online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

==>comment jouer la spé démonologie<==

n°208707
demofear
fear, dot, fear, connexion,ddv
Posté le 30-03-2008 à 19:17:43  profilanswer

Cher démonistes, je suis, depuis le niveau 50, spé affliction et je ne peux plus m'en passer :o  :love: . Pourtant, j'aimerais bien tester la spé démonologie, que je n'ai jamais jouée.
 Comment la jouer ? :sweat:  
 Si les les dots sont moins puissants, les remplacer par quoi ?  
J'ai toujours essayer de comprendre, mais on ne va pas taper  en déstru, est-ce le pet qui fait tout ?
Merci d'avance :) :bounce:

---------------
Cocamentos, démoniste 70 sur naxxramas
n°208730
sorcerus
Posté le 31-03-2008 à 02:39:19  profilanswer

Tu envois le GG , tu mets male de l'ombre , spam SB / drain de vie.

n°208752
muaddib
Vive la révolution d'octobre!
Posté le 31-03-2008 à 11:07:53  profilanswer

Pour ma part (mais chui encore un ptit newby sur wow), j'envoie le GG, et je balance corruption (en instant, j'ai attendu le lvl 55-56 avant de respe) puis la malé du moment, et je spam SB.

En fait, avec le GG, t'es plus sans arret à envoyer du dot; ca te permet de mieux gérer les gros combats, jtrouve, meme si tu dois regen plus souvent ta mana.

---------------
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
                                        [:muaddib][:muaddib:1][:muaddib:2][:muaddib:3]
n°208758
wizzer
Posté le 31-03-2008 à 11:48:22  profilanswer

1) Tu prends soins de mettre 1 voir 2 points en festin de mana ^^
2) tu envoies le fg avec la prise d'aggro, tu dot, tu life-tap, tu draine, tu regen le fg
3) et t'es quasi full vie/mana pour toi et ton pet en permanence :)

tu ne t'arrettes jamais en faisant comme ça.

Ca vaut pas un template sl/sl pour farmer  mais c'est différent ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°208760
wondercake
shadownoob!
Posté le 31-03-2008 à 11:56:46  profilanswer

1) 2 point en festion de mana (sinon ton GG est oom) (3 c useless)
2) tu balances tes instants (une malé + peut etre corrupt selon nivo/template)
3) tu drain / connexion / drain / connexion (pas de fear !)
4) si crépuscule proc (selon niveau/template) tu balances :)

5) oublie pas de te stuff FULL HP ! le set en tisse néant est super pour un démo ! : HP et +x dégats, osef du critique ;)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°209024
rick007
Posté le 02-04-2008 à 16:43:19  profilanswer

Comment crépuscule peut procer si il est niveau 50 spé demono, t'as pas assez de points pour le prendre en affli, si?

n°209058
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 03-04-2008 à 05:00:25  profilanswer

Il dit qu'il a attendu le lvl 55 56 pour se respé mais il me semble pas avoir vu sont level... puis wondercake donne juste un exemple de cycle assez étoffer pour couvrir plusieurs templates comme il ne précise pas le sien ;)

Edit : je me trompe de gars, mais lui aussi dit qu'il est spé affliction depuis le level 50 donc... il peut trés bien être 70 maintenant ;)

Message édité par Gariounette_LGT le 03-04-2008 à 05:01:26

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"

Aller à :
Ajouter une réponse