online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Demoniste en herbe : besoin d'explications

n°207581
slywook
Posté le 17-03-2008 à 13:38:13  profilanswer

Bonjour à toutes et tous (pardon de l'oubli de politesse)
Voila,

je suis entrain de monter tranquillement un demoniste pour faire du bg/pve
Non l'arène ne m'intéresse pas trop.
Donc voila, je me pose la question du template à adopter pour monter et pour jouer au 70.
Bien sur j'ai conscience que sans l'arène, je perd beaucoup en équipement et que je serais limité au S1 et aux quelques pièces pve qui me seront permises en pickup.

Voila, pour monter tout le monde le dit, c'est spé Affli ou spé Demono (à partir de 50-55), le reste en destruction.
Pour le moment j'ai monté que la destruction (pour les bonus et l'allonge) et corruption amélioré.
Finalement me prend pour un gros mage c'est sympa.

Mais, est ce que la destruction est viable pour monter et pour l'adopter en 70 bg/pve ?
Ok cette spé est manavore mais c'est comme même marrant.

Message édité par slywook le 17-03-2008 à 14:24:11
n°207587
taladren
Posté le 17-03-2008 à 14:14:47  profilanswer

Bonjour  (n'oublie pas :non: )

Pour ton template de levelling, je te conseille affli/démono (la destruction est bien trop pompe à mana) jusqu'au level 50-52 et tu respé démono pour le gangregarde, puis les pts suivant en affli (corrupt instant, drain amélio, life-tap amélio, etc...)

Citation :

Bien sur j'ai conscience que sans l'arène, je perd beaucoup en équipement et que je serais limité au S1 et aux quelques pièces pve qui me seront permises en pickup.

Bah, je ne sais pas trop quel level tu es, mais il y a de fortes chances que d'ici à ce que tu sois 70, la S1 ait disparu, au profit de la S2 accessible avec les pts d'honneur.

Une fois 70, pour le BG, il te reste la fameuse Spé SL (mi-affli / mi-démono). Après, à toi de voir comment tu aimes jouer.

n°207588
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 14:17:41  profilanswer

quel que soit la spé, démoniste c'est viable en pve, ensuite en bg, j'ai pas ressenti d'énorme différence entre destru/démono/affli... c'est toujours bien cheat.

à la limite, c'est vrai que la spé SL rox du poulay niveau survabilité, mais c'est du dot&run j'te fini au drain ou sb quand crépuscule proc.

actuellement je joue pve/bg en spé destru, même si niveau survabilité c'est pas le top, j'aime voir enfin mourir mes victimes  :D  (et furie de l'ombre omg!  :love: )

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207591
slywook
Posté le 17-03-2008 à 14:30:23  profilanswer

La Spé SL c'est le truc de sacrifice de pet pour avoir des bonus de dégats importants ?

Perso, j'aime pas trop, je preféres envoyer des grosses doses et puis mourrir avec le bon timer des cimétières ça se recharge plus vite (bon ok faut payer les réparations.

un template affliction/démono ça ne rend pas les combats trop long ?
Pour le moment je suis 3X, donc tout jeune démo, mais ça monte vite avec les quetes et un boy 70.

Pour le moment je burst 3 mobs (un à la fois parce que le fear est trop dangereux) avant de faire un pause.
Le cycle c'est 3 dots un SB et le reste c'est drain ou fragment ou baguette.

En spé affli/demono ça se passe comment ?

@Seyla + 1 avec toi la spé destruction me permet de voir la victime mourir, ça me plait bien ça pour le 70.

n°207594
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-03-2008 à 14:34:23  profilanswer

slywook a écrit :

La Spé SL c'est le truc de sacrifice de pet pour avoir des bonus de dégats importants ?

nan! c'est la spé affli/démono avec siphon de vie (siphon life) et soul link... gros dot, grosse survabilité... mais aucun burst  :( . Donc oui, c'est parfois long de tuer un joueur bien stuff, et même parfois, tu le vois carrément pas mourir (ça me rappelle mon palouf dis donc  :D )

à ma connaissance, utiliser le sacrifice en bg c'est du suicide, un démo sans pet c'est chaud vu les bonus et divers sorts qu'ils apportent.

EDIT : 1 mob à la fois? mouarf, essai d'en prendre 3 à la fois, un pour le gros bleu avec des dot sur le tronche, un sur ta pomme (dot/drain) et un en fear qui se fait manger par les dot... même là tu ressort full vie et 50% mana. Ah... mais t'es spé destru, dommage  :D

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 17-03-2008 à 14:36:47

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°207656
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 18-03-2008 à 09:56:33  profilanswer

J'ai testé le GG au niveau 50 et je suis revenu affli au niveau 51.
Ca va plus vite en affli je trouve (Pis j'avais les réflexes de la spé peut-être)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°207703
Vithrandir
Posté le 18-03-2008 à 17:32:14  profilanswer

Meme constat que Dje dje, j'ai pas du tout kiffé la spé GG au niveau 50 j'ai même trouvé ça carrement pas safe :/

Du coups idem respé Affli <3

;)

Message édité par Vithrandir le 18-03-2008 à 17:32:21

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°207719
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 18-03-2008 à 21:00:03  profilanswer

La spé gg n'est pas fun avant le lvl 60 de toute façon :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°207744
wizzer
Posté le 19-03-2008 à 09:44:51  profilanswer

Attention le démoniste n'est jamais en herbe! le démo est en  bois dès son plus bas lvl et il en envoie du bois!

(un post constructif n'est ce pas?) ;)

Message édité par wizzer le 19-03-2008 à 10:47:40

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°207750
Zhar
Word of weregraft
Posté le 19-03-2008 à 10:33:17  profilanswer

Ouais, les autres sont on en herbe, car on les fume.

---------------
Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme.
n°207756
Mixdarion
Posté le 19-03-2008 à 13:28:15  profilanswer

selya a écrit :

1 mob à la fois? mouarf, essai d'en prendre 3 à la fois, un pour le gros bleu avec des dot sur le tronche, un sur ta pomme (dot/drain) et un en fear qui se fait manger par les dot... même là tu ressort full vie et 50% mana. Ah... mais t'es spé destru, dommage  :D

J'ai fait une demo pour faire ça :) cest plutot fun^^
Je monte en affly et je ne pense pas changer:) Bien sur faut gerer plus de sort que en 1vs1 cest la ou cest plus fun...Car peu de démo débutant inclu connexion dans leur cycle... et spam un peu trop trait de l'ombre...que jutilise pas qd je prend un pack :)

Pour jouer mage qui envoi jai une mago :) (spé feu)

Sinon pour ...

Citation :

Jaime pas lire ce genre de chose... tu es level 3* et tu penses déja au farme de la S1... en oubliant le set tisse ombre gelée...qui est mieux pour pve...

---------------
[:mixdarion:1]MixDarion 70 - [:mixdarion:2]MixDaria 63 - [:mixdarion:3]MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance).
n°207795
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 20-03-2008 à 00:42:10  profilanswer

Pour ma part, depuis le début je suis spé dest avec corruption amélioerée en plus et je n'ai eu aucun problème pour xp ... bien aun contraire, grosse puissance de frappe ... du 1 vs 3 à l'aise ... même sans fear !

Par contre, la conso mana est abusée ... gros soucis même ... connexion améliorée aide un peu ... mais finalement je m'y suis fait. Je fais une pause tous les 3/4 mobs .... (jsuis lvl 6x) et puis voila.

En tout cas, aucun soucis pour leveler et pour etre efficace avec la spé destru, et en plus et c'est perso, je trouve la destru beaucoup plus active et dynamique que l'affli ...

---------------

http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval
n°207798
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 20-03-2008 à 08:00:22  profilanswer

ouaip, c'est bien plus dynamique ^^

mais pour ce qui est du 1 vs 3 contre des mobs, c'ets pas bien dur, masi la consommation de mana est énorme, et donc en1v1 ça passe mieu

avec la grain ed e corruption, la donne changera un peu

Message édité par Rati le 20-03-2008 à 08:00:30

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°207800
wizzer
Posté le 20-03-2008 à 08:44:51  profilanswer

quand j'ai besoin de farmer et que je suis en spé raid (0/21/40 dans mon cas) je mets un stuff mixant le pve et le pvp et je sacrifie le gros bleu, ça fait une regen suffisante pour enchainer sans s'arreter ;)

j'ai jamais tester avant d'avoir un stuff conséquent par contre

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte

Aller à :
Ajouter une réponse