online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Drakedog 7

n°181439
straw hat
Posté le 08-07-2007 à 02:01:12  profilanswer

Voila la 7ème vidéo de Drakedog, le célèbre démoniste coréen spé destruction ^^ :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=42581

La vidéo est très agrable a regarder, bien réaliser et tout, c'est vraiment top, ca doit être la première vidéo de démo comme ca que je vois.

Bon par contre un petit point négatif, elle est plus axé kikoulol critique que skill, ca attire et impressione forcément plus, mais je trouve ca bien moins bien que regarder un mec faire des truc de fou sans critique de fou ^^ (comme il faisait avant). En plus lui il a un très bon stuff ce qui n'est pas le cas de certains de ses adversaires, mais y'a quand même rien a dire, il maîtrise la spé destruction :ack: .

Mais bon ca reste Drakedog, et comme je l'ai dit, très sympa a regarder :)

Voila ^^

Message édité par straw hat le 08-07-2007 à 02:08:49

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°181440
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 08-07-2007 à 02:14:41  profilanswer

je regarderai Quadn mon debit depassera les 56 k :(

au passage, il y a un (ou plusieur) membre sur le forums français qui se fotn passer pour Drakedog. bien entendu ce sotn des bouboulets

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°181442
straw hat
Posté le 08-07-2007 à 02:26:40  profilanswer

Lien google vidéo

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°181447
Belz76
Posté le 08-07-2007 à 03:16:11  profilanswer

Personnelement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant ce type  :heink:  

Ce que je trouve impressionnant, ce n'est pas ce qu'il fait. . . mais plutôt ce que ses adversaires ne font pas !  :lol:

---------------
On est venu pour-voler-tes-slips !
n°181448
straw hat
Posté le 08-07-2007 à 03:18:02  profilanswer

Il maîtrise parfaitement la spé destruction et connait toutes les ficelles de cette spé.

Il gere de nombreux 2vs1.
Je ne sais pas si tu es démoniste ou non, mais ce qu'il fait ce n'est pas donner a tout le monde ^^

Après, oui dans cette vidéo, ces adversaires sont un peu décevant mais bon.

Message édité par straw hat le 08-07-2007 à 03:18:58

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°181450
iklash
Posté le 08-07-2007 à 04:28:04  profilanswer

Belz76 a écrit :

Personnelement, je ne l'ai jamais trouvé transcendant ce type  :heink:  

Ce que je trouve impressionnant, ce n'est pas ce qu'il fait. . . mais plutôt ce que ses adversaires ne font pas !  :lol:

Il y a encore des gens qui croient pouvoir faire du 1 vs x avec des adversaires skillés en face ? tu aurais beau être le meilleur démo au monde si les deux adversaires sont awares et à stuff égal au tien le combat est joué d'avance pour eux. Drakedog est surtout un excellent joueur il utilise tout il est totalement réactif. Cette spé est loin d'être facile et comme toujours il montre une bonne qualité de jeu dans une video agréable à regarder.

n°181451
straw hat
Posté le 08-07-2007 à 04:43:50  profilanswer

iklash a écrit :

Il y a encore des gens qui croient pouvoir faire du 1 vs x avec des adversaires skillés en face ? tu aurais beau être le meilleur démo au monde si les deux adversaires sont awares et à stuff égal au tien le combat est joué d'avance pour eux. Drakedog est surtout un excellent joueur il utilise tout il est totalement réactif. Cette spé est loin d'être facile et comme toujours il montre une bonne qualité de jeu dans une video agréable à regarder.

C'est d'ailleurs la plus dur des trois spé a manier correctement, et ce surtout ces dernier temps, ou la spé destruction est loin d'être ce qu'elle était avant ^^

Message édité par straw hat le 08-07-2007 à 04:44:38

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°181457
pacdawan
Posté le 08-07-2007 à 09:58:51  profilanswer

Il avait pas delete son perso ?

n°181460
wizzer
Posté le 08-07-2007 à 10:45:00  profilanswer

si mais d'apres ce que j'avais lu il l'a fait restauré par blibli

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°181461
Rati
Posté le 08-07-2007 à 10:49:28  profilanswer

pacdawan a écrit :

Il avait pas delete son perso ?

barf, le genre de choses facile a faire sur un serveur test ^^

---------------
n°181468
Rati
Posté le 08-07-2007 à 11:16:04  profilanswer

hmm je Viens de REgarder la video, franchement je suis pas emmerveillé ^^  ses Adversaire ne font pas grand Chose (en particulier pour casser les sorts).

et il fait environs 50-60 % De critiques dans ses sorts :/

---------------
n°181472
meuhmouth
Posté le 08-07-2007 à 12:19:01  profilanswer

Pas terrible comme vidéo. Adversaires inertes ou presque, si ce n'est incapable. Forcément le gars a pris les passages où il critique plusieurs fois de suite.  Ca va juste pousser les gens à whiner encore plus : "abused 50% de crit le gars, nerf démo,..."

Dans le mm genre tu peux faire une vidéo de chamy kikoolol où surcharge de foudre proc 3 fois avec que des critiques, c juste une question de patience  :D

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°181473
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 08-07-2007 à 12:35:08  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu un seul Chamy lui claquer un Horion de Terre, alors qu'il cast le Feu comme un taré...

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°181931
insomnie
Posté le 11-07-2007 à 11:56:04  profilanswer

Moi j'aurais plutot plein de point a mettre en avant :
1) certe les adversaires sux, mais bon, ca arrive de partout et puis niveau skill quand on vois les quotes qu'il a en 5v5, on peux rien lui enlever (mm si cest un boulo td'equipe, ca peux pas etre une quenelle :))
2) la realisation est super fluide ce qui rend la video tres agreable a regarder
3)pour les critiques, fo dire qu'il a 30% CC sur son stuff donc normal qu'il critique tt les combats ;)
4)Je trouve pas qu'il soit possible de dire qu'il est movais. Certe ses combats semble simple, mais rien qu'a voir son utilisation de la fury permet de dire que ce gars sais jouer : il n'a aucun temps mort et enchaine plutot corectement ses sorts. Alors certe, on peux dire que c'est la pratique et pas forcement du skill, mais la on tourne en rond pour rien dire :)

Pour conclure je trouve que cette video tres agreable permet de montrer de maniere tape a l'oeil (venant de Drakedog c'est pas etonnant) sa maniere de jouer, fluide et bien structurer, sur des gens qui ne sont pas vraiment le top server, tout en montrant les moments rares de se qu'est le pvp en destru (gros kikoolol² Ect ...) Mais ce qui metonne, ce n'est pas cette facon de faire voir qu'il est super mega monsstrueux, mais plutot que ca surprenne encore alors qu'on en est a la 7 eme quand meme ...c'est vrai quoi, a par le changement des maj, Drakedog jou tt le tps pareil depuis le debut en montrant les meme scenes ;) Je dirais un jolie ++ pour une belle mise en scene cette foi.

Insø

Message édité par insomnie le 11-07-2007 à 11:57:25

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°181943
tnt
loup solitaire
Posté le 11-07-2007 à 13:23:53  profilanswer

Mfont marer les gens qui se pleignent que sur les videos pvp il n'y ai que les meilleurs moments.
Vous imagniez vraiment que le gars allait se fair chier a faire une video pour y mettre des combats a rallonge sans critiques ?

Et sinon  propos de cette video la, je trouve que la gars est assez réactif et maitrise bien le perso, et le stuff qu'il a n'enlève rien a la video.
Ensuite, c'est sur, tu la vois une fois, tu as pas besoin de la revoir.

---------------
the woof is on fire
n°181952
insomnie
Posté le 11-07-2007 à 13:45:54  profilanswer

tnt j'aime ta signature :) :love:  
maiden inside  :o

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°181967
samoth2
Posté le 11-07-2007 à 14:34:53  profilanswer

Plop

Je suis déçu par sa vidéo.

Certes, il ne fear pas (et ca, c'est déjà grand), mais effectiverment les types en face sont mauvais.

Ca fait un peu, regarez les gars, je fais des gros dégâts... tout naze.

Par contre, je reste toujours enchanter par ses deux vidéos 3 et 5 de mémoire (celle ou il commence par un paladin, et celle d'Arathi).

C'est un bon démoniste.

Samoth

Aller à :
Ajouter une réponse