online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Drain de vie ....

n°201509
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 18-01-2008 à 12:49:39  profilanswer

... commetn ca marche ?  

bonjour all ^^

bon voila  je viens de discuter avec un ami demo ( meme plusieur  ) et personne  ne peux me confimer ( a  100%) que les bonus  + soins   ne sont pas pris en compte dans le "soisn" du  drain de vie  

pour la pettit histoire , un guildy un peu noob a  mi un encahntement  + soins  sur un pantalon "escarmouche" ..  et ca lm'a grandement etonné ,  et je me demande  encore  si oui ou non le + soisn est pris en compte pour el drain de vie .

voila ,  bonne journée a tous.

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°201517
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-01-2008 à 14:26:03  profilanswer

Pas de double bonus sur le drain de vie qui bénéficie déjà du +dommages.

:jap:

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°201519
sorcerus
Posté le 18-01-2008 à 15:37:19  profilanswer

En même ce serait légérement overcheaté si les + soins étaient pris en compte ^^

n°201521
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-01-2008 à 15:56:29  profilanswer

Oui et non. Le drain n'est pas considéré comme un soin puisque le +soin n'est pas pris en compte ... mais il est bien considéré comme un soin puisqu'il est affecté par les attaques réduisant le soins (MS et autres joyeuseté).

Mais ce sont les lois du genre, la physique azerothienne nous échappe parfois.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°201525
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 18-01-2008 à 16:41:27  profilanswer

Bhen opui logiuement les dégat devraient êtrent affecté pas les +dégat ombre et le point de vie reçus par le + soins mais bon c'ets mieu comme ça quand même ;)

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°201528
vachthesta​mpide
Otaku, et fier de l'etre.
Posté le 18-01-2008 à 17:06:39  profilanswer

oki merci de vos reponce , moi ausis ca me semblais un peu abusé que le bonus au soisn soit pris en compte  pour le drain.

en meme temps l'etreinte vamp du SP  est beaucoup plus explicite a ce suget ( c'est un %age des degat  causé  qui doinne la regen vie.

enfin bon , grace a vos reponce je susi sur  a  100% que les bonus soisn ne servent a rien  pour le demo ^^

mon guildy qui a mis un fil + 66 soins  sur son pantalon escarmouche a fait une grosse connerie , normal c'est un newbie mais bon ,  avant d'acheter des truc aussi "cher" il aurai du demander  ^^  

en tout cas merci pour vos reponse rapide et bonne journée / soirée ++

---------------
CLIBANIOS - Druide Elfe 70 - Depeceuse/Herboriste lvl 70 - Kirin Tor - Les Déserteurs
SKULLD - Pretre Humaine 70 - Tailleuse/Herboriste - Kirin Tor - Les Déserteurs
MORGOTH - Demoniste Humain 70 - Depeceur/Herboriste - Kirin Tor - Les Chips
URD - Mage Humaine 70 - Tailleuse/Enchanteuse - Kirin Tor - Les Chips
n°201530
Rati
Paire de deux
Posté le 18-01-2008 à 17:15:19  profilanswer

vachthestampide a écrit :

enfin bon , grace a vos reponce je susi sur  a  100% que les bonus soisn ne servent a rien  pour le demo ^^

nan ! le heal du pet utilise le bonus aux soins !

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201560
Gariounett​e_LGT
Posté le 18-01-2008 à 21:01:28  profilanswer

Vi et on ose me damander pourquoi j'ai crafter le set en etoffe primo aprés :lol:
Il est trop beau stoo :P

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°201561
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 18-01-2008 à 22:14:04  profilanswer

C'est déja cheaté, ce truc, faudrait pas abuser ^^

---------------
“You can think I'm wrong, but that's no reason to quit thinking.”
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _429_1.htm
n°201612
Gariounett​e_LGT
Posté le 19-01-2008 à 17:17:45  profilanswer

Non mais si lés dégats etaient uniquement en fonction des +dégats et les soins uniquement en fonction des +soins c'ets ce qu'il voulait dire non ?
Ca aurait été logique d'un coté mais de la à monter un stuff heal pas vraiment avantageu heureusement qu'on gagne 100% des dégats en fonction uniquement des + dégats

---------------
topic clos.

n°201642
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 20-01-2008 à 00:39:37  profilanswer

Ben ç'aurait pas été logique dans le sens ou on vole la vie de l'adversaire... avec du +dommages, on lui vole plus de vie, donc on reçoit plus de HP...

Alors que monter le +heal n'a aucun sens dans le cadre d'une ponction de vie ;)

---------------
n°201702
Rati
Paire de deux
Posté le 21-01-2008 à 00:21:59  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Ben ç'aurait pas été logique dans le sens ou on vole la vie de l'adversaire...

masi dans ce cas là, ce n'est pas logique de reduire ce que l'on gagne via poison / frape mortel...  :p

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201782
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 21-01-2008 à 16:43:30  profilanswer

Bah si... le poison ou la frappe mortelle modifient ton métabolisme: ça ne modifie pas le nombre de soins que tu reçois, mais bien la vitalité que tu en tires...
Le drain, ce sont juste des dégats transférés en vie. Et les effets qui réduisent les points de vie reçus affectent forcément cela, alros que les bonus aux soins que l'on produit n'interviennent pas, puisqu'on ne produit aucun soin, juste des dégats qui rendrent de la vie...

---------------
n°201793
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 21-01-2008 à 18:25:03  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bah si... le poison ou la frappe mortelle modifient ton métabolisme

:lol:

n°201954
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:49:05  profilanswer

Archange-demon a écrit :

Bah si... le poison ou la frappe mortelle modifient ton métabolisme: ça ne modifie pas le nombre de soins que tu reçois, mais bien la vitalité que tu en tires...
Le drain, ce sont juste des dégats transférés en vie. Et les effets qui réduisent les points de vie reçus affectent forcément cela, alros que les bonus aux soins que l'on produit n'interviennent pas, puisqu'on ne produit aucun soin, juste des dégats qui rendrent de la vie...

Et tu draine de "l'énergie", la force qui est avec toi, c'ets qui se traduit en dégats pour l'adversaire, et en soins pour toi une fois cannalisée et réapropriée par le sort :D
Attension, reroll démo SL peut faire plonger du coté obscon de la force :ack:

---------------
topic clos.

n°202019
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-01-2008 à 12:10:02  profilanswer

Rati a écrit :

masi dans ce cas là, ce n'est pas logique de reduire ce que l'on gagne via poison / frape mortel...  :p

y'a rien de logique c'est de l'équilibrage blizzard pour ses duels instanciés au bout de trois ans de jeu.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse