| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drain de mana. |
waarl | ah bin tout connement c'était marqué dans le patch note.... J'avais pas vu, mais ça me rassure, j'avais pas halluciné donc.
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bhen oui je conaissait que l'ancien je pensait que c'était récent le changement --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Ça change pas tant que ça hein 5% Message édité par Jihnn le 10-12-2007 à 13:42:45 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
malkom72 ________________________ | 4% au lieu 5% par effet d'affliction sur la cible.... si y en 5 ça fait déjà 5% de dégâts en moins |
Ohlmann Dieu à mi-temps | 15% au max vu que c'est cappé à 15 effet. Ca fait une sacré différence ^^ --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Druknoir | C'est quoi cette histoire de cap de 15 effets svp ?
|
malkom72 ________________________ | Oui c'est ça c'est capé à 60% donc 15 effets... |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Mais ca fait 15% de moins par rapport à avant, c'était ce que je voulais dire ^^
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
malkom72 ________________________ | ça a toujours été capé à 60% non ? Il faut simplement plus d'effets pour y arriver... |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Me semble que c'était 75, mais je peut me tromper. Ca change aps grand chose en tout cas.
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
assassin3 | c'était deja cappé a 60% de mémoire, c'est juste plus dur a atteindre --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
LeWaRkS | Euh Druide heal/Démo SL, contre une autre compo Heal/Dps ( typiquement Paladin/Druide en face ), le drain de mana est très lourd... Parole de druide heal |
Ohlmann Dieu à mi-temps | En pvp, c'est comme le drain racial des EdS : c'est fait pour les combats longs basés sur la résistance. Enfin c'est la théorie, je suis pas assez versé en pvp pour que mon avis ait un grand poid. --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Aevali$ | Etant spé destru, le drain de mana n'est pas tres utile, mais il a qques cas ou il peut servir : en arene 2vs2 contre certaines compos, en fights 1vs1, contre des adversaires low mana. Mais j'avoue que j'ai pas le reflexe de l'utiliser tres souvent. |