online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un destru en arène ?

n°195909
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 22-11-2007 à 23:59:38  profilanswer

Pouet a tous !
Avec l'arrivée du stuff arène saison 1, j'ai sorti mon démo du placard poussiéreux ou je l'avais enfermé pour jouer mon reroll wawa  :D.
A ce moment j'ai décidé de (rerererere)respé destru pour au moins la 5eme ou 6eme fois et de partir a l'assaut des bgs avec cette spé que je trouve si fun a jouer  :lol: .
Hors il se trouve qu'au détour d'un arathi, en défense de l'écurie, je me retrouve cote a cote avec un hunter.
Ce dernier me propose de rejoindre sa "team" arene composée de lui, et d'un druide équilibre a peu près tout deux aussi bien stuffés que moi (comprenez de l'huitre asthmatique avariée) avec une cote uber roxxoreuse de 1310  :lol:  
N'ayant jamais eu une réelle occasion d'entrer dans l'arene pour de bon, je m'empresse d'accepter, sur ce nous partons faire quelques matchs pour nous faire la main.
Chose a savoir, n'ayant pas arreté de jouer au yoyo entre la spé affli et destru, je me retrouve au final avec un stuff destru vraiment moisi (7100pvs, 16% crit sur la feuille de perso et moins de 700+dmg).
Suite a nos premieres arenes je remarques quelques petites choses :
-Un démo ca se fait focus (enfin ca me changera pas trop des bgs remarque  :lol: )
-Je creve sans rien avoir le temps de faire 95% du temps.

Le hunter me propose de repasser affli pour qu'on voie si le résultat est plus concluant, ce que je fini par faire apres moultes hesitations.
Tout de suite, ca marche bien mieux, le fear de zone permet de me tenir en vie le temps de doter les gens avant de crever, ce qui permet a mon hunter de finir le reste  :D.

Seulement voila, je ne suis pas super fan de la spé affliction (notamment mon coté kikitoudur qui veut ca, ca me manque les gros chiffres et les crits en série :(), et commencant a engranger quelques points d'honneur et d'arene, je pense etre en mesure d'ici la nouvelle saison d'acheter 2 ou 3 pieces saison 1 et une piece saison 3 peu apres.

Je me demande donc si, en achetant les pièces destru, il deviendrait viable pour moi de jouer avec cette spé qui me plait beaucoup  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°195919
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 23-11-2007 à 05:07:00  profilanswer

Bah la spé destruc demande du gros matos pour etre viable en arene, car pour dps, tu ne dois pas bouger ce qui est assez chiant car toujours focus, obligé de courrir partout/fear and co pour essayer de rester en vie. Mais des que t'as une ouverture pour dps, la par contre le mec en face a mal et son pote healer a interet a etre super aware car c'est du lourd que tu envoies.

Vu les stats de ton demo, c'est pas etonnant que tu ne fasses rien du tout pour le moment, un mec un minimum stuffé pvp t'éclate en moins de 5 sec sans prob.

Donc plus vite tu auras du matos S1/hors set pvp (ceinture and co) plus tu auras de pv, de resi, de cc/spell, donc tu auras moins de difficultées a jouer cette spé.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°195931
Rati
Paire de deux
Posté le 23-11-2007 à 09:04:55  profilanswer

La destru demande un minimum de stuff. que ça soit pour arene ou pve.

même en destru,n il faut exploiter tes sorts instantanés, et ne pas essayer de caster des sorts sans trop tot. (contre un joueur competent, Tu en devrais psa pouvoir caster une boule d'ombre de face).

Il est primordial de bien utiliser ta furie de l'ombre et le voile mortel...

En destru, le critique est important, et en même temps, en arene souvent en face c'est blindé de resilience .  et la resiliecne augmente bien plus vite qu ele critique,..

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°195973
Bassta
Posté le 23-11-2007 à 12:43:11  profilanswer

Donc d'apres vous prendre le matos destru et respé par la meme occasion ce n'est pas devenir un boulet pour les membres de ma team arene ?
Vais en parler au hunt moi tiens :)

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°196032
Rati
Paire de deux
Posté le 23-11-2007 à 19:34:07  profilanswer

Se forcer a jouer un gameplay que l'ont aime pas, ça  ça serait être un boulet :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°196036
Bassta
Posté le 23-11-2007 à 20:03:41  profilanswer

Ben c'est pas que j'aime pas l'affli, c est juste que je préfere la destru nuance  :D .  
Bon ben ca sent la respé destru bientot ca ^^

---------------
n°196172
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 26-11-2007 à 01:46:55  profilanswer

Ben des que t'as un matos destru pas trop mal, tu respé :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse