| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le topic des familiers |
taladren | Personnellement je me sers du diablotin pour farmer, c'est ma bonbonne de mana grace à sa bonne regen. |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Je ne trouve pas l'anti fufu minable , loin de là =) --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
dragonndesoto It's a joke ... | Ca n'interesse pas grand monde on dirait, c'est dommage pour une fois que ce n'est pas un topic sur un template ou pour raler .... |
pseudominateur | le diablotin c'est bien quand tu joues avec quelqu'un qui fait du corps à corps --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
Rati Paire de deux | essayes la quete d'un autre race alors --------------- Kill the Fucking Chicken |
lindoune | RATI = oops |
born2heal | Petit lien utile pour les quêtes demo :
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
lindoune | roh ben crotte alors.
|
born2heal |
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
lindoune | oops, scusez d'insister, mais je peux la faire de fossoyeuse ou pas ?
|
pseudominateur | j'ai fait la Succube à Orgrimar alors que je suis Undead. je suppose que c'est donc possible --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
born2heal |
Rati Paire de deux |
Haaxie Caster Casting :D | Déjà que les quêtes sont bien expliquées ...
--------------- Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis ! |