| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Destru Ombre : 21/0/40 ou 0/21/40 |
serialsmoker | Hep sombres collègues, |
wizzer | Pour avoir essayé les 2 je te conseille de rester 21/0/40, le sacrifice n'est réellement viable qu'en raid 25 dans le groupe d'un pretre shadow pour connex à volonté. Ca fait du gros chiffre, une aggro dure à gérer et c'est pas top confort à jouer autre part qu'en raid 25.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Oui beaucoup l'ont CF Qlex et Gros-Wis (y a pas longtemps). Une histoire de gout et de souplesse je dirais --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Bonjour à tous,
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
qlex PinkFloyd addict N°1 | @yoda:
Message édité par qlex le 20-07-2007 à 12:47:44 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
yodaman Le mal est ma lueur .... | Vu la configuration de ma guilde le choix s'oriente plus vers du : - set tisse ombre + set frappe sort avec sertissage + crit / + dégats :?
--------------- YoDamaN, demonic tutor Otzy, sexual voodoo |
wizzer | Le tisse ombre est une bonne base, en faisant varier le reste tu changes d'orientation sans trop de pb dans ce cas --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
tranmarco | Au fait j'ai une question sur un template de ce type, j'ai remarqué qu'un firelock n'utilise pas conflagration sur les longs combats car c'est une perte de dps.
Message édité par tranmarco le 14-08-2007 à 19:07:58 |
wizzer | immo améliorée est prio car utilsable meme en shadowlock.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
tranmarco |
|