ne comprends que la moitier alors ... --------------- Pur alliance sauf des fois |
holeinabrain | d'accord avec batou, je crains cet "excès" de puissance que l'on risque de voir arriver.
|
jk2max oh ma belle etoile | ah bizarre, moi j aurai plutot repondu tu n es pas demo tu n y connais rien, argument massue Message édité par jk2max le 11-07-2005 à 14:25:49 --------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
Beholder2 | ben surtout marre d'user de multiples supterfuges a la con pour essayer de gagner un combat pvp, et que si le gars en face connait l'achtuch c'est foutu... |
samoth2 | Re,
|
jk2max oh ma belle etoile |
--------------- Keramon Demoniste Humain Nerz'hul |
Page : 1 2 Page Précédente |