online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spé destruction!

n°195363
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 17-11-2007 à 03:17:28  profilanswer

Bon voilà, nerf après nerf, le démo va devenir du caca  :D  
mais la spé destruction, on en fait quoi? depuis le début c'est du caca  :D  
vous pensez pas qu'il serait temps de la upper? ou c'est juste moi qui trouve que c'est du caca  :D  ( comparé aux autres spés des autres classes bien sûr.. )

Bref voilà, j'aimerais savoir si vous trouveriez utile de donner à cette merveilleuse spé destruction un aspect autre que du PvE...

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195372
Rati
Paire de deux
Posté le 17-11-2007 à 10:35:13  profilanswer

barf, je rosque en pvp avec moi :o

mais sérieusement, autant qu'on fasse oublier cette spé, qu'elle ne se fasse pas nerf comme le reste sans raison ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°195381
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 17-11-2007 à 14:21:27  profilanswer

laissez-nous tranquille!

avec un peu de chance les kevin qui rerollaient démos vont reroller hunter et on retournera dans l'ombre qui nous va si bien.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°195426
Aevali$
Posté le 18-11-2007 à 15:26:55  profilanswer

plussin

Je trouve la spé destruction tres bien comme elle est, et surtout agréable a jouer en pvp et petit pve. Alors laissez nous pepere ;)

n°195455
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 19-11-2007 à 01:24:10  profilanswer

Mouais, agréable.. mais en arène, sorry mais ça vaut que dalle :/

Rati, avec ma spé sl de merde, je te tue en duel :-/  
Je trouve pas normal qu'une spé qui soit sensée être '' anti-démo '', se fasse éclater par la spé sl...
Bref, c'est mon avis, je crois sincèrement que la spé destru manque de surviabilité en arène, à haut niveau bien sûr

Et aussi, je veux pas partir un argument, mais Bli² nerf trop mal, la spé 27/34 reste imba en 1v1 ( du moins sur mon serveur de merde :ack: ) et en 2v2, 3v3, honnêtement je vois pas la différence :/  
Ce que je pige pas, c'est que, la spé sl, il la nerf un peu, ( si on peut appeller ça un nerf  :lol: ) mais bon, parlons du 1v1 un peu...
En 1v1, le nerf affecte à priori que les wawas/voleurs, déjà, contre ces 2 classes, on utilise jamais ( ou presque ) drain de vie, et quand on l'utilise, c'est pask'on est sûr de gagner et osef de se le faire casser, bref, ce n'est pas un nerf niveau duel.
Aussi, contre ses classes, un bon spé sl peut très facilement gagner a stuff égal.

Mais, là où ça devient un nerf, c'est pour la spé 43/7/11, qui déjà, n'est pas super ( honnêtement, en 1v1 c'est weak, et en arène, c'est pas mieux qu'un mage spé glace ou un voleur spé 41/20 :lol: ) non seulement, avec cette spé, on résiste comme une carotte bouillie mais en plus, on dps moins qu'une spé sl... pourquoi nerf cette spé, qui à mon humble avis n'est pas cheatée, quand on touche même pas à la spé sl, qui elle, DOIT être nerfé au plus vite!
'fin voilà, je pige pas pourquoi blizzard veut niker les spés funs et pas cheatées, quand il touche même pas aux rogues, ou encore aux spés  '' délaissées '' du démo...

Message édité par Abyssius le 19-11-2007 à 01:30:38

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°195480
lapalisse
Posté le 19-11-2007 à 10:58:52  profilanswer

le problème du démo c'est clairement la spé SL.

le reste c'est du whinage de légende urbaine.

la spé SL a tué la classe de démo avec son illogisme.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°195492
le_chanceu​x
Posté le 19-11-2007 à 12:13:31  profilanswer

Perso depuis la patch 2.3, c'est definitif : 27/37 ou rien. si tu met dans destru c'est mort, meme avec le set arene destru (je me suis pris la suite d'oragespour tester, vivement la prochaine foire que je teste la destru qui critik, car avec la résilience c'est mort je pense).

Sinon en 2-2, je prend + mon pied dans le sens : enfin du challenge.
En effet au debut du bg faut que en fonction de la team je sorte le bon pet :
si war/voleur/hunt en face, alors il me faut le pet bleu.
Sinon, le chien :)
avec ca ca passe deja mieux, j'ai vu des war tenter de me focus en sachant qu'ils allaient defoncer, que les heal allait pas suivre, bah avec le pet bleu je les tuaient (malheureusement apres ils passent à taper mon druide healer et là c'est la cata car le healer du war se casse pour regen, tandis que le war lache pas mon druide :S )

Enfin bon c'estplus technique. J'ai adoré le voleur me taper à "16" au max sur moi avec le pet bleu ^^

Cependant je repproche toujours à blizzard de mettre des talents ultimes au demo comlpletement weak en pvp et pve

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°195522
lapalisse
Posté le 19-11-2007 à 16:08:12  profilanswer

les talents ultimes du démo ne sont que pvp. weaks en pvp peut être, mais useless en pve.

Message édité par lapalisse le 19-11-2007 à 16:08:27

---------------

n°195540
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 19-11-2007 à 18:07:29  profilanswer

Euhhhh? talent ultime, weak en pvp? lol? l'affliction instable.. weak en pvp?
Gangregarde weak en pvp?
Mouais, c'est useless en pve, mais en pvp, c'est vraiment des talents ultimes, des musts quoi :/

Mais c'est vrai qu'en comparaison à une spé hybride, ils sont weaks, en effet ~~

Message édité par Abyssius le 19-11-2007 à 18:07:45

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196716
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 02-12-2007 à 05:28:32  profilanswer

Heu je vois souvent mais je demande ici à youy hasard.. c'est quoi la spé SL ?

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°196734
lapalisse
Posté le 02-12-2007 à 13:49:07  profilanswer

le truc complètement cheaté du démo qui fait que tout le monde whine dessus depuis BC...

lien spirituel.

en gros un 27/34 qui non seulement augmente sa survabilité mais aussi (comble de la connerie de blizz) ses dégâts.

---------------

n°196737
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 02-12-2007 à 17:04:52  profilanswer

lapalisse a écrit :

laissez-nous tranquille!

avec un peu de chance les kevin qui rerollaient démos vont reroller hunter et on retournera dans l'ombre qui nous va si bien.

énorme +1, le charme de la destru c'est aussi de savoir la rendre efficace là ou tout le monde ne jure que par l'affli et les hybrides.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°196742
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 02-12-2007 à 18:03:38  profilanswer

qlex a écrit :

énorme +1, le charme de la destru c'est aussi de savoir la rendre efficace là ou tout le monde ne jure que par l'affli et les hybrides.

Je suis d'accord, la destru est largement aussi bien que l'affli, juste différente ^^

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°196769
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 03-12-2007 à 01:14:27  profilanswer

Même en arène? ;)

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196771
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 03-12-2007 à 01:56:40  profilanswer

lapalisse a écrit :

le truc complètement cheaté du démo qui fait que tout le monde whine dessus depuis BC...

lien spirituel.

en gros un 27/34 qui non seulement augmente sa survabilité mais aussi (comble de la connerie de blizz) ses dégâts.

27/34 c'ets 27/34/0 soit afliction/démonologie ?

Persos j'ai reroll démono pour le gangregarde depuis bc et que j'ai trouver trop fun pour leveler mais j'ai pas encore réfléchi à ma respect vu que je suis 66 :P
Perso j'ai tout fait en pré bc en destruction et le fait que le nouveau talent soit d'ombre ça m'énerve, pour moi l'affliction c'était les dot ombre et destruction feu en directe, là pour le stuff en couture des mélange ombre et fau dans le même arbre ça m'arrange pas du tout :P

tiens du coup j'ai penser à un hybride :D

0/30/31

Vous prendriez lines spirituel à la place de conflagration ?

ou un ptit rigolo destruction/diablotin :D

Message édité par Gariounette_LGT le 03-12-2007 à 02:20:25

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°196774
philemon
Posté le 03-12-2007 à 03:30:51  profilanswer

A la saison 3 je me suis permis de me re-stuff full destruction. Je monte à 30% critique et quelques et 40% sur douleurs. Mais même avec ça il m'arrive de ne quasi jamais critique contre du gros stuff en arêne.

Il est indéniable qu'à hautes quote d'arêne je doive encore une fois respé en conséquence, mais pour le moment je profite du reset pour m'amuser un peu.
et plus jamais en sl/sl, c'est vraiment trop pauvre en gameplay.

Citation :

malheureusement apres ils passent à taper mon druide healer et là c'est la cata car le healer du war se casse pour regen, tandis que le war lache pas mon druide :S

@le_chanceux: en même tmeps tu mets ton pet sur le healer en face, il ne pourra jamais regen ;)

Cela dit pour revenir au dessus, la spé affli dps tout de même d'avantage que la spé sl/sl. en fait la spe sl joue sur la durée et le drain mana plus qu'autre chose.

Et pour les utlimes, nous possédons parmi les meilleurs ultimes du jeu. L'affliction instable est énorme en pvp, et aussi trés bien en pve (bonne source de dps). En fait encore une fois, l'ultime destru est on va dire, en dessous des autres.

Message cité 2 fois
Message édité par philemon le 03-12-2007 à 03:32:46

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]
n°196776
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 03-12-2007 à 03:35:51  profilanswer

qlex a écrit :

Comme la spé balance du druide

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°197170
le_chanceu​x
Posté le 06-12-2007 à 14:02:26  profilanswer

philemon a écrit :

@le_chanceux: en même tmeps tu mets ton pet sur le healer en face, il ne pourra jamais regen ;)

Cela dit pour revenir au dessus, la spé affli dps tout de même d'avantage que la spé sl/sl. en fait la spe sl joue sur la durée et le drain mana plus qu'autre chose.

Et pour les utlimes, nous possédons parmi les meilleurs ultimes du jeu. L'affliction instable est énorme en pvp, et aussi trés bien en pve (bonne source de dps). En fait encore une fois, l'ultime destru est on va dire, en dessous des autres.

Non le pire sont les elfe de nuit soigneur (pretre et druide) car il saute du pond et deviennent invisible, là je suis obligé d'attendre que mon pet le retrouve pour pouvoir enfin le drain mana, entre temps il a recup 50% de sa life.
à noter qu'il le fait tres souvent à plein d'endroit different ce qui fini par me perdre  :pt1cable:  

Quand à l'affliction instable en 5-5 c'est bien, en 2-2 ca l'est qu'avec un pretre ombre...
Les dot contre un war qui te dez en 10sec et te contre sort ton cast de malé... :S
et la spé destru haha critiquer? qu'elle bonne blague  en arene ^^
PVE? ha oui faut etre full T6 avec que des gemmes critique pour que ca soit + rentable que le reste.. superrr

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°197178
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-12-2007 à 14:42:14  profilanswer

le_chanceux a écrit :

PVE? ha oui faut etre full T6 avec que des gemmes critique pour que ca soit + rentable que le reste.. superrr

Encore un gars qui a pas essayer ... Avec du stuff pré KZ j'étais déjà 3ieme au DPS (devant un rogue et le spé affli qui profite honteusement que je mette la malé ombre et la vlnérabilité  :D )

Maintenant, ls gens ont le droit de pas vouloir, ou de pas aimer, mais c'est pas si chaud à stuffer que ca, surtotu pour de l'héro (le cap toucher est vraiment loin  :sweat: )

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°197214
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 06-12-2007 à 19:14:58  profilanswer

philemon a écrit :

Perso je vois pas en quoi, quasiment 1k dmg de zone qui stun en quasi instant que tu peux souvent placer plusieurs fois dans un combat je trouve ca assez énorme (puis en alterac, il faut admettre qu'en défense, placer deux trois graines de corruption dans le bus de 25+ hordeux et de balancer la furie dans le tas, ca n'a pas de prix  :love: )

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°197215
Rati
Paire de deux
Posté le 06-12-2007 à 19:22:47  profilanswer

LA furie de l'ombre est excellente :o

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°197216
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 06-12-2007 à 19:38:10  profilanswer

Oui .. mais dure à utiliser, car elle peut désapper / desheeper. a reste le meilleur des moyen pour faire péter une graine de corruption, et les dommages sont bien plus élevé qu'on pourrais le croire, même s'ils augmentent peu avec l'équipement.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse