online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fear çà sert encore?

n°198049
rotabla
Posté le 14-12-2007 à 13:52:39  profilanswer

Depuis la 2.3 je sais pas ce que blizzard a encore fait comme connerie, en plus du debuff arcanes du chasseur bien sûr, mais TOUT le monde casse les fear comme un rien, c'est bien simple je ne me souviens plus avoir tenu un fear plus de 5 sec depuis la 2.3... résultat ben poutrage de démo en régle.

n°198051
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2007 à 14:00:11  profilanswer

bah depuis la 2.3 tu as les prêtres qui ont tous le gardien de peur.

le fear doit être utilisé très intelligemment, ce qui en fait un très piètre cc défensif en cas de souci.

ça reste un cc offensif très intéressant et qui peut s'avérer puissant.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198052
Druknoir
Posté le 14-12-2007 à 14:04:09  profilanswer

Je ne sais pas si ton constat y est lié mais le fear partage maintenant le rendement décroissant du charme de la succube.

Donc si tu commences systématiquement tes combats par un charme, c'est normal que tes fears ne dépassent jamais 5 secondes.

[troll]
Sinon c'est bien fait ! le fear était complètement cheaté
[/troll]

n°198066
necrosiris
Posté le 14-12-2007 à 14:48:45  profilanswer

Citation :

le fear partage maintenant le rendement décroissant du charme de la succube.

Euh, c'est sûr ca ? non parce que j'ai pas sorti ma succube depuis fort longtemps en pvp, mais si c'est le cas c'est un ENORME nerf  :heink:  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°198071
Daesmon
Posté le 14-12-2007 à 15:28:24  profilanswer

lapalisse a écrit :

bah depuis la 2.3 tu as les prêtres qui ont tous le gardien de peur.

le fear doit être utilisé très intelligemment, ce qui en fait un très piètre cc défensif en cas de souci.

ça reste un cc offensif très intéressant et qui peut s'avérer puissant.

le fearward a un CD de 3min maintenant ( au lieu des 30s de ma naine avant :( )
je pleure ...  

bizarrement, quand je prend ma démo, j'arrive sans soucis à fear des prêtres ( surtout les shadow, qui n'ont jamais de fearward, hein :p )  
sans parler qu'un fear 'insensible' ne lance pas le rendement décroissant

j'ai beaucoup plus de soucis avec ces saloperie de war :(

n°198074
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-12-2007 à 15:38:01  profilanswer

aucune diff de vue sur le fear faut toujours en claquer 2 d'affilé pour virer le premier debuff trinket qui traine :D

n°198078
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-12-2007 à 16:40:27  profilanswer

Apres ca depend aussi de la spé, un spé destru fait du degats direct donc qui a de grandes chances de faire peter le fear immediatement.

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198081
Rati
Paire de deux
Posté le 14-12-2007 à 17:06:00  profilanswer

necrosiris a écrit :

Citation :

le fear partage maintenant le rendement décroissant du charme de la succube.

Euh, c'est sûr ca ? non parce que j'ai pas sorti ma succube depuis fort longtemps en pvp, mais si c'est le cas c'est un ENORME nerf  :heink:

ça fait trés longtemps ^^
et c'est bien dommage :/  deux capacité complètement différentes sur le même cc. on est les seul a avoir ça ^^

Sinon, pour le fear.  Il ne faut pas compter là dessus pour gagner hein. ça casse vite, se dispell aisément....

C'est un sort utile, mais  qu'il ne faut pas penser d'indispensable. comme le vol a latir du rogue ou la salve du hunt. utile de temps en temps ^^
le sortir au bon moment contre le bon enenemi, ça peut être trés efficace

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 14-12-2007 à 17:06:33

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°198083
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2007 à 17:12:06  profilanswer

Daesmon a écrit :

le fearward a un CD de 3min maintenant ( au lieu des 30s de ma naine avant :( )
je pleure ...  

bizarrement, quand je prend ma démo, j'arrive sans soucis à fear des prêtres ( surtout les shadow, qui n'ont jamais de fearward, hein :p )  
sans parler qu'un fear 'insensible' ne lance pas le rendement décroissant

normal un prêtre met rarement le fearward sur lui. perso je le place sur un rogue ou un druide. j'ai le Wotf et le bijou pour casser les fear et avoir un "insensible" quand le mec est au cac c'est carrément plus génant pour le démo qui a passé 3 secondes à le caster ^^.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198097
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 14-12-2007 à 19:04:42  profilanswer

Rati a écrit :

et c'est bien dommage :/  deux capacité complètement différentes sur le même cc. on est les seul a avoir ça ^^

Sinon, pour le fear.  Il ne faut pas compter là dessus pour gagner hein. ça casse vite, se dispell aisément....

Completement différente? C'est deux trucs qui empechent le mec d'en face de faire quoique ce soit.
(D'ailleurs y a combien de classe qui peuvent avoir 2 controles de ce type en même temps?)

Sinon, je passe encore tres régulièrement mes 10 secondes a courrir n'importe ou en me faisant drainer... Donc ca doit dépendre des fois

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°198099
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 14-12-2007 à 19:16:06  profilanswer

Ca depend de la spé c'est tout ;p

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198100
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 14-12-2007 à 19:17:35  profilanswer

Daesmon a écrit :

en tant que war, je peux peut etre apporter ma pierre a l'édifice en t'expliquant (au cas ou tu ne sais pas, si tu sais désolé je supprimerai le post :jap: )

je suis war ud
en tout j'ai 4 anti fear
- le bijou
- le racial ud
- rage berzerk (si je le lance avant ou pendant que tu cast ton fear par exemple je serai insensible a ton fear, et si je suis deja fear et que je l'active, ca le casse tout simplement et m'immunise pendant plusieurs secondes)
- et death wish

il est donc normal que tu aies du mal a fear un war ;)

guil.

edit : 10 sec la durée de rage berzerk, je viens de vérifier ^^
"immune ton fear and incapacitate effect"

Message édité par zoreil le 14-12-2007 à 19:19:19

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝  
:paf: [Witchblade]
n°198106
Rati
Paire de deux
Posté le 14-12-2007 à 20:56:00  profilanswer

dje-dje a écrit :

Completement différente? C'est deux trucs qui empechent le mec d'en face de faire quoique ce soit.

A coté de ça, de nombreuses classes ont plusieurs façon differentes de bloquer / ralentir.

mais le sheep et la nova sont ils sur le même rendement ?
brise genoux, peur, stun du guerrier ?
Coup bas, aiguillon perfide ? (qui sont exactement le même type)....
Sceau de justice et  marteau de justice ? ....

a ma connaissance Ceux qui ont droit a une différence a ce niveau, sont les démo avec leurs 3 CC principaux (hurlement, peur et charme)
et le rogue qui a le sap sur le suriné.....

Citation :

Sinon, je passe encore tres régulièrement mes 10 secondes a courrir n'importe ou en me faisant drainer... Donc ca doit dépendre des fois

Barf, on s'est tous pris un paladin vindict qui a droit a 3 proc qui critiquent et on se fait OS
ou un mage pom pyro Sous zerk qui te fait uen double pyro critique
ou un fear qui dure 10 secondes
ou un Guerrier qui fait une execution a plus de 7000 degats.....

mais sur les forum officiel, ça devient "tout les jours" ou " presque a chaque combat...."

Message cité 1 fois
Message édité par Rati le 14-12-2007 à 21:14:32

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°198115
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 15-12-2007 à 00:43:05  profilanswer

Rati a écrit :

A coté de ça, de nombreuses classes ont plusieurs façon differentes de bloquer / ralentir.

-> Mais Fear et Charme font perdre totalement le controle au joueur ciblé. Je ne sais pas si les autres classes ont ca. La nova par exemple sur un cac c'est sympas, sur un caster c'est useless. (Puis le sheep le gars il peut regen un peu)

Citation :

Barf, on s'est tous pris un paladin vindict qui a droit a 3 proc qui critiquent et on se fait OS
ou un mage pom pyro Sous zerk qui te fait uen double pyro critique
ou un fear qui dure 10 secondes
ou un Guerrier qui fait une execution a plus de 7000 degats.....

mais sur les forum officiel, ça devient "tout les jours" ou " presque a chaque combat...."

-> Idem pour ceux qui disent que les fears ne passent plus ;-)

---------------
Les citations les plus courtes sont les moins longues
n°198133
Rati
Paire de deux
Posté le 15-12-2007 à 13:07:57  profilanswer

dje-dje a écrit :

-> Idem pour ceux qui disent que les fears ne passent plus ;-)

mais relis, personen n'a dis que le fear ne passe plus ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°198134
gomork
Be E-sport !
Posté le 15-12-2007 à 13:14:47  profilanswer

Oui comparez ce qui est comparable, la nova a un cd et est sujet au rendement décroissant, les stuns du voleur sont sous deux rendements differents (d'un coté coup bas / aiguillon / spé masses et de l'autre suriner / sap) et ont des cd également (20 sec l'aiguillon, pour le coup bas il faut claquer vanish) pour fear et charme vous avez quoi ? rien, pas de cd et un coup en mana ridicule (pour le charme il est meme nul vu que c'est le pet qui incante) fear vous permet même de faire du dps en meme temps, okey c'est la classe démo et je respecte ca, aprés tout le fear est contrable par de nombreux moyens mais ne vous plaignez pas d'avoir un diminushin return sur ces deux capacités, parce que sinon je vois pas l'interet de le contrer si dès qu'on casse un fear on se prend un charme et vice versa, a vous de les utiliser intelligemment.  :)

---------------
"Je gank le lundi, je ganke le mardi, je gank le mercredi, et tout les autres jours aussi" Evangile selon St Ganka
n°198136
LeWaRkS
Posté le 15-12-2007 à 14:00:47  profilanswer

C'est dingue quand même comment le point de vue peut être différent suivant la place qu'on tient... Je suis druide spé heal, et franchement, un bon démoniste il me tient sous fear, charme, ... largement assez longtemps pour me tuer, alors que les autres classes n'arrivent pas a me tuer ( sauf rogue pê puisse que ça revient au même, empêcher l'autre je jouer ).

Donc je sais pas niveau défensif, mais niveau offensif, les fear ça reste bien chiant pour les autres. Parce que le Mort Vivant druide existe pas encore, parce qu'on est pas tous avec un Pretre caché derrière nous, parce que le trincket a un cd aussi.  

Point de vue d'un non démoniste :p

n°198137
Jihnn
Programmeur à temps partiel
Posté le 15-12-2007 à 14:34:40  profilanswer

Pareil que LeWaRkS.

Je suis druide balance, je peux bien dispel le premier fear avant mon trinket mais après il faut que j'attende... Surtout si le warlock est un minimum malin, il attend la fin du diminushing return et il me refait un fear complet de 10 secondes...

Par contre, oui j'ai vu une différence, le fear casse plus souvent qu'avant, n'empêche que ça ne me surprend pas s'il dure toute sa durée

Message édité par Jihnn le 15-12-2007 à 14:35:12

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain.
n°198142
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-12-2007 à 17:19:27  profilanswer

Sur DoT c'est rare qu'il casse mais ca arrive.

Sur blast il casse vraiment souvent (mais pas tout le temps, on a quand même ~5-6 seconde de peur facile).

C'est fort, mais contre certaines classes il se casse bien et il est pas si simple à passer (2 secondes de cast tu le sent quand même, et la portée est pas immense, 20m contre 30 pour la plupart des autres sorts)

Maintenant, c'est vrai que le fear est bien plus dur à gérer que le charm, ne serait ce que parce que si t'as un piote il peut *toujours* casser le charme, mais c'est moins sur pour la peur. (et c'est pourquoi le chien me parait quasiment tj mieux en pvp)

Ca reste un des points assez fort du démo assez clairement.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.

Aller à :
Ajouter une réponse