| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dispell de nos DoTs ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-06-2007 à 11:30:02 ![]() ![]()
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | me semble bien que le dispel retire un effet au pif parmis ceux appliqués. Donc il est possible qu'il en reste que l'AI, mais c'est vraiment pas de bol si ca t'arrive souvent ! --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Belz76 | Oké, merci !
Message cité 1 fois Message édité par Belz76 le 30-06-2007 à 13:26:30 --------------- On est venu pour-voler-tes-slips ! |
sirbqf | çà s'utilise pour faire çà .... donc elle disparait et tu en refais une autre pour de nouveau faire le mass dispell ! --------------- L'entraide, y'a que çà de vrai ! |
Belz76 | bah elle ne disparait pas hein ^^, ya simplement le cd Message édité par Belz76 le 30-06-2007 à 13:23:36 --------------- On est venu pour-voler-tes-slips ! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Belz76 | Ah, mais je ne demande que ça que les dispell-bots me dispell l'AI !! --------------- On est venu pour-voler-tes-slips ! |
Zhar Word of weregraft | Un dispel c'est un instant ds la tête en moins. |
pacdawan | Rassurez-moi: le dispell d'AI avec l'insigne procure quand même dégats+silence ? |
Spookey Larmes de Feu - Elune |
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |
pacdawan | Tu veux dire qu'actuellement, le dispell à l'insigne n'entraine aucune pénalité pour le dispelleur ? |
Spookey Larmes de Feu - Elune | Non, je voulais dire que l'insigne n'est pas sensée dispell l'UA.
--------------- Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex |