| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé démonologie au lvl70 |
bibishop | Bonjour à tous,
--------------- Il n'existe pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre. |
malkom72 ________________________ | Je préfére ceci pour rester dans le meme template que toi : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000 Cela dit je pense qu'un 7/43/11 fera plus de dps... Concernant les stats, après quelques tests, je pense qu'il faut privilégier le toucher en premier lieu pour limiter les miss. PS : le GG c'est 5% de +dmg et 0.5/niveau aux résistances, c'est la succube qui donne +10% via Maître Démonologue Message édité par malkom72 le 15-01-2008 à 10:02:57 |
zuragnar | Festin de mana 1/3 c'est suffisant pour le "quotidien" (pvp, raid, instance). Le deuxième point ne se justifie vraiment que si tu farm ou en phase de levelling. --------------- Illidan War 35 |
zuragnar | en Spé GG , Si tu fais uniquement tu PVE / farm, la résilience démoniaque est obligatoire. Tu va passer ton temps à le réinvoquer sinon. --------------- Illidan War 35 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 24-01-2008 à 18:48:11 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
corentin | Je m'y colle pour le template bateau 7/43/11. --------------- fear dot afk loot |
corentin | Vi, ta spé est parfaite pour farmer, mais mon template est prévu pour assurer également un dps décent (voire excellent) en raid. --------------- fear dot afk loot |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
wondercake shadownoob! | je plussois zuragnar --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
wondercake shadownoob! | plutot son dernier post en fait. j'ai exactement les meme resenti que lui lorsque je farm --------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |