online faq recherche accueil

Il y a 139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

destruction ombre pour pvp/arene

n°184710
sosotte
Posté le 02-08-2007 à 19:17:23  profilanswer

salut, je fait de larene(en 2c2) avec un voleur et un mage spe feu (pas ap pyro mais full feu). je suis pour le moment spe 20/41/0 si aucun dispel en face ok je pose mes dots et basta mon role est presque jouer (le deuxieme est maintenu sheep ou fear ou j'encaisse) puis en general je meurt en meme temps que l'autre. donc il reste mage et l adversaire.

mais lorsqu il ya du dispel ben mes dots servent a rien :s, donc plusieurs choix je m'occupe de fear et sb et j'encaisse au max grace au invoq sacrifice du bleu reinvoque ... ou je pense me respe affli mais la le probleme aucune resistance :s mais si limite j'ai le temps de poser mes dot c'est bon ^^.

je pense me respe destruction le probleme j'ai deja investit dans le tisse ombre gelé qui est en attendant de me stuffer arene /pvp, afin de faire de gros degat direct style je rentre sur une grosse sb/trinket en meme temps d une bonne ap pyro (il va surement respe)  trait de feu ou rentrer sur un feu de lame si je up mon add feu et puis pour le deuxieme si je suis encore en vie le doter drain et espere crepuscul proc et contrecoup proc.
pour le template je pense faire ca:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=1500220500200000000000000000000000000000000505000510230513131351

merci davance de votre aide

n°184736
Rati
Paire de deux
Posté le 03-08-2007 à 01:32:51  profilanswer

Hmm je ne suis pas convaincu :/  deja tu as un mauvais Stuff, et là tu prend un template Qui n'a Aucune Survie.  Tout depend d'un Burst qui n'arrivera que difficilement :)

en arene, caster uen boule d'ombre n'est pas trés aisé. (trop lent)...

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:

Aller à :
Ajouter une réponse