| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Et face à war-druide ? |
sorcerus | Ouais le war spe arme est devenu un vrai poison pour le demo.
|
Vithrandir | A mon humble avis la seule solution pour toi c'est dot les deux autant que possible, Fear le war en boucle et drainer la mana du druide. Entre le heal sur le binome et le drain si t'arrive a le mettre OOM, j'pense que ta gagné Apres j'peux pas en dire trop plus j'ai pas une compos : heal + demo dc bon ^^ Essayer de burst le druide pour le tomber me semble pas une idée judicieuse étant donné que deja tu as pas le burst suffisant et que meme avec tous tes cd, si le druide joue bien il pourra qd meme se caller qlq hot pour survivre. Le mieux serait encore de faire ce que je t'ai dis si t'arrive a survivre suffisament lgtps pour mettre oom le druide dans ce cas là tu peux claquer tout tes cd et ceux du palouf pour le tomber sinon j'pense pas que t'arrive a mieux .... Message édité par Vithrandir le 13-01-2008 à 18:28:54 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
Rati Paire de deux | /genoux
--------------- Kill the Fucking Chicken |