online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le dispel et la transe de l'ombre

n°197669
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 11-12-2007 à 16:03:49  profilanswer

Est-ce normal que l'on puisse se faire dispel la transe de l'ombre? ou serait-ce un bug? Car depuis la 2.3 avec le dispel arcan shot ça m'est arrivé plusieurs fois déjà . Je pensais au début avec lancé l'instant sans faire attention . Mais tout a l'heure en plein bg alors que j'attendais d'être a porté pour le lancer un hunter me l'a dispel (non le temps imparti au lancement du sort ne s'était pas écoulé car il venait de proc^^) .

n°197671
necrosiris
Posté le 11-12-2007 à 16:21:39  profilanswer

oui oui c'est normal, tout comme contrecoup.... et c'est comme ca depuis un moment  :(

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°197672
parangon
Posté le 11-12-2007 à 16:32:50  profilanswer

arf :( déjà que lorsque la transe proc c'est que du bonheur vu que c'est rare :(    

n°197682
Rati
Paire de deux
Posté le 11-12-2007 à 18:19:30  profilanswer

le pire c'est quand tu as un gangrechien d'un autre démo qui te colle :p  ave  le dispell auto

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°197701
parangon
Posté le 11-12-2007 à 20:37:24  profilanswer

c'est clair =) je n'y avais pas pensé . Mais bon si le gars le laisse en auto il doit pas être tres bon .

n°197704
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 11-12-2007 à 21:27:46  profilanswer

En parlant de Gagnrechien : la dispell est aléatoire  ?  

Si oui : c'est pour ça qu'on dit : mettre respiration aquatique, détection insibilité, et perception (pour démo) afin de pas se faire dispell la gangrarmure ?

Merci d'avance

Message édité par Haaxie le 11-12-2007 à 21:30:10

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°197705
Rati
Paire de deux
Posté le 11-12-2007 à 21:31:41  profilanswer

exactement. il est aleatoire. il lui faut donc 16 seconde pour te manger tes 3 buffs :)

le laisser en auto peut être pas mal. dans le cas ou on veut justement empecher un proc

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°197709
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 11-12-2007 à 23:50:46  profilanswer

Notamment contre priest, ça vaut la peine de le laisser en auto...
je suis pas dans les 10 premiers en arène pour rien hein xD

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°197749
Rati
Paire de deux
Posté le 12-12-2007 à 11:16:37  profilanswer

arete de frimer vilain !

je mets ou enleve le mode automatique selon les ennemis.

C'est assez chaud de dispell sois même une pom d'un mage.  là auto.

par contre, quand on sent un sheep arriver => on garder pour se dispell
ect...

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°197795
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 16:09:52  profilanswer

ouais CS en manuel mais dispell auto c'est plus simple et pas beaucoup moins efficace que mettre le dispell en manu.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197809
zhar
Posté le 12-12-2007 à 16:54:09  profilanswer

Surtout en arene, t'as pas les yeux en permanence sur le focus du pet. Derrière un pilier par ex.

n°197845
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 12-12-2007 à 22:48:40  profilanswer

C'est d'ailleurs bien lourd de se faire dispell un contrecoup en spé destru pendant un stun  :cry:

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°197846
parangon
Posté le 12-12-2007 à 23:08:46  profilanswer

oui mais si tu as besoin de te dispel et que l'auto te la mangé c'est assez embêtant ^^

edit : maintenant il faut voir dans quel contexte . Je suis dans un contexte BG et vous arene il semblerait =).
Ceci dit a force de le faire en manuel je le laisse ainsi en aréne egalement je pense que c'est plus efficace de jouer de cette façon.  

Message édité par parangon le 12-12-2007 à 23:15:02
n°197848
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-12-2007 à 00:10:07  profilanswer

Suffit de ban le chien et il t'emmerde plus pendant 30 sec :ack: (en bg), en arene c'est plus delicat a faire.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°197850
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 01:03:30  profilanswer

Grungie a écrit :

Suffit de ban le chien et il t'emmerde plus pendant 30 sec :ack: (en bg), en arene c'est plus delicat a faire.

Vu la résist ombre du chien, c'est plus vite dit que fait :ack: T'as des chances de faire 1 voir 2 ban dans le vent (sans compter qu'il peut te CS ton ban), pour moi si mon pet détourne 3 secondes de cast ca vaut bien les SB instant qu'il empéchera pas ...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°197854
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-12-2007 à 01:46:14  profilanswer

surtout que le ban a été réduit à 10 secondes.

autant mouliner dans le vent ...  

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197855
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 13-12-2007 à 02:04:48  profilanswer

Le laisse en auto oui et non.
Si y'a un mage frost en face qui a pas winterchill, ça vaut le coup de et le garder pour te dispell une nova.

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°197866
zhar
Posté le 13-12-2007 à 09:05:22  profilanswer

Bah on joeu 2 gnomes, on s'évade sur nova (et paf pas de crit)

Message édité par zhar le 13-12-2007 à 09:05:36
n°197995
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-12-2007 à 01:58:41  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Vu la résist ombre du chien, c'est plus vite dit que fait :ack: T'as des chances de faire 1 voir 2 ban dans le vent (sans compter qu'il peut te CS ton ban), pour moi si mon pet détourne 3 secondes de cast ca vaut bien les SB instant qu'il empéchera pas ...

Bah si tu me dot avant comme le font la plupart des mecs en bg, vu que je suis spé destru pvp, je passe une bonne partie du combat immune a tout ce que tu peux me faire, j'adore voir les mecs spé affli/destru qui l'ont pas se casser les dents sur moi  :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Grungie le 14-12-2007 à 01:59:20

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198016
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 14-12-2007 à 10:34:38  profilanswer

Grungie a écrit :

Bah si tu me dot avant comme le font la plupart des mecs en bg, vu que je suis spé destru pvp, je passe une bonne partie du combat immune a tout ce que tu peux me faire, j'adore voir les mecs spé affli/destru qui l'ont pas se casser les dents sur moi  :ack:

Je le même talent et j'ai vu une quantité immense de double yro + double traits de feu me faire rire :ack:  

Mais maintenant l'animation de priotection est bien assez visible pour qu'on se reporte sur une autre cible avec un minimum de skillz.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°198018
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-12-2007 à 10:51:13  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Je le même talent et j'ai vu une quantité immense de double yro + double traits de feu me faire rire :ack:  

Mais maintenant l'animation de priotection est bien assez visible pour qu'on se reporte sur une autre cible avec un minimum de skillz.

Si tu savais en bg le nombre de mecs qui craquent sur moi tout leur cd/trinket alors que je suis sous protection, meme moi j'en suis a me demander s'ils le font expres tellement c'est enorme :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Grungie le 14-12-2007 à 10:51:40

---------------
n°198031
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-12-2007 à 11:42:25  profilanswer

Grungie a écrit :

Si tu savais en bg le nombre de mecs qui craquent sur moi tout leur cd/trinket alors que je suis sous protection, meme moi j'en suis a me demander s'ils le font expres tellement c'est enorme :ack:

cherche pas plus loin....

Message édité par le_pere_noel le 14-12-2007 à 11:42:41
n°200595
Vithrandir
Posté le 11-01-2008 à 10:01:40  profilanswer

D'ailleurs c'est moi ou "protection du néant" proc très très très très (j'ai oublié un "très" ) souvent ?

Imaginez ma frustration de me faire défoncer en bg par un demo destru tout weak, unstuff, qd t'es full gladia SL/SL :/  

car sur les 45 sec de combat il a dû passer 40 sec immun :x (Notez qu'il lui a qd même fallu 45 sec pour me tomber :p)

Qlq'un a croisé un demo destru en arène pour voir comment ça proc ??

n°200602
necrosiris
Posté le 11-01-2008 à 10:43:23  profilanswer

ouaip, ca proc très très très très souvent face à des demos/spé ombres qui te placent une tripotée de dot sur la tête  :sarcastic:

---------------
n°200635
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-01-2008 à 13:15:14  profilanswer

Ca proc juste au moment ou tu pose le dot ou à chaque dommage ? Je crois que c'est une fois par sort mais j'ai jamais érifié en profondeur.

---------------
n°200647
necrosiris
Posté le 11-01-2008 à 14:17:36  profilanswer

Ca a une chance a chaque tick, donc miam les dots  :love:

---------------
n°200665
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 11-01-2008 à 15:53:58  profilanswer

C'est beaucoup plus fort que ce que je pensait contre les dots alors :D Parce que rater 2 ick d'une corrupt c'est rageant mais c'est contournable, là c'est bien pire. Même en posant 2 dots en même temps ca marchera pas ^^

---------------
n°200674
Aevali$
Posté le 11-01-2008 à 17:07:34  profilanswer

protect du neant, contre un spé affli j'en ai 2/3 par combats, m'enfin c'est vrai que je les crame assez vite quand il n'y a plus le pet ;)

n°200727
Vithrandir
Posté le 12-01-2008 à 17:46:35  profilanswer

Donc ?

Ya pas vraiment de solution pour arriver à tomber un demo destru qd on est affli/demono alors ?

J'aurai bien utilisé du feu mais ça fonctionnera pas mieux xD

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°200729
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 12-01-2008 à 17:57:40  profilanswer

Ne multiplie pas les occasions de proc : i.e. tu lance une affliction et en même temps une corupt instant, et évite les autres sorts. (enfin on peut remplacer le dot instant par n'importe quel autre instant et idem pour l'affliction, mais c'est pour donenr l'idée)

Selon mon expérience les 2 dots se poseront même si l'un des deux proc la protection.

Aprés, les premiers ticks seront annulés et un grand nombre des suivants aussi, mais déjà t'as de quoi faire un peu de dommage, puisque aprés chaque protection les 2 ticks passeront protection ou pas, et la protection proc pas frocément à chaque tick => tu peut faire 1/2 des dommages de ces deux dots assez facilement.

Aprés reste plus qu'à sortir le chien, casser ses sorts, le kiter en dehors de ligne de vuie, et recommencer une fois els dots fini. Pas facile, lmais c'est ce que je peut proposer de mieux comme strat.

---------------
n°200760
le_chanceu​x
Posté le 13-01-2008 à 06:10:20  profilanswer

il me semble que ca se dispelle la protection non?

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°200762
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 13-01-2008 à 06:33:15  profilanswer

C'est legerement cheaté la protec, vs pretre sp/demo affli, si le pretre sp passe pas en heal, je les solote sans que mon coequipier bouge un doigt :ack:

---------------
n°200797
Vithrandir
Posté le 13-01-2008 à 18:07:17  profilanswer

Me semble pas que ça se dispel la protection du néant

Et meme si on pouvait le cd du dispel du chien est trop long pour qu'on puisse dispel à chaque proc d'autant plus que le dispel est aléatoire :/

J'ai pas vraiment de quoi poutrer le demo du coups, pour peu qu'il ait succube + trinket + fear, ça devient chaud chaud chaud ^^

En arene encore ça peut se faire etant donné que je joue avec un rogue ça me derange pas plus que ça, mais en bg c'est un poil enervant :p

Message édité par Vithrandir le 13-01-2008 à 18:09:08

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°200805
Rati
Paire de deux
Posté le 13-01-2008 à 19:07:34  profilanswer

Le chien ne peux pas dispell, mais D'autres le peuvent. (le chien est le seul dispell d'ombre)

@Grungie. le truc c'est de ne pas spammer des sorts rapides. la durée de la protection est trés courte. par exemple, Si tu lance que des Bolt d'ombre, elle ne peut pas te faire de tord...   ou une fois 3 dots posées, bin il faut attendre la fin et ne pas les refresh trop tot..  me suis souvent batu contre du démo destru, et ça n'a jamais été un problème insurmontable. d'autant plus depuis que tout le monde vois le debuf, même sans être attentif  .

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse