online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé destruction pour levelling

n°183973
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 25-07-2007 à 21:44:19  profilanswer

Bonsoir a ceux qui me lisent

Vala je me suis mit il y a peu au Démoniste, et j'avoue avoir été surpri par ses capacités beaucoup plus élaboré que ce que mes préjugés laissaient entendre.

Je suis actuellement level 39, 40 dans la soirée certainement.

Voila j'ai levellé jusqu'au level 32 en spé Affli. Des tas de trucs sympas dans cette branche, Concentration corrompue entre autres est vraiment ultime quand je joue avec mon pote palouf qui met son aura de concentration. Malé de fatigue imba, le siphon qui fait regen 15% mana est super bien. Bref convaincu. Mon gros bleu gardait bien l'aggro et je tuais les mobs au 4 dots + connect + drain de vie sans problème.

Mais vala j'ai vite compris que l'intéret de la spé affli était de prendre plusieurs mobs a la fois, or j'ai testé et j'aime pas vraiment. Et puis la séquence de dots + drain de vie commencant a m'ennuyer, j'ai voulu respé. J'ai donc tenté destru puisqu'il me semblait que pour tuer les mobs rapidement 1 par 1 ce serait la meilleure spé.

J'ai donc respé et tenté un peu. J'envoie le gros bleu, premier sb, deuxieme sb, je reprend l'aggro. Et le temps de spammer mes sb, je finis le mob avec 2/3 life et 1/3 mana.

Mouais, me suis-je dit.

J'ai donc re-respé cette fois ci en dispersant un peu mes points, notamment 5 en baiser démoniaque 3 dans le gros bleu amélio (pour le taunt amélioré qui j'espérais, allait mieux tenir l'aggro), en allant chercher Brulure de l'ombre (en passant par SB improved et réduction du temps de cast de Sb) et mis les points restant en affli.

Essai de jeu, en immolation + sb, je reprend l'aggro a la premiere sb. Donc meme pas la peine de tenter de spam sb.

j'ai donc repris un gameplay classique tridots + drain de vie. Mais jouer destruction m'intéresse vraiment plus que les autres spé, et c'est pourquoi je vous demande.

1 - Je comptais respé plus profondément dans Destru au level 48 précisément (a cause de la kikoopyro entre autres :)), pour aller chercher Ruine et conflag, car je pense que c'est a partir de conflag et ruine que Destru devient jouable...

2 - Puisque le tank au gros bleu n'est apparemment pas viable quand on joue a la sb, est ce qu'une optique full dps en sortant la succube par ex, en comptant sur le burst pour se faire toucher le moins possible, est viable ?

3 - Dois je oublier la spé destru pour leveller ? ^^'

Merci d'avoir lu mon thread désordonné, en attente de vos conseils/avis, Wish, Apprenti démoniste :).

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°184004
wizzer
Posté le 26-07-2007 à 09:10:04  profilanswer

Je sais pas si c'est top pour lvl up la destru, tu dois souvent boire ou drain un mob fear pour te regen mais cependant c'est possible.

En destru tu dois compter sur le burst pour tuer le mob, il de doit pas arriver à toi ou pas longtemps ;)
Comme tu le dis je pense que ça devient intéressant à partir de conflag.
Pour ma part je suis actuellement 21/0/40 (j'alterne avec affli) et pour tuer les mobs je procède comme suit:
je me mets à max portée, je lance une sb, pendant qu'elle arrive sur le mob je lance immo, je recast une sb qui doit arriver quand le mob est sur moi, si il est encore en vie conflag + brulure le finissent ou au pire un proc de contrecoup.

Je pense que des avis des aficionados de la destru te seront plus utiles pour la partie leveling :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°184008
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-07-2007 à 09:42:05  profilanswer

1- Je dirais quelque chose comme ca:
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510000000
pour se diriger progressivement pour le genre de template que j'utilise (7-13-41, cf. sign), si c'est bien du full destru dont tu veux parler, pas du destru de fillette comme wizz ( :D )

2 - c'est viable, mais avant le level 60 je ne me rappelle plus trop. Après tu commence à bien amasser le +dégats et +crit donc ca devient plus sympa. Le top pour moi reste de jouer au diablotin.  
Aggro "pull" diablo et tu t'écartes bien loin en posant corrup instant + malé > 2 SB > aggro sur toi > sb > brulûre.
Quand tu as de l'élite à buter, tu peux sortir le bleu mais il ne tiendra pas énormément, et fera deux fois moins de dégats que le diablo. La destru commence à bien péter à partir de 20% de crit dans la fiche, à 30% ca devient une boucherie.

3 - Je l'ai fait du level 10 à 70 sans jamais respé plus d'un jour. J'y ai passé énormément de temps, mais c'est parce que je suis une moule qui ne fait que des instances, hait le farming, et est gonflé au bout de 2 quêtes! Le top reste quand même l'association avec une autre classe pour le leveling destru, n'importe laquelle fait l'affaire.

La différence se fera beaucoup à partir du moment ou tu auras conflag, tu auras deux instant pour achever les mobs quand ils se rapprochent. N'hésite pas à balancer un voile mortel pour éviter le cac, personnellement j'utilise peu le fear, c'est le meilleur moyen d'aggro les 5 mobs là bas au loin ...

Message édité par qlex le 26-07-2007 à 09:44:46

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°184018
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 26-07-2007 à 10:07:57  profilanswer

En destru tu peux oublier le gros bleu  
De plus le gros bleu il tank bien les 3 premiers lvl de chaque dizaine a peu pres (qd il vient d'avoir un up de son taunt) apres c'est moins bien  

En lvling 4 dot + drain j'avais l'aggro :/

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°184052
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-07-2007 à 12:47:13  profilanswer

destruction c'est clairement de la merde pour XP :D

mais si tu veux mon avis (je suis pas resté destru très longtemps en période d'xp), il faut sortir la succube.

1/ elle dps et t'aide à burst
2/ impératif en cas d'add parce que sinon tu vas vite pleurer (fini de toutes façon les 4 mobs +2 à la chaîne de l'affli). et encore il faut que l'add soit humanoïde.

et prévois de l'eau...

ruine, conflag.... ok ok mais bon avant le level 60 je sais aps si tu peux avoir un bon taux de critique, donc ruine ne sera pas aussi efficace qu'après.
enfin je le redis destru=caca pour xp et je te sors la phrase ultime pour me faire haïr de certains:

go respé mage pyro pom !!! ^^

plus sérieusement l'xp  en destru est pour mois indissociable du charm succube. ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°184067
Aevali$
Posté le 26-07-2007 à 13:26:00  profilanswer

kikou, je suis d'accord que spé destru c'est vraiment la loose pour farmer (et je suis spé destru 7/5/50))

Sinon je procede comme cela : le gros bleu a coté pour adds malencontreux mais inutilisé si je prend les mobs 1 par 1.
-> incinerer, immolation, incinerer, dps cac a la douleur, conflag brulure.

Le dps cac a la douleur est assez dependant selon la vie du mob, si j'ai crit etc ...  En general sur les mobs que je farme incinener, immo, incinerer conflag suffisent.
Certes, les mobs se chainent tres vite, mais la regen est deplorable. Enfin je ne farme plus des masse mis a part quetes journalieres.

Pour leveling, j'ai tout fait en demono(19/42), et c'est ce que je conseille (ou pourquoi pas affli, mais demono avec tactique, maitrise etc boost ton + degats facilement, ton endu... et independament de ton stuff)

n°184099
Wish
Posté le 26-07-2007 à 18:20:26  profilanswer

Salut et merci de vos réponses :)

Bah je vais déja pex mon lvl 48, pis je respé destru et ferai des instances jusqu'au lvl 58 ^^' (si c'est si galère que ca a pex en spé destru, le gameplay dot m'ennuie vraiment)

Mais j'hésite encore a farm avec le diablo (dps + buff endu donc potenciellement mana) ou la succube (dps plus que le diablo il me semble, et séduce)

Une dernière question : Comment ca marche Ruine ?

Sur un SB de 300 qui critique a 500, avec Ruine ca va faire 1000 ? o_o

Ou alors sur un sb de 300 qui crit a 500, est doublé le nombre de dégats supplémentaires apportés par le crit, c'est a dire ici 200, donc 700 dégats en tout.

Pour savoir s'il faut que je me déchire pour aller chercher ruine avant tout ^^'

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°184112
sirbqf
Posté le 26-07-2007 à 20:06:11  profilanswer

j'ai up une partie de mon démo avec démo/destru. J'utilisais le sacrifice du bleu pour remonter ma vie te donc assurer ma regen mais blizzard a nerfé cette possibilité pour la rendre inutile. Du coup je vois pas comment bien farmer avec build destru par rapport à l'affli. Disons que faut un bon matos, je compare la différence de facilité en farming entre affli / destru par rapport au druide feral / equi. Equi le vent dans le dos aevc le bon matos c jouable, alors qu'un feral tu montes tout seul de n'importe quelle manière

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°184143
necrosiris
Posté le 27-07-2007 à 08:44:42  profilanswer

Citation :

Ou alors sur un sb de 300 qui crit a 500, est doublé le nombre de dégats supplémentaires apportés par le crit, c'est a dire ici 200, donc 700 dégats en tout.

Voila ! t'as tout pigé !  ;)

Message édité par necrosiris le 27-07-2007 à 08:44:58

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°184154
wizzer
Posté le 27-07-2007 à 10:21:39  profilanswer

oui enfin techniquement une sb de 300 crit à 450 sans ruine et 600 avec :)

---------------
n°184158
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 27-07-2007 à 10:41:10  profilanswer

mon dieu qu'il est loin le temps des SB à 300 :D

sinon pour le coup de ruine c'est tout con:
normalement ton crit c'est tes dégats normaux +50%, soit 150%
avec ruine c'est tes dégats normaux +50% fois 2, soit 200%.

une fois habitué à ruine, tu trouves les crit fades sur les autres classes qui n'ont pas d'équivalent :D

---------------
démo ~ pala
n°184210
Wish
Posté le 27-07-2007 à 14:09:00  profilanswer

Ouep, merci de ces renseignements, j'ai respé et bah ca rox =p (je fais full instances)

SB a 300 crit 650 env (j'ai autant de +dmg que possible au lvl 40 :ack:) et sous SB imp ca tape dans les 750 donc énorme pour mon lvl (j'ai duel twoshot un mage, fear sb crit + instant crit 800, kikoo donc indispensable)

Et en farming solo sur les mobs lvl 2+ c'est du trishot au sb si le premier crit donc pas si dégueu que ca :D

Mais vivement l'ol...

---------------
n°184221
wizzer
Posté le 27-07-2007 à 15:31:47  profilanswer

encore un qui succombe aux charmes des kikoolol critiques! attention apres tu vas succomber aux dot de fous et tu devras resper régulièrement quand l'un où l'autre te manquera :)

---------------
n°184223
Wish
Posté le 27-07-2007 à 15:32:47  profilanswer

n°184522
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 31-07-2007 à 15:49:47  profilanswer

C'est chiant pour ca demo tu respé 3 fois par semaine sinon tu te fai chier  

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°184551
Rati
Paire de deux
Posté le 31-07-2007 à 23:09:18  profilanswer

gro-wis a écrit :

C'est chiant pour ca demo tu respé 3 fois par semaine sinon tu te fai chier

ou alors tu trouves ta voie, et tu respé 2 fois par ans  :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°184572
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-08-2007 à 09:36:10  profilanswer

2 fois en 2 ans pour moi :D

---------------
démo ~ pala
n°184576
Wish
Posté le 01-08-2007 à 09:57:34  profilanswer

n°184577
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 01-08-2007 à 10:09:34  profilanswer

Au level 60 j'ai testé un jour l'affli et repassé destru le jour même
Au level 70 j'ai testé un jour l'affli puis la démono et repassé destru le jour même

Quand t'es habitué à la destru y'a pas grand chose qui surpasse niveau dynamisme j'ai l'impression (et puis j'ai un stuff hyper orienté destru, ca rend pas comme il faudrait en affli). Même quand je tanke avec ma pala en multicible je discute en même temps sur les chans, chose que je ne peux pas faire avec la démo. Alors forcément quand t'aimes transpirer pour péter le kikimeter ...

Message édité par qlex le 01-08-2007 à 10:10:01

---------------
démo ~ pala
n°184805
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2007 à 12:18:21  profilanswer

niveau dynamisme c'est bie sûr l'affli qui rafle la mise.

enfin évidemment faut pas jouer à 1vs1 ^^...

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse