| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Démonoob] Gérer son aggro en PVE sans adds on |
manaa Neurones en cours de connexion | Le meilleur moyen de gérer son aggro sans addon partagé par tout le groupe ça reste quand même l'expérience --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si c'est un boss, brise âme à 50-60% ... faut pas s'en priver. Si c'est un timer d'enrage de 10 minutes, y a même moyen de claquer le brise âme deux fois, si tu y penses assez tôt. Sur du trash: full dps, ça descend très vite. Deux points dans le drain d'âme amélioré diminuent aussi l'agro sur la branche affli.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
lapalisse Profil : Modérateur | j'suis d'ailleurs pas sûr que le siphon de vie soit intéressant dans un cycle dps instance. en terme de dégats/mana/menace/GCD --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Anzuk Démoniste Suisse | Il faut pas oublier que siphon de vie fait un dot supplémentaire pour le drain de vie... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
le_pere_noel Lf warlock Pm | drain de vie en thl y a un soucis, fait des bolts ca ira bien mieu je pense |