online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et face à war-druide ?

n°200753
barduc
Mr.Wells.
Posté le 13-01-2008 à 02:34:04  profilanswer

Je suis démo spe SL pas trop mal stuffé, et avec mon palaheal on galère un peu face à cette compos qui rox de la mort qui tue puisqu'on croise plus que ça autour de 2000 de côte.  
Donc et vous face à druide-war vous faites quoi ?
Je dot tout, mon pala heal mon pet autant que possible et je dps le druide sous fear autant que possible, je cast une SB avant la fin, ensuite silence un maximum et stun, mais parfois (souvent) il parvient à s'echapper et se healer...
Si le pet meurt, je réinvoque le bleu pour prendre moins cher après avoir attendu un peu, toujours en attaque auto sur le druide.
Le soucis étant que mon heal est trop vite oom.

n°200773
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 13-01-2008 à 11:37:13  profilanswer

impossible a tuer si ils savent jouer, tant que blibli n'aura pas nerf un minimum le druide notamment le change form les compos druide + autre en 2V2 seront toujours au dessus de n'importequel compos heal + dps

n°200774
sorcerus
Posté le 13-01-2008 à 11:42:04  profilanswer

Ouais le war spe arme est devenu un vrai poison pour le demo.
Avec un healer derrière c'est encore pire.

n°200790
barduc
Mr.Wells.
Posté le 13-01-2008 à 17:34:23  profilanswer

Pourtant je suis sûr qu'on peut y arriver. Déjà aujourd'hui on a remarqué ceci : On entame le fight, je fais mes premiers fear, les premiers CDs sont utilisé... On attend un ptit peu, ensuite je full dot le druide, immolation itou bien sûr, je le fear, le pal m'immune physique et là j'atomise le druide à la SB silence de pet, je cast fear, re SB voile mortel, stun du pala et là si il est pas mort on est dans l'caca...
Mais ça fonctionne, le truc c'est l'immune qui me laisse le temps de caster mes SB et les silences obligatoires pour pas qu'il se heal avant même qu'il se morph...
J'essaie de garder mon trinket (j'utilise le trinket héroïque pour "burst" ), et on la joue vraiment sur ce burst... que j'essaie de demarrer le druide pas trop full life...
Le seul soucis dans cette série c'est le fear du warrior, et le resist du druide, et bien sûr que je sois mort avant d'avoir pu y penser...

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°200792
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 13-01-2008 à 17:43:04  profilanswer

burst en spé sl sur un druide y a un truc qui est pas cohérant. L'autre jour sur un full S3, je lui colle tous mes dots il se colle tous ses hots sa vie bougeait pas :D. J'ai quand meme 1100 de dmg

n°200798
barduc
Mr.Wells.
Posté le 13-01-2008 à 18:07:34  profilanswer

justement tu dis que tu lui colles tous tes dots et que ça vie descend pas,  quand t'as fini de le full dot, tu cast autant de SB que possible, et crois moi en forme de heal les SB à 1k8 non crit ça va vite, et ça descend bien sa vie.  
Tu fais quoi une fois le druide full dot en forme d'ours ?
Je propose des stratégies observées sur le terrain, ça se vaut ou pas à vous de voir.
Mais ne jamais négliger une SB de spe SL qui tape autour de 1k7-8

Après la mort du premier pet, souvent prématurée malgrés les heals du palouf, j'invoque un gros bleu. Et j'alterne les malés du war entre fatigue et faiblesses... 'fonction de la béné de liberté. Le seul soucis c'est les sarments sur le bleu qui permettent au druide de regen au par à coup...

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°200799
Vithrandir
Posté le 13-01-2008 à 18:20:39  profilanswer

A mon humble avis la seule solution pour toi c'est dot les deux autant que possible, Fear le war en boucle et drainer la mana du druide.

Entre le heal sur le binome et le drain si t'arrive a le mettre OOM, j'pense que ta gagné

Apres j'peux pas en dire trop plus j'ai pas une compos : heal + demo dc bon ^^

Essayer de burst le druide pour le tomber me semble pas une idée judicieuse étant donné que deja tu as pas le burst suffisant et que meme avec tous tes cd, si le druide joue bien il pourra qd meme se caller qlq hot pour survivre.

Le mieux serait encore de faire ce que je t'ai dis si t'arrive a survivre suffisament lgtps pour mettre oom le druide dans ce cas là tu peux claquer tout tes cd et ceux du palouf pour le tomber sinon j'pense pas que t'arrive a mieux ....

Message édité par Vithrandir le 13-01-2008 à 18:28:54

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°200804
Rati
Paire de deux
Posté le 13-01-2008 à 19:04:33  profilanswer

/genoux
/prier

et aec un peu de chance, la déesse des arènes va deco l'un des deux :)

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse