online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Drapé couvert de boue

n°173502
samoth2
Posté le 11-05-2007 à 10:58:11  profilanswer

Bonjour,  

Voilà, j’ai une question qui me tourlipine

Mon démoniste possède la Cape de réputation Sporegar, Drapé couvert de boue. Cette cape bénéficie d’un très joli +30 Endurance. De plus, en cliquant dessus on active un effet dont j’ai les pires difficultés à comprendre :  
« Diminue votre menace envers les cibles ennemies se trouvant dans un rayon de 30mètres, ce qui diminue les risques qu’elles vous attaquent ».

Il y a le mot «menace», terme utilisé chez le paladin (Bénédiction de sagesse, de mémoire) et le démoniste (Maître Démonologue) en référence à l’aggro.  

Cependant, en lisant toute la phrase, je comprends que c’est l’équivalent du sort Prêtre Apaisement, le sort qui permet de se rapprocher des mobs sans combattre.

D’où ma question, que dois je comprendre ??

Cette cape est-elle utilisable en combat pour réduire son aggro ?

Ma deuxième question : J’ai looté au Laby un bijou qui a exactement la même phrase. Les effets sont ils cumulables ?

Merci

Samoth

n°173504
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2007 à 11:05:47  profilanswer

d'après ce que j'en avais compris, ça réduit l'aggro envers tous les mobs à 30m, mais reste à savoir si c'est une valeur fixe ou un pourcentage
ensuite là encore j'en sais rien, mais vu le nombre d'objet qui le font, j'ose espérer que ça se stack oui (et encore, si c'est pas un pourcentage d'aggro ça sert à rien)

concernant le parallèle avec apaisement, relis la définition d'apaisement pour t'en convaincre, on parle de distance à partir de laquelle les mobs t'attaque, alors qu'ici on parle d'aggro et de prise d'aggro

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173505
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-05-2007 à 11:07:46  profilanswer

Ta cape et ton bijou fonctionnent exatement comme le sort oubli du prêtre  et non comme apaisement ;)

Et chez le paladin c'est la béné de salut qui diminue l'aggro, la béné de sagesse donne du mp5 :p

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°173522
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2007 à 12:03:14  profilanswer

ashes99 a écrit :

Ta cape et ton bijou fonctionnent exatement comme le sort oubli du prêtre  et non comme apaisement ;)

comme le sort oubli du prêtre? bon ben c'est useless au possible alors... moi qui croyait que ça entrainait un % de réduc d'aggro

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°173528
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 11-05-2007 à 13:06:43  profilanswer

Au temps pour moi, je me suis mal exprimer, je voulais garder un paralèlle avec un sort du prêtre :P

Donc, quand tu utilise ta cape ou ton bijou, tu diminus ton aggro dans un rayon de 30m. Pour le reste, n'ayant ni l'un, ni l'autre, j'en sais pas plus^^

---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
n°173596
krobe
Posté le 11-05-2007 à 19:39:05  profilanswer

n°173612
rjaco31
War Master
Posté le 11-05-2007 à 20:37:51  profilanswer

krobe a écrit :

ben oui c ca

:lol: 18/20

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse