online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dispell de nos DoTs ?

n°180492
Belz76
Posté le 30-06-2007 à 11:30:02  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  ,
une question m'intrigue depuis une petit moment, quant au dispell de nos dots, plus particulièrement l'affliction instable.  :??:  

Voilà, je fais quelque arènes, et jusqu'à maintenant je m'arrangeais pour poser l'AI en dernière pensant qu'elle serait dispell en première.
Mais je me suis rendu compte que le dispell ne suis pas forcément cette voix, et qu'il se peut très bien que je ne trouve plus que l'AI sur le type !  :lol:  
Donc, j'aimerai savoir comment ça marche, si je suis fou, ou pas. . .  :pt1cable:  

Merci  :jap:  

---------------
On est venu pour-voler-tes-slips !
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-06-2007 à 11:30:02  profilanswer

n°180493
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-06-2007 à 11:36:28  profilanswer

me semble bien que le dispel retire un effet au pif parmis ceux appliqués. Donc il est possible qu'il en reste que l'AI, mais c'est vraiment pas de bol si ca t'arrive souvent !

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°180494
Belz76
Posté le 30-06-2007 à 11:43:52  profilanswer

Oké, merci !
Maintenant que j'y pense, j'ai aussi une tite question à propos de la pierre de sorts. ^^ Il y a bien longtemps, elle absorbait des dégats, maintenant elle dispell justement, mais d'après la définition elle dispell tous les dots ou autre que l'on pourrait avoir, mais en général ça ne me dispell qu'un effet ou qu'une dot :o

Message cité 1 fois
Message édité par Belz76 le 30-06-2007 à 13:26:30

---------------
n°180496
sirbqf
Posté le 30-06-2007 à 11:47:18  profilanswer

çà s'utilise pour faire çà .... donc elle disparait et tu en refais une autre pour de nouveau faire le mass dispell !

---------------
L'entraide, y'a que çà de vrai !
n°180504
Belz76
Posté le 30-06-2007 à 13:23:19  profilanswer

bah elle ne disparait pas hein ^^, ya simplement le cd

Message édité par Belz76 le 30-06-2007 à 13:23:36

---------------
n°180505
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2007 à 13:46:32  profilanswer

Belz76 a écrit :

Oké, merci !
Maintenant que j'y pense, j'ai aussi une tite question à propos de la pierre de sorts. ^^ Il y a bien longtemps, elle absorbait des dégats, maintenant elle dispell justement, mais d'après la définition elle dispell tous les dots ou autre que l'on pourrait avoir, mais en général ça ne me dispell qu'un effet ou qu'une dot :o

elle ne dispell que la magie. dpnc, poisons, malédiction et autres... keudalle.

sinon pour en revenir sur notre dispell, l'insigne enlève AI maintenant aussi...

de toute façon jouer aux dots vu le nombre de dispelleurs sur pattes qu'on a en face c'est devenu  une vraie galère... et dire que y'en a qui ouinent encore.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°181088
Belz76
Posté le 04-07-2007 à 23:32:10  profilanswer

Ah, mais je ne demande que ça que les dispell-bots me dispell l'AI !!  :lol:

---------------
n°181109
Zhar
Word of weregraft
Posté le 05-07-2007 à 09:36:47  profilanswer

Un dispel c'est un instant ds la tête en moins.

n°181116
pacdawan
Posté le 05-07-2007 à 09:57:04  profilanswer

Rassurez-moi: le dispell d'AI avec l'insigne procure quand même dégats+silence ?

n°181123
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 05-07-2007 à 10:40:58  profilanswer

pacdawan a écrit :

Rassurez-moi: le dispell d'AI avec l'insigne procure quand même dégats+silence ?

C'est un bug il me semble. Il me semble aussi que ce devait être corrigé.

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°181129
pacdawan
Posté le 05-07-2007 à 11:26:49  profilanswer

Tu veux dire qu'actuellement, le dispell à l'insigne n'entraine aucune pénalité pour le dispelleur ?

n°181132
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 05-07-2007 à 11:42:58  profilanswer

Non, je voulais dire que l'insigne n'est pas sensée dispell l'UA.

J'ai pas fait de PvP depuis un moment, j'peux pas dire où ça en est.

Forum Report Bug US : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=4 Post 72

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse