Pouet a tous !
Avec l'arrivée du stuff arène saison 1, j'ai sorti mon démo du placard poussiéreux ou je l'avais enfermé pour jouer mon reroll wawa
.
A ce moment j'ai décidé de (rerererere)respé destru pour au moins la 5eme ou 6eme fois et de partir a l'assaut des bgs avec cette spé que je trouve si fun a jouer
.
Hors il se trouve qu'au détour d'un arathi, en défense de l'écurie, je me retrouve cote a cote avec un hunter.
Ce dernier me propose de rejoindre sa "team" arene composée de lui, et d'un druide équilibre a peu près tout deux aussi bien stuffés que moi (comprenez de l'huitre asthmatique avariée) avec une cote uber roxxoreuse de 1310
N'ayant jamais eu une réelle occasion d'entrer dans l'arene pour de bon, je m'empresse d'accepter, sur ce nous partons faire quelques matchs pour nous faire la main.
Chose a savoir, n'ayant pas arreté de jouer au yoyo entre la spé affli et destru, je me retrouve au final avec un stuff destru vraiment moisi (7100pvs, 16% crit sur la feuille de perso et moins de 700+dmg).
Suite a nos premieres arenes je remarques quelques petites choses :
-Un démo ca se fait focus (enfin ca me changera pas trop des bgs remarque
)
-Je creve sans rien avoir le temps de faire 95% du temps.
Le hunter me propose de repasser affli pour qu'on voie si le résultat est plus concluant, ce que je fini par faire apres moultes hesitations.
Tout de suite, ca marche bien mieux, le fear de zone permet de me tenir en vie le temps de doter les gens avant de crever, ce qui permet a mon hunter de finir le reste
.
Seulement voila, je ne suis pas super fan de la spé affliction (notamment mon coté kikitoudur qui veut ca, ca me manque les gros chiffres et les crits en série
), et commencant a engranger quelques points d'honneur et d'arene, je pense etre en mesure d'ici la nouvelle saison d'acheter 2 ou 3 pieces saison 1 et une piece saison 3 peu apres.
Je me demande donc si, en achetant les pièces destru, il deviendrait viable pour moi de jouer avec cette spé qui me plait beaucoup
---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"