| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Spé destruction pour levelling |
Wish I Wish you une bonne année | Bonsoir a ceux qui me lisent
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wizzer | Je sais pas si c'est top pour lvl up la destru, tu dois souvent boire ou drain un mob fear pour te regen mais cependant c'est possible.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | 1- Je dirais quelque chose comme ca:
Message édité par qlex le 26-07-2007 à 09:44:46 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
lapalisse Profil : Modérateur | destruction c'est clairement de la merde pour XP --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Wish I Wish you une bonne année | Salut et merci de vos réponses --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 27-07-2007 à 08:44:58 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | oui enfin techniquement une sb de 300 crit à 450 sans ruine et 600 avec --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | mon dieu qu'il est loin le temps des SB à 300 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Wish I Wish you une bonne année | Ouep, merci de ces renseignements, j'ai respé et bah ca rox =p (je fais full instances)
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
wizzer | encore un qui succombe aux charmes des kikoolol critiques! attention apres tu vas succomber aux dot de fous et tu devras resper régulièrement quand l'un où l'autre te manquera --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Wish I Wish you une bonne année | C'est exactement ca en plus ^^
gro-wis Retraité de Wow | C'est chiant pour ca demo tu respé 3 fois par semaine sinon tu te fai chier --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
qlex PinkFloyd addict N°1 | 2 fois en 2 ans pour moi --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Wish I Wish you une bonne année | Tu n'a même pas testé toute les spé ? --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Au level 60 j'ai testé un jour l'affli et repassé destru le jour même
Message édité par qlex le 01-08-2007 à 10:10:01 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | niveau dynamisme c'est bie sûr l'affli qui rafle la mise.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |