| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bug fixé (enfin !) |
lapalisse Profil : Modérateur | cool.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Garian membre éthéré | Par contre pour l'instant crépuscule ne proc plus sur drain de vie non ? |
ssyd c mwa le + bô | ah bon? >< |
Garian membre éthéré | Teste et tu verras. |
jal | ouééééé un bug de moins !!!!
|
Beholder2 | ça proc plus du tout meme le crepuscule -__-
|
Javelin | J'ai testé, le proc du crépuscule ne fonctionne plus sur drain de vie ! snif Message édité par Javelin le 02-04-2006 à 10:33:46 |
Javelin | Non, moi tout passe ou presque mais c'est normal d'avoir des ptits résists de temps en temps. |
ssyd c mwa le + bô | j'ai eu la meme impression hier a MC...
|
lapalisse Profil : Modérateur | oui énormément de resist "blanches" (parfois 4 de suites sur un seigneur de feu à la noix! )
|
lapalisse Profil : Modérateur | supression ne marche pas pour les SB et pour les résists "blanches".
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jal | par contre ca proc 3 fois plus en drain de vie + corruption
|
Daesmon | je ne vois pas crépuscule buggé... |