online faq recherche accueil

Le barbare : TiDom Professions : Jihnn, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Firelock] Need help

n°198312
Frukina
Posté le 18-12-2007 à 13:46:48  profilanswer

:hello: tlm

Après avoir délaissé mon démo assez (trop ?) longtemps pour un chamheal, je redécouvre les bonheurs du dps. J'étais spé affli avant bc, et j'ai commencé à me stuff dans une optique destru firelock...

seulement je peine à trouver un template mixte pve/pvp efficace... j'ai commencé par un 7/7/47 qui ne m'a pas convaincu, la consommation de mana étant trop importante sur un combat de durée moyenne à longue.  
Donc, après avoir lu divers fofos, j'hésite entre me tourner vers un 21/0/40 ou un 0/20/41...  
Le 21/0/40 me parait sympa, mais comme j'aime bien le pvp et que je joue essentiellement à la succube, les dots améliorés, bof !  
Quand au 0/20/41, le fait de devoir sacrifier mon pet, surtout en raid, me parait relativement ennuyeux, et en + c'est un gouffre à shards sur la durée....

Que pensez vous ? Est-ce que je me trompe dans mes préssentiments ? Pouvez-vous me proposer un template optimum ?  

Merci d'avance ;)

++
Fruki

n°198315
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 14:05:39  profilanswer

Non, il n'y a pas de template optimum.

Le 9/7/46 est bien polyvalent, le stun de zone est utilisé rarement mais sauve vraiment, t'as une vrai vie, et à titre personnel je n'ai à me connecter que sur certains boss. Maintenant, par rapport à affli tu consomme certe beaucoup.

Le Sacrifice de succube fait des dégats énormes au détriment de la polyvalence. Je le déteste, mais c'est le template de l'ultime dps. Nul en pvp, car trop consommateur de shard en plus d'être sur une spé dur à jouer en pvp

Celui où on met 20 en affli est plutôt meilleur en dommage que le 7/7/46 au détriment de la plyvalence.

Sinon, en pvp, le dot c'est la vie donc pour du pvp je dirait plutôt 20/0/41... mais de manière général destru c'est dur en pvp, au cause des temps de lancer. Si tu n'est pas un ultime fan de la destruction l'affli est plus facile à manipuler en pvp et donne de bon résultat, je trouve, à la fois en pve et en pvp.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°198320
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 18-12-2007 à 14:22:51  profilanswer

Oulala les gens :pt1cable:  

Frukina a écrit :

:hello: tlm

Après avoir délaissé mon démo assez (trop ?) longtemps pour un chamheal, je redécouvre les bonheurs du dps. J'étais spé affli avant bc, et j'ai commencé à me stuff dans une optique destru firelock...

seulement je peine à trouver un template mixte pve/pvp efficace... j'ai commencé par un 7/7/47 qui ne m'a pas convaincu, la consommation de mana étant trop importante sur un combat de durée moyenne à longue.  
Donc, après avoir lu divers fofos, j'hésite entre me tourner vers un 21/0/40 ou un 0/201/410 ( puisque vous parlez de sacrifice ;) )...  
Le 21/0/40 me parait sympa, mais comme j'aime bien le pvp et que je joue essentiellement à la succube, les dots améliorés, bof !  
Quand au 0/20/41, le fait de devoir sacrifier mon pet, surtout en raid, me parait relativement ennuyeux, et en + c'est un gouffre à shards sur la durée....

Que pensez vous ? Est-ce que je me trompe dans mes préssentiments ? Pouvez-vous me proposer un template optimum ?  

Merci d'avance ;)

++
Fruki

Ohlmann a écrit :

Non, il n'y a pas de template optimum.

Le 9/7/46 5 est bien polyvalent, le stun de zone est utilisé rarement mais sauve vraiment, t'as une vrai vie, et à titre personnel je n'ai à me connecter que sur certains boss. Maintenant, par rapport à affli tu consomme certe beaucoup.

Le Sacrifice de succube fait des dégats énormes au détriment de la polyvalence. Je le déteste, mais c'est le template de l'ultime dps. Nul en pvp, car trop consommateur de shard en plus d'être sur une spé dur à jouer en pvp

Celui où on met 20 en affli est plutôt meilleur en dommage que le 7/7/46 au détriment de la plyvalence.

Sinon, en pvp, le dot c'est la vie donc pour du pvp je dirait plutôt 201/0/410... mais de manière général destru c'est dur en pvp, au cause des temps de lancer. Si tu n'est pas un ultime fan de la destruction l'affli est plus facile à manipuler en pvp et donne de bon résultat, je trouve, à la fois en pve et en pvp.

Bon, j'ai l'esprit un tantinet chamailleur aujourd'hui ok :D  

Pour un template pvp parmi tes propositions ce serait :
- soit 21/0/40 : le côté destru allié aux dot amélio+syphon de vie+drains amélio...Avec crépuscule et contre-coup ça peut être pas mal...perso, je me demande si dans une optique 50/50 pve/pvp je ferai pas un 22/0/39 (avec malé de fatigue).
- soit 7/7/47 avec connexion amélio, baiser démoniaque, et tous les trucs en destru qui vont bien. A jouer AVEC la succube^^

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 18-12-2007 à 14:25:06

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°198322
Yorek
Posté le 18-12-2007 à 14:28:39  profilanswer

quel genre de pvp ?

car deja sans SL le pvp c est tendu , alors baisé demoniaque c est plus trop la peine

surtout que tu as pas l air stuff alors pvp avec 7k pv tu vas pas tenir bien lontemps

n°198323
Frukina
Posté le 18-12-2007 à 14:37:54  profilanswer

pour le pvp, c'est uniquement du BG, histoire de choper un peu de stuff justement...  et pour le fun, de temps en temps 2-3 bg... pas d'arène.
Le but à court terme c'est de mixer du stuff pvp arène S1 avec les sets frappe-sort et feu-sorcier... ensuite j'vais me tourner d'avantage vers le pve hl, comme avec mon main

n°198329
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 15:04:29  profilanswer

A titre personnel, je pense que mettre le Syphon à la place de l'ultime destru est toujours une Carrément Trés Mauvaise Idée (TM).

Syphon de vie les domages sont tout faibles sans puissance de l'ombre, le heal bien bien inférieur à ce que peut apporter Siphon d'âme en destru et ca scale mal à cause de la durée du sort.

A l'inverse, l'ultime destru a plein d'utilisation, il peut interrompre les sorts avec de la pratique, permet de tenir un groupe de mob à aoe, de stunner 2 seconde un mob à gros dégat (comme les destructeurs de mécha héro si poing Chargé passe), ca fait des dommages plutôt élevé, bref que du bonheur.

Edit : par contre malé de fatigue à la place de l'ultime ca me parait possible. Ca oriente plus sur pvp, mais même en pve ca peut servir, par exemple sur un mob qu'on effraye.

Message édité par Ohlmann le 18-12-2007 à 15:08:50

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°198330
pacdawan
Posté le 18-12-2007 à 15:09:05  profilanswer

Sacrifier le pet en 0/21/40 ne coûte rien puisque c'est le diablo que tu sacrifies dans 99% des cas.

Je te conseille cependant le 21/0/40 qui est beaucoup plus confortable en terme de gameplay et survivabilité (grâce à siphon de vie). Le 0/21/40 est certes très bien niveau burst dps, mais les longs fights sont quand même plus tendus.
En plus, le 21/0/40 t'assure un excellent dps grâce à l'ajout de 2 dots: siphon de vie et corruption (qui est vraiment trop lourd à utiliser quand il n'est pas instant).

Message cité 1 fois
Message édité par pacdawan le 18-12-2007 à 15:09:15
n°198342
necrosiris
Posté le 18-12-2007 à 16:24:51  profilanswer

pacdawan a écrit :

Sacrifier le pet en 0/21/40 ne coûte rien puisque c'est le diablo que tu sacrifies dans 99% des cas.

Je te conseille cependant le 21/0/40 qui est beaucoup plus confortable en terme de gameplay et survivabilité (grâce à siphon de vie). Le 0/21/40 est certes très bien niveau burst dps, mais les longs fights sont quand même plus tendus.
En plus, le 21/0/40 t'assure un excellent dps grâce à l'ajout de 2 dots: siphon de vie et corruption (qui est vraiment trop lourd à utiliser quand il n'est pas instant).

Je dirais perso que c'est la succube qui est sacrifiée dans 99% des cas.... les templates pur Firelock sont beaucoup moins courants car moins faciles à optimiser au niveau du stuff +feu et à cause du manque de scaling des dégats feu par rapport aux dégats d'ombre....

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°198350
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 16:45:55  profilanswer

necrosiris a écrit :

Je dirais perso que c'est la succube qui est sacrifiée dans 99% des cas.... les templates pur Firelock sont beaucoup moins courants car moins faciles à optimiser au niveau du stuff +feu et à cause du manque de scaling des dégats feu par rapport aux dégats d'ombre....

+1. le 21/40 ombre sera de base toujours plus efficace que le 21/40 feu en raid.
et un 21/40 raid c'est dificile à jouer en pvp. faut trouver des adversaires aussi cons qu'un mob sinon c'est mort ^^ :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°198359
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 18-12-2007 à 18:17:53  profilanswer

necrosiris a écrit :

+1. Au début je croyuait au firelock, mais en fait SB ca redevient mieux que le feu trés trés vite.

---------------
n°198383
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 19-12-2007 à 09:02:53  profilanswer

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513130250

En 0/21/40 pour ombre, y'a mieux que ça? :hmm:
(le sujet m'intéresse plus que jamais!)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°198390
wizzer
Posté le 19-12-2007 à 09:52:44  profilanswer

si tu fais essentiellement du pve (avec ce template à vrai dire le pvp est difficile) tu peux aussi prendre conflag et tempete ardente à 5. Ca te permet, si t'as un stuff générique en +dégats d'alterner feu et ombre :)

en pur ombre perso je prends quand meme conflag en tout cas :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°198401
pacdawan
Posté le 19-12-2007 à 11:42:17  profilanswer

Pardonnez mon noobisme, mais vous voulez dire quoi par "scaling" ?
C'est le fait que le spell power s'applique à 100% sur les SB (3s de cast), et pas sur incinérer (2.5s) ?
J'ai pas le stuff adéquat pour juger en vhl, mais je me suis toujours dit que les 10% de dégats feu avec tempête ardente pouvaient compenser ça. Sans parler du fait que incinérer coute moins cher en mana que SB.

n°198403
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-12-2007 à 11:44:20  profilanswer

Conflag a un gros avantage : si le boss va faire un aggro wipe tu peut virer un dot pour aider le tank. Il a un petit avantage : il permet un bon birst, genre sur les adds de Cura, ou on pour finir un élite méchant.

Et je pense préférable dans l'optique de pas conflag de mettre 1 pts de plus en tempéte de feu, because ca montera au final beaucoup ton imo et c'est plus polyvalent (5%  sur les dégats de base => au mieux 2.5% des dégats de 1 sort contre 2% sur tous ...

Et 3/3 en protect néant suis pas fan perso. C'est béte à dire mais en pve ca sert une fois tout les 10 ans et 'est parfois nocif. 80% des mobs attendent au moins 4 secondes entre deux sorts sur toi si tu le tank pas, et si tu le tank les healeurs aimeront pas ce talent :ack:

Edit : pacdawan c'est bien ca, et le 10% de dmg feu ne rattrappe plus à haut niveau de +dégat. D'autant que la Sb a d'autres avantages :
_le débuff +20% dégat qui fait que tes crit sont bien plus horrible
_elle est lancable sous crépuscule

Maintenant, elle est assez longtemps moins bonne en dpm mais la différence s'amenuise, déjà en full bleu héroique avec 2-3 épique je t'assure que tes SB reprendront le dessus dans ton coeur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 19-12-2007 à 11:58:33

---------------
n°198421
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 19-12-2007 à 14:03:37  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Conflag a un gros avantage : si le boss va faire un aggro wipe tu peut virer un dot pour aider le tank. Il a un petit avantage : il permet un bon birst, genre sur les adds de Cura, ou on pour finir un élite méchant.

Les théoriciens ont montré qu'en PVE, sur un cycle DPS il vaut mieux ne pas utiliser Conflag...

Ohlmann a écrit :

_elle est lancable sous crépuscule

Enfin là on parle de firelock/shadowlock, donc "crépuscule" ;) ...

Message cité 1 fois
Message édité par J-C_Duss le 19-12-2007 à 14:04:30

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°198424
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-12-2007 à 14:24:12  profilanswer

J-C_Duss a écrit :

Les théoriciens ont montré qu'en PVE, sur un cycle DPS il vaut mieux ne pas utiliser Conflag...

Je parle aps d'augmenter son dps sur un boss là. Je parle de tuer un add le plus vite possible, et c'est là que Conflag est utile.

Faut arréter de citer des résultats théoriques  sans comprendre ce qu'ils veulent dire. Ton cycle dps tu le sort pas sur un add du cura qui tient au plus 10 secondes.

Pour crépuscule, ca dépend comment tu le met. En 20/0/41 tu le prend. En sacrifice non, mais il n'y a pas que le sacrifice dans la vie du destru.

---------------
n°198449
Dios
Posté le 19-12-2007 à 19:05:20  profilanswer

Pour choisir entre feu ou ombre, regarde déjà la composition de ton raid selon moi.

La destru pour être vraiment efficace, cela suppose au minimum un groupe avec un prêtre shadow. Un chaman dedans est un gros plus. Un autre démo destru ombre est plus que recommandé sinon tu perds grandement. Et de manière générale une répartition 50/50 mage/démo qui t'assure que le dps ombre sera décisif dans l'efficacité de ton raid.

Si parmi ces conditions certaines, et surtout les 3 premières, ne sont pas réunis, alors ombre et feu se valent pour des raisons différentes mais d'égales importance (régen mana/scaling/debuff/etc.) .  
Si aucune n'est réuni, tu ferais mieux d'envisager la respé en affli ce qui sera beaucoup mieux pour ton raid et pour toi.

Template et stuff optimisés c'est super mais si le raid ne suis pas derrière, cela ruinera ton efficacité globale.

Message cité 1 fois
Message édité par Dios le 19-12-2007 à 19:06:17

---------------
Dios
n°198451
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-12-2007 à 19:09:38  profilanswer

Dios a écrit :

Pour choisir entre feu ou ombre, regarde déjà la composition de ton raid selon moi.

La destru pour être vraiment efficace, cela suppose au minimum un groupe avec un prêtre shadow. Un chaman dedans est un gros plus. Un autre démo destru ombre est plus que recommandé sinon tu perds grandement. Et de manière générale une répartition 50/50 mage/démo qui t'assure que le dps ombre sera décisif dans l'efficacité de ton raid.

Si parmi ces conditions certaines, et surtout les 3 premières, ne sont pas réunis, alors ombre et feu se valent pour des raisons différentes mais d'égales importance (régen mana/scaling/debuff/etc.) .  
Si aucune n'est réuni, tu ferais mieux d'envisager la respé en affli ce qui sera beaucoup mieux pour ton raid et pour toi.

Template et stuff optimisés c'est super mais si le raid ne suis pas derrière, cela ruinera ton efficacité globale.

+1 sur le regard sur la compo du raid avant de choisir.
Pourquoi faut un autre destru ?
Sinon, je trouve qu'il faut BEAUCOUP de mage et peu de dégats d'ombre pour que le feu passe devant. Enfin c'est une question d'opinion je suppose.

---------------
n°198454
assassin3
Posté le 19-12-2007 à 19:50:07  profilanswer

Oui un affli bolt peut faire l'affaire pour faire proc le debuff, de plus les 3% sup de l'imprecation sert aussi bien a 25 ^^

Message édité par assassin3 le 19-12-2007 à 19:51:00

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°198534
Bassta
Metalleux Spirit ! Beuarh !
Posté le 20-12-2007 à 17:46:26  profilanswer

Un mage feu aussi avec les brulures ca augmente quand meme bien sympathiquement le dps d'un firelock  :D

---------------
"L'homme qui petait plus haut que son cul a un peu de merde derriere les oreilles"
n°198542
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-12-2007 à 20:33:52  profilanswer

Oui le mage feu est l'un de ceux qui donne envie de switcher sur le feu. Mais faut savoir que les SB ont une vraie avance.

---------------
n°198568
Dios
Posté le 21-12-2007 à 10:59:10  profilanswer

Oui un autre destru ombre :) en effet est un gros plus parce que sinon les prêtre shadow et les affli vont manger tous les debuffs avant qu'il y ait eu refresh bien souvent.

2 destru ombre = debuff 20% quasi en permanence.

Bassta a écrit :

Un mage feu aussi avec les brulures ca augmente quand meme bien sympathiquement le dps d'un firelock  :D

C'est la condition sine qua non du firelock. Sans ça, le démo aura un dps plutot moyen.

Message édité par Dios le 21-12-2007 à 11:03:35

---------------
Dios
n°198571
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 21-12-2007 à 12:19:08  profilanswer

La synergie entre immo et incinérer n'est pas sensée pallier au prob du scalling du aux 2.5 sec de cast par rapport a SB du moins jusqu'a un certain + au spell ? (Pure curiosité)

Message édité par Grungie le 21-12-2007 à 12:19:42

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198584
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-12-2007 à 14:18:22  profilanswer

Dios : les prêtres ombre et les affli *ne consomment pas de charges* ou presque pas. C'est juste les dégats directes qui en consomment, et ces deux classes en font trés peu.

@Grungie la synergie en question n'augmente pas avec ton +dégat ... donc elle met le feu au dessus au début, puis en dessous au fur et à mesure que tu te stuffe.

---------------
n°198601
Grungie
Loin de tout ...
Posté le 21-12-2007 à 16:28:01  profilanswer

Ué d'ou la fin de ma phrase :ack:

---------------
Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si :ack:
n°198611
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 21-12-2007 à 18:09:56  profilanswer

Jusqu'à peu près combien de +dommages est-ce que la synergie est plus intéressante puis ensuite l'ombre prend le pas?

Message édité par Eisenheit le 21-12-2007 à 18:10:13

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°198629
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-12-2007 à 21:04:14  profilanswer

Faudrait que je recalcule. mais à +750 les SB sont trés loin devant dans la pratique.

Edit : +573 dégat pour que le dps de SB soit supériur. Je retrouve plus le seuil pour le dégat par mana.

Re edit : Le seuil pour le dégat par mana est supérieur a priori, car incinérate est moins cher en mana que SB. Par cotnre, le débuff +20% dégat ombre de la SB fait que dans la pratique dés 400 ou 500 la SB est mieux ... et si il y a un autre démo ou un affli c'est encore plus tôt. Quand on a une armure +100 dégat on se dit que c'est vite atteint.

Message édité par Ohlmann le 21-12-2007 à 21:09:10

---------------
n°198662
Dios
Posté le 22-12-2007 à 11:10:22  profilanswer

Si malheureusement. 2 spé ombre avec mindflay + mindblast qui compte pour 40 à 50% de leur dps, et 2 affli avec un dps à 50% composé de sb consommeront toujours l'essentiel des charges. Et cette compo est de loin la plus courante.

S'il y a un seul destru ombre dans un raid, alors le bénéfice pour ce démo là sera loin d'être énorme. D'où le up important avec 2 destru ombre qui permettront le refresh quasi permanent du debuff.

Message édité par Dios le 22-12-2007 à 11:17:34

---------------
Dios
n°198679
lapalisse
Posté le 22-12-2007 à 15:00:00  profilanswer

un SP utilise pas mind blast dans son cycle dps (8 secondes de CD,1,5 s de cast soit 9,5 secondes pour 750 dégats et 430mana à la place de mind flay pour 250 mana et 520 dégats/3 sec-------- hors bonus)
mind flay et les dots ne consomment pas de charges.
un affli-bolt aura également des points dans la SB améliorée donc apporte à l'ISB. pas besoin d'être deux destruction, sauf à considérer qu'avoir 5 points en destruction c'est être "destruction":)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°198683
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-12-2007 à 16:39:59  profilanswer

lapalisse a écrit :

un SP utilise pas mind blast dans son cycle dps (8 secondes de CD,1,5 s de cast soit 9,5 secondes pour 750 dégats et 430mana à la place de mind flay pour 250 mana et 520 dégats/3 sec-------- hors bonus)
mind flay et les dots ne consomment pas de charges.
un affli-bolt aura également des points dans la SB améliorée donc apporte à l'ISB. pas besoin d'être deux destruction, sauf à considérer qu'avoir 5 points en destruction c'est être "destruction":)

je saurais pas dire mieux.

---------------
n°198718
lapalisse
Posté le 23-12-2007 à 13:09:07  profilanswer

Dios a écrit :

Désolé mais je persiste: 1 destru dans un raid n'apporte pas un gros up en retour pour le shadowlock d'après mon expérience de raid.

rien compris. :heink:  

---------------

n°198719
Dios
Posté le 23-12-2007 à 13:09:34  profilanswer

PAs grave. ma réponse me plaisait pas. :p

---------------
Dios
n°198731
Petit necr​o
Posté le 23-12-2007 à 16:42:53  profilanswer

Je profite de ce topic pour poser une petite question sur la spé destru orientée feu...
Mon démo (64 à ce jour) est en train de leveler gentiment en affliction...
J'aime bien le style de jeu, c'est assez marrant de voir les vilains mourir tout seuls mais... En réalité, chuis un bourrin moi :P
Alors j'aimerai bien me spé destru orienté feu (j'aime bien l'apparence des sorts :D) mais je suis retenu par mes essais précédents dans cette spé... Car... elle est trop crame-mana et donc tous les 3-4 vilains c'est miam miam glou glou ...
Alors je vous le demande, ô parangons de savoir démonologique, aidez moi en répondant à cette simple question : existe-t-il une spé destruction orientée feu qui permette de ne pas s'arrêter toutes les minutes ?

Merci d'avance !

PS : à noter que pour mes essais précédents je n'avais pas encore incinérer...

Message cité 1 fois
Message édité par Petit necro le 23-12-2007 à 16:43:18
n°198745
Rati
Paire de deux
Posté le 23-12-2007 à 21:52:21  profilanswer

Petit necro a écrit :

Alors je vous le demande, ô parangons de savoir démonologique, aidez moi en répondant à cette simple question : existe-t-il une spé destruction orientée feu qui permette de ne pas s'arrêter toutes les minutes ?

Non.

désolé :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°198746
lapalisse
Posté le 23-12-2007 à 22:01:01  profilanswer

il existe la possibilité de farmer en sacrifiant le bleu (j'ai pas regardé si c'est jouable au 64) et aussi de prendre de quoi manger à alterac avec la table des mages dès le level 65 ^^.

m'enfin je suispas un fana du up en destru car t'as rarement le matos qui va pour ça.

---------------

n°198758
Petit necr​o
Posté le 24-12-2007 à 06:47:39  profilanswer

Hm... En sacrifiant le bleu... Ouais, ça pourrait être viable ;)
Va falloir que je  teste ça...
Vous pensez quoi de ce template dans cette optique : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531000  
? (cest pour le niveau 65,mon démo l'a bientôt atteint)
Par la suite, j'irai cherche ombres et flammes...
Mes hésitations : -dans une optique feu, trait de l'ombre amélio ou cataclysme ? J'ai parfois entendu dire que le second était inutile...
-il me faut 20 points pour atteindre le sacrifice... Seulement, pour ces 20 points faut que je prenne un sort au choix entre : diablo amélio, captation de vie amélio, marcheur amélio, succube amélio... Je prends quoi ? Dans ce premier essai j'ai pris un point en diablo amélio=>le buff endu sera peut être demandé en instance...

[Edit] Et pourquoi ne pas sacrifier le chasseur corrompu plutôt ? J'ai fait le calcul, 3% de mon total de mana toutes les 4 secondes ça me fait presque un sort gratuit toutes les 4 secondes ! Je trouve ça sympa non ?

Merci d'avance !

[Re-Edit] J'ai finalement sauté le pas ! Après une respé, je me suis empressé d'aller quêter avec ma nouvelle spé en utilisant exclusivement des sorts de feu et en sacrifiant le chasseur corrompu... Le résultat de ce test : cette spé est géniale ! Avec le chasseur ainsi que le http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28108,0 on a toujours sa barre de mana pleine ! (et encore, pour l'instant je suis obligé de garder le champi pour ce résultat mais quand j'aurai plus de mana ça devrait changer...) Les seules difficultés : le multi ciblage  où je suis obligé d'en burst un en vitesse pendant que l'autre court...

Cependant, j'adore cette spé : jolis sorts, convient parfaitement à ma façon de jouer et assez technique (il faut claquer conflagration juste avant la fin d'immolation pour que les incinérers prennent en compte le bonus d'immolation... Tout cela en tenant compte du lag et des éventuels retardements des sorts dus aux frappes ennemies !)

Merci beaucoup pour m'avoir orienté vers le sacrifice !

Message édité par Petit necro le 24-12-2007 à 12:21:43
n°198776
lapalisse
Posté le 24-12-2007 à 12:54:34  profilanswer

je préfère le sacrifice bleu car tu as au choix: regen vie ou regen mana (via connexion) toujours utile en farming, à vérifier aussi les% réels de regen qui ont été nerfés (2%now?)  

content de t'avoir aidé.:)

---------------

n°198785
necrosiris
Posté le 24-12-2007 à 15:11:49  profilanswer

lapalisse a écrit :

je préfère le sacrifice bleu car tu as au choix: regen vie ou regen mana (via connexion) toujours utile en farming, à vérifier aussi les% réels de regen qui ont été nerfés (2%now?)

content de t'avoir aidé.:)

+1

J'ai testé les 2 sacrifices et c'est beaucoup plus souple comme ca.... si tu sacrifies le chien, tu regen super bien ta mana mais tu prends quand même des claques, ce qui t'oblige finalement à manger pour remonter ta barre de vie  :sweat:

Alors qu'en sacrifiant le bleu, ta barre de vie est toujours haute et tu gardes toujours ta barre de mana pleine avec les connexions, qui sont ensuite compensées par le sacrifice  ;)

Message édité par necrosiris le 24-12-2007 à 15:12:25

---------------
n°198813
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 25-12-2007 à 12:00:03  profilanswer

hum comment vous faites?
actuellement je suis en 21/0/40, les mobs lvl 70 meurent avant de m'attendre dans 75 % des cas, je prends tres rerement des degats

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°198815
necrosiris
Posté le 25-12-2007 à 14:59:55  profilanswer

bah en monocible c'est sûr, mais dès que tu veux gérer plus de 2 mobs a la fois, pas facile de pas se faire toucher du tout

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse