| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Détails template affli, pve instances |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Plop là dedans
Message édité par qlex le 22-03-2007 à 11:25:02 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-03-2007 à 11:22:37 ![]() ![]()
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | karazhan + instances héroiques, mais pas de pvp, très peu de solo.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Ayant testé destru récemment (cf l'autre post où on en parle) et en étant revenu je ne peux que t'encourager à passer affli Message cité 1 fois Message édité par wizzer le 22-03-2007 à 12:23:53 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | merci pour cet avis.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Gala@d Joyce FTW ! | Pour un template affli, UA > all.
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | très joli template 0/0/0 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | 3 points en imprécation c'est cher je trouve, je prendrais plutot agonie amplifiée justement (cf mon edit plus haut) --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | reste à savoir si je suis reconnaissant envers le prêtre ombre (malé ombre) ou si je fais mon enfoiré tout pour ma gueule (ago) Message cité 1 fois Message édité par qlex le 22-03-2007 à 13:15:18 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
wizzer | c'est pas tellement l'utilisation de la malé d'ombre qui me rebutait mais les 3 points pour passer de 10 à 13% --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Dios |
--------------- Dios |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | étant un inconditionel de la spé affli, je te conseille de :
Message édité par fabuleux le 22-03-2007 à 15:33:02 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est tellement plus facile la branche destru: tu prends tout ce qui fait mal et c'est plié --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris | Humm j'arrive après la bataille mais je ne peux que confirmer : UA est supérieure niveau DPS à Ruine, sauf à avoir 40 ou 50 % de critiques (je te retrouverai le lien si tu as besoin)...
--------------- Ironwall, DK Necrosiris, démo Stingy, rogue |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Bon bah voila respé hier. Suis allé farmer quelques saletés qui lachent des granules, c'est très confortable. J'en ai pris un, puis deux, puis trois ... agréable et presque aussi efficace que le farming à la graine de corrup ( Message édité par qlex le 23-03-2007 à 09:47:59 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | Rha c'est fou ça c'est exactement l'inverse pour moi, je suis plus efficace en affli qu'en destru, doit y avoir une question d'habitude --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris | Humm qlex, je dois avouer que j'ai personnellement commencé à tester le full affli A KHARAZAN.... donc mes dots finissent leur course pile-poil sur les trashs, donc le dps est sympa --------------- Ironwall, DK Necrosiris, démo Stingy, rogue |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Le mieux est effectivement de tester un peu tout, mais je suis d'accord avec wizzer, quand on a joué pendant X mois / années une spé qui nosu plait toujours, c'est dur d'en apprécier une autre.
Message édité par qlex le 23-03-2007 à 11:11:09 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
gro-wis Retraité de Wow | Petite correction qd meme : UA et agony ne font pas proc NF Il n'y a que Corruption et Drain life !
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Gala@d Joyce FTW ! | en ce moment j'ai ca --------------- Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed> Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause) Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause) |
Yorek |
|
fabuleux Shtroumpf violet :ack: | Ah j'ai cru que le 5/5 destru faisait un dot à présent x)
Message édité par fabuleux le 27-03-2007 à 12:10:04 --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Wilbur | Si tu fais affli en raid, il me semble que 5 points en étreinte de l'ombre est un must, bien plus que les points en imprécations. 5% de dégâts en moins sur le MT, quand les boss tapent à 5K, ça commence à faire pas mal.
|