online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que faire contre les wawa et fufu?

n°196060
xoor
méchant le chien !!
Posté le 24-11-2007 à 07:58:09  profilanswer

depuis la 2.3 j'ai pris une bonne claque en arene surtout contre les wawa et les fufu
j'utilise le template 27/34/0
j'aurrai voulu savoir si il existe un moyen de les battre?
peut etre changer de template?

non d'un toutou chui quand meme un démo!!!!! je bute des mob élite a 34000 pv et jpeu pas tuer un wawa?c'est fou.....

---------------
erf pas sur la tête !!
n°196065
Rati
Paire de deux
Posté le 24-11-2007 à 10:01:45  profilanswer

Si ils sont compétents, tu ne peux rien faire.

Par contre, tu Devrais avoir quelqu'un avec toi dans ton groupe ?  hé bin ça va être a lui de s'en charger :o.

donne nous la compos de ton équipe d'arène, et on t'en dira plus

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°196066
xoor
méchant le chien !!
Posté le 24-11-2007 à 10:44:16  profilanswer

je fais équipe avec un chaman spé heal (1400 bonus soins)

---------------
erf pas sur la tête !!
n°196164
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-11-2007 à 00:34:09  profilanswer

l'utilisation du pet fera la différence, succube pour seduce ou bleu pour sacrifice.
quoiqu'il en soit, le rogue en particulier sera toujours la bête noire.
Je te consseillerais de passer en team 5v5 avec ton pote chamy heal, là il pourra donner son potentiel. Idéalement chamy heal / pala / toi / wawa dps / spé ombre. Pour avoir testé, c'est dévastateur (15k de vie tout le monde, rien que ca ...).

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°196166
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 26-11-2007 à 00:48:53  profilanswer

À stuff égal, si on a un bon gameplay, les wawas / fufus ne devraient pas poser de problème, t'as vu leur stuff? est-il supérieur au tien?

Et sinon, ils sont avec quoi les wawas/rogues sur lesquels t'as d'la misère? un heal?  
Bref, faudrait penser à changer ton partenaire, chamy c'est bien, mais c'est juste bien :ack: pas plus. Mieux vaut un palouf ( même si je déteste, mais bon, tous ceux sur mon serv sont ... m'enfin.. je m'égare  :whistle: ) ou encore un druide heal ( ce qui semble être top en 2v2 avec un démo ). Si tu ne peux pas trouver de druide heal ( ce qui est fort probable car c'est la classe la moins jouée ) tu peux le remplacer par un rogue/prêtre ombre/prêtre heal.

Bref voilà, j'espère que ça t'aura aidé =D
Aussi, comme a dit Lapalisse  :jap: va voir leur stuff, trouve leurs faiblesses ( si ils en ont  :sweat: )

Message édité par Abyssius le 26-11-2007 à 00:52:20

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°196228
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-11-2007 à 16:22:13  profilanswer

la problématique depuis la 2.3 est double pour toi je pense:

le wawa spé arme a maintenant souhait mortel donc immune fear et 20% de dégats en plus.
MS agit sur le drain et syphon de vie.

le rogue possède  cécité  

si le wawa est stuff est sait jouer tu ne pourra pas faire grand chose. Il faut que ton chamy pose séisme pour éviter d'être fear par le guerrier (on pense rarement à ça mais pourtant tous les guerriers utilisent leur fear en combat).

m'enfin pour le reste la spé 27/34 est suffisamment abusée comme ça, c'est pas la mort d'avoir enfin une ou deux bête noire.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°196231
grobeu
I reroll again, again....
Posté le 26-11-2007 à 16:51:03  profilanswer

Citation :

le wawa spé arme a maintenant souhait mortel donc immune fear et 20% de dégats en plus.

Juste pour revenir sur ca : le war armes (pvp) a tjr eu souhait mortel...
/bye

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
Donotor (Pala EdS 70) @ Hyjal
Calindra (Hunt Elfe 70), Darkgnomette (Demo Gnomette 70) @ Eitrigg
n°196233
necrosiris
Posté le 26-11-2007 à 17:19:51  profilanswer

Oui mais maintenant, même le war pas pvp l'a aussi.... non ?

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°196256
xoor
méchant le chien !!
Posté le 26-11-2007 à 20:22:10  profilanswer

merci pour toute vos réponses :)
vue que mon pote chaman est un pote irl jpeu pas le lacher comme ça^^
en fasse c'est du lourd en matos et souvent suivi d'un pal ou d'un druide
si j'ai bien compri il y a certaine équipe que je n'arriverai pas à battre ;)
bon ba je retourne à l'abatoire ......
merci :)

---------------
erf pas sur la tête !!
n°196276
necrosiris
Posté le 27-11-2007 à 09:01:35  profilanswer

Bah ecoute, je vais te donner mon (humble) avis sur les wawas...

Je suis souvent en 2v2 avec un pote rogue spé masse (je suis 24/37, comme c'est original  :sarcastic: ),et finalement on a trouvé une tactique qui marche super bien contre la compo la plus courante, càd le wawa+palouf...

On engage rapidement le combat en faisant un focus du pala : je pose malé langages, corruption et siphon (voire immo) plus mon chienchien, et le rogue tape dessus comme un malade... pendant ce temps, on s'occupe pas du tout du war pour pas lui faire monter sa rage (juste une petite malé de fatigue et un petit siphon pour m'aider)...  

En quelques secondes, le pala est obligé de claquer sa bubulle et là le moment important du combat commence : on doit ABSOLUMENT se casser hors de portée du wawa pendant la durée de la bubulle !
Le rogue va essayer de cécité + vanish et moi je lui pose malé de fatigue en boucle (ca se fait dispeller) + siphon (pour ma regen sans trop faire monter sa rage), je garde mon trinket pour le brise genou éventuel et là commence une séquence à la Benny Hill  :D  

On galope comme des dératés en essayant de rester hors de portée du war et on attends que la bubulle finisse... là on re-focus le pala qui va vite tomber (pensez à garder un contresort pour cette phase, idéalement un DC en plus), et on fini le wawa  ;)  

Alors ca marche evidemment pas à tout les coups, le stuff des mecs en face compte beaucoup ainsi que le skill du wawa qui va arriver ou pas à garder un de nous 2 au CaC  :(  

Mais bon, hier soir on a gagné 5 matchs sur 6 avec cette technique, donc c'est celle qui nous convient  ;)

---------------
n°196277
grobeu
Posté le 27-11-2007 à 09:03:41  profilanswer

Citation :

Oui mais maintenant, même le war pas pvp l'a aussi.... non ?

Bah justement non :
Le war armes l'avait deja (quasiment que des template 3x/2x/x, avec variante, mais toute avec souhait mortel)
Le war fury ne l'a plus (bawi, les template type 17/44/0 se l'on fait sucrer)
Le war def ne l'a jamais eu, et ne l'aura jamais

Donc finalement, il y a moins de war avec souhait mortel maintenant qu'avant, donc arretez de vous plaindre :o

---------------
Lôôna (Chamy Draeini 70), Tankera (War Elfe 70), Lööna (Drood Elfe 70), Løøna (Mage Gnome 70) Eitrigg -> Hyjal
n°196288
lapalisse
Posté le 27-11-2007 à 09:59:26  profilanswer

d'un autre côté, un wawa fury ou def en pvp.... :/

Blizzard a clairement clarifié les arbres de talent du war avec la 2.3
arme: pvp
def: tank
fury: dps pve

et nan mon wawa n'avait pas souhait mortel, maintenant si :D

Message édité par lapalisse le 27-11-2007 à 09:59:36

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°196289
necrosiris
Posté le 27-11-2007 à 10:00:41  profilanswer

Citation :

et nan mon wawa n'avait pas souhait mortel, maintenant si :D

Ah, me semblait bien qu'ils l'avaient presque tous maintenant  :sarcastic:  

De toute facon ca fait une éternité que j'essaye même plus de fear les wars moi  :sarcastic:

Message édité par necrosiris le 27-11-2007 à 10:04:17

---------------
n°196290
lapalisse
Posté le 27-11-2007 à 10:14:22  profilanswer

le fear défensif c'est pourri en pvp. le fear doit être utilisé en offensif.

enfin de toute façon je fais plus de pvp avec mon démo; je préfère palouf, guerrier, prêtre. sp'lus fun.

---------------

n°196296
grobeu
Posté le 27-11-2007 à 10:51:16  profilanswer

Le war fury pouvait etre viable en pvp pré 2.3, couplé avec un autre war (armes evidement), maintenant c'est bcp moins interressant.

Citation :

arme: pvp  
def: tank  
fury: dps pve

Ben justement le pb actuel des war fury, c'est qu'ils sont devenu pourri en pvp, et que meme en raid on prefere un war armes qui dps un poil moins (et encore :/) mais qui apporte le debuff "frenesie sanglante"...du coup le war fury n'a plus sa place nul part...mais c'est un autre debat

Sinon pour battre un war avec un demo : spé SL et on touche pas au war pour pas lui donner de rage...kitting à la malé de fatigue et fear de tps en tps pour lui faire claquer ses cd, au bout d'un certain tps il finira bien par etre fearable...ou alors focus dps sur lui en controlant son healer, ca marche bien aussi (exemple d'une arene d'hier : mage + rogue : mon pretre s'est pris contre sort, sheep x2, cecité, resheep x2, re contre sort....ben meme avec mes 14k pv j'ai pas tenu assez longtp avec un rogue sous double evasion + mage frost sur la gueule...)

Message édité par grobeu le 27-11-2007 à 10:56:08

---------------
n°196297
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-11-2007 à 11:10:14  profilanswer

franchement, les rogues sont bien plus facil à gérer que les war. Pour le rogue, une fois qu'il a claqué sa cape-ki-enlève-tou-té-dot-olol c'est du kitting de base à la malé de fatigue + corrupt et siphon... même en tournant en rond ils font rien de plus.

Maintenant, un war je trouve ça plus chaud... tantôt faut pas trop lui en foutre sur la gueule car sa rage va monter en flèche, tantôt faut pas le laisser s'approcher.  

Le war est nettement plus une bête noire qu'un rogue.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°196301
assassin3
Posté le 27-11-2007 à 11:20:07  profilanswer

ben moi en spé affli le rogue c'est vraiment MA bete noire,  
si il clak sa cape au bon moment, et si il t'engage sans que tu le vois, c presque perfect a chaque fois.
la seule facon c'est de claquer l'insigne des le debut et le faire utiliser sa cape une fois loin de toi (fearé) la ca peut encore aller si tu as la malé de fatigue (quoi que des fois un sprint et c mort ^^)

n'ayant pas la malé de fatigue y'a que la chance qui peut me permetre de win :(

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°196303
Youhooplah
Hooo oui, focus moi !
Posté le 27-11-2007 à 11:25:43  profilanswer

selya a écrit :

franchement, les rogues sont bien plus facil à gérer que les war. Pour le rogue, une fois qu'il a claqué sa cape-ki-enlève-tou-té-dot-olol c'est du kitting de base à la malé de fatigue + corrupt et siphon... même en tournant en rond ils font rien de plus.

Maintenant, un war je trouve ça plus chaud... tantôt faut pas trop lui en foutre sur la gueule car sa rage va monter en flèche, tantôt faut pas le laisser s'approcher.  

Le war est nettement plus une bête noire qu'un rogue.

+1 :/

---------------
Tauren Chaman spé heal 70 - Varimathras
Elfette de Sang Démoniste spé affli 70 - Dalaran
Nain Guerrier spé déf 70 - Dalaran
Elfette Chasseresse spé bête 48 - Dalaran
n°196305
zhar
Posté le 27-11-2007 à 11:37:48  profilanswer

Cette bête noire: c'est le WORGUE.

n°196332
lapalisse
Posté le 27-11-2007 à 16:06:33  profilanswer

:D

spé affli sans malé de fatigue... mouais quoi ;)

---------------

n°196336
assassin3
Posté le 27-11-2007 à 16:31:23  profilanswer

c'est un template PVE !  :lol:  :lol:  
(bon ya le fear instant mais c'est pour pve aussi -_-' )

---------------
n°196339
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-11-2007 à 16:45:20  profilanswer

lapalisse a écrit :

spé affli sans malé de fatigue... mouais quoi ;)

j'ai vu un mec qui avait un 40/0/21 sans malé de fatigue, malé amplifliée ni pacte noir  :sweat:  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°196340
assassin3
Posté le 27-11-2007 à 16:51:30  profilanswer

selya a écrit :

j'ai vu un mec qui avait un 40/0/21 sans malé de fatigue, malé amplifliée ni pacte noir  :sweat:  

Les 2 premiers je peux comprendre mais le pacte noir la  :?:
C'était quand meme le talent utlime pré BC pour affli ce machin (vous savez quand ca vallait rien cette spé ^^)

---------------
n°196343
zhar
Posté le 27-11-2007 à 17:11:00  profilanswer

bah je connais un demo en raid25 qui avait le marcheur amélioré. (sur grull en mt2?).
Prends plutôt mes tics.
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
v
pathétique.

n°196347
lapalisse
Posté le 27-11-2007 à 17:58:18  profilanswer

j'ai fait Grull avec le marcheur amélioré.

ça pose un problème?

à l'époque ça valait le coup pour offtank les héros.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse