| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demoniste en herbe : besoin d'explications |
selya spé classes cheatées | quel que soit la spé, démoniste c'est viable en pve, ensuite en bg, j'ai pas ressenti d'énorme différence entre destru/démono/affli... c'est toujours bien cheat.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
slywook | La Spé SL c'est le truc de sacrifice de pet pour avoir des bonus de dégats importants ?
|
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 17-03-2008 à 14:36:47 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | J'ai testé le GG au niveau 50 et je suis revenu affli au niveau 51.
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Vithrandir | Meme constat que Dje dje, j'ai pas du tout kiffé la spé GG au niveau 50 j'ai même trouvé ça carrement pas safe Du coups idem respé Affli <3
Message édité par Vithrandir le 18-03-2008 à 17:32:21 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
Rati Grelotte ça picotte | La spé gg n'est pas fun avant le lvl 60 de toute façon --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
wizzer | Attention le démoniste n'est jamais en herbe! le démo est en bois dès son plus bas lvl et il en envoie du bois!
Message édité par wizzer le 19-03-2008 à 10:47:40 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Zhar Word of weregraft | Ouais, les autres sont on en herbe, car on les fume. --------------- Il attendit dans un grand mouvement d'immobilisme. |
Mixdarion |
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
dragonndesoto It's a joke ... | Pour ma part, depuis le début je suis spé dest avec corruption amélioerée en plus et je n'ai eu aucun problème pour xp ... bien aun contraire, grosse puissance de frappe ... du 1 vs 3 à l'aise ... même sans fear !
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] &n=Cornval |
Rati Grelotte ça picotte | ouaip, c'est bien plus dynamique ^^ mais pour ce qui est du 1 vs 3 contre des mobs, c'ets pas bien dur, masi la consommation de mana est énorme, et donc en1v1 ça passe mieu avec la grain ed e corruption, la donne changera un peu Message édité par Rati le 20-03-2008 à 08:00:30 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
wizzer | quand j'ai besoin de farmer et que je suis en spé raid (0/21/40 dans mon cas) je mets un stuff mixant le pve et le pvp et je sacrifie le gros bleu, ça fait une regen suffisante pour enchainer sans s'arreter --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |