online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix entre 2 gants et 2 ceintures [Demo destruction]

n°198102
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-12-2007 à 19:31:08  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerai savoir selon vous ce qui pourrait etre le mieux pour un demo spé destruction entre ses 4 objets, je ne principalement que du pvp et arene avec un SP.

Gants S2 destruction ou Protege-mains studieux : 60 insignes  

Ceinture pvp 17500 vh ou Ceinture tissée de vaudou : 60 insignes

Faisant du pvp, le +hit n'est pas un prob, et vu qu'en spé destruction le fear est loin d'etre un truc ultime, je me dis qu'il est peut etre preferable de prendre les gants hero.

Merci d'avance.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198103
wizzer
Posté le 14-12-2007 à 19:55:07  profilanswer

si tu fais que du pvp et arene go stuff pvp, la résilience est l'endu sont indispensable pour bien passer.

pour pve les autres sont mieux ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°198107
Rati
Paire de deux
Posté le 14-12-2007 à 20:58:51  profilanswer

donne les stats des objets :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°198117
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 15-12-2007 à 00:49:34  profilanswer

bah si tu fais du pvp arêne tu prend le S2 et la ceinture S3

et pour le pve, les items à insigne :D c'est pas très compliqué à comprendre :D tu t'en fous de la resilience et d'avoir max endu en pve... et le toucher tu t'en branles en pvp.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198119
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 15-12-2007 à 01:27:09  profilanswer

k, thx :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse