| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Firelock] Need help |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Oulala les gens
Message édité par J-C_Duss le 18-12-2007 à 14:25:06 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Yorek | quel genre de pvp ?
|
pacdawan | Sacrifier le pet en 0/21/40 ne coûte rien puisque c'est le diablo que tu sacrifies dans 99% des cas.
Message cité 1 fois Message édité par pacdawan le 18-12-2007 à 15:09:15 |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Eisenheit Virginie <3 | http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513130250
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
wizzer | si tu fais essentiellement du pve (avec ce template à vrai dire le pvp est difficile) tu peux aussi prendre conflag et tempete ardente à 5. Ca te permet, si t'as un stuff générique en +dégats d'alterner feu et ombre --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Conflag a un gros avantage : si le boss va faire un aggro wipe tu peut virer un dot pour aider le tank. Il a un petit avantage : il permet un bon birst, genre sur les adds de Cura, ou on pour finir un élite méchant.
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 19-12-2007 à 11:58:33 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
Message cité 1 fois Message édité par J-C_Duss le 19-12-2007 à 14:04:30 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Dios | Pour choisir entre feu ou ombre, regarde déjà la composition de ton raid selon moi.
Message cité 1 fois Message édité par Dios le 19-12-2007 à 19:06:17 --------------- Dios |
assassin3 | Oui un affli bolt peut faire l'affaire pour faire proc le debuff, de plus les 3% sup de l'imprecation sert aussi bien a 25 ^^ Message édité par assassin3 le 19-12-2007 à 19:51:00 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
Dios | Oui un autre destru ombre
Message édité par Dios le 21-12-2007 à 11:03:35 --------------- Dios |
Grungie Loin de tout ... | Ué d'ou la fin de ma phrase --------------- Lapalisse : en théorie y'a pas de différence entre théorie et pratique, mais en pratique si |
lapalisse Profil : Modérateur | un SP utilise pas mind blast dans son cycle dps (8 secondes de CD,1,5 s de cast soit 9,5 secondes pour 750 dégats et 430mana à la place de mind flay pour 250 mana et 520 dégats/3 sec-------- hors bonus)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur |
Dios | PAs grave. ma réponse me plaisait pas. --------------- Dios |
Petit necro | Je profite de ce topic pour poser une petite question sur la spé destru orientée feu...
Message cité 1 fois Message édité par Petit necro le 23-12-2007 à 16:43:18 |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
lapalisse Profil : Modérateur | il existe la possibilité de farmer en sacrifiant le bleu (j'ai pas regardé si c'est jouable au 64) et aussi de prendre de quoi manger à alterac avec la table des mages dès le level 65 ^^.
Petit necro | Hm... En sacrifiant le bleu... Ouais, ça pourrait être viable Message édité par Petit necro le 24-12-2007 à 12:21:43 |
lapalisse Profil : Modérateur | je préfère le sacrifice bleu car tu as au choix: regen vie ou regen mana (via connexion) toujours utile en farming, à vérifier aussi les% réels de regen qui ont été nerfés (2%now?) --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
necrosiris |
+1 J'ai testé les 2 sacrifices et c'est beaucoup plus souple comme ca.... si tu sacrifies le chien, tu regen super bien ta mana mais tu prends quand même des claques, ce qui t'oblige finalement à manger pour remonter ta barre de vie Alors qu'en sacrifiant le bleu, ta barre de vie est toujours haute et tu gardes toujours ta barre de mana pleine avec les connexions, qui sont ensuite compensées par le sacrifice Message édité par necrosiris le 24-12-2007 à 15:12:25 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
fingolfin Que la force soit avec vous | hum comment vous faites?
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
necrosiris | bah en monocible c'est sûr, mais dès que tu veux gérer plus de 2 mobs a la fois, pas facile de pas se faire toucher du tout --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Page : 1 2 Page Précédente |