| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé destruction = Spé masochisme ? |
Namphar Anti BC | Après avoir upper (60) et fais pas mal de champs de bataille en spé affliction, j'ai voulu tester la spé destruction pour changer un peu...
--------------- Mornahs (Démoniste lvling), Oreliah (Druide 60), Krashen (Guerrier 60) |
Namphar Anti BC | Ok merci. J'ai testé avec un 5 (corruption instant)/5(buff endu)/41(gallette et full degat feu).
--------------- Mornahs (Démoniste lvling), Oreliah (Druide 60), Krashen (Guerrier 60) |
waarl |
Message édité par waarl le 24-04-2008 à 12:58:15 |
Glaegan | pour la rési si tu montes à fond pénétration des sort la rési diminue vachement ? non? |
waarl | non non, la pénétration des sorts diminue la résistance aux diverses écoles de magie, mais en aucun cas la résilience |
qlex PinkFloyd addict N°1 | De mon expérience, perso donc, la destru est agréable en pvp, mais il faut savoir garder son calme face à un rogue qui a 95% de chances de te démouler. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
corentin | Ou un pretre discipline qui va regarder tes (non)-coups critiques en baillant... --------------- fear dot afk loot |
wizzer | en bg en stuff pve , en sacrifiant le diablo tu as un burst de fou --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
whitesoul |
|
dragonndesoto It's a joke ... | Destruction c'est les raids et basta ... le reste c'est pour les autres ^^
Message édité par dragonndesoto le 10-05-2008 à 03:05:27 --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
sublimesub | Perso, j'aimais bien les arenes en spé destru. Certes il y a des combos contre lesquels on ne peux pas grand chose, mais ca reste tres fun a jouer, et j'ai fait des arenes ou ca depotais grave. Le burst est tout bonnement enorme, et c'est ce qui me fait adorer cette spé |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Du burst avec 400 de rési en face ? --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |
Jean-Jean Panette Prince de la Langouste | J'ai du me faire mal comprendre :P Je ne voulais pas dire "hey destru > all vous êtes des lows", mais simplement faire un petit témoignage sur ce thread qui descendait en flèche une spé que je trouve très sympa à jouer. Je ne reviens pas sur ce que j'ai dit: la spé reste puissante, amusante, et particulière.
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Jean Panette le 11-05-2008 à 16:39:23 --------------- Jean-Jean Panette, Prince de la Langouste. |
rati Paire de deux |
a la saison 1 c'était trés chouette destru arène. chaque saison suivante l'a rendu de moins en moins fun et viable.
le Parce que globalement ce que je lis ici me semble tout à fait couillon et faux. laisse entendre le contraire pourtant
Message édité par rati le 11-05-2008 à 17:14:28 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
wizzer | si j'étais modo j'écrirais:
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |