online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé démonologie au lvl70

n°201021
bibishop
Posté le 15-01-2008 à 09:42:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Après une grave crise de respéïte aigu, je me retrouve en ce moment avec un template 0/21/40 dû au fait que j'ai le set feu sorcier qui n'est efficace qu'en destru.
Malheureusement la spé démonologie avec laquelle j'ai uppé me manque et malgré tout ce que j'ai pu lire, elle reste pour moi très viable entre autre grâce à connaissance démoniaque + 10% de dégats en plus avec le gangregarde ou la réduction d'aggro via le diablotin quand je suis dans un groupe moins bien stuff que moi.
Seulement voilà, mon stuff est bientôt prêt pour un retour aux sources mais je n'arrive pas à me décider sur un template.
Voilà le dernier que j'ai retenu, mon principal dilemme reposant sur corruption surpuissante ou festin de mana.

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

N'hésitez pas si vous avez des critiques à formuler sur ce template.

PS: Autre question, malgré le fait que j'abandonne le set feu sorcier, il me restera pas mal de critique, est ce que je devrais abandonner ce stuff pour plus de dégats des sorts ou toucher (je suis à 10%)?

Petite précision: je ne fais que du PVE.

---------------
Il n'existe pas de problème qu'une grenade à fragmentation ne saurait résoudre.
n°201028
malkom72
Posté le 15-01-2008 à 10:02:34  profilanswer

Je préfére ceci  pour rester dans le meme template que toi : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Cela dit je pense qu'un 7/43/11 fera plus de dps...

Concernant les stats, après quelques tests, je pense qu'il faut privilégier le toucher en premier lieu pour limiter les miss.

PS : le GG c'est 5% de +dmg et 0.5/niveau aux résistances, c'est la succube qui donne +10% via Maître Démonologue ;)

Message édité par malkom72 le 15-01-2008 à 10:02:57
n°201032
bibishop
Posté le 15-01-2008 à 10:14:57  profilanswer

C'est vrai que j'ai beaucoup vu cette spé mais elle ne m'attire pas vraiment, même si elle fait peut être plus de dps.
Je viens de quitter une grosse guilde pour des raisons de disponibilités et j'en rejoins une plus petite qui en est encore à KZ, alors je vais d'abord penser à mon comfort de jeu plutôt qu'au dps.
Je n'avais pas mis de points en concentration car d'apès moi je suis censé ne jamais me prendre un coup, que ce soit en raid ou en farm, de plus drain d'âme amélioré apporte un vrai comfort et moins de regen en farm en plus de la réduction d'aggro en raid.
Quand je disais 10%, c'est que je prenais en compte le lien spirituel que j'active avec le gg mais pas le diablotin.
1 point suffit en festin de mana?
Suppression est utile sir je monte mon toucher à 16%?
Si non je mettrais bien 3 points en concentration et 2 en drain d'âme amélioré.

---------------
n°201092
zuragnar
Posté le 15-01-2008 à 12:59:48  profilanswer

Festin de mana 1/3 c'est suffisant pour le "quotidien" (pvp, raid, instance). Le deuxième point ne se justifie vraiment que si tu farm ou en phase de levelling.

---------------
Illidan

War 35
n°201473
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-01-2008 à 00:03:42  profilanswer

Je suis en 20/41 aussi mais avec malediction amplifié pourquoi tu ne prends pas malédiction d'agonie amélioré ? La malé amplifiée ne va pas sur la fatigue vu que tu ne l'as pas, et les cas ou malédiction funeste peut servirs bof quoi, perso c'ets précisément avec malédiction d'agonie que je m'en sert le plus.
Sinon je fait mon set en feu sorcier en ce moment et je vois pas pourquoi ça va pas en démo, quand je veux dps je dot, immolation et spam le sort bc de feu qui fait plus mal sur immo et t'as un dps feu

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°201494
bibishop
Posté le 18-01-2008 à 10:47:03  profilanswer

Avec un 20/41 j'ai corruption instant, du coup je un peu plus au dot, c'est certain que ça peut fonctionner avec feu sorcier mais ce set est bien plus efficace en destru ou tu spam immo conflagration.
De plus crépuscule te donne des sb instant, et là tes degats de feu ne servent à rien.
Il s'agit aussi du reste de mon stuff qui dispose de trop de critique, je pensais le remplacer par du toucher et du dégats des sorts, de sorte à privilégier les dot aux dégats directs qui seront un peu plus rares en démono.
Je n'ai pas pris agonie amélioré car je ne m'en sert pas, même si je compte farmer un peu je joue la plupart du tempe en raid ou les malé posées sont élements ou ombre voire funeste améliorée.

---------------
n°201514
Gariounett​e_LGT
Posté le 18-01-2008 à 13:27:19  profilanswer

Bhen respé couture ombre :p

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°202125
zuragnar
Posté le 24-01-2008 à 09:05:07  profilanswer

en Spé GG , Si tu fais uniquement tu PVE / farm, la résilience démoniaque est obligatoire. Tu va passer ton temps à le réinvoquer sinon.  

En pve, la spé SL / ruine avec succube est très sympa en terme de DPs, mais dans tous les cas si tu te fais une spé démono Gangregarde, il te faut les 10 points de la branche destru. Le reste sera placé en affli.  

0.5 seconde sur une sb ce n'est pas rien. Avec ton stuff destru tu critiqueras relativement souvent  (ya bon le bonus ombre).  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

---------------
Illidan

War 35
n°202212
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-01-2008 à 18:45:19  profilanswer

zuragnar a écrit :

en Spé GG , Si tu fais uniquement tu PVE / farm, la résilience démoniaque est obligatoire. Tu va passer ton temps à le réinvoquer sinon.  

En pve, la spé SL / ruine avec succube est très sympa en terme de DPs, mais dans tous les cas si tu te fais une spé démono Gangregarde, il te faut les 10 points de la branche destru. Le reste sera placé en affli.  

0.5 seconde sur une sb ce n'est pas rien. Avec ton stuff destru tu critiqueras relativement souvent  (ya bon le bonus ombre).  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000[/url]

Bhen je suis pas d'accord, surtout pour du pve farm au gangregarde donc assez accé solo.
Ma chaine de sort type : imolation, agonie, corruption, connexion, drain de vie et dead, voir un peut de baguette ou drain de l'ame pour récupérer une pierre d'ame au besoin.
Donc la sb franchement à moins de foncer à poil dans les camps de mob pas besoin de dps vite à la bolt, mieu vaut dps longtemps ;)

Ensuite résilience plutôt que tactique démoniaque ça se discute mais je pense que résilience est biens plus en pvp et sert surtout à la démo qu'au démon.
Quand à festin plutôt que tactique là je toruve encore plus discutable, mais c'est sur si tu dps à la bolt directe plutôt que lancer des dot faut que ton pet fassent tous les coups possible pour pas predre l'aggro donc dépenser beaucoups de mana...

Voilà mon template actuelque je trouve bien penser et efficace à mon gout pour du pve/farme, en général dans ma séquence je pull le mob suivant aprés le drain de vie même si le mob est pas encore mort et il meurt le temps que mon gangretruc arrive sur le mob suivant, ou je fais les mob par deux comme la spot des elfes de sang en ba à droite du temple noir quand je farme pour ma réputation :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gariounette_LGT le 24-01-2008 à 18:48:11

---------------
topic clos.

n°202225
corentin
Posté le 24-01-2008 à 20:39:03  profilanswer

Je m'y colle pour le template bateau 7/43/11. :D
Je le trouve super cool dans la mesure où il est très versatile, en pvp il offre brulure de l'ombre et un drain pas trop faible, en pve il a les 10 pts réglementaires en destruction, et puis y a le gg avec résilience maxée pour farmer quoi. :)

---------------
fear dot afk loot
n°202232
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-01-2008 à 21:51:48  profilanswer

Simpas mais perso j'échange pas avec le miens :p
Je me sert quasi jamais de trait de l'ombre en pve, sauf avec crépuscule,mais drain de vie est bien plus avantageu pour les echainements, moins de mana, on gagne quelque chose en échange, ça fait proc crépuscule et il casse beaucoups moins comme ça  pour le pve farming au pack c'ets quand même mieu de sortir un canalisé en instant qui cassera pas trop souvent plutôt qu'une bolt, même avec 0.5sec en moins, va mettre un bon moment à sortir qaudn tu en as le plus besoins avec deux ou trois mobs sur le dos ;)

---------------
topic clos.

n°202237
corentin
Posté le 24-01-2008 à 23:14:10  profilanswer

Vi, ta spé est parfaite pour farmer, mais mon template est prévu pour assurer également un dps décent (voire excellent) en raid.

---------------
fear dot afk loot
n°202238
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-01-2008 à 23:19:52  profilanswer

oki, je connais pas les raids... déjà j'ai du mal à trouver un gars ou deux pour les quêtes de groupe de zone, alors les instance à 5... les raid c'ets un monde plutôt lointain et abstrait pour moi :D :p

---------------
topic clos.

n°202251
zuragnar
Posté le 25-01-2008 à 08:43:11  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Bhen je suis pas d'accord, surtout pour du pve farm au gangregarde donc assez accé solo.
Ma chaine de sort type : imolation, agonie, corruption, connexion, drain de vie et dead, voir un peut de baguette ou drain de l'ame pour récupérer une pierre d'ame au besoin.

le GG axé solo ? C'est juste parce que tu l'utilises en tant que tel... moi je l'utilise en PvP, en instance...

matrise tactique, très honnetement c'est naze. Faut arreter de confondre le démo avec un mage feu kikoolol. Si tu veux faire du critique, faut pas mettre 4x points en démonologie quoi. Pis c'est incohérent avec ta façon de jouer. Le seul sort de ta séquence qui bénéficie du critique c'est ton immolation ( qui plus est très couteuse...). Relativise.  

Pour le coup, moi j'ai 3 points en résilience démoniaque et 2 en festin. C'est un peu trop, mais 1 points c'est insuffisant sur les grande fight multimob.  un GG oom = reprise d'aggro meurtrière.  
Du coup je n'ai plus qu'un point en maitrise tactique. Et c'est pas bien grave parce qu'en solo je ne caste pas tant de SB que ça. Et en pvp je n'envoie que les SB de crépuscule.  

---------------
Illidan

War 35
n°202267
Gariounett​e_LGT
Posté le 25-01-2008 à 10:44:08  profilanswer

Bhen je joue pareil mais bon je quand même pas souvent le gangregarde oom, je doit être de nature plus frileuse au munlti aggro :p
Et non je dis pas que le GG est uniquement accés solo, j'aurais dut le mette entre parenthèse ou entre deux virgule car dans ce cas là le but était de faire un temple avec le gangregarde donc avec une donnée constante donnée mais j'ai pas extrapoler quand à son utilisation ailleur si ce n'est pas manque de ponctiation peut être ;)

Je joue pas au critique, et encore moins en pvp avec tout le monde qui max sa résilience comme c'ets la mode, mais bon pour du farme 5% je trouve asse agréable car pas trop de soucis de toucher et les ritique arrivent assez fréquement, surtout ceux du GG :p

Aprés hein je crache pas sur ton template mais je préfère le miens et j'aime bien passer pour une originale :p

---------------
topic clos.

n°202280
wondercake
shadownoob!
Posté le 25-01-2008 à 13:45:20  profilanswer

je plussois zuragnar :) (il me semble qu'on en a déjà parlé dans un autre post nan ? :D )

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste
n°202327
Gariounett​e_LGT
Posté le 25-01-2008 à 18:28:28  profilanswer

A propos de résilience / tactique ?
Bhen j'essaie de me tenir au courant mais j'arrive à suivre un topic démo / semaine donc bon forcément j'ai des lactune sur certains sujet que vous avez déjà approfondis entre vous... :(
Enfin du moment que tu me reproche pas d'avoir fouiller tous les topic pour trouver une sujet bien précis passu inaperçu en HS dans un topic sur autre chose ou complêtement général :P

---------------
topic clos.

n°202385
wondercake
shadownoob!
Posté le 26-01-2008 à 19:29:01  profilanswer

plutot son dernier post en fait. j'ai exactement les meme resenti que lui lorsque je farm :)

---------------
ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste

Aller à :
Ajouter une réponse