online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le topic des familiers

n°206414
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 29-02-2008 à 13:06:01  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé a ce sujet.

Je propose donc a la communauté de faireun topic sur les familiers du démonistes. Tout sur tout.

Quel familier prendre, a quel moment, dans quelle situation, contre quel type d'ennemi, en fonction du groupe ... etc ?

Pour ma part, on expérience de jeu ne me permet pas de tout connaitre, mais voici ce que je pense :

- Diablotin : pratique car pas besoin de fragments pour l'invoquer et fait un bon support dps pour le démo. Ne tank pas bien du tout.
- Marcheur du vide : ptre le meilleur tank, grosse vie, grosse armure. Le sacrifier vous permet d'absorber pas mal de degats. Pratique dans des moments critiques ou pour une fuite.
- Succube : pour moi, le pet pvp par excellence, jpense que c'est elle qui tape le plus fort et elle peut charmer ses adversaires.
- chasseur corrompu : l'arme anti-mage !!! grosse resist aux elements, silence. Ne tank pas bien, peu de vie.

voila les autres, je ne les connais pas.

J'espère que ce topic perdurera car on a souvent tendence a négliger l'importance du choix de son familier. Mais il peut réellement etre un gros plus.

A vous !!  :jap:  

n°206430
taladren
Posté le 29-02-2008 à 15:40:34  profilanswer

Personnellement je me sers du diablotin pour farmer, c'est ma bonbonne de mana grace à sa bonne regen.

n°206441
Rati
Paire de deux
Posté le 29-02-2008 à 17:49:14  profilanswer

hmm, le diablotin ne sert que de buff et de regen. depuis ses 3 nerfs, il ne fait presquep lus de dps (dps plus faible qu'au lvl 60)  don cuniquemebnt pour drainer la mana et buff endu (et rf)

Le gros bleu est un assez bon tank.  par contre, son sacrifice est en general foutrement  innutile en pvp (pretre, chaman, chasseur, mage s'en débarassent en un sort)

la succube est trés efficace en instance a 5 normal, masi perd tout son interet en raid / heroique.  elle peut être utile en PvP, mais ça reste assez rare (duel surtout)

Le chien est pas mal contre les mobs casteurs (assez rare) et est le pet  "par defaut" en pvp. car il est utile contre le plus de monde, se regen, debuf et peu regen sa vie tout seul.  (son effet anti fufu est minable)

L'infernal a un effet symbolique.  il est trés peu résistant, mais a un dps honnête,  il fait un peu peur

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°206444
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 29-02-2008 à 18:21:17  profilanswer

Je ne trouve pas l'anti fufu minable , loin de là  =)

---------------
les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ?
n°206449
Aevali$
Posté le 01-03-2008 à 01:00:00  profilanswer

plussin paragon, paranoia est quand meme top. En bg ca doit m'eviter des coups bas 60 % du temps, 10 % de pas de l'ombre et 30 % de "pas vu pas pris"

En def en bg il a des placements bien utiles ... mais en arene c'est du 50/50. Et un voleur qui ne te met pas de coup bas et ou tu crames le trinket au debut de l'aiguillon, ca change d'un stun lock

n°206467
Rati
Paire de deux
Posté le 01-03-2008 à 09:48:57  profilanswer

parangon a écrit :

Je ne trouve pas l'anti fufu minable , loin de là  =)

c'est vrai qu'en pg il est assez efficace. masi en duel ou arene. on a essayé.

druide feral ou rogue. qui attaque DE FACE avec casque antifufu et paranoia. il engage avant que l'on entend lde "fww" qui indiques un fufu détecté :)

masi j'ai eu l'occasion de essayé paranoia + detection des fufu (talents de hunt)  là ça marche trés bien  (enfin, ils etait plus bas lvl)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°206796
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 07-03-2008 à 23:38:57  profilanswer

Ca n'interesse pas grand monde on dirait, c'est dommage pour une fois que ce n'est pas un topic sur un template ou pour raler ....  :pfff:

n°206799
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-03-2008 à 01:06:44  profilanswer

Diablotin : buff endu ++ -20% d'aggro avec le talents ++++ dans certains cas comme les héroïques avec un tank trop limite

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°206932
lindoune
Posté le 10-03-2008 à 11:18:39  profilanswer

question d'une débutante :
J'aime bien mon chti diablotin. (le gros bleu prend trop de place, mais ça n'est qu'estétique :D )  
Donc si je "monte" mon diablotin chaque fois que je peux, est-til possible de bien jouer avec lui et seulement avec lui ?
merci

n°206936
corentin
Posté le 10-03-2008 à 11:35:40  profilanswer

Tant que tu n'as pas pacte noir (lvl 40) je trouve qu'il ne sert pas à grand chose.
C'est beaucoup plus facile de monter de niveau avec le gros bleu, même si c'est vrai qu'on s'endort un peu.

---------------
fear dot afk loot
n°206947
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-03-2008 à 13:00:45  profilanswer

J'ai montée ma démo en destruction avec la sucube c'est plus sportif ;)
Mais de manière général il vaut mieu cheter tous les bouquins de tous tes démons ca tu pourras ainsi utiliser un ou l'autre suivant la situation, l'addaptation est une force non négligeable pour notre classe, et ça, c'est vraiment la Classe :D

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°206949
lindoune
Posté le 10-03-2008 à 13:10:10  profilanswer

ok merci pour tous ces conseils.
j'ai un peu de peine à comprendre vos termes mais j'y arriverai  :p  
Mon problème (comme expliqué sur un autre post) c'est que je n'arrive pas à faire la quête "Tablette de Verga" pour avoir le gros bleu (je crois).
 et je en trouve personne pour m'aider  :cry:  

n°206951
pseudomina​teur
Posté le 10-03-2008 à 13:10:53  profilanswer

le diablotin c'est bien quand tu joues avec quelqu'un qui fait du corps à corps

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°206952
Rati
Paire de deux
Posté le 10-03-2008 à 13:12:38  profilanswer

essayes la quete d'un autre race alors :p

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°206953
lindoune
Posté le 10-03-2008 à 13:14:52  profilanswer

RATI = oops  :sweat:  
il y a une liste à kèkpart ou je peux trouver les quetes des autres races ?
michi  :jap:

n°206954
born2heal
Posté le 10-03-2008 à 13:19:07  profilanswer

Petit lien utile pour les quêtes demo :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9650&sid=2

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°206964
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-03-2008 à 14:42:40  profilanswer

Sinon en gros chaque race qui peut avoir des démo à un maitre démo quelque part, mais si je me souvient bien, les maitre des autres races te donneront comme quête d'aller voir le maitre de classe de ta race car il parait qu'il doit te parler, si ça n'as pas changer donc tu n'avancera en quête de classe qu'avec les maitres de ta race pour le début, aprés ce sont des quêtes communes à rathchet notament.

---------------
topic clos.

n°206966
lindoune
Posté le 10-03-2008 à 14:51:52  profilanswer

roh ben crotte alors.
Il ne me reste plus qu'à desespérer à trouver quelq'un qui puisse m'aider pour la Tablette de Verga. c'est pas gagné.

n°206970
born2heal
Posté le 10-03-2008 à 15:34:17  profilanswer

Citation :

les maitre des autres races te donneront comme quête d'aller voir le maitre de classe de ta race car il parait qu'il doit te parler

lol j'ai un problème avec ça, j'ai fait la suite de quête pour la sucube en partant de fossoyeuse, et j'ai refait la quête mais à orgrimar et depuis je peux l'avoir une seconde fois :D J'ose pas la finir au cas ou ça bugerai ^^

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°206971
lindoune
Posté le 10-03-2008 à 15:38:39  profilanswer

oops, scusez d'insister, mais je peux la faire de fossoyeuse ou pas ?

n°206972
pseudomina​teur
Posté le 10-03-2008 à 15:40:41  profilanswer

j'ai fait la Succube à Orgrimar alors que je suis Undead. je suppose que c'est donc possible

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°206973
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-03-2008 à 15:49:00  profilanswer

Peut être que ça à changer je l'ai faite il y a 3ans la sucube :p

Et coté alliance

Message édité par Gariounette_LGT le 10-03-2008 à 15:49:24

---------------
topic clos.

n°206978
born2heal
Posté le 10-03-2008 à 16:51:19  profilanswer

Citation :

oops, scusez d'insister, mais je peux la faire de fossoyeuse ou pas ?

je dirai "oui", ça ne coutera rien d'aller vérifié ! ;)

---------------
n°206984
lindoune
Posté le 10-03-2008 à 17:32:00  profilanswer

alors vala, j'ai bien usé mes bottes.
Conclusion : A fossoyeuse on m'a dit d'aller voir mon maître à Orgrimmar. Entre-temps, j'ai essayé de trouver le Grimoire d'Egalin chez le cptaine Perrine, mais le coffret ne peux pas s'ouvrir. Et à Orgrimmar mon maitre m'a redonné la quête (celle d'Orgrimmar). vala, donc ça ne marche plus je suppose. J'hésite à faire celle de Lune-d'argent du coup  :cry:  
Donc je sue depuis samedi avec cette quête et je suis montée de 3 rangs  :sol:  Mais je n'ose toujours pas faire la quête seule.
En tout cas merci - bonne soirée

n°206998
Gariounett​e_LGT
Posté le 10-03-2008 à 18:11:43  profilanswer

C'est pas que ça ne marche plus c'est plutôt, je pense, que born2heal a eut un bug :P

---------------
topic clos.

n°207023
Rati
Paire de deux
Posté le 10-03-2008 à 23:25:39  profilanswer

lindoune a écrit :

RATI = oops  :sweat:  

quoi ? ôO

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°207485
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 16-03-2008 à 04:49:43  profilanswer

J'ai eu la quete 2 fois aussi, une fois a la fo et l'autre a orgri ... j'ai pu les valider les 2 ^^

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°207495
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-03-2008 à 12:06:39  profilanswer

Ca a changer le nom de ta sucube quand tu as validé la seconde ?

---------------
topic clos.

n°207512
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 16-03-2008 à 15:55:04  profilanswer

Je n'ai pas fait attention mais je ne crois pas ...

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°209581
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 09-04-2008 à 12:24:19  profilanswer

Petite maj sur le Gangregarde (GG) :

Uniquement pour la spé démonologie.

C'est celui qui tape le plus fort, qui aggro le mieux mais il est un peu moins resistant que le marcheur du vide.

Attaque aoe sympa (ca dps bien) et il charge les adversaires pour les étourdir pdt 3 sec !!! (efficace en pve, génial en pvp).

En gros vous avez un guerrier à vos ordres !!!  [:anatan:7]  

---------------

Mon démoniste :

n°209598
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 09-04-2008 à 13:33:44  profilanswer

Déjà que les quêtes sont bien expliquées ...

Aide quêtes démo, Alliance et Horde

Par contre, celle pour le chien, faites la au niveau 34, pas tout juste 30 ;)

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !

Aller à :
Ajouter une réponse