| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fear çà sert encore? |
lapalisse Profil : Modérateur | bah depuis la 2.3 tu as les prêtres qui ont tous le gardien de peur.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Daesmon |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | aucune diff de vue sur le fear faut toujours en claquer 2 d'affilé pour virer le premier debuff trinket qui traine |
Rati Paire de deux |
C'est un sort utile, mais qu'il ne faut pas penser d'indispensable. comme le vol a latir du rogue ou la salve du hunt. utile de temps en temps ^^ Message cité 1 fois Message édité par Rati le 14-12-2007 à 17:06:33 --------------- Kill the Fucking Chicken |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Grungie Loin de tout ... | Ca depend de la spé c'est tout ;p --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
zoreil Ne plus jamais travailler |
je suis war ud il est donc normal que tu aies du mal a fear un war guil. edit : 10 sec la durée de rage berzerk, je viens de vérifier ^^ Message édité par zoreil le 14-12-2007 à 19:19:19 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
Rati Paire de deux |
Message cité 1 fois Message édité par Rati le 14-12-2007 à 21:14:32 --------------- Kill the Fucking Chicken |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Rati Paire de deux |
--------------- Kill the Fucking Chicken |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Pareil que LeWaRkS. Je suis druide balance, je peux bien dispel le premier fear avant mon trinket mais après il faut que j'attende... Surtout si le warlock est un minimum malin, il attend la fin du diminushing return et il me refait un fear complet de 10 secondes... Par contre, oui j'ai vu une différence, le fear casse plus souvent qu'avant, n'empêche que ça ne me surprend pas s'il dure toute sa durée Message édité par Jihnn le 15-12-2007 à 14:35:12 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |